Ligue anti araignée, le grand retour !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par gloserPar Patélise : le 14/05/09 à 11:04:30
Dire merci | Je trouve plus le siege social de ma ligue créée l'année derniere l'été approche, les temperatures remontent et nos amies araignées refont surfaces recommençons a nous battre et a nous soutenir afin de venir a bout des ces horribles créatures |
Par estival : le 18/05/09 à 16:22:44
et moi j'attends toujours avec mon film |
Par GGT : le 23/05/09 à 22:09:47
Dire merci | Sur TFI ils sont en train de montrer les images de kolanta quand ils ont du manger des araignées, et fort boyar maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les poils au garde à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est abominable ! |
Par Jesss13 : le 25/05/09 à 08:55:51
Dire merci | J'ai pas vu et tant mieux ! pour rien au monde je ferai ça ! même pour 1 million non merci ! après sa serait psy à vie alors hein mdr !!! En tout cas j'ai blindé ma terrasse de bombe anti araignée et elles se sont barrées youpiiii !!! |
Par buddis : le 25/05/09 à 08:59:23
Déconnecté | buuuu !!!!! y'a une araignée morte qui pendouille de ma table de ping pong, avec 1 patte en moins et enorme... beeeerk ! |
Par Jesss13 : le 25/05/09 à 09:04:35
Dire merci | Viiiite l'aspi pour enlever ce monstre !! |
Par GGT : le 25/05/09 à 09:30:43
Dire merci | il y en a une au dessus de mon bureau, des pattes démesurées et un corps tout rond, AAAAAAAArf dégueue ! |
Par Patélise : le 25/05/09 à 09:51:58
Dire merci | la semaine derniere avec la chaleur et tout, Patélise décide d'aller faire bronzette dans la pature de ses juju et la c'est le drame !!!! il y a 2 araignées qui me sont grimpé dessus j'ai cru faire un arret |
Par Jesss13 : le 26/05/09 à 09:34:39
Dire merci | Ptin j'en ai marre, hier en allant chercher le courrier, j'ouvre la boite aux lettres et ohhhh des centaines de bébés araignées qui courraient partout ....... j'ai dit a mon cheri d'aller y foutre de la bombe il a halluciné .... ! ce soir c'est lui qui ira j'ai trop peur mdr ! |
Par Patélise : le 26/05/09 à 09:50:07
Dire merci | pauvre de toi, tu as quitter un fou de la musique pour te retrouver dans un scouate a araignées hier en allant chercher le courrier au boulot moi j'en ai ramener une toute rouge mais minuscule, un coup de cahier sur la gueule et le tour est joué |
Par Jesss13 : le 26/05/09 à 11:26:05
Dire merci | Ptin c'est clair c'est l'invasion d'araignées ici boO ! enfin avec ma super bombe ça va déjà mieux ! |
Par GGT : le 26/05/09 à 14:02:47
Dire merci | patélise l'autre jour je sors mon cheval de la pature pour aller le faire brouter un peu plus loin à l'ombre, et je me rends compte après quelques .... secondes minutes ... qu'il y en a partout sur le sol, qu'elles passent sur mes chaussures, et au moment ou je regarde une qui manque de passer dans ma caussure (heureusement l'odeur la fait changer d'avis ) je ne pouvais pas hurler comme j'aurais tant voulu, parce que le cheval était paisible...... mais ça battait la chamade, j'ai changé de côté, et j'en avais des frissons....... sâletés ! des bien épaisses en plus.......... |
Par Patélise : le 26/05/09 à 14:04:04
Dire merci | my god !! le cauchemard !!! bah moi dans la pature ma juju broutais prés de moi mais ça m'a pas empecher de faire un bon de 15m et elle avec |
Par buddis : le 26/05/09 à 14:15:19
Déconnecté | ah la vache ! GGT j'aurai été a ta place, j'aurai sauté sur le dos du cheval direct ! Meme pas débourré ! Je viens de découvrir dans l'embrasure de ma fenetre, deux énormes nids. Je fais quoi ? parce que si j'aspire, je vais d'abord craquer la soie et si ca se trouve y'a plein de micro-mutantes qui vont sortir ! brrr berk. Je viens de me souvenir de ma pire expérience !!! Allez je vous raconte, j'ai cru mourir ! J'avais entrepris de nettoyer la cave a vin de mon père pour lui faire plaisir (ca date hein, j'avais 20 ou 25 ans). DOnc je range tout, de dépoussière tout, je vire les vieilles boites, les mieux cageots, et je passe le balai pour enlever le gros des poussières. Contente, je regarde et je vois dans un coin en haut une toile qui pendouille. ca fait crade et je suis perfectionniste. Donc je vais chercher mon fidèle aspi, et j'entreprends d'aspirer les poussières sur les murs de la petite cave. Et là : je lève la tete et ...je hurle intérieurement (j'avais pas de voix) : Tout le plafond de la cave a vin est tendu de graaaaandes toiles , et dans ces toiles, il y a ... un cimetière d'araignées, j'ai pas d'autre mot. Y'en a partout : des grosses, des petites, des faucheux, des noires, des demi-araignées a moitié bouffées par d'autres..... Y'a pas, il faut que j'enlève ca. De me dire que depuis le début je travaille sous cette toile de tente , avec toutes ces pattes mortes au dessus de ma tete, la seule chose qui a fait que je me suis pas évanouie, c'est que je voulais pas risquer qu'une d'elles tombe sur moi pendant ma phase inconsciente. J'appelle tout le monde ! (au téléphone, parce que j'étais seule), je vous jure je suis passée pour une folle ! Ouééé y'a caaaa, je sais pas par quel bout l'attaquer. Car la problématique voyez vous, est que si j'avais approché l'aspirateur par exemple au milieu : le temps que j'aspire ce qu'il y a la, les toiles auraient craqué sur les cotés, déversant le flot de cadavres sur moi. La solution : j'ai tapé chez le voisin et j'ai pris 2 aspirateurs, un a gauche un a droite, en commencant le plafond juste a coté de la porte, moi derrière ladite porte, du coup, j'ai évité les obus. Pendant quelques secondes, il a plus des araignees mortes dans la cave (mon beau travail tout gaché a recommencer ! ) et ensuite j'ai plus eu qu'a fignoler. Après ca j'ai failli vomir, et j'ai jeté mon aspirateur (j'ai pas osé tripoter le sac). Mon père était ravi, j'ai racheté un autre aspi (de toute facon celui la avait bien 10 ans); et moi j'étais fière ! mais traumatisée |
Par Patélise : le 26/05/09 à 14:18:02
Dire merci | courageuse la Buddis !! moi j'aurai tout laisser en plan et je me serai cavaler!! pour le nid, met de la bombe ou de la laque |
Par Jesss13 : le 26/05/09 à 14:20:14
Dire merci | les boules ! moi jles aurai m pas aspiré dla merde lol ! Met dla bombe sur tes nids ça va les tuer ! Ds ma boite aux lettres y avait plus rien tt a l'heure !! |
Par buddis : le 26/05/09 à 14:21:32
Déconnecté | OK j'en ai !! J'ai de la laque ! je vais essayer la laque, comme c ca va les étouffer en plus gniark gniark ! Je vous laisse, j'ai un génocide a perpétrer ! |
Par emilie100787 : le 26/05/09 à 16:24:11
Par GGT : le 26/05/09 à 16:30:21
Dire merci | émilie ! et les [spoiler] [ /spoiler] ??!!! nous on aime pas les araignées donc c'est pas pour devoir les regarder ceci dit, c'est des comme ça qu'ils devaient manger à kolanta !BEURK |
Par fifi. : le 26/05/09 à 17:02:31
Dire merci | berk |
Par Jesss13 : le 26/05/09 à 17:06:40
Dire merci | Encore ça sa me fait pas peur en photo, pck en vrai je fais une crise cardiaque ! et vu que j'en verrai sûrement jamais c bon ! lol Qd jpense qu'ils ont du en bouffer à Pekin express !! bahhhh mais ke dalle jamais je ferai ça, m si y avait plus rien sur terre a bouffer !! |
Par buddis : le 26/05/09 à 17:42:17
Déconnecté | Les grosses comme ca me font moins peur que les petites qu'il y a chez nous. Sinon concernant les moustiques, m'esscuze, mais les chauves souris et surtout MES CANARIS s'en sortent super bien (quand je lache les titis dans la pièce, y'a plus une bestiole volante, c'est trop drole ) |
Par titega : le 26/05/09 à 18:14:29
Dire merci | Pauvres p'tites bêtes! Comme pour les chevaux, on peut de faire désensibiliser quand ça devient "phobique". |
Par buddis : le 26/05/09 à 18:45:47
Déconnecté | nan mais tout ca pour dire que l'araignée abh elle sert a rien (surtout celle qui est dans ma douche) |
Par maud : le 26/05/09 à 22:09:18
Dire merci | oh les ptites betes... z'etes cruel ! j'aime pas, ca, c'est clair, je fuis quand j'en vois une, mais je refuse de l'ecraser ! Je demande q quelqu'un d'autre de gentillement la prendre dans un papier et de la sortir... Elles ont le droit de vivre aussi ! |
Par GGT : le 03/06/09 à 11:53:32
Dire merci | l'autre jour je monte mon cheval, je reviens contente du tour qu'on a fait, je déselle, m'occupe du cheval, tralala... je reviens ranger les affaires, (j'avais posé la selle au sol ainsi que le tapis et tout) je monte en voiture et je vois quelque chose de noir sur mon épaule, il faisait tellement beau que j'étais en débardeur... je pense tout d'abord à une mèche de mes cheveux (très longs et noirs ...) mais ça : affreux!!! j'ai hurlé dans la voiture, ouvert la portière pour évacuer, et heureusement j'avais une enveloppe dans la portière côté conducteur pour pousser l'engin sans l'écraser sur moi .............. aaaaaaaaaaaaaaah !! y a que les fourmis, que j'aime bien je crois dans le genre bêbêtes qui rampent ... |
Par Jesss13 : le 03/06/09 à 11:55:14
Dire merci | Ahh berk !! tu m'etonne sa surprend ce genre de choses !!! |
Par Rivermist : le 03/06/09 à 11:55:37
Dire merci | il est quand même moins flippant qu une araignée le bonhomme la ! lol |
Par GGT : le 03/06/09 à 11:58:04
Dire merci | c'est vrai moins flippant mais beurk quand même |
Par Patélise : le 03/06/09 à 12:19:11
Dire merci | ah non moi ça les petits scarabé comme ça ça me gene absolument pas ! maud non on est pas cruel, on vote juste pour le génocide arachnides, je vois pas ou est la cruauté ?? |
Par GGT : le 17/06/09 à 11:57:24
Dire merci | hier en revenant du pré, je vois une araignée qui marche sur ma ceinture de sécurité, je roulais, j'étais sur la nationale pour rentrer chez moi, des voitures et des camions dans les deux sens , bah je me suis épatée moi même, je l'ai tapé avec la main bon j'ai un peu crier quand même, et me suis dépechée de prendre une lingette pour nettoyer, mais au moins je n'ai pas fait d'embardée sur la route, pas comme la fois ou il y en avais une dans ma voiture au niveau de la poignée là, côté conducteur, tellement énorme que je me suis arrêtée nette, me suis détachée, et suis passée de l'autre côté pour sortir en hurlant heureusement j'étais "suivie " par des amis qui m'ont "secourue" et qui ont reconnus que celle là était E-NORME. Message édité le 17/06/09 à 11:58 |
Par SANNOM : le 17/06/09 à 11:59:05
Dire merci | GGT, j'ai eu un peu le même soucis que toi, mais ça remonte à... houlàlà, plus de 20 ans, j'avais encore ma 2 CV ! Je roulais sur une voie rapide, et là, qu'est ce qui descend de mon pare-soleil, une gentille petite araignée, juste devant mes yeux !!!!! Ni une ni deux, je me suis arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence, je suis descendue, et j'ai attendue que Melle veuille bien remonter pour que je la trucide !!!! Arf, j'ai une phobie des araignées aussi, c'est horrible |
Par THYPIE : le 17/06/09 à 11:59:18
Dire merci | Merci GGT |
Par GGT : le 17/06/09 à 12:44:04
Dire merci | je ne sais pas pourquoi tu me remercie typie mais "de rien" |
Par THYPIE : le 17/06/09 à 13:57:09
Dire merci | Parce que je me sens moins seule face à mes phobies et rien que de lire ton récit et bien j'ai REvécue la fois où une de ces saloperies arrivait droit vers moi sur le siège passager alors que je circulait sur l'autoroute je n'ai écouté que mon courage et je lui ai collé une grande baffe la tuant sur le coup bon après vite vite j'ai pris là première aire de détente, mis la voiture sur le bas coté et je suis sortie en hurlant une véritable hytérique A la maison j'envoie mon fils les tuer ces saloperies et si je suis seule et bien je pleure |
Par GGT : le 17/06/09 à 14:00:37
Par gloser : le 17/06/09 à 14:02:30
Dire merci | Ce matin, j'en avais une qui se baladais sur mon cou penant que je buvais mon café Je l'ai toué, j'ai horreur qu'on lie mon journal par dessus mon epaule |
Par GGT : le 17/06/09 à 14:06:35
Dire merci | qu'on lise |
Par GGT : le 17/06/09 à 14:06:56
Dire merci | même si oui je fais plein de fautes aussi |
Par THYPIE : le 17/06/09 à 14:13:00
Dire merci | Le truc vraiment chouette le mercredi c'est que fiston est là pour sauver maman en détresse En étant à la campagne je peux garantir que les araignées sont au taquet et une mygale en moins depuis tout à l'heure Mon fils c'est mon héros |
Par gloser : le 17/06/09 à 14:58:28
Dire merci | C'est mon clavier qui prend pas toute les touches Je tape trop vite mwoua |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous