Ligue anti araignée, le grand retour !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par Patélise : le 14/05/09 à 11:04:30
Dire merci | Je trouve plus le siege social de ma ligue créée l'année derniere l'été approche, les temperatures remontent et nos amies araignées refont surfaces recommençons a nous battre et a nous soutenir afin de venir a bout des ces horribles créatures |
Par jirist : le 26/09/11 à 23:36:06
Dire merci | J'ai exactement la même que celle de la photo postée d'erika sur ma vitre de fenêtre de chambre .... Tant qu'elle reste dehors ... Mais dites moi quelles araignées mordent ? Toutes ? |
Par bloody_paradise : le 24/10/11 à 14:23:08
Dire merci | Je up le post avec un joli gif : Voila voila. |
Par Chou. : le 24/10/11 à 14:25:54
Par Patélise : le 24/10/11 à 15:00:59
Dire merci |
Spoiler
putain de bordel de cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja la premiere qu'on voit sortir était atroce, mais alors la deuxieme j'ai emmenager depusi un mois, une belle araignée m'a frendu visite il y a une semaine ou deux, alors seule, sans insecticide, j'ai opté pour....la laque radicalement collée au mur, Mission araignée réussie |
Par Jesss13 : le 24/10/11 à 15:01:38
Dire merci | Ouf du boulot les gifs sa marche pas Ce matin y en a vait une bizarre ds mon bureau, une que j'appelle "araignée de jardin" mais elle avait comme des points sur les pattes Bref, paix à son âme un collègue l'a bousillé |
Par Patélise : le 24/10/11 à 15:05:49
Dire merci | qu'elle grille en enfer! |
Par Jesss13 : le 24/10/11 à 15:08:27
Dire merci | J'ai pas hâte de me retrouver nez à nez avec une araignée ... déjà qu'il y en a une qui je suis sure rôde encore qque part .. on verra au déménagement en enlevant les meubles Sinon faut que je fasse ami ami avec mes futurs voisins Du coup le truc du gif là j'ai m pas envie de regarder |
Par Patélise : le 24/10/11 à 15:15:06
Dire merci | ça se passe dans les toilettes sur le gif , je serai toi je regarderai toujours sous la cuvette pour voir ce qu'il s'y cache dessous ben moi du fait j'ai acheter une bombe, et puis j'ai les chats qui me previennent quand il y en a une dans les parages ça c'est top! |
Par Jesss13 : le 24/10/11 à 15:27:00
Dire merci | Ils veulent jouer avec ? ! brrr faudrait que je dresse mon chien a les tuer ... ! |
Par Manon2201 : le 17/08/15 à 15:56:45
Dire merci | Je up ce post, un gros machin noir degueulasse avec pleins de pattes me nargue depuis un moment maintenant J'ai essayé de la tué avec un balais, montée sur une chaise au cas où elle tombe par terre mais elle a réussi à se barrer Et histoire de bien me narguer elle est revenue à sa place re- C'est la meeeeeerde Spoiler
Celui qui ose me dire qu'il ne faut pas tuer les araignées je risque de me fâcher ce n'est pas une possibilité envisageable!
|
Par kefiretlome : le 17/08/15 à 20:15:07
Dire merci | Je compatis... Ces derniers jours on en a flingué plusieurs... Et pas des petites.... Est-ce le signe d'un automne précoce ? |
Par Manon2201 : le 17/08/15 à 21:15:18
Dire merci | Nous c'est tous les ans pareil à partir du 15 août. Ça c'est bien rafraîchi ces derniers jours donc pas étonnant. Mais j'ai l'impression qu'elles sont plus grosses chaque année |
Par Plush : le 24/08/15 à 12:15:07
Dire merci | Brrrr... hier soir j'en ai découvert une énorme, bien épaisse et bien noire, sur le mur du salon... j'appelle mon mari à la rescousse, il veut pas l'écraser sur le mur blanc (ok) donc sort l'aspirateur... et en faisant le malin avec, il la rate, et elle s'enfuit derrière le meuble TV... impossible de la retrouver |
Par pascale : le 24/08/15 à 13:17:15
Dire merci | Ahhhhh...Une fois, mon mari l'a raté ds la chambre, j'ai dormi ds le salon |
Par sandrine5483 : le 24/08/15 à 17:42:07
Dire merci | sa me fait rire j'ai vue se poste se midi par hazard et voila se que je trouve chez moi a 14h |
Par Plumees : le 24/08/15 à 19:03:11
Dire merci | yeurk !!! Je me joins à vous !! Je vis en campagne avec mes chevaux à la maison et du coup de sacrés monstres qui ne comprennent pas que la maison leur est interdite !!! Voici nos spécimens ! Juste au dessus des toilettes !!! J'ai pas pu y aller avant le retour de mon homme !! |
Par 4patt : le 24/08/15 à 19:08:18
Dire merci | Elle est en gros plan non elle est enorme. Par chez moi dans les serres y a des grosses rayés jaune et noir elles mordent méchant il faut faire gaffe J'aime pas trop les araignées enfin je trouve ca super moche mais ca va j'en ai pas peur. |
Par Plumees : le 24/08/15 à 19:16:38
Dire merci | Nan même pas en gros plan, prise de mon tél !! Et oui c'est la plus grosse qu'on est eu, on en a de sacrement grande mais pas forcement dodue, celle-ci état toute dodue, à tel point que mon mari a bien eu du mal à en venir à bout ! |
Par taraa : le 24/08/15 à 21:57:14
Dire merci | Grand désespoir chez moi, avec les chattes je ne peux plus mettre d'anti insectes. SAUF qu'hier soir j'ai trouvé mes deux morues en train de mettre à mort une énorme araignée ! Même morte j'ai eu du mal à la jeter à la poubelle.... du coup j'étais bien contente que ma chatoune dorme avec moi, au moins elle me défend lol ! |
Par Akhal9 : le 24/08/15 à 23:56:39
Dire merci | Argh les photos me donne des frissons....... dans ma maison pas trop de soucis, par contre dans la sellerie mes tapis sont rangés sur un porte selle et ces saletés viennent faire leurs toiles entre les tapis.... alors quand je veux en prendre un c'est juste le flippe du jour... et même sous les quartiers des selles |
Par cecilia007 : le 27/08/15 à 14:06:01
Dire merci | j'ai acheté un barrage anti insecte je me rappelle plus la marque. c'est une bouteille orange. Ils passaient la pub a la TV. J'en met fréquemment mais j'ai pas assez de recul pour voir si ca marche réellement. j'ai toujours peur qu'il en rentre quand meme. Donc je vérifie et j'ouvre pas souvent la fenetre de ma chambre sauf sous surveillance ! Et vous avez vous essayez? quand pensez vous? |
Par Plush : le 27/08/15 à 14:15:28
Dire merci | Hier soir j'ai revu le molosse qu'on a loupé l'autre soir, traverser le salon à toute vitesse (enfin, celle-là ou peut être une autre ), et ben vous me croirez jamais........... chéri l'a ENCORE râtée !!!!! Elle est partie s'enfiler sous le canapé |
Par Vanessa14 : le 27/08/15 à 14:17:31
Dire merci | Brrr ici aussi les araignées refont surface |
Par nélimiha : le 27/08/15 à 15:39:24
Dire merci | ben dis donc sacré post moi c'est les vipères que je tue ... je sais c'est mal, mais j'ai trop peur pour mon chien ... la dernière en date, après d'énorme chaleurs, ils se met à pleuvoir à torrent, donc je courre dans le jardins (pieds de falaise, et de rivière) pour rentrer les jouets du cabot, et là, mon pieds (j'étais en tong) à 5cm d'une vipère J'ai doucement retiré mon pieds, et après avoir hésité quelques minutes, je l'ai tué à coup de rateau ... bon je sais, c'est hyper cruel, mais elle était sous ma fenêtre de chambre + le chien qui fouille toujours dans le jardin, j'ai trop flippé ... mais bon du coup, je l'ai pas loupé quoi ... mais je vous épargne la photos |
Par sab46 : le 27/08/15 à 22:28:23
Dire merci | plumees j ai eu la meme monstrasse que toi ce soir facile 7cm de diametre qui se promenait gentiment sur le carrelage en direction du canapé ni une ni deux la voyant arriver vers nous j ai choppé le verre a coté et elle est venu sans s echapper sous le verre un papier qui passe dessous et hop demoiselle dehors sur le parking elle etait enorme et oui desolé mais elle ne m a rien fait je l ecrase pas je les relache dehors ;-) meme si elle fait peur j aime pas les grosses comme ca, mais je les ecrase pas |
Par Plumees : le 28/08/15 à 00:30:18
Dire merci | sab ben moi j'aimerais avoir un sang froid me permettant de juste les remettre dehors mais le pb c'est que si je suis seule et qu'elle est se promène sous mon nez je le vis comme une menace pour ma famille et je sors de mon corps et mon esprit...du coup crise de violence et de tuerie je les éclates de toute mes forces sans plus savoir m'arrêter comme si j'étais possédée c'est horrible et barbare mais c'est hors de toute notion de contrôle ....Si mon mari est la tout ce que je veux c'est une preuve soit de sa mort soit de son bannissement quand il réussit à les remettre dehors Tout ca parce que j'ai déjà eu à faire avec une araignée qui avait pris des cours de dramaturgie !! Un soir une énorme mutante, se promenait sournoisement dans mon salon, et puis j'ai voulu la tuer à coup de laque pour cheveux (j'avais que ca sous la main) elle s'est mise à se recroquevillée , a se trainer sur le sol (on pouvait lire dans ses yeux le "ohhhh je meuuuuuurs" bref à faire pleurer dans les chaumières. Puis plus rien elle est restait la inerte ! J'ai donc pris un journal pour la mettre dessus et la jeter dehors ....à peine arriver devant la porte la SAL**** a littéralement sauté de mon journal pour cavaler sur le carrelage et se refugier dans les toilettes.... Bref une comédienne dans l'âme qui m'a fichu la peur de ma vie !!! Depuis c'est compulsif |
Par sab46 : le 28/08/15 à 13:56:41
Dire merci | lol je comprends, ma soeur est pareille elle voit une mini araignée c est la panique mais je fais moins la fiere si un serpent viendrait a rentrer chez moi, là c est crise de panique totale je pense |
Par NezLaine : le 29/08/15 à 22:48:29
Dire merci | Punaise vous avez de sacrés spécimens, j'espère ne jamais en croiser de pareilles Surtout que chérichéri en a autant peur que moi |
Par kefiretlome : le 30/08/15 à 00:10:01
Dire merci | Vous pourriez au moins les mettre en spoiler Cette nuit, je suis allée aux toilettes à 4h du mat, et pendant que j'étais occupée....un énorme monstre s'est faufilé dans le passage (je n'avais pas entièrement fermé la porte) et ma foncé entre les pieds J'ai hurlé et levé les pieds, puis bondi hors du trône le plus loin possible de la bête. Personne n'est venu à mon secours, mon mari venait de partir au boulot, et j'étais seule à la maison. Il a bien fallu que je me débrouille avec cette horreur à pattes... Elle s'était planquée derrière les toilettes, j'ai vite été chercher la bombe de Baygon vert (le plus efficace)....vide !!! Du coup, j'ai pris le Catch insectes volants, parce que je n'avais que ça sous la main, et j'ai visé comme j'ai pu, elle a foncé de l'autre côté, mais j'étais prête, et je lui ai tiré dessus de l'autre côté....alternativement, 2 ou 3 fois... Puis elle a commencé à marcher bizarre, je me suis dit qu'elle avait eu son compte, et j'ai fermé la porte et je suis allée me recoucher...en emportant la bombe avec moi... Ce matin, il y avait le cadavre recroquevillé au milieu des WC... Brrrrr.... même comme ça elle faisait peur. J'ai horreur de ces bêtes là, c'est une vraie phobie Je l'ai ramassé à l'aide de la pelle et la balayette, et jeté aux ordures, et j'ai lavé par terre, à cause des chats. cecilia007 As tu des chats ? Fait attention avec le barrage à insectes, vérifie la compo, si ça contient de la perméthrine c'est toxique pour les chats. |
Par cecilia007 : le 31/08/15 à 13:32:06
Dire merci | Ouai c clair pour les spoilers car j'ose plus parcourir le post Non j'ai pas de chat j'ai un toutounet |
Par swann : le 01/09/15 à 08:03:56
Dire merci | c'est un peu bête comme réaction, les araignées paient le tribu de vos phobies? |
Par Plush : le 01/09/15 à 08:18:23
Dire merci | Aaahhh ma méga-noire loupée 2 fois dans le salon était hier soir... dans la chambre Alors là par contre j'ai brieffé chéri, s'il la loupe encore je dors pas dans la chambre... du coup il a bien fait gaffe et l'a eu Enfin, j'espère que c'est bien la même que celle du salon, sinon ça veut dire qu'il y en avait plusieurs... Et en espérant que c'était "la maman" et pas un rejeton, vu la taille du bestiau Mais j'aimerais bien savoir par où elle est rentrée... swann : Désolée mais c'est phobique, dormir avec un truc comme ça à 2m de moi c'est juste pas possible... et "juste" la foutre dehors, j'aurais rien contre, mais je serais bien incapable de m'en approcher assez près pour le faire moi-même... |
Par swann : le 01/09/15 à 08:34:54
Dire merci | c'est d'autant plus dommage pour elles qu'elles sont inoffensives en France et éminemment utiles, en plus d'être très belles pour certaines et merveilleuses ouvrières je ne dis pas que j'aime les prendre dans mes mains, mais je les épargne toujours, même quand je fais le ménage je n'ai rien lu du post, mais je suis la seule à les défendre? c'est dommage de lire qu'il FAUT les tuer |
Par swann : le 01/09/15 à 08:35:39
Dire merci | J'aime l'araignée J'aime l'araignée et j'aime l'ortie, Parce qu'on les hait ; Et que rien n'exauce et que tout châtie Leur morne souhait ; Parce qu'elles sont maudites, chétives, Noirs êtres rampants ; Parce qu'elles sont les tristes captives De leur guet-apens ; Parce qu'elles sont prises dans leur oeuvre ; Ô sort ! fatals noeuds ! Parce que l'ortie est une couleuvre, L'araignée un gueux; Parce qu'elles ont l'ombre des abîmes, Parce qu'on les fuit, Parce qu'elles sont toutes deux victimes De la sombre nuit... Passants, faites grâce à la plante obscure, Au pauvre animal. Plaignez la laideur, plaignez la piqûre, Oh ! plaignez le mal ! Il n'est rien qui n'ait sa mélancolie ; Tout veut un baiser. Dans leur fauve horreur, pour peu qu'on oublie De les écraser, Pour peu qu'on leur jette un oeil moins superbe, Tout bas, loin du jour, La vilaine bête et la mauvaise herbe Murmurent : Amour ! |
Par Plush : le 01/09/15 à 09:12:06
Dire merci | Ah mais je ne dis pas qu'il FAUT les tuer... je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, sûre qu'elles sont utiles à quelque chose dans la nature, mais pas chez moi ! Et quand je me trouve face à un gros spécimen (les toutes petites, ou les "faucheuses" à grandes pattes, maintenant, j'arrive à les tolérer) c'est plus fort que moi, le coeur qui s'emballe, les poils qui se hérissent... |
Par Ramdam : le 01/09/15 à 11:50:44
Dire merci | + 10000000000000 avec Swann... je ne les prendrais pas dans les mains mais je ne les tue pas. j'en ai même sauvée une de mes chats. les pauvres.... au passage, pour les phobiques: les folques tuent les tégénères. |
Par sab46 : le 01/09/15 à 21:54:55
Dire merci | swann moi aussi je ne les tue pas je les choppe avec un verre et hop dehors sinon c est mes chats qui s en occupent....mais bon qu elles restent dehors les grosses grosses, sinon les pates fines pas grave si dedans je sais que ca pique pas ca |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous