Ligue anti araignée, le grand retour !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par estivalPar Patélise : le 14/05/09 à 11:04:30
Dire merci | Je trouve plus le siege social de ma ligue créée l'année derniere l'été approche, les temperatures remontent et nos amies araignées refont surfaces recommençons a nous battre et a nous soutenir afin de venir a bout des ces horribles créatures |
Par Bryce : le 14/05/09 à 11:06:50
Dire merci | Roh méssante, sans les araignées y'aurait plus de mouches ! |
Par Patélise : le 14/05/09 à 11:07:40
Dire merci | les oiseaux se chargeront des mouches |
Par Bryce : le 14/05/09 à 11:10:43
Dire merci | et qu'est ce que tu vas manger la nuit quand tu dors après |
Par Princessjulie : le 14/05/09 à 11:12:50
Dire merci | Moi je rejoint la ligue |
Par Patélise : le 14/05/09 à 11:13:16
Dire merci | arreteeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!! je crois qu'en une vie on en avale 71 il me semble ou un truc du genre!! c'est horrible !! enfin dans ma bouche comme je bave, elle risque de mourrir noyées (ou asphyxiées ) |
Par Patélise : le 14/05/09 à 11:13:46
Dire merci | Princess julie !! t'es blonde mais t'es une fille bien |
Par Bryce : le 14/05/09 à 11:14:44
Dire merci | Moi je vais me déguiser en araignée |
Par memou : le 14/05/09 à 11:15:38
Dire merci | haaaaaaaaa nannnnnnnnnn jveux pas en mangerrrr!!!!! mais pourquoi,pourquoi,pourquoi elles sont si laident avc toutes leurs longueeeeeees pattes et leurs yeuxx burk j'ai des frissons |
Par Princessjulie : le 14/05/09 à 11:15:43
Dire merci | t'es blonde mais t'es une fille bien On avale des araignées la nuit ??? Sérieux ?? Arrêter les conneries là |
Par Patélise : le 14/05/09 à 11:15:45
Dire merci | si tu veux finir ratatiné sous ma chaussure........ |
Par Patélise : le 14/05/09 à 11:16:08
Dire merci | oui c'est malheureusement vrai princess |
Par GGT : le 14/05/09 à 11:21:49
Dire merci | je peux rejoindre cette ligue aussi ? quand j'ai appris qu'on en avalait la nuit j'ai voulu dormir avec un masque mais c'est cro dur de respirer avec pour moi ce sont des êtres abominables ! je les aspire(=aspirateur hein...), ou alors je leur marche dessus... c'est I-MON-DE !! Message édité le 14/05/09 à 11:21 |
Par GGT : le 14/05/09 à 11:20:27
Dire merci | suis brune ça compte... |
Par Jesss13 : le 14/05/09 à 11:23:12
Dire merci | Je rerejoint la ligue !!! je lutte aussi contre cette vermine ! Et d'ailleurs l'autre fois j'etais fière de moi ! j'en vois une (mais une araignée de jardin comme on dit, sa fait moins peur!) qui descend le mur alors je l'ai aspiré lol ! mais des fois je peux même pas les aspirer j'ai trop peur ! pis l'aspi il tourne 5 min ds le vide au cas où !! |
Par GGT : le 14/05/09 à 11:25:08
Dire merci | pas dans le vide, je lui fou des cheveux, de la poussière ou autre pour qu'elle étouffe dedans en plus de ce qui est déjà dans le sac, parce que c'est tellement de la vermine que je suis certaine que le voyage dans le tyau de l'aspirateur ne suffit pas... ça me fait froid dans le dos, leur pattes, et les mandibules...... arkkkk ! |
Par elodye : le 14/05/09 à 11:36:13
Dire merci | Ah ouais enfin le retour de notre ligue ant araignée |
Par casimir : le 14/05/09 à 11:39:05
Dire merci | qui va manger le méchants moustiques sans araignées statistiquement on se fait plus piquer par les moustique que par les araignées ligue de défense des archnides Lien |
Par GGT : le 14/05/09 à 11:47:12
Dire merci | ligue de défense des archnides ça se défend pas un arachnide .......... ça se défonse........ je préfère avoir affaire à un moustique qu'à ces charognes qui te grimpent dessus te pomdent leurs oeufs dans la chair, et que le tout se développe dans ton corp avant d'éclore !!!! c'est des bestioles immondes.... Message édité le 14/05/09 à 11:47 |
Par polache : le 14/05/09 à 11:43:32
Dire merci | je vous rejoinds!!! que je deteste desteste beurk Je suis meme pas capable d'enlever la sale bete toute seule, j'appelle mon homme |
Par casimir : le 14/05/09 à 11:51:40
Dire merci | je préfère avoir affaire à un moustique qu'à ces charognes qui te grimpent dessus te pomdent leurs oeufs dans la chair, et que le tout se développe dans ton corp avant d'éclore !!!! a mon avis il faut consulter la .. pour inventer des choses pareilles |
Par Princessjulie : le 14/05/09 à 11:52:43
Dire merci | Moi je les met dans la cheminée Ou je leur vide la bombe de laque sur la gueule |
Par calamity jane : le 14/05/09 à 11:57:44
Dire merci | si vraiment elle m'embête, je laisse le chat s'en occuper. Sinon, je les laisse, parce que je HAIS les moustiques et du coup je me fais une raison pour les araignées, je vénère les chauve-souris et les hirondelles... |
Par aikimy : le 14/05/09 à 13:26:53
Dire merci | Moi je suis comme polache, je ne suis meme pas capable de les aspirer ou de les écraser ... Quand j'en vois une, je suis horrifiée et je sais à peine crier ... je suis pétrifiée et il faut que mon homme vienne me sauver. La derniere fois j'en ai vue une dans la cage d'escaliers, comme il fallait passer tout pres pour monter je suis restée en bas jusqu'a ce que mon copain se demande ou j'étais (20 minutes) ... il est venu me sauver. Je sais que c'est ridicule mais c'est comme ça ... |
Par laska : le 14/05/09 à 13:30:00
Dire merci | On peut faire une ligue anti-moustique aussi? |
Par casimir : le 14/05/09 à 13:30:53
Dire merci | laska > on signe ou pour la ligue anti moustiques |
Par Patélise : le 14/05/09 à 13:31:48
Dire merci | casimir, certaines araignées pondent effectivement dans la chair j'ai une conaissance qui avait une boule bizare en revenant de voyage a l'étranger; quand le medecin a trifouillé pour voir de quoi il s'agissait et bien il y avais des bébés araignées ptdr princess, la laque j'ai deja essayer, c'est radical ça les colle au mur l'autre jour au cheval, j'était en tshirt, allonger dans l'herbe sur mon pull et la il y en avais une sur moi mais le machin bien moche quoi en tout cas bienvenue a toute les adherentes en tout cas comme GGT j'aime mieux une invasion de moustiques et de mouches plutot que des araignées |
Par estival : le 14/05/09 à 13:34:51
Par Patélise : le 14/05/09 à 13:35:49
Dire merci | estival !! tu va revenir nous horrifier avec tes copines ta photo me fait froid dans le dos boO !! |
Par laska : le 14/05/09 à 13:37:30
Dire merci | Les araignées, tant qu'elles viennent pas sur moi, je les tolère... Après tout, elles mangent les moustiques! Mais mon meilleur ami reste Nono le geicko, qui squatte mon embrasure de fenêtre! |
Par GGT : le 14/05/09 à 13:37:33
Dire merci | a mon avis il faut consulter la .. pour inventer des choses pareilles la consultation ne sera pas pour moi ! et c'est toi qui dit que j'invente ... une amie de ma cousine avait une boule derrière la tête, qui la faisait souffrir, médecin ne savait pas, elle est allée chez le coiffeur et c'est la malheureuse coiffeuse avec son peigne qui a "percer" sans le vouloir ce truc, et pleins de petites araignées en sont sorties, j'ai une copine infirmière qui a assisté à une rupture de "truc" comme ça dans la joue d'une dame, et 4 bonne araignées bien noires en sont sorties ..... alors avant de dire qu'on invente... demande .... |
Par estival : le 14/05/09 à 13:38:03
gniark gniark !!!!!!!!!!!!!! |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 13:38:12
Dire merci | C'était une blague pour le fait qu'on en mange sans faire exprés hein ? Je DETESTE les arraignées... je les haisplus que tout, quand j'en vois jsuis pétrifiée c'est horrible.. je préfère avoir affaire à un moustique qu'à ces charognes qui te grimpent dessus te pomdent leurs oeufs dans la chair, et que le tout se développe dans ton corp avant d'éclore !!!! ==> Elle a pas tort.. C'est arrivé à mon homme quand il était plus jeune : Il avait une grosse boule sur le bras .. il a été consulté et c'étais une arraignée qui avait pondu dans son bras.. Donc c'est veridique.. Rien que d'en parler ça me fou des frissons |
Par laska : le 14/05/09 à 13:38:53
Dire merci | aaargh, mais quelle horreur!!! |
Par gloser : le 14/05/09 à 13:38:57
Dire merci | moi, j'ai cassé la gueule a spiderman |
Par estival : le 14/05/09 à 13:42:10
gloser dommage, il est assez à mon goût spiderman |
Par GGT : le 14/05/09 à 13:43:21
Dire merci | punaise la photo, c'est un mutant !! on dirait une araignée croisée avec un tique et un poux géant ... moi qui croyais venir pour détester les araignées... si c'est pour en voir beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
Par estival : le 14/05/09 à 13:44:30
quoi ????? elle était tellement gentille Denise.... je crois que sur la photo elle était pleine parceque son abdomen faisait largement 1 cm de diamêtre.... ma deniseeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Patélise : le 14/05/09 à 13:46:25
Dire merci | ptdr glosy badgril, je t'assure que c'est vrai ça me fait penser a la fois ou j'ai dû telephoner a ma mere (qui était en bas et moi a l'étage ) parce qu'un truc immonde était au dessus de ma porte, j'osais pas passer en dessous |
Par gloser : le 14/05/09 à 13:46:29
Dire merci | de plus, je lui ai coupé le fil, les filles vous ne pourraient plus l'avoir au téléphone |
Par estival : le 14/05/09 à 13:47:17
...et le portable ça existe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous