Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 5041 à 5080, Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Par Zouille : le 30/01/12 à 19:30:29
Dire merci | J'ai toujours voulu voir ce que ça donnait un australien tondu.... NOn je vais récupérer le poil au fur et à mesure des brossages (vu la quantité qu'il perd, en un seul je peux même me faire des chaussettes ! ) |
Par vinver : le 30/01/12 à 19:32:17
Dire merci | Gep est effectivement très osseux, il sera très costaud quand il s'étoffera je penses... Va falloir qu'il se calme en grandissant le coco... Pour le poil, je regardais le poil des antérieurs de Diego et c'est vrai qu'il est vachement long ! mais il a vraiment l'air d'avoir un superbe poil effectivement ! Tout comme toi (et je penses tout le monde ici) je bave devant mon chien, mais je ne suis pas objective ! Laure Gep a la même couleur d'yeux que Diego ! et Takkan ? (oui parce que la dernière photo, on voit pas vraiment la couleur de ses yeux ! ). Ooooh, pourquoi tu veux pas qu'il prenne plus de poils ? Soquette très bonne idée le vélo avec Loop, mais je laisse l'initiative aux autres, pas que j'aime pas le vélo, mais je ne le sens paaaaas du tout avec Gep ! |
Par laureBrrrrr : le 30/01/12 à 19:33:58
Dire merci | ça va pas bien dans ta tête hin moi pour compenser les belles photos de Zouilles, j'ai des photos moches de portable de Takkan qui fait la gueule parce qu'il doit partagé son coffre Takkan qui surveille le troupeau de poney Takkan et ça tête de blazé episode 2 |
Par laureBrrrrr : le 30/01/12 à 19:36:17
Dire merci | Takkan a les yeux marrons clairs aussi pas trop de poil ça fait pas trop de brossage, et ça fait moins de volume apparent mais de surface aussi pour se coincé du fumé de la paille du foin, de l'eau de la boue qu'il faut enlevé avant de rentré a la maison oui j'avais cas prendre un chien a poil court, on a eu c'est aussi pire ça vole plus partout et se met dans des endroits improbable pour l'aspirateur |
Par Zouille : le 30/01/12 à 19:36:54
Dire merci | La tête de blasé On est le clan des yeux noisettes !!! (vinver, oui ses antérieurs c'est dingue et le jabot aussi, on dirait un croisé colley !!! Pourtant ses parents étaient pas aussi toufus !!) |
Par Zouille : le 30/01/12 à 19:39:33
Dire merci | Laure: tu serais la première à être jalouse de mes chaussettes !!! en plus y a le choix niveau couleur... je peux me faire une paire blanches, fauves, noires, grises, ou le tout mélangé, ou les strier... l'éclate totale quoi ! |
Par laureBrrrrr : le 30/01/12 à 19:39:56
Dire merci | moi je veux pas trop de poil a cause de CA |
Par laureBrrrrr : le 30/01/12 à 19:40:40
Dire merci | t'as cas faire une sous marque des chaussettes Joules |
Par faust : le 30/01/12 à 19:41:13
Dire merci | mais ça sèche vite ! |
Par Zouille : le 30/01/12 à 19:41:58
Dire merci | (j'adore la photo !!!) Ah ben voilà, parfait, je vais me déclarer auto-entrepreneuse du poil de mon yéti !!! |
Par laureBrrrrr : le 30/01/12 à 19:42:52
Dire merci | non non on a déja eu cette discussion le mien ne séché pas "vite" suremment parce que il se frotte aprés être sortie de l'eau dans de l'herbe mouillé du sable mouillé de la boue, encore un coup d'eau |
Par Zouille : le 30/01/12 à 19:44:36
Dire merci | Moi non plus il ne sèche pas vite, mais forcément avec 3kg de poils imbibés d'eau... |
Par laureBrrrrr : le 30/01/12 à 19:46:15
Dire merci | l'été il séche vite, l'hivers et l'automne (vu qu'il se baigne) séche pas vite aprés Takkan a pas un poil moche, on le lave pas au shampoing donc pas de raison que le poil est pas ses "propriété" normal. Message édité le 30/01/12 à 19:47 |
Par laureBrrrrr : le 30/01/12 à 19:47:29
Dire merci | a oui Takkan s'ébroue pas non plus systématiquement ... il se traine avec toute son eau partout |
Par vinver : le 30/01/12 à 19:47:57
Dire merci | Mdrrrr pour l'écharpe !!! Takkan, miam aussi !!! par contre, la dernière photo, à ne pas regarder le matin en se levant quoi ! |
Par Juliie : le 30/01/12 à 22:34:00
Dire merci | J'aime la bouille de Takkan Des chaussettes Joules en poil d'aussi, j'achète La mienne sèche très vite, mais elle a pas de poils, elle compte pas Je l'ai séchée au sèche cheveux en 5 minutes l'autre jour. Son œil me tracasse, on sait pas d'où sa vient, mais la cornée n'a rien. Il n'y a aucun écoulement ou douleur. Conjonctivite, les deux yeux seraient touchés. Ses yeux sont les deux aussi bleus, donc elle n'aurait pas eu une sensibilité à la lumière ou autre.. Et puis ça traine depuis une semaine ce truc. Je sens qu'on va avoir le droit à la consult chez l'ophtalmo. Il va s'amuser.. Elle est assez "vive" quand il s'agit de l'ausculter |
Par soquette123 : le 30/01/12 à 22:47:04
Dire merci | Peut etre qu'en courant, j'aurai des abdos pour faire face aux Tinetteries, mais avec le vélo, je pourrais bien me tenir avec mes jambes Non vraiment, je crois que je vais opter pour le vélo Vinver: Pourquoi ça ne le ferait pas avec Gep? Looping est habitué à nous suivre (enfin, il est toujours devant ) en vélo, en quad. Et le fait que le vélo offre la possibilité d'un peu + de vitesse qu'à pied, bah il adore ça |
Par vinver : le 30/01/12 à 22:52:29
Dire merci | Parce que Gep peut me faire des écarts monstrueux s'il voit un autre chien... Ca commence à aller beaucoup mieux en club, mais les chiens "de la rue" rien à faire, faut qu'il fasse son kéké... et j'te raconte pas quand 31kg parte en couille, je sais presque pas le tenir, il tire pas comme ça tout le temps, juste quand il voit un autre chien... |
Par laska : le 30/01/12 à 23:44:42
Dire merci | Le cani-vtt, c'est super! Nunuche adore! |
Par laureBrrrrr : le 31/01/12 à 08:43:42
Dire merci | bon courage avec l'oeil Juliee moi ni vélo ni course, Takkan je le fait courrir a coté des chevaux en selle, lors de la détente dehors une pierre deux coup |
Par chapaval : le 31/01/12 à 10:35:55
Dire merci | Bonjour tout le monde, depuis plusieurs semaines j'était à la recherche d'un berger australien et j'ai enfin trouvé !! Si tout va bien vendredi je vais le chercher c'est parti pour 4 h de route, il me tarde . C'est un peu grâce à vous que j'ai découvert cette race , alors je vous remercie, vos toutous sont très beaux et très drôle aussi parfois |
Par Juliie : le 31/01/12 à 10:46:51
Dire merci | Merci Laure ! Ce matin, son oeil est mieux, ouf ! Je rêve de pouvoir emmener la mienne en balade à cheval ! Mais j'ai pas le cheval, alors c'est vite vu C'est super chapaval ! Il est comment ce chien ? Geoyce et la neige c'est toujours aussi comique ! Je la vois de ma fenêtre, elle court en rond dans le jardin Pour une fois que j'ai une excuse valable de ne pas aller à la fac, autant en profiter Enfin "je ne vais pas en cours sinon l'australien sera seul ce matin", c'est valable, je trouve |
Par chapaval : le 31/01/12 à 10:55:07
Dire merci | je n'est vu qu'une seule photo c'est un noir tricolore il a l'air magnifique !! qu'est ce qu'il me tarde vendredi. Il a 2 ans c'est un mâle castré apparemment très protecteur, la dame lui a fait une très bonne éducation depuis un moment il participe à des cours d'éducation et il vient de commencé l'agility, chose qu'on va continué ensemble . Je cherchais un chien pour me suivre partout c'est à dire au travail dans une ferme, en balade avec les chevaux (il ne connait pas mais je vais lui faire découvrir petit à petit mes monstres ) et je vais bientôt aménager une petite maison en campagne donc avec un grand jardin. La dame était ravie elle m'a dit que j'avais " le profil " idéal pour lui, donc maintenant j’attends avec grande impatiente ... vendredi |
Par laureBrrrrr : le 31/01/12 à 10:58:13
Dire merci | chapaval pour que vendredi arrive vite pour toi ! |
Par chapaval : le 31/01/12 à 11:04:40
Dire merci | merci laureBrrrrr |
Par vinver : le 31/01/12 à 11:40:12
Dire merci | Chapaval bienvenue dans le monde merveilleux (faut le dire vite hein) des proprio d'Aussies ! De plus, un noir tri, ce sont les meilleurs... Juliie contente pour ta louloute pour son oeil !!! Petite séance photos dans le jardin ce matin, Gep a bien voulu poser ! Il prends de la carrure mon loup ! |
Par surinette : le 31/01/12 à 11:47:03
Dire merci | S'il y a des intéressés, je passe une petite annonce : Je connais quelqu'un qui se sépare de sa chienne Berger Australien. Elle aura 2 ans en mai. C'est une chienne très gentille, elle est ok avec les enfants, ... Elle est speed et fera une excellente chienne d'agility, ou elle pourra vous suivre pendant des heures en balade à cheval ... Elle vient d'un TRES bon élevage. Son petit défaut : elle est devenue, avc le temps, un peu hargneuse vis - a - vis d'autres femelles. Mais c'est surement rattrapable ... elle s'entendait bien avec ces femelles avant ... il y a du avoir un élèment "qui a fait que, paf..." ... c'est une petite chienne qui demande bcps d'attention ... elle est actuellement dans une famille où il y a plusieurs chiens (une bonne dizaine ), et elle ne trouve plus sa place(c'est pour cela qu'elle essaie de faire sa place auprès des autres femelles ...) ... elle a besoin d'un maitre à elle, pour elle ... Elle se révèlera merveilleuse pour quelqu'un qui lui donnera sa chance C'est la propre soeur de ma chienne, donc. ... je sais de quoi je parle |
Par chapaval : le 31/01/12 à 12:05:24
Dire merci | merci vinver, et ton Gep est vraiment trop beau |
Par vinver : le 31/01/12 à 12:06:20
Dire merci | Surinette si Gep avait été plus "calme" (tu sais ce que je veux dire hein), je crois que j'aurais bien craqué... mais là, il est encore trop jeune et foufou pour ça... En tout cas, je souhaite bonne chance pour trouver une bonne famille à cette louloute... |
Par surinette : le 31/01/12 à 12:13:45
Dire merci | Je précise qu'elle est noir tri :-) C'est un modèle petit et compact, comme Joy |
Par Mystic2 : le 31/01/12 à 12:15:48
Dire merci | LEs eleveurs ont été prévenus? |
Par surinette : le 31/01/12 à 12:27:09
Dire merci | Mystic, je te réponds en MP |
Par Mystic2 : le 31/01/12 à 12:29:15
Dire merci | ok |
Par aline13 : le 31/01/12 à 13:56:16
Déconnecté | De plus, un noir tri, ce sont les meilleurs... portnawak.... surinette, raaaaaaah j'aurais adoré en accueillir un deuxième...mais bon...zhomme ne voudra jamais ! |
Par vinver : le 31/01/12 à 13:58:53
Dire merci | De plus, un noir tri, ce sont les meilleurs... portnawak.... surinette, raaaaaaah j'aurais adoré en accueillir un deuxième...mais bon...zhomme ne voudra jamais ! Laisse tomber, C'EST un noir tri ! |
Par aline13 : le 31/01/12 à 14:00:31
Déconnecté | ben je sais bien....comme ça après il ne me manquera plus qu'un bleu et un rouge merle |
Par vinver : le 31/01/12 à 14:04:34
Dire merci | Tsss, la bonne excuse !!! |
Par vinver : le 31/01/12 à 14:05:59
Dire merci | Ils sont pas beaux mes amours ?? |
Par aline13 : le 31/01/12 à 14:46:16
Déconnecté | si ben quoi ? (Tsss, la bonne excuse !!! ) on peut toujours rêver non ? |
Par laureBrrrrr : le 31/01/12 à 15:10:24
Dire merci | ils veulent sortir ses pauvres bêtes ! |
Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous