Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par zoolow : le 17/01/12 à 13:35:28
Dire merci | Allez je n'en mets pas souvent, alors pour une fois... |
Par aline13 : le 17/01/12 à 13:37:59
Déconnecté |
Par vinver : le 17/01/12 à 15:11:23
Dire merci | Pauvre chichoune abandonnée dans le froid et la neige !!! |
Par zoolow : le 17/01/12 à 15:37:03
Dire merci | Ah non!!! Pauvre moi parce que madame m'oblige à rester dans la neige pour jouer avec elle, lol!!! |
Par aline13 : le 17/01/12 à 15:52:21
Déconnecté |
Par vinver : le 17/01/12 à 15:57:45
Dire merci | Zoolow mais !!! Le mien me fait le coup tous les matins à 6h00 avec -4°... c'est si gai de jouer dans l'herbe givrée du jardin avec les jouets complètement gelé plutôt qu'écouter môman qui veut rentrer ! (et accessoirement rentrer pour aller bosser aussi...) Message édité le 17/01/12 à 15:57 |
Par zoolow : le 17/01/12 à 16:00:08
Dire merci | Je ne peux que compatire Vinver... Helas... Je l'emmène tous les jours voir les chevaux... Ils ont encore bien 20 cm de neige et de glace... Et il n'y a qu'elle qui est aux anges! Moi ça me dépite... |
Par vinver : le 17/01/12 à 16:07:42
Dire merci | Moi je dis, vive la pluie et la douceur, au moins là, il est content de rentrer et ne pas patauger dans la gadoue du jardin ! Je compatis à ta dure situation zoolow, nous sommes esclaves de nos loups ! |
Par zoolow : le 17/01/12 à 16:10:04
Dire merci | Ah ben là, je me sens seule tout d'un coup.... La mienne ADORE la pluie et les flaques d'eau/boue, en particulier.... Qui n'en veut????????? |
Par vinver : le 17/01/12 à 16:14:03
Dire merci | Ah mais attention, le mien aussi, mais pas dans SON jardin !!! Mais, si je vais dans les champs à ce moment-là, c'est que du bonheur d'aller se vautrer dans les flaques, boue, se rouler dans la gadoue et tout !!! Tu sais que dans le jardin, il ne daigne même pas mettre une patte dans l'herbe si celle-ci est mouillée ?? alors que dans les champs... et vous pouvez admirer l'état de propreté de la bête... |
Par zoolow : le 17/01/12 à 16:16:18
Dire merci | Mdr!! On le croirait Rouge, lol!!!! |
Par vinver : le 17/01/12 à 16:20:33
Dire merci | et là, tu n'as que l'image... Et pour le Rouge, c'est pour faire plaisir à aline ! Bah, il s'amuse bien le bougre, je préfère ça à un chien de salon prout-prout !!! Message édité le 17/01/12 à 16:20 |
Par aline13 : le 17/01/12 à 16:39:06
Déconnecté | gep qui a tout compris ! |
Par fanny51 : le 17/01/12 à 16:46:41
Dire merci | Flo aussi aime la boue.... Message édité le 17/01/12 à 16:46 |
Par vinver : le 17/01/12 à 19:13:03
Dire merci | Rooooh fanny, la tête de Flo !!! "Ben quoi ??" |
Par fanny51 : le 17/01/12 à 19:41:28
Dire merci | carrement !! the innocent !!! hihi |
Par vinver : le 17/01/12 à 21:05:12
Dire merci | Un avant/après de propreté... Et il ne s'était pas encore roulé ! Message édité le 17/01/12 à 21:05 |
Par aline13 : le 18/01/12 à 09:19:15
Déconnecté | ben vous savez quoi ? je pense que mon prochain aussie sera noir.... Spoiler
ou rouge
|
Par vinver : le 18/01/12 à 09:44:28
Dire merci | Aline tu veux un comme Gep hein, avoue... un noir qui peut se transformer en rouge ! "TRANSFORMAAAAAAAAAATION !!!" |
Par aline13 : le 18/01/12 à 09:46:13
Déconnecté | Vinver : ben oui en fait ! |
Par vinver : le 18/01/12 à 21:29:22
Dire merci | Un Alsachien, ça a été trrrrrrrrès sage en promenade ce soir, ça a suuuuuuper bien bossé au clicker... bref, un Alsachien ça va avoir 11 mois dans 3 jours et vraiment, mais vraiment, c'est un amour de chien ! |
Par mihakeeper1 : le 18/01/12 à 21:31:35
Déconnecté | Super Vinver, tu tiens le bon bout (hé, ça va hein les esprits mal tournés ! ) |
Par vinver : le 18/01/12 à 21:37:40
Dire merci | Miha j'espère, vraiment j'espère... pour le clicker, c'est lui en fait qui m'a fait comprendre que jouer à rattraper son jouet non, ça l'intéressait pas plus que ça... on a donc pris le clicker et hop, une petite séance improvisée sur la terrasse, dans la pluie et le froid, mais qu'importe, il a super bien bossé ! On a continué à l'intérieur et pareil...et en promenade, j'ai eu un chien qui me regarde de plus en plus, qui voit un groupe de personnes venir vers nous (un couple et un enfant, avec des sacs)... j'ai appelé Gep, on a traversé gentiment, il est resté à me regarder, il a eu droit à un joli clic/bonbon ! D'habitude, il tire toujours en arrière et entre les voitures pour grogner et tirer en direction du "danger potentiel" pour lui et là rien... raaaaaah, que c'est agréable !!! (et pour le bon bout, no comment ! ) Message édité le 18/01/12 à 21:37 |
Par laska : le 19/01/12 à 23:16:08
Dire merci | Chouette ça Vinver!!! |
Par Juliie : le 20/01/12 à 11:23:35
Dire merci | Ah, super pour Gep Hier, Geoyce trèèès sage chez le véto pour son rappel de pyro. Dans la salle d'attente, les chiens passent à 3cm "Geoyce, assis, pas toucher". Elle tend même pas la truffe pour le sentir Par contre, le mois dernier (à ses 6 mois), elle faisait 14,3kg. Là, elle en fait ... 14,8kg (7 mois) Il faudrait que je la toise, mais je crois qu'elle faisait 45cm il y a un mois. Si ça continue, on va se retrouver en catégorie B pour les compet d'agility Et puis on va la faire stériliser. Je voulais des chiots, mais ma mère n'est pas très très motivée. Vu sa taille, elle va faire des tout petits chiots, j'imagine. Et je préfère quand c'est plus grand Et sinon j'hésite ... L'année prochaine, je serai en appart. J’emmène pas Geoyce. Mais je veux vraiment un chien. Je crois qu'une fois qu'on a gouté à l'aussie, on peut plus prendre rien d'autre Je serai en stage (et je pourrais très certainement emmener le chien) la moitié du temps. Mais l'autre moitié, il va rester 8 ou 9h tout seul dans la journée. Le week end, je rentrerai chez moi aussi. Ça me fait beaucoup hésiter. En prenant un "calme" (pas comme Geoyce qui dès 5/6 semaines était déjà assez terrible ), en le sortant le matin, balade à 17h, et sortie en soirée, c'est jouable vous pensez ? Je sais que vous êtes plusieurs à ne pas avoir de jardin ici, mais est ce que vous êtes longtemps absentes de chez vous dans la journée ? |
Par Juliie : le 20/01/12 à 11:32:57
Dire merci | Juste par curiosité ( ), vous pensez quoi de cette portée ? Lien J'aime beaucoup les parents, mais après, j'y connais pas grand chose. On peut voir plus de photos des parents en cliquant sur leurs photos C'est l'éleveuse de Geoyce. |
Par topsail cory : le 20/01/12 à 12:04:45
Dire merci | J'aime bien cette portée, c'est du chien de show beau, et Waylee a un bon caractère C'est pas ce que j'achèterais mais il faut reconnaître que le mariage est intéressant. |
Par aline13 : le 20/01/12 à 13:54:32
Déconnecté | Je serai en stage (et je pourrais très certainement emmener le chien) la moitié du temps. Mais l'autre moitié, il va rester 8 ou 9h tout seul dans la journée mon neuneu reste de environ 8 h/j tout seul....et il s'en porte trèèèèèèèèèèèèès bien ! Il suffit que je joue avec lui le matin (environ 20 mn, à 7 h du matin, dans le noir, aglagla ) et le soir (plus longuement, dans le noir, aglagla ), ma fille le balade quand elle rentre de l'école et hop ! le tour est joué.... Bien sûr, le WE lui est consacré et il me suit partout |
Par faust : le 20/01/12 à 14:26:51
Dire merci | Si ça continue, on va se retrouver en catégorie B pour les compet d'agility ne t'inquiète pas, elle dépassera les 47 cm requis ! |
Par Juliie : le 20/01/12 à 14:53:52
Dire merci | Merci, vous me rassurez J'adore le modèle du papa, et la maman aussi. C'est sur que je ne cherche pas un chien de travail. Je veux un chien sportif, qui puisse me suivre partout (y compris à cheval), mais qu'il ne soit pas sélectionné pour le travail, ça ne me dérange pas du tout Le problème, c'est que je n'aurais pas de jardin. Mais je ne vais pas dans une grande ville, il doit bien avoir des parcs. Et puis le week end, je rentre chez moi, et là, j'ai vraiment la place ! Ouf pour les 47cm ! Je l'ai toisée, elle fait 46, elle est donc dans le standard 1cm à 7 mois, y a pas de problèmes je pense. |
Par vinver : le 20/01/12 à 15:19:52
Dire merci | aline Il suffit que je joue avec lui le matin (environ 20 mn, à 7 h du matin, dans le noir, aglagla ) et le soir (plus longuement, dans le noir, aglagla ), ma fille le balade quand elle rentre de l'école et hop ! le tour est joué.... Comment je me retrouve dans ce que tu décris ! (surtout pour le aglagla ! mais le mien a lieu plus vers les 6h00 du matin...). Par contre, pour la promenade du soir, c'est moi qui m'y colle, ma fille ne vie plus à la maison... |
Par vinver : le 20/01/12 à 19:59:12
Dire merci | Un Alsachien, quand ça fait le con en bout de laisse parce que ça a aperçu un autre chien qui rentrait chez lui, ben ça se libère de son collier en pleine rue et ça fait le zouave pendant 10 min en pleine rue à courir à gauche, à droite, à traverser et surtout, ne pas vouloir revenir au pied... Heureusement qu'il n'y avait pas de voitures aux moments où il traversait aussi non, plus d'Alsachien... Il a fini par revenir chez moi, je l'ai chopé, remis son collier et repris la promenade... j'aurais du rentrer direct... vivement que je recommence les cours avec lui... Le positif, c'est qu'il ne s'est pas enfuit, il revenait vers moi certes en faisant l'imbécile, mais revenait... |
Par mihakeeper1 : le 20/01/12 à 20:32:35
Déconnecté | Grrrr Gep ! Bon, on oublie le "couac" et on respire... Mais j'imagine ton stress quoi ! |
Par vinver : le 20/01/12 à 20:39:32
Dire merci | Ben bizarrement, j'ai pas stressé sur le coup, je me suis juste dit "pourvu qu'aucune voiture ne passe"... je lui faisait confiance dans le sens où il n'est pas parti pleine balle n'importe où ! Par contre, je m'en suis voulue après de l'avoir chopé "au vol"... Il a du sentir que je n'étais pas contente (c'est peu de le dire d'ailleurs), je ne l'ai pas engueulé, mais je ne l'ai pas félicité non plus... je lui ai remis son collier, je l'ai resserré et je suis repartie... et plus tard, j'ai voulu l'emmener dans un recoin car pas de trottoir et voiture qui arrivait et là, il me fuyait, il ne voulait pas me suivre, il a eu peur de moi... Du coup, je l'ai rassuré, je l'ai carressé, mais je sentais qu'il n'était pas à l'aise... boudiou que je m'en veux... Je vais devoir trouver un truc pour qu'il ne puisse plus se libérer de son collier en tirant en arrière... Message édité le 20/01/12 à 20:39 |
Par Juliie : le 20/01/12 à 20:48:55
Dire merci | Les seules fois ou je n'arrive plus a attraper Geoyce, c'est au club, donc dans un parc fermé. Et je dois à chaque fois, ou presque, l'attraper au vol. Elle va tellement vite que ce n'est pas facile en plus. Je ne l’engueule pas sur le coup, parce que sinon elle ne s'approchera même plus de moi. Mais au prochain ordre, si elle n'obéit pas dans la seconde, j'en profite bien pour lui montrer que je ne suis pas contente DU TOUT et qu'elle a fait une grosse bêtise La semaine dernière, elle s'est échappé après le tunnel, et retournant dedans à l'envers. Du coup, je l'ai refait après, avec une friandise dans la main (mais pour Geoyce, copains > friandise), et à la sortie, elle m'a cherché, je lui ai donné son bonbon, et j'ai repris la laisse. Je me suis méfié les fois d'après, et nickel, plus aucun soucis. Je pense qu'il faut parfois être plus persuasif Je renforce beaucoup le positif, mais quand c'est trop négatif, je lui fait comprendre que ça ne me plait vraiment pas. Je vais essayer de la filmer sur des petits exos d’obéissance tout à l'heure. Vous me direz ce que vous en pensez |
Par vinver : le 21/01/12 à 15:51:09
Dire merci | Hello tout le monde ! Alors, testage du nouveau club pour Gep et moi et je suis plus que ravie... des conseils, des résultats et surtout, un Alsachien bien plus calme que ce que je n'avais jamais connu, surtout avec des chiens qu'il voyait pour la 1ère fois, sauf pour Joy, la miss de Miha ! Par contre, il va falloir que je bosses son rappel, c'est plus qu'indispensable avec mon "autiste". Après le cours où Gep s'est bien comporté dans l'ensemble, il a pu se défouler avec Joy et une très jolie fifille Berger Malinois... mais voilà ce que ça donne après 20 min de jeu avec Joy... Mais après un bon coup de brosse, ça va un peu mieux... Voilà, nous sommes restés à l'extérieur de 10h00 à 12h00, Gep s'est bien dépensé, le voilà maintenant : |
Par mihakeeper1 : le 21/01/12 à 16:08:57
Déconnecté | Je proteste ! Il n'a pas joué qu'avec Joy... Bon, ok, c'est elle qui s'amusait à le retourner Pour le rappel, on va y arriver (tous ensemble, tous ensemble... air connu) Bon, samedi prochain, je prends ma caméra HS : J'ai enfin réussi à faire monter Joy dans la voiture sans la porter (bon, il a fallu une dizaine de répétitions et 25 minutes de patience, mais au moins maintenant, je sais comment faire pour la laisser affronter son "monstre"...) Message édité le 21/01/12 à 16:09 |
Par vinver : le 21/01/12 à 16:27:13
Dire merci | et attends, je n'ai pas su tout prendre en photos, il gigotait de trop... il en a sur les cuisses et jusque DANS les oreilles ! j'te raconte pas pour le brosser, il a pas vraiment apprécié ! Non non, ce n'est pas que Joy, mais le pauvre, il a bien couru après les deux fifilles, même si elles préféraient jouer à deux ! Et comme Gep est un "dominant agressif", il a préféré se laisser renverser par Joy ! Pour le rappel, je sais qu'on le maîtrisera, mais la question est quand !! (et merci pour ton tous ensemble, tous ensemble, maintenant j'ai l'air en tête !) Arf, pour moi, tu peux oublier la caméra hein samedi, c'est pas franchement indispensable ! Génial pour la voiture !!! mais tu n'as pas vu le cinéma que j'ai du faire avec Gep pour qu'il monte dans la mienne... c'était aussi du grand burlesque ! |
Par vinver : le 21/01/12 à 19:32:22
Dire merci | Un Alsachien, ça reprend des forces pour être en forme demain ! et ça profite aussi du fait que je suis à la maison avec lui... |
Par laureBrrrrr : le 21/01/12 à 20:15:35
Dire merci | bien ses cours donc !! |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous