Forum cheval
Le salon de discussion

Ligue anti araignée, le grand retour !!

Sujet commencé par : Patélise - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01
Par Patélise : le 14/05/09 à 11:04:30

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je trouve plus le siege social de ma ligue créée l'année derniere

l'été approche, les temperatures remontent et nos amies araignées refont surfaces

recommençons a nous battre et a nous soutenir afin de venir a bout des ces horribles créatures

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Par Jesss13 : le 06/09/09 à 22:51:11

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Qd j'en vois dehors sa me gêne pas plus que ça ! bon euh les grosses faut pas qu'elles approchent trop mais sinon c'est moi qui me barre je les tuerai pas ! mais ds la maison alors là dsl mais fallait pas rentrer ! ou alors faut qu'elles me payent un loyer mais sinon ke dalle

Par THYPIE : le 06/09/09 à 22:59:43

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
C'est clair que dans la maison c'est pas top paradoxalement je préfère les grosses plus facile à tuer  
Par contre hier soir j'ai un scorpion qui est arrivé sur l'accoudoir de la banquette juste à coté de mon bras j'ai cru que l'ordi allait voler tellement j'ai dégagé vite et handicapée ou pas mon OS il a été leste

Par Jesss13 : le 06/09/09 à 23:04:29

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Un scorpion mais t'habites ou toi

Par THYPIE : le 06/09/09 à 23:27:48

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Dans le var les scorpions noir chez nous c'est comme les mygales

Par Jesss13 : le 07/09/09 à 09:36:54

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Les boules jviendrai jamais habiter par là c'est mort

Par Patélise : le 07/09/09 à 11:45:11

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
  mazette une scoprion !!

pour ma part il m'en ai arrivé de belles, en l'espace de quelques jours.

j'étais au cheval, je prends la poignée electrique pour sortir ma jument et la un monstre mais enorme juste a coté de ma main, la poigné a volé !!

en rentrant chez moi du soir, sur le plafond de la salle de bain, un monstre !! tout rouge !!

le lendemain je prends ma douche , je commence a m'essuyé et la un monstre qui tombe dans la baignoire (la petasse devait etre dans ma serviette )

je HAIS le mois de septembre !!!!!!!!!!!

Par Jesss13 : le 07/09/09 à 11:48:18

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ptin les boules surtout le coup de la serviette !!

Achete de la bombe ma poule tu seras plus tranquille !!

Et au fait y a tjs le cadavre sous ta commode ??? lool

Par erika : le 07/09/09 à 12:32:09

Déconnecté

747 messages

8 remerciements
Dire merci
 Je pense que jevais me faire lyncher, mais moi je les élève .

Je les garde soigneusement dans des pièce petites ou je peux les repérer (style WC) je lesl aisse pondre puis elever leur peits, du coup à certains mements de l'année j'ai entre 200 et 300 bébés dans les toiles, mais la nautre est bien faite, beaucoup meurent ou se font devorer par les plus grosses.
Avantage, ça bouffe les autres insectes, et en provence on vit en été portes e fenêtres ouvertes et des bestioles y en a, et puis les WC local d'élevage, y a que moi qui les utilise

Par contre quand le monsieur qui révise la chaudière vient une fois par an j'en entends des vetes et des pas mûres ,

Je fais de temps à autre une reduction d'effectif avec ma tête de loup (mais j'aime pas).

Et en septembre j'essaie de limiter l'entrée des tataragnes de jardin, je ne tue pas j'attrape et je remet dehors au fond du jardin.
Je les trouve marrantes, elles sont vives et pas bêtes et très très timides.

l'été dernier sur la fenêtre du salon, un magnifique épeire verte avait fait sa toile, en fin de saison son corps était plus gros que mon ongle de pouce avec de très beaux dessins comme des tatouages. Interdiction d'ouvrir le battant de la porte, on l'a observée toute l'été du coup ma fille est bien moins phobique avec ces bestioles.

Bref je les aime bien, j'ai même eu la possiblité sur un salon de prendre une mygale grosse comme ma main, lauvre avait les fesses sans pols, on m'a expliqué qu'une de ses défenses lors de coups de stress était d'envoyer ces poils urticants sur l'agresseur, donc je risquais rien, bizarre sensation des ses pattes légères et douces, comme du velours.

Je ne ferai donc pas partie de votre ligue anti araignées, mais je comprends qu'on puisse être phobique, par contre les scorpions j'aime pô du tout, ça fait mal quand ça pique ces trucs, les notres sont jaunes pas très gros mais toujours agressifs la queue en l'air pas comme les pacifiques araignées

Par Jesss13 : le 07/09/09 à 12:47:30

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Erika rappelle moi de ne jamais aller au toilettes chez toi

Nan mais c'est bien il faut aussi des gens comme toi sinon y aurait plus d'araignées sur terre !!

Par lancelot62 : le 07/09/09 à 20:07:33

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
 (la petasse devait etre dans ma serviette )

Une fois dans la salle de bains, ma mere en a trouvé une dans un de ses t-shirts dans le linge propre Autant dire qu'elle a pas fait long feu

Par Jesss13 : le 07/09/09 à 21:00:35

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Lol !

Ma mere elle a peur des araignées pck un jour ds sa jeunesse elle devait essayer un blouson a sa cousine qui tranait depuis un moment sur le porte manteau ! elle en revait en plus de le porter ! mais qd elle l'a essayé ki c'est qui était ds la manche ??? une grooosssse araignée noire !
Et même qu'elle s'est fait engueler pck en criant elle a reveiller son oncle lol !

Par isapre01 : le 09/09/09 à 21:29:21

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 j'en ai encore tuée 1 hier matin

au boulot aidée d'un carton car elle était grosse je l'ai laissé agonisé quelques secondes jusqu'à sa mort qui était inévitable

1 de moins

Par PsykeJunk : le 09/09/09 à 21:37:51

Déconnecté
 Moi aussi j'ai trouvé des scorpions au printemps et cet été en soulevant la litière du chat J'ai pas eu le temps de le tuer, Minette s'est mise au milieu pour faire mumuse avec et il est parti dans une interstice...Pas revu depuis !!

Par contre cet hiver, en prenant mes fringues que j'avais jeté par terre la veille...Oh, un scorpion planqué dessous "Chééééééééwiiiiiiiiiii !!"

Par emilie100787 : le 09/09/09 à 21:46:33

Déconnecté

VLAM !!!! [ ..... ]

Par isapre01 : le 09/09/09 à 21:53:54

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
  mais tu aurait pu mettre un spoiler

beurckkk

extermination

Par emilie100787 : le 09/09/09 à 21:58:38

Déconnecté
 moi n'empeche, après avoir vu cette photo même si j'adore les arachnides, jpeux plus manger de kiwi , son abdomen y ressemble trop

Par Jesss13 : le 09/09/09 à 21:59:50

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Wouahhh mais t'es tarée ohhhhhhh

Par GGT : le 24/11/09 à 09:14:28

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 vraiment aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

à croire que ces saletés s'acharnent à vouloir vivre chez moi

je vais déménager, donc je suis en pleine période de cartons

hier soir je faisais des cartons de vaisselle...

je mettais des mazagrans en carton, quand soudain,
je constate qu'une ENORME araignée est au fond de l'un d'eux,

énorme ... non, monstrueuse, gigantesque,
c'est simple elle occupait tout le fond

en plus pour m'en saisir j'avais mis mes doigts un peu dedans pour serrer le deuxième,

je lache tout, et huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrle
(je me suis fait mal à la gorge d'ailleurs)

j'ai été obligée de ressortir le mazagran du carton , et de l'emporter dans l'évier de la cuisine, faire couler de l'eau dedans.....

et là ...... elle était collée au fond

morte là elle avait du se tisser une toile, m'enfin bon, j'ai du attendre qu'elle trempe pour qu'elle parte et j'ai mis à tremper pour laver ça....

cochonnerie d'araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même mortes elle me dégoutent !!!!

Par Jesss13 : le 24/11/09 à 09:28:17

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Hum génial !! elles sont tjs là où on s'y attend le moins tfaçon !!!

Par phoeb : le 24/11/09 à 09:33:51

Déconnecté

je suis une arachnophobe finis...j'ai faillit me planter sur une 4 voies à cause de ça...alors ça fait rire les gens...jusqu'à ce qu'ils c'aperçoivent que ça peut aller trèèèès loin

donc j'ai rien contre vos postes mais je ne lirais pas vos mess, trop la trouille

Par Patélise : le 24/11/09 à 11:22:31

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Jesss oui evidemment que le cadavre est toujours sous ma commode mdr j'ai essayer de passer l'aspi l'autre jour mais j'ai pas reussi a l'atteindre la petasse!!!

en ce moment je suis assez tranquille avec les araignées, elles ont abandonnées l'idées de me terrorisés

Phoeb, un peu comme toi, une fois en voiture avec ma soeur on a failli finir dans un arbre, on a pilé a fond les ballons (il étais 2h du matin heureusement personne derriere! )

emilie, j'adore le coup du Kiwi

Par GGT : le 24/11/09 à 11:36:27

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 en ce moment je suis assez tranquille avec les araignées, elles ont abandonnées l'idées de me terrorisés

Ben ouais ... tu m'étonnes elles ont toutes déménagé chez moi ....

Par Jesss13 : le 24/11/09 à 12:46:15

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Bahhh j'imagine le cadavre plein de poussiere , un jour tu l'auras un jouuur ! lol

L'autre fois ds la cour on commençait a être encore envahit par pleins de tites araignée ! j'ai sortit ma bombe sa les as dissuadé de rester là ! sa fait comme de l'acide j'en ai visé une elle a comme fondu lol !

L'autre matin par contre je me lève tete ds le cul jvais ds la cuisine et là une géante !! j'ai fait demi tour et cheriiiiii viens voir !!!

Par buddis : le 24/11/09 à 16:39:45

Déconnecté
 AAAH ! ma dernière mésaventure !

Je prends mon pyjama accroché a la poignée e l afenetre de ma salle de bains après ma douche. Et desuus, quoi qu'il y a ?? mmmmh ? Une espèce d'enorme truc dégueulasse avec un cul plus gros que le mien et des pattes longues comme la jetée du Port Richelieu ! Et tout noir, et tout long, et tout beeerrkkk !

APrès avoir poussé un cri (moi), la chose tombe (elle) puis file se planquer sous la poubelle de salle de bain.

bah savez quoi ? j'ai jeté la poubelle a la poubelle.

Par Jesss13 : le 24/11/09 à 19:50:21

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Mdr Buddis ! enfin jrigole mais c pas marrant moi je fais une crise cardiaque là !! j'aurai jete la poubelle aussi lol

Par isapre01 : le 24/11/09 à 20:09:36

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 dimanche je monte dans la voiture il faisait noir je démarre, je recule quand soudain elle descendait sur moi j'étais paniqué, j'essaie de mettre au point mort, tire le frein à main mais elle continuait de descendre vers moi , mon homme qui était côté passager n'a pas tout comprit et en l'espace d'une demi seconde je me suis dit tampis j'ai calé, ouvert la portière et sorti en courant

bouh quand j'y repense ça me donne des frissons

heureusement il l'a retrouvé et s'est occupé de son cas et moi j'ai pu retrouver ma voiture sans passagère clandestine

Par PirOuline : le 24/11/09 à 22:03:46

Déconnecté
 J'adore vous lire, je visualise bien les situations !

Je déteste aussi. Et évidemment, qu'est-ce qu'elle m'a collé comme sujet la prof de sciences ? Les araignées, bien suuuuur ! Du coup, je parcours ma maison et mon jardin en espérant trouver de beaux et gros spécimens ... Miam miam ...

Par buddis : le 25/11/09 à 09:59:36

Déconnecté
 "je recule quand soudain elle descendait sur moi "

alors ca! quelle horreur !! ca m'est arrivé j'ai failli cartonner (je roulais !)

ah la laaaaa ! sales bestioles !!!!!!!!!!

Par phoeb : le 25/11/09 à 10:33:08

Déconnecté
 pour ma part j'en vu une descendre aussi, verte fluo (non mais c'est vrai hein)...à 110 sur la 4 voies, j'ai tout lâché: volant, accélérateur...et j'ai hurlé...j'ai récupéré avant la lice du bout des doigts en criant toujours, j'ai tout dévrayé et freiner pour finir sur une petit route à côté, j'ai mis le frein à main et je suis sortie en hurlant...j'ai chopé une branche pour l'enlever (toujours en criant comme un putois...). je me suis calmée et me suis aperçu qu'il y avait des voitures de chasseurs...j'sais pas pourquoi mais z'ont pas dû attrapper grand chose ce jour là

Par GGT : le 25/11/09 à 10:37:16

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je me suis calmée et me suis aperçu qu'il y avait des voitures de chasseurs...j'sais pas pourquoi mais z'ont pas dû attrapper grand chose ce jour là

comme moi,

dès que j'en vois une, c'est un instinct ou je sais pas quoi, mais c'est plus fort que moi il y a mon alarme qui sonne

(bien qu'inutile car j'ai même remarqué que certaines réagissent aux hurlements et bougent :cry

et là j'ai encore mal à la gorge de mon hurlement de l'autre soir

Par lovehorse69340 : le 01/03/10 à 19:02:14

Déconnecté
 Non moi a ma maison de campagne , il y a deux toilettes (un peu bizarre comme exemple) y en a un en haut (dans la maison) et un en bas(dehors) et pour moi , dans celui d'en bas , impossible d'y acceder ... il y a des araignées de partout !!!!!! Sinon , quand je pars en balade , il y a des Agriope Rayée (je sais pas si vous connaissez ) et quand on me demande d'aller cherché des mûres (en été) , pour moi si il y a des Agriope a côté , c'est pas a moi de les ramassé
Photo d'une des areignées Agriope :

Par Rivermist : le 01/03/10 à 19:03:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 longue vie aux araignées;;;;

Par follereverie : le 01/03/10 à 19:22:55

Déconnecté

471 messages
Dire merci
 chez moi y'en a des bien dodu avec plein de bébé sur le dos. et si tu tapes sur la maman y'a des milliers de bébés qui courent partout. berk berk

Par isapre01 : le 01/03/10 à 19:40:14

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
j'en ai encore écrasé une la semaine dernière

enfin sans vraiment le vouloir hein elle s'est retrouvé coincé entre 2 cartons , elle n'a pas souffert, elle a pas eu le temps surtout

Par Wickedgame : le 01/03/10 à 20:18:10

Déconnecté
 Moi j'ai ENFIN un appart où les araignées ne viennent pas trop... Parce qu'avant, j'angoissais 3 mois avant septembre!! Retrouver des araignées partout non merci, une fois j'en ai même une belle noire qui m'a fait une jolie surprise avant de dormir : elle était sous mon oreiller!!
J'vous dis pas le bond!!

La dernière en date c'était quand je vivais dans une écurie... Je rentre tranquillou dans mon appart et LA, sur le mur, un mastodonte, une araignée de combat, THE mygale quoi!!
Là je me tate pendant une BONNE heure sur le moyen de me débarrasser de ce monstre! Au final, rien à faire, mes élans de courage étaient net stoppé par ma frousse, j'ai fini par appeler ma voisine au secours (qui n'est pas du tout froussarde, mais elle même a reconnu que la bête était impressionnante)
On l'a eu mais même à tuer ma parole elle faisait de la résistance... Une vraie guerrière la con****e

Par lovehorse69340 : le 07/03/10 à 11:32:13

Déconnecté
 Moi l'autre jour je commence a rentré dans la salle de bain pour prendre ma douche et là je vois quoi ????!!!!!! Une araignées avec des énorme pattes et quand j'ai hurlée , elle s'est mise a courir dans tout les sens

Par taraa : le 07/03/10 à 12:00:50

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
La semaine dernière, je me balade dans une jardinerie et je tombe sur un mec bien mignon, rien à jeter sauf qu'il avait une araignée bien 10cm de tatouer dans le cou.

Nan mais vous imaginez vous réveiller à côté de ça le matin ?

Quel gâchis !

Par Patélise : le 07/03/10 à 16:51:00

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 l'autre jour il y avait une araignée grand mere dans ma chambre, la 1ere aprés l'hiver, elle a vite dechanté

en tout cas les copines, les beaux jours vont commencer a revenir tout doucement, faut qu'on réattaque la phase d'extermination !!

Par lovehorse69340 : le 07/03/10 à 17:54:52

Déconnecté
 LOOOOL TARAA !!!!c'est sûr que quand on a trouver un beau mec mais qui a une sale bête dans le cous , tout les matins , sa doit pas être le top du top !!

Par isapre01 : le 07/03/10 à 18:00:25

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 400

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval