Ligue anti araignée, le grand retour !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Patélise : le 14/05/09 à 11:04:30
Dire merci | Je trouve plus le siege social de ma ligue créée l'année derniere l'été approche, les temperatures remontent et nos amies araignées refont surfaces recommençons a nous battre et a nous soutenir afin de venir a bout des ces horribles créatures |
Par gloser : le 17/06/09 à 14:59:35
Dire merci | et moi, mon fils ma bataille |
Par Luna74 : le 17/06/09 à 15:10:15
Dire merci | Je vous rejoint. On a déménagé dans un coin campagnard ou les araignées sont grosse comme ... comme mon intérieur de main mais non ce sont faucheuse ma puce, laisse les tranquille que mon homme me dit C'est horrible, je vais dans le jardin, j'en croise au moins 10 , petites, grosses ou énormes . Alors en rez de jardin au dessus des garages ... je vous explique pas mon bonheur . On en a pas trop dedant, mais alors sur la terrasse et dans le jardin c'est la colonie, en plus on a une évacuation d'eau pour la terrasse qui est recouverte d'une dalle dans le jardin ... même pas faut y mettre le pied dessus Message édité le 17/06/09 à 15:11 |
Par Jesss13 : le 17/06/09 à 15:09:23
Dire merci | Hier j'ai dû prendre le balai pour en écraser une au plafond ! même pas peur ouf !! |
Par taraa : le 17/06/09 à 21:16:20
Dire merci | Je n'osais pas ouvrir le post... a cro peur, moi ! Bref, je me reprend, lol !! Je viens de balayer une partie de ma terrasse et j'en ai profité pour bombarder le contour de la porte fenêtre de produit. Par contre, même sans les avoir en direct, une partie de mes nuits je fais de supers cauchemars et à chaque fois ce sont ces sales bêtes les fautives... |
Par THYPIE : le 15/07/09 à 00:13:28
Dire merci | voilà les photos que j'ai faite cette AM pour vaincre ma phobie Chuis vraiment blonde moi |
Par momo : le 15/07/09 à 00:15:45
Dire merci | Non mais elle est enorme!!!! je rejoins votre post J'aime pas ça non plus, encore les voir en photos ça va mais sitot qu'elles sont dans la piéce je grimpe partout ou je cours comme une nouille!!! |
Par Jesss13 : le 15/07/09 à 11:20:10
Dire merci | Wouah t'as été courageuse !!!! Enorme le truc ! à moins que t'es zoomée pour pas trop t'approcher lol ! mais berkkk c'est immonde ces bêtes !! |
Par THYPIE : le 15/07/09 à 11:33:58
Dire merci | Ba non je n'ai pas zoomé Et même que je me suis ch..ée dessus c'est une mygale de provence à savoir que les mailles du grillages font bien 4.5 cm faut imaginer la taille de la bestioles |
Par Jesss13 : le 15/07/09 à 11:43:34
Dire merci | T'aurai dû mettre ta main ) côté qu'on ait une idée C'est un beau morceau brrrr jvois ça chez moi j'appelle les pompiers m'en fou !! lol |
Par Dory : le 15/07/09 à 11:46:49
Dire merci | Je vous rejoind suite au post d'émilie qui m'a traumatisé avec cette bete énorme qu'elle a chopé dans sa sellerie, j'en ai encore les poils qui s'hérissent... Sale bête tiens ! J'ai horreur de ca ! Si je sais qu'il y en a une dans une pièce, je refuse de rentrer dedans avant qu'elle soit morte ! |
Par THYPIE : le 15/07/09 à 11:48:11
Dire merci | ba écoute elle est toujours dans le jardin alors si tu veux tu posera la tienne de main pendant que moi je ferais une photo et puis les pompiers ils vont te ricaner au nez ici ce n'est pas la plus grosse qu'il existe |
Par Jesss13 : le 15/07/09 à 11:53:40
Dire merci | Oh mais moi j'ai une petite main alors sa serait pas très représentatif !! Lol c'est clair les pompiers ils se foutraient bien de moi ! mais ça va j'en ai jamais vu des comme ça par chez moi !! en tout cas j'oserai pas l'ecraser sa c clair !! |
Par THYPIE : le 15/07/09 à 12:07:36
Dire merci | Ba une fois yen a une qui tracait directe vers la maison il faisait nuit et je l'ai vu grace à son ombre t'imagine la taille de la bête n'écoutant que mon courage je suis partie directe dessus et le lui ai collé mon 41 fillette sur la tronche C'était une porteuse des millions de petites araignées qui se sont misent à courrir tout autour de mes pieds j'ai frolé la crise cardiaque j'hurlais comme une hystérique j'en ai encore des frissons rien que d'en parler |
Par sansnom : le 15/07/09 à 12:24:41
pas possible pour moi désolé mais là je serais sûrement enfermé dans un asile si j'avais fait ça THYPIE. |
Par Luna74 : le 15/07/09 à 13:16:46
Dire merci | THYPIE qu'elle courage Mais elles sont énorme chez toi, rappelez moi de ne JAMAIS vivre en Provence . |
Par Icemy : le 15/07/09 à 13:42:20
Dire merci | Une maison avec des araignées est une maison saine En plus, ca bouffe les moustiques Et vous plaignez pas, mon frere a vécu 2 ans en Australie et la bas, nos tarentules nationales equivaux aux " Red Spiders " , de toutes petites araignées qui , si elles vous pique, vous envoie a l'hosto ! D'ailleurs, il en avait une au dessus de son levier de cuisine avec sa toile, elle lui mangeait tous les insectes ! Il lui disait bonjour tous les matins |
Par LaHaine : le 15/07/09 à 13:52:15
Déconnecté | Je rejoins votre club, moi aussi grande arachnophobe !! Encore heureux je n'en ai jamais vu des aussi énormes que vous THYPIE, je ne sais pas comment j'aurais pu garder un minimum de sang froid si j'avais été à ta place, trop horrible |
Par Jesss13 : le 15/07/09 à 14:06:50
Dire merci | Ahh le coup des bébés araignées qui courrent partout c'est horrible ! t'as pas de chance ptin !! mets de la bombe partout elles s'approcheront plus !! |
Par GGT : le 05/09/09 à 22:48:49
Dire merci | je suis hoooooooooooooooooooorrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiifffiiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééééééeeeee ho-rri-fiée !! aaaaaaaaaaaaaaaah punaiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!! ça fait 5 jours de suite que une arraignée ééééééééééééééééééééééénorme (!!) traverse mon salon, sauf que ça fait 5 jours de suite que je la tue, donc 5 araignées mais d'une taille c'est indescent !! celle que je viens de tuer à l'instant (avec mon "cheval pratique" de ce mois cis ) j'ai besoin d'en parler, elle était si grosse qu'on voyait ses mandibules, pouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaark c'est déguelace, ça me fait trop horreur Message édité le 05/09/09 à 22:39 |
Par kuruma : le 05/09/09 à 22:47:14
Dire merci | Elle ce signe ou votre pétition anti-araignées ? |
Par lilibal : le 05/09/09 à 23:14:57
Dire merci | moi aussi je vous rejoins, ta photo m'a horrifié elle fait qu'elle taille la bestiole? sa fait peur ! |
Par GGT : le 05/09/09 à 23:19:16
Dire merci | j'en sais rien précisément la taille, mais vraiment,... au moment ou j'allais la taper avec le magasine, elle s'est tourner en plus.. c'est là que j'ai clairement distingué ses mandibules, c'est répugnant !! je me demande bien pour quelle raison il y en a autant en ce moment, |
Par Jesss13 : le 06/09/09 à 10:16:56
Dire merci | C'est le mois de septembre c'est là où elle rentre le plus ! Mais là qd m 5 de sutie pfffiou ! Moi j'ai mis de la bombe (j'aime pas trop ces produits mais là c'est tant pis !!) autour des portes, fenêtres et bouches d'aération en prévention lol |
Par GYPSY : le 06/09/09 à 11:08:50
Dire merci | oui je suis aussi a la campagne et en septembre elle rentre A raison de 1 a 2 par jour que je vois donc j'immagine bien celles que je vois pas Pareil ça fait des années que j'en vois et rien a faire je m'y habitue pas j'ai toujours la phobie |
Par catimini59 : le 06/09/09 à 11:19:05
Dire merci | Et bien je rejoins aussi le club! S'il y a bien une chose qui me terrorise ce sont ces petites bébêtes poilues et affreuses! La photo: OH MON DIEU !!!! Il m'aurait fallu un zoom hyper puissant pour oser la prendre! T'as été héroique sur ce coup là! |
Par sosfourmi : le 06/09/09 à 13:49:42
Dire merci | Hum je rejoint votre club, parce qu'en ce moment les tégénaires rentrent et j'en ai vraiment la frousse... (j'ai même essayé de dresser le chien à les attaquer mais ça marche pas ) J'ai vécu une horrible mésaventure avec ces foutues grosses bestioles qui aurait pu me couter très cher d'ailleurs... Un matin, je vais au boulot, et j'avais à peu près fait 10 km quand la route change de direstion face au soleil levant. Donc je baisse mon pare soleil et là, qu'est ce qu'il y avait ? une tégénaitre grande comme la largeur du pare soleil ! Moment de terreur ! Me suis pris le trottoir, et j'ai conduit 200 m jusqu'à une station service pour sortir en quatrième vitesse de la voiture !!! La j'ai supplié un monsieur qui prenait de l'essence de m'aider, ce qu'il a fait en l'attrapant par une patte et en la jetant dans la pelouse. Vous me croirez si vous voulez mais le premier truc que je fais en rentrant dans la voiture c'est de vérifier le pare soleil (et ça fait plus d'un an cette histoire là) N'empèche que j'aurai pu avoir un terrible accident ou tuer quelqu'un avec ma voiture ce jour là... |
Par Jesss13 : le 06/09/09 à 13:51:59
Dire merci | Wouah Sosfourmi les boules tu m'etonne moi je pense que je l'aurai eu l'accident pck j'aurai fait une crise cardiaque, pour un peu qu'elle me serait tombée dessus sa aurait été le pompom Bahhhhhhhhh jveux pas y penser |
Par catimini59 : le 06/09/09 à 13:59:26
Dire merci | Sosfourmis !!!! Pour moi c'est digne d'un film d'horreur ton histoire Dans le même genre une mésaventure est arrivée à l'une de mes collègues le week-end dernier. Elle est arrivée le lundi matin au boulot avec un pif tout rouge!! En fait elle s'est fait piquée par une grosse araignée noire en dormant et le pire c'est que cela l'a réveillée! Imaginez-vous un peu en train de vous réveiller avec une grosse araignée noire sur le nez! Son nez avait doublé de volume!! |
Par Jesss13 : le 06/09/09 à 14:01:33
Dire merci | Ptin mais c'est immonde bahhhhhh ras le bol de ces bestioles ! |
Par LuneBleue : le 06/09/09 à 14:11:55
Dire merci | Roh vous êtes bien catégoriques avec nos petites araignées! Elles nous aident bien à bouffer nos mouches et moustiques l'été puis elles sont très peu à piquer, donc rien à craindre. Elles sont juste victimes de leur sale tronche. Puis comme dit le proverbe: "Araignée du soir Espoir" / "Araignée du matin Chagrin" elles nous prédisent même l'avenir! Que demander de plus! ^^ J'en avais peur mais je pense que c'est pas une raison pour les tuer, surtout que je me suis pas faite piquée, donc j'appelle un mâle courageux et je braille pour qu'il la mette dehors et il a intéret a le faire en douceur sinon c'est sur lui que je tappe la sauveuse des vilaines naraignées! J'assume |
Par Jesss13 : le 06/09/09 à 20:03:23
Dire merci | Bah ouai mais qd t'as peur c'est plus fort que toi ! J'en laisse qques unes ds ma cuisine notamment, c'est les ptites fines marron clair, ça va pas peur ! tant qu'elles sont au plafond et petites lol ! Mais les grosses impossible c'est plus fort que moi j'ai trop trop peur !!! |
Par isapre01 : le 06/09/09 à 20:42:29
Dire merci | moi il y a une dizaine de jour j'arrive au boulot et la j'en voit une énormeeeeeeee dans mon rétro mais elle était dans ma voiture et la j'ai vu un de mes collègues et aussitôt j'ai crié lucas viens vite et je lui ai demandé de la tuer mais cette salo*e elle courait vite il a bien lutté quelques minutes pour l'attraper elle passait de la banquette arrière aux sièges avant en moins de 2 et je lui ai demandé de voir le cadavre et oui car quand je dit il faut tuer l'araignée je veut voir le cadavre même de loin pour preuve |
Par LuneBleue : le 06/09/09 à 21:38:39
Dire merci | Mais pourquoi la tuer si t'as un homme a ta disposition il peut l'attraper et la relacher dans la nature, surtout qu'elle ne t'a pas attaqué! Qu'on en ait peur je conçois, m'enfin le principe de les tuer pour dire de les tuer c'est un peu barbare non? |
Par GGT : le 06/09/09 à 21:42:37
Dire merci | non je trouve pas je les tue aussi et alors honnètement c'est peut être pas glorieux mais je n'ai absolument aucun remord |
Par lilibal : le 06/09/09 à 21:56:13
Dire merci | pourquoi les tuer?? pour pas qu'ekke revienne tiens |
Par Jesss13 : le 06/09/09 à 22:03:20
Dire merci | Carrément pis c pas en voie d'extinction non plus hein |
Par lancelot62 : le 06/09/09 à 22:05:01
Dire merci | Perso je ne les tue pas, quand elles me prennent pas par surprise, et qu'elles m'emmerdent pas sinon le coup part tout seul... La derniere fois j'etais sur l'ordi et une grosse araignée a deboulée comme une furie, j'ai tapé un bon j'ai même cassé ma chaise au final elle est partie se foutre dans les fils electriques. Donc etant donné que je suis tréééééés franc avec les araignées j'ai décidé de dormir en bas, et bien j'en ai croisé une sur le mur du salon, une dans la veranda sur le mur, une qui sortait en dessous du canapé, et une qui montait les escaliers pour aller se foutre dans les journaux, tout ça en 10 minutes Finalement j'ai fait nuit blanche (Le lendemain elle etait dans les echarpes, y'avait les pattes qui dépassaient :levi J'en ai jamais eu autant que cette année, dés que le thermometre baisse un peu, tout le monde rentre c'est la fête et c'est que le debut, alors je vais investir dans les produits anti-araignées, ça m'evitera de les tuer parceque j'aime pas trop tuer une bebete juste parceque j'aime pas. Voilà le recit d'un mec courageux avec les arraignées |
Par Jesss13 : le 06/09/09 à 22:36:05
Dire merci | ptin tout ça en 10 min laisse tomber je blinde mon appart de bombe et jme casse le temps que sa les tue et je rentre que pour aspirer les cadavres lol ! moi ça va j'ai pas trop de verdure aux alentours, une ptite haie ds le fond de la cour et un arbre devant la porte dc ça va ! mais je prévois en mettant bcp de bombe tant pis c'est ça ou la crise cardiaque lol |
Par THYPIE : le 06/09/09 à 22:43:56
Dire merci | Ba moi je n'ai plus peur En ramassant mes légumes il y en avait plein des petites, des grandes, des grosses et même pas j'ai bronché Mon remède je n'en sais strictement rien mais je me suis rendu compte (à 41 ans il était tant ) qu'une petite bestiole de quelques grammes ne me ferait pas grand mal comparativement à un cheval |
Par 4patt : le 06/09/09 à 22:45:49
Dire merci | si vous en avez des grosses envoyez les moi par la poste mon chat adore jouer avec les grosses araignée c'est un de ces rare jouet avec les mouche |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous