Ligue anti araignée, le grand retour !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 517 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar Patélise : le 14/05/09 à 11:04:30
Dire merci | Je trouve plus le siege social de ma ligue créée l'année derniere l'été approche, les temperatures remontent et nos amies araignées refont surfaces recommençons a nous battre et a nous soutenir afin de venir a bout des ces horribles créatures |
Par gloser : le 14/05/09 à 14:09:19
Dire merci | une boite, une bombe, un pet et une etincelle je pense qu'il n'y aura plus d'araignée |
Par casimir : le 14/05/09 à 14:09:55
Dire merci | GGT cherche sur google tu verras que les araignées qui pondent sous la peau c'est bien une légende urbaine .. il y a peut être une tarentule (c'est assez rare en france la tarentule ) qui pourrait peut être le faire mais c'est non avéré aucune communication scientifique sériense dans ce sens par contre la gale qui est un arachnide peut laisser des traces (cicatrice) mais c'est moins glorieux qu'une ponte d'araigné a raconter au copain Honnétement les vers diverses sont beaucoup plus angoissant dans le genre ..que les araignées |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:10:02
Dire merci | oui mais si elle a bouché tous les trous elle pourra pas peter |
Par casimir : le 14/05/09 à 14:10:47
Dire merci | elle va explosée remarque la boite pour les même raison faut prévoir des valves |
Par ilomat : le 14/05/09 à 14:11:21
Par Jesss13 : le 14/05/09 à 14:12:22
Dire merci | Berkkk le coup des araignées sous la peau sa me donne des frissons ! c'est clair que si un jour j'ai une boule bizarre j'irai direct la faire enlever ! on sait jamais lol ! Nan pck si je vois sortir des araignées de ma peau mais je crois que je ferai une crise cardiaque sans dec ! mon pauvre coeur en prendrai un coup ! Et sinon on se reunit tous et on se fait une soirée DVD lol |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 14:12:24
Dire merci | Bon si tu persistes a dire que c est une legende urbaine on va dire oui...mais sur internet,c'est pas forcement la verité... Mon homme a eu ça, alorsje sais quand même de quoi je parle |
Par calamity jane : le 14/05/09 à 14:12:57
Dire merci | j'ai fait quelques recherches sur le net... marrant, le coup de la nana chez le coiffeur ressort à différentes sauces sur différents forums, tout comme le coup de la piqûre sur el bras. Pour revenri aux araignées pondeuses d'oeufs, il n'y a pas d'araignées capables de pondre des oeufs sous la peau. Les seuls organes qui leur permettent de mordre sont les chélicères, qui sont des mandibules radicelement à l'opposé de leur appareil reproducteur. Et elles ne se baladent pas avec des pelles-bêches pour creuser leur trou et balancer leurs oeufs dedans. Les bestioles qui parasitent d'autres bestioles (mais rarement l'humain) sont des rhysses, des sortes de guêpes qui peuvent atteindre la vingtaine de centimètre de long, et dont l'appareil reproducteur est composé d'un grand tuyau "piquant" au out par lequel elles inoculent à leurs victimes (autres insectes, larves) les oeufs, qui deivennent larves à l'intérieur du corps de l'hôte, et qui finissent par sortir après avoir tout pompé, comme dans Alien. Pour l'humain, il y a la larve macaque, issue d'une variété de mouche africain qui utilise le moustique pour transporter sa larve. Le "ver macaque" est dû à la mouche Dermatobia hominis. Celle-ci dépose ses oeufs sur l'abdomen de moustiques, qui eux-mêmes les déposent sur la peau humaine. La contamination a lieu en zone forestière ou marécageuse, très rarement en zone urbaine. Ce cycle est une impasse parasitaire car la plupart du temps, l'asticot ne parvient pas à maturité dans la peau humaine. La durée d'évolution est de 3 à 6 semaines. Cliniquement, la lésion ressemble à un furoncle centré par un petit orifice, au fond duquel on peut observer les mouvements de l'asticot. Il n'y a qu'un seul parasite par lésion. Les symptômes sont assez réduits : prurit (démangeaison), avec sensation de gratouillements intermittents. Le patient peut même avoir l'impression que quelque chose bouge sous sa peau. Une adénopathie (ganglion) peut être présente. Le traitement consiste en l'extraction de la larve : pour cela, il faut agrandir l'orifice d'entrée pour extraire une larve en forme de bouteille de Perrier et munie de crochets. Pour les lésions récentes, une méthode douce consiste à appliquer une couche épaisse de gras de porc frais, maintenu par un pansement, sur l'orifice d'entrée et ceci durant 24 heures. La larve est asphyxiée et alors remonte à la surface, et il suffit de retirer le pansement avec la larve. Un variante moins exotique utilise de la vaseline en application, dans les même conditions que précédemment. Une désinfection soigneuse de la plaie sera ensuite nécessaire jusqu'à cicatrisation totale. |
Par GGT : le 14/05/09 à 14:13:02
Dire merci | par là aussi ça rentre a rentre pas par celui là aussi quand même ???? pi celui des filles aussi.... ?? fini je dors plus toute nue moi |
Par PsykeJunk : le 14/05/09 à 14:14:06
Déconnecté | Vous savez qu'une maison avec des araignées c'est une maison saine? Y'a pas de bébêtes qui volent et courent partout, et en général elle sont plutôt, dans les angles hauts des murs Les scorpions, les puces survivraient à une extermination atomique...Les araignées j'ai un doute (pas de "carapace" externe). Bon, c'est peu radical, je l'accorde !! BadGirl: sans dec pr ton copain* Il a eu quoi exactement? Message édité le 14/05/09 à 14:14 |
Par ilomat : le 14/05/09 à 14:13:18
Dire merci | ya pas très longtemps yne a une qui est venu me dire bonjour je regardai la tv avec mon mari au lit et la elle est arriver pleinne bal sur moi bouuuuuu quel horreur je me suis casser en courant sans rien dire a mon mari qui lui ce demandais ce qu'il ce passai une fois sorti de la chambre je lui est dis il a sauter du lit vite fit aussi |
Par gloser : le 14/05/09 à 14:13:40
Dire merci | oui, des valves par ou rentreront les araignées |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:13:57
Dire merci | non mais badgirl t'es pas au courant que casimir sait absolument TOUT Bah estival, aprés si ça te gene pas j'enverrai le DVD a Jesss alors?? (en meme temps que son cadeau d'anniversaire qui traine toujours dans ma chambre ) |
Par Jesss13 : le 14/05/09 à 14:14:32
Dire merci | Ah pis avaler des araignées la nuit my god mais au moins on s'en rend pas compte donc ça va ! |
Par GGT : le 14/05/09 à 14:15:51
Dire merci | une extermination atomique |
Par ilomat : le 14/05/09 à 14:16:13
Dire merci | il parai que dans certain pays il mange des migal et que ça a le gout de homard il les font griller |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:16:13
Dire merci | ah bah moi meme sans m'en rendre compte ça m'horrifie avant hier je regardait les TV et une mini araignée était en train de descendre devant la pauvre elle est morte avant d'avoir pu atteindre sa taille adulte |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 14:16:16
Dire merci | Patélise : non je n'étais pas encore au courant Psy : En fait il avait une boule au niveau du bras, et ça lui faisait mal donc direction le doc : lui a pas trouvé ce que c'étais et nous a dirigé vers un dermato : Le dermato a incisé, et c'étais bien des oeufs qui étaient dans son bras |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:16:44
Dire merci | bah a Koh Lanta l'année derniere ils ont du bouffer une tarentule grillé !! |
Par calamity jane : le 14/05/09 à 14:16:53
Dire merci | badgirl > relis plus haut les recherches que j'ai fait sur le net, ce n'est certainement pas une araignée. |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 14:17:29
Dire merci | Calamity : Moi je répéte juste ce que le dermato a dis |
Par GGT : le 14/05/09 à 14:17:31
Dire merci | le dvd patélise tu pourras nous dire si ça marche ? |
Par gloser : le 14/05/09 à 14:17:35
Dire merci | oui GGT, qui dit entrée, dis voie rapide pour les arachnides |
Par PsykeJunk : le 14/05/09 à 14:17:40
Déconnecté | IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !! T'as vu les oeufs? C'était comment? |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:18:06
Dire merci | ok GGT !! et dans ce cas faudra qu'on se fasse tous un relais alors ! |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 14:18:18
Dire merci | Non je les ai pas vu,encore heureux |
Par gloser : le 14/05/09 à 14:19:50
Dire merci | j'ai voulus m'en faire une omellette, j'y ai passais 48 heures |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:20:00
Dire merci | en meme temps que ce soit araignée vers, ou autre horreur, c'est pareil d'un sens |
Par PsykeJunk : le 14/05/09 à 14:20:02
Déconnecté | Il a pas de photos? Mdr, les grosses araignées j'aime pas mais les trucs dégueulasses j'aime bien |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 14:20:50
Dire merci | En même temps, quand il t'arrive un truc du genre : le premier reflexe c'est pas de faire des photos |
Par GGT : le 14/05/09 à 14:22:00
Dire merci | j'ai un collègue qui en avait (des oeufs d'araignées) dans le canal lacrimal de l'oeil gauche, pareil il avait l'oeil qui gonflait et il est allé chez l'ophtalmo qui a "vidé" le canal lacrimal, et elle lui a dit que c'était des oefs d'araignée .... enfin en même temps ce n'est "que" un de mes collègues et je ne fais "que" répéter ce qu'il m'en a dit |
Par PsykeJunk : le 14/05/09 à 14:22:56
Déconnecté | Bah si lol !! Moi je me suis prise en photo qd j'ai eu mon cocard, la hanche explosée par un postérieur...Galerie après !! |
Par Jesss13 : le 14/05/09 à 14:23:09
Dire merci | Ptin tu fais chier Patélise merdee mon cadeauuuuuuuuuu ! nan mais là attend la semaine pro tfaçon vu que je change d'adresse ce WE lol ! BoO allez 1 mois de retard t'es crotte michante ! mdr ! Au pire tu me l'emmènes en main propre et on se fera le DVD ! c'est férié jeudi prochain profitons lol ! |
Par GGT : le 14/05/09 à 14:23:50
Dire merci | oui GGT, qui dit entrée, dis voie rapide pour les arachnides donc ça si je comprend bien... ça veut dire qu'il y a des araignées qui rentre dans mon.... punaise je vais pas tenir le choc là même le DVD peut pas me faire toléré ça, si ?? |
Par badgirl62 : le 14/05/09 à 14:23:57
Dire merci | Psyke : t'as des tendances bizarres toi |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:24:21
Dire merci | oui oui bah oui je t'ai dit je dois attendre ta nouvelle adresse et en + trouver une geante enveloppe |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:25:04
Dire merci | se faire sodo par une araignée ça fait quoi a votre avis? |
Par GGT : le 14/05/09 à 14:26:02
Dire merci | pas sodo, l'autre |
Par Patélise : le 14/05/09 à 14:26:19
Dire merci | c'est pas mieux |
Par PsykeJunk : le 14/05/09 à 14:26:53
Déconnecté | On sait pas mais c'est pas très glamour comme phrase |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous