LUSH : vous connaissez ? Vos avis ...
Sujet commencé par : clarie - Il y a 154 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa1 personne suit ce sujet
Par clarie : le 05/05/09 à 18:32:05
Dire merci | J'ai découvert il y a quelques semaines cette marque de cosmétiques frais faits main, et non testés sur les animaux. Je voulais savoir si vous connaissez cette marque, si vous l'utilisez, et ce que vous en pensez Je suis assez satisfaite de leur produits pour les cheveux, ils font des masques/shampoings/après shampoing que je trouve très bien, moi qui ai les cheveux très abimés et secs, j'ai l'impression que ça leur fait du bien !! Je trouve que les pproduits sont assez chers, mais si c'est efficace, je préfère acheter ça plutot que d'acheter les produits habituels du commerce qui ne font aucun effet. Voilà, et vous quel est votre avis ?? |
Par Voltaire : le 16/10/12 à 19:27:11
Dire merci | Je plussoie le shampoing solide, en voyage c'est super pratique et léger: |
Par Manon2201 : le 17/10/12 à 13:51:13
Dire merci | Mais vous m'avez trop donné envie J'irai bien en magasin, mais je viens de faire une "simulation" entre le site Français et UK, j'économise 10% de ma commande en passant par le sit UK Donc je sais pas quoi faire ! Koda, j'ai cru comprendre que tu étais sur Grenoble comme moi, donc si un jour tu souhaite faire une commande groupée pour économiser sur les frais de port |
Par taraa : le 17/10/12 à 14:16:35
Dire merci | Vous avez testé l après shampoing solide ? Je ne me souviens plus du nom. Parce qu avec le sampoing solide j ai un peu de mal à déméler ma tignasse! |
Par Darkk : le 17/10/12 à 14:59:18
Déconnecté | moi on m en offert a mon anniv et jaime bcp . jai eu le shampoing solide . du gel douche pamplemouse , du lait a l orchidée pour le visage . tout tres bien . |
Par Manon2201 : le 17/10/12 à 17:05:43
Dire merci | En y réfléchissant les 10% que j'économise correspondent à 8euros, et il y a 7€50 de port, donc si je vais en magasin ça revient au même ... Et comme demain il y a possibilité que je passe totalement par hasard la-bas J'ai pas encore regardé les shampooing mais ça me tente bien aussi |
Par taraa : le 17/10/12 à 17:49:12
Dire merci | Le top en plus pour moi c est qu on a les compositions exactes et comme je fais des allergies je peux mieux choisir les produits. |
Par lutine88 : le 17/10/12 à 18:16:22
Dire merci | J'ai un après shampooing solide qui s'appelle Jungle et il est super !! |
Par sophieshop : le 17/10/12 à 18:35:46
Dire merci | j'adooore !! j'ai testé le gel douche "tout gélatineux" .. le shampoing sec .. nickel ! Je plussoie, surtout quand on prend l'avion .. histoire de pas devoir laisser son gel douche sur place car pas le droit aux produits liquides en cabine .. par contre le dentifrice (enfin au moins celui que j'ai testé) ben il a un drôle de goût et les trucs de bain .. ma fille a adoré celui qui fait des paillettes partout .. bref un peu cher, mais de qualité. (et comme je fais des allergies à certains produits, ben là je peux vérifier avant) et au fait il y a marqué sur les boites "testé sur des anglais" moi j'me suis bidonné à lire ça ... |
Par Manon2201 : le 17/10/12 à 18:59:18
Dire merci | Dites on peut demander des échantillons d'un produit qui nous intéresse ou c'est "imposé" ? Parce que je prendrai bien une crème de jour, mais ma peau en supporte pas beaucoup donc à plus de 20 euros le pot si je m'en sers 3 jours je vais pas apprécier |
Par Fluoxetine : le 17/10/12 à 19:07:19
Dire merci | J'aime beaucoup ! Mais c'est cher donc c'est un luxe que je m'offre très rarement ! J'adore la Karmakrème, et les pains moussants ! Les ballistics aussi, surtout les surprises à l'intérieur XD Rah ça donne envie..! |
Par taraa : le 17/10/12 à 19:44:10
Dire merci | Oui Lutine c'est celui-là ! |
Par Phèdre : le 17/10/12 à 20:04:32
Dire merci | Vos avis donnent envie... Mais est-ce que ça convient aussi aux personnes ayant la peau sensible ? J'ai une peau réactive à tendance allergique...quand j'achète un gel douche au supermarché je regarde la composition et je prends celui qui a le moins de trucs, moins de conservateurs possibles... Le shampoing, idem, car j'ai les cheveux qui ont tendance à gratouiller, des fourches et s'abîment très vite dès qu'un produit les agresse de trop (idem avec l'eau calcaire). A la pharmacie j'avais trouvé un shampoing à l'amande douce avec le moins de conservateurs possibles mais l'inconvénient c'est que ça asséchait (me demandait pas pourquoi, ce n'est normalement pas l'utilisé de l'amande douce) mes cheveux, durs à démêler après... les produits lush, notamment pour cheveux, sont-ils donc à conseiller aux personnes ayant des peaux réactives/sensibles, tendance allergique ? Ceux qui sont comme moi ont-ils déjà testé ? Si ça a fonctionné, quel shampoing et après-shampoing aviez-vous utilisé ? merci de vos réponses ! |
Par taraa : le 17/10/12 à 21:31:47
Dire merci | C'est difficile à répondre à ça Phèdre. Je supporte pas mal de produits de supermarché et pourtant, je suis intollérante à certains produits de la marque Avène. Vas comprendre. Mais là, effectivement, avec la composition exacte, on peut mieux viser. Chez Lush, j'ai donc testé une crème pour le visage et le shampoing Karma Koma. |
Par Phèdre : le 17/10/12 à 21:48:27
Dire merci | D'accord merci pour cette piste ! |
Par Sita : le 18/10/12 à 00:26:41
Dire merci | Phèdre : Pour avoir une peau hyper intolérante, pas de soucis chez lush car il y a très peu de produits vraiment agressifs. Je ne peux pas me doucher avec un gel douche d'hypermarché et j'ai jamais eu de soucis chez lush : j'ai testé plusieurs savons solides et le savon en gelé. |
Par Phèdre : le 18/10/12 à 01:22:40
Dire merci | Sita, merci aussi à toi pour ton témoignage...je suis tentée parce qu'en fait 3 rues plus loin il y a une boutique Lush |
Par Phèdre : le 18/10/12 à 01:25:32
Dire merci | Mais si j'ai bien compris, il faut impérativement un après-shampoing, c'est ça ? Pour le choix du shampoing, j'hésite entre le violet (oublié le nom) et le Capi'vert...J'ai tendance à avoir les racines grasses et pointes très (vraiment) sèches...et le cuir chevelu qui démange à la première agression et si trop agressé pellicules qui apparaissent et cuir chevelu rouge...Lequel devrai-je prendre ? Il paraît que Capi'vert sent pas bon (j'ai lu quelques commentaires sur le site)...qui a testé ? enfin quand je me fais un henné j'ai l'impression d'avoir une boîte d'épinards sur la tête pendant 1 semaine...je me dis qu'on peut difficilement faire pire comme odeur... |
Par Manon2201 : le 18/10/12 à 08:10:34
Dire merci | Par contre ce que j'ai fais c'est que je suis allé voir les notes/avis des produits sur beauté-test, parce que bizarrement sur le site il n'y en a que avec 4 ou 5 étoiles Et ça permet de voir plus d'avis aussi ! |
Par taraa : le 18/10/12 à 12:24:22
Dire merci | J ai trouvé qu il sentait bon mais il contient de la vanille et j y suis allergique |
Par guigui6 : le 18/10/12 à 18:54:41
Dire merci | j'adore ces produits moi lol en shampoing solide j'ai tester Jonnie Juniper, le violet pour les cheveux gras, ça marche du tonerre sur mes cheveux sans cette sensation d'être complétement décapé. Il aura duré 6mois lol Et le bleu Océanix, je n'ai qu'un regret dans ces shampoings c'est quils sentent super bon mais sur les cheveux ça ne sent pas --'. J'ai offert un coffret complet à ma meilleure amie, "la vie en rose", elle ne connaissais pas cette boutique, bah elle adore, bon elle a de quoi faire avec son coffret lol. Les dentifrices j'en ai tester 2, le gout poivrer on s'y habitue lol, j'ai fait tomber ma boite dans l'eau, j'en ai plus du coup lol. Là je serais tenter par un henné, quelqu'un a déjà tester ? |
Par Rivermist : le 18/10/12 à 19:39:42
Dire merci | testé sur des anglais" |
Par Plectrude : le 18/10/12 à 20:22:24
Dire merci | Des avis pour les produits visages ? Notamment sur les peaux compliquées ? (sèches par endroits, grasses à d'autres, rides de déshydratation, blabla... bref sensible quoi ) |
Par sophieshop : le 18/10/12 à 22:12:27
Dire merci | Arf, j'ai pile poil la crème Lush qui fait ça .. mais elle est dans ma valise et comme je suis dans le train, je me vois mal l'ouvrir devant tout le monde ... |
Par lutine88 : le 18/10/12 à 22:25:23
Dire merci | J'ai des cheveux à tendance grasse. J'ai Jonnie Juniper et Capi'vert. Je fais pas forcément d'après-shampooing après car j'ai souvent la flemme ! Mais en effet, un shampooing seul, les cheveux peuvent avoir quelques petits nœuds. Avec les shampooings solides, il faut vraiment bien rincer, jusqu'à ce qu'ils "crissent" sous les doigts en fait ! Concernant Capi'vert, j'aime bien son odeur, ce que je pourrais les reprocher, c'est les résidus "d'herbes" qu'il peut laisser même en rinçant tout bien ! Mais il est cool ! Je pense que Godiva pourrait pour nourrir tes cheveux s'ils ont tendance à être secs. En plus il sent bonnnn!! |
Par laureBrrrrr : le 18/10/12 à 22:36:05
Dire merci | j'ai Capi vert, je l'utilise pas quotidiennement mais je trouve pas qui pu du tout |
Par sophieshop : le 19/10/12 à 00:12:33
Dire merci | céleste ! (la crème) |
Par Medina : le 19/10/12 à 00:49:29
Dire merci | suis je la seule qui n'aime pas lush ? 'ai découvert cette marque je pense comme bcq d'entre vous via le net et j'ai adoré aussi la tendance " surf sur le naturel" et humour anglais décalé . Mais c'est surtout en passant devant une boutique lush qu'on est effectivement enchanté : tout dedans est fait pour plaire ( en tt cas "me" plaire ) et les vendeuses nous avaient sauté dessus ( mais sympatiquement ) et nous avait fait faire le tour des produits . Si on ne m'avait pas dit que c'était des savons, j'en aurais mangé ! Les odeurs, les textures mmmm Bref , evidemment 'ai acheté !! ( on ne peut pas ressortir d'une boutique lush sans acheter qqch c'est impossible ) ... j'ai acheté un shampoing solide pour cheveux secs à la noix de coco . Une odeur à tomber ... ...le résultat par contre était franchement pas à tomber !!! J'ai cru que mon cuir chevelu avait été deshydraté c'était pas possible ! J'avais pris un après shampoing aussi ... rien de mirobolant non plus ( pr le prix !) J'ai laissé de côté AS et shampoing ( j'ai ts le cube de shampoing solide d'ailleurs si ça dit qqun je le donne ) ! Et puis j'ai lu ça et là que lush, si ça joue pas mal sur le côté naturel , cool , décaontracté ... ça l'est pas du tout c'est pas franchement naturel,c'est bourré de sls ( tu m'étonnes que je me sois cramé le cuir chevelu !!) ... ok ça teste pas sur les animaux mais à part ça e vois pas . HA si, c'est cool si on veut faire des cadeaux pcq oui le concept est vraiment génial mais question qualité , pas du tout emballée ! cl :je n'achète pas du tout lush !! |
Par charisma : le 19/10/12 à 08:08:03
Déconnecté Dire merci | J adore leur barre de massage beaucoup plus pratique que l huile et moins de gaspillage (j ai corrompu monsieur au passage ^^) sinon j aime bien leur gel douche en gelée (je prend le pailleté ça évite que les homme me le pique ) et leur produit pour le bain de temps a autre aussi ... Par contre jamais testé les shampoing solide et autre. |
Par sophieshop : le 19/10/12 à 08:50:35
Dire merci | céleste ! (la crème) |
Par taraa : le 19/10/12 à 09:38:41
Dire merci | Médina, ton shampoing sec qui sent la noix de coco, c'est lequel ? J'adore cette odeur et j'aimerai bien avoir shampoing et après shampoing à la noix de coco. Sachant que j'ai les cheveux secs à la base. |
Par Manon2201 : le 19/10/12 à 09:46:58
Dire merci | Le shampooing à la noix de coco c'est "trichomania" |
Par taraa : le 19/10/12 à 10:06:30
Dire merci | Cool. Je ne savais pas s'il sentait bien la noix de coco... mais ça vaut le coup de tenter. Et il y a un après shampoing qui va bien avec ? |
Par Medina : le 19/10/12 à 12:38:29
Dire merci | taraa son odeur est réellement divine ( hier je l'ai senti en allant dans la sdb comme je venais de poster et mmmmm , jamais senti ça sur n'importe quel shampoing à la noix de coco ) ; mais franchement si tu as les cheveux secs je te le déconseille ! après ça dépend la fragilité de tes cheveux mais sur moi ça a été une horreur ... le mm résultat qu'avec fructis ( cette daube ! ) une fois à la piscine , j'avais oublié mon gel douche et ou une pote m'a filé cette horreur . Pour un truc aussi cher et qui se dit "meilleur" heu bof , enfin moi lush c'est fini ! j'avais l'AS , mais pas à la noix de coco , un truc vert comme ça , pas mirobolant . |
Par taraa : le 19/10/12 à 23:45:02
Dire merci | J'ai utilisé Karma Koma ce matin sans démélant et nickel. En fait, ils sont bien moins secs qu'avant donc avec juste un soin de temps en temps, pour le "quotidien" ça devrait être jouable. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous