Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Par Juliie : le 14/01/12 à 18:59:52
Dire merci | Plutôt bon cours pour Geoyce aujourd'hui. Je l'ai lâchée 15 minutes avec d'autres chiens avant de commencer. Marche au pied toujours un peu difficile. Que ce soit en cercle, ou en croisements.. Assis, couché, pas bouger, aucun problème. Slalom entre les chiens, très bien. Rappel (avec friandise), parfait. Elle arrive en une seconde, je demande le assis, et je reprends la laisse dans le calme. Ensuite, un peu d'agility. Tunnel. Je l'assois devant, d'un coup de dis "dedans", elle part comme une flèche. D'habitude, elle revient vers moi. Là, elle a fait demi tour, de retour dans le tunnel, et au revoir Geoyce Plus aucun rappel. Elle ne fait que courir, courir, embêter les copain, passer dans le tunnel, encore courir. Je me suis mise à la sortie du tunnel, et je l'ai chopée en passant. Dans ces situations là, je sais vraiment pas quoi faire La table, aucuns problèmes, alors que je ne l'avais jamais faite. Ensuite, je suis allée seule faire d'autres exos. Je sais plus pourquoi, elle s'est encore sauvée. Et.. elle est allée faire la passerelle toute seule. Tous les gens autour en revenaient pas. J'en avais assez, j'ai crié "Geoyce ça suffit ! PAS BOUGER !" quand elle est passée à coté de moi. Elle s'est accroupie, et n'a plus bougé jusqu'à ce que je la récupère. Ensuite, une monitrice l'a prise pour lui faire faire la passerelle dans le calme. Elle m'a expliqué pleins de trucs, et m'a dit que je pouvais passer dans un autre groupe (les plus âgés). Les amies, ça ne va pas être triste Vous auriez pas des conseils pour essayer d'avoir un rappel quand elle se sauve comme ça ? La plupart du temps, j'anticipe, mais là, les deux fois, j'ai rien vu venir ... Merci |
Par aline13 : le 14/01/12 à 19:10:47
Par aline13 : le 14/01/12 à 19:14:33
Déconnecté | Juliie : Hélas, je ne peux rien pour toi, j'ai eu le même souci.... encore un peu maintenant, même s'il commence à revenir un peu mieux A part le travail, le travail et encore le travail, je crois malheureusement, qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire |
Par vinver : le 14/01/12 à 19:28:21
Dire merci | aline elles sont géniales ces photos, j'adore ! Et le cours avec la grenouille, c'est comique comme il a l'air grand là !!! Franchement, y'a rien à jeter, il est tout beau le BBG ! Bon, pour Gep, pas de cours demain, je ne le sens pas du tout du tout... de plus, je suis vraiment dans l'optique de changer de club la semaine prochaine, je ne vais pas stresser et stresser mon chien pour un cours que je devrais passer à l'écart... Pour illustrer ce que j'avais mis la page précédente avec ma chatte, voici les photos du "rapprochage" ! D'abord, un Alsachien, ça fait cette tête là quand il voit le chat... Ensuite, ça me regarde pour savoir quoi faire ! Et après, jamais je n'aurais pu imaginer que mon chien et mon chat soit si près l'un de l'autre sans se sauter dessus ! |
Par aline13 : le 14/01/12 à 19:31:28
Déconnecté | han la chance que t'as, moi il l'aurait bouffé tout cru ! |
Par mihakeeper1 : le 14/01/12 à 19:37:31
Déconnecté | Trop beau ton BBG Aline ! Et il a l'air de bien s'éclater avec la grenouille Juliie, si tes monos sont ok, quand Geoyce ne répond pas à tes rappels, tu ignores et tu pars... C'est le seul truc qui fonctionne avec ma bique quand elle détale. Maintenant, faut être sur qu'il n'y aura pas d'accroc avec les autres toutous. Vinver, la tronche de Gep sur la 2ème tof quoi ! Moui, on me parle ??? |
Par aline13 : le 14/01/12 à 19:38:43
Déconnecté | merci miha |
Par vinver : le 14/01/12 à 19:41:30
Dire merci | Miha loooool !!! je venais de lui dire "doucement hein !" aline, je penses que c'est par la force des choses aussi... ils sont bien obligés de vivre ensembles et sont seuls en semaine... je n'ose même pas imaginer si ça avait empiré !!! Par contre, les chats de l'extérieur, je penses bien qu'il les courserait pour les bouffer ! mais là non... ma petite vieille lui fait bien comprendre juste avec un miaulement bien à elle qu'il ne doit pas trop l'emmerder... mais la distance se réduit de jour en jour ! |
Par topsail cory : le 14/01/12 à 20:13:17
Dire merci | Fan de BBG |
Par Juliie : le 14/01/12 à 20:53:10
Dire merci | BBG et Gep Ok, merci pour vos conseils Quand elle se met a courir partout, je vais à l'autre bout du parc, j'appelle, mais elle s'en fiche complétement. Après, je pense pas qu'il puisse avoir d'accrochage, Parce qu'en fait, elle court entre les chiens, mais elle ne s'arrête pas. On dirait qu'elle veut juste courir, courir et courir ... Je vais essayer à la maison de lancer un ballon en lui demandant le pas bouger. Ensuite le rappel si ça va bien. |
Par nicotine : le 14/01/12 à 21:02:24
Dire merci | je viens de recevoir des nouvelles photos J’hésite entre Holly et Havane.....j'arrive pas a me décider.. |
Par vinver : le 15/01/12 à 11:32:13
Dire merci | Un Alsachien, ça aime briser la glace ! Ca ramène sa balle dans l'herbe givrée... ... même si ça ne voit plus grand chose ! Ca fait des yeux de p'tit chinois ! *suite* |
Par soquette123 : le 15/01/12 à 11:40:56
Dire merci | Ce Gep, franchement... il me fait craquer à 200% quoi! |
Par vinver : le 15/01/12 à 11:42:01
Dire merci | *suite* Ca aimerait bien bouffer un oiseau ou deux ! Mais surtout, un Alsachien, ça pose pour sa moman ! |
Par Mystic2 : le 15/01/12 à 11:42:51
Dire merci | Trop beaux vos bb!! Moi j'ai plein de photales a mettre |
Par vinver : le 15/01/12 à 11:43:49
Dire merci | Soquette ça doit être l'effet "noir tri" ! Mystic chouette !!!! Message édité le 15/01/12 à 11:43 |
Par mihakeeper1 : le 15/01/12 à 11:45:30
Déconnecté | Ben vi Myss, je me disais aussi que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de tofs de Lilie et Ever |
Par Mystic2 : le 15/01/12 à 11:46:22
Dire merci | J'ai plus d'apn... donc j'en ai fait avec celui de ma soeur... Mais pas recupéré l'apn |
Par soquette123 : le 15/01/12 à 11:58:07
Dire merci | Ah Non non Vinver. Clairement, les noirs tris sont mes préférés, mais c'est pas pour autant que je bave sur tous. Il a une classe ton Gep qui ne me laisse pas de marbre, vraiment |
Par vinver : le 15/01/12 à 12:08:37
Dire merci | Mystic !!!!! pas bien de nous faire baver pour nous dire après que t'as pas récupéré l'APN !!! Soquette j'avoue qu'il est TRES photogénique, c'est un plaisir de le prendre en photo... Bon, pas la chance d'avoir des chevaux même sans classe, faut bien que je me fasse plaisir avec mon chien ! |
Par Juliie : le 15/01/12 à 12:10:36
Dire merci | Quiiiiiii veut des bébés australiens ? Lien J'irais rendre visite à l'éleveuse avec Geoyce quand ils seront nés. J'espère ne pas craquer Surtout que j'adooore le mâle qui a sailli la noire tri ... |
Par vinver : le 15/01/12 à 12:13:13
Dire merci | Pour le plaisir... |
Par soquette123 : le 15/01/12 à 12:20:09
Dire merci | En fait, ce qui me fait craquer, c'est que je retrouve en lui beaucoup de chose de Looping meme s'ils ne sont pas tout à fait pareil. Ce regard, ce positionnement d'oreilles, ce faciesse etc qui me font tant craquer Message édité le 15/01/12 à 12:20 |
Par vinver : le 15/01/12 à 12:24:02
Dire merci | Oui, c'est vrai qu'ils se "ressemblent" pas mal... ils ont bien la malice en eux et ça se lit sur leurs faces et dans les yeux... Faudrait trouver deux photos où ils +/- la même position et comparer en fait, ça serait comique ! Et c'est vrai, et je te l'ai déjà dit, que j'adore le physique de Loop aussi... |
Par vinver : le 15/01/12 à 19:07:07
Par faust : le 15/01/12 à 21:44:57
Dire merci | Quelques photos des filles. Hier aux Brotteaux (plan d'eau qui se trouve sur le territoire de mon village) Folk - 13 mois Festive - 13 mois Mes deux noireaudes regarder ensemble dans la même direction Cueca a l'air inspiré(e) Taiaut |
Par Mystic2 : le 15/01/12 à 21:47:18
Dire merci | Festive est vraiment très jolie! Folk a l'air fofolle lol je sais pas si d''est son oeil bleu qui me produit cet effet! Et Cuec" bah elle change pas |
Par faust : le 15/01/12 à 21:49:37
Dire merci | Ce matin au club canin sur le terrain de détente, c'était l'AG ce matin donc pas de reprise mais on est allé lâcher les chiens sur le terrain de détente. Pas de soleil, un temps glacial mais elles sont quand même allées se baigner ! Cueca Festive, une chienne d'expo mais pas trop ! Blacks are beautiful ! A la poursuite de Cachou, type berger d'une copine de la section agility |
Par Mystic2 : le 15/01/12 à 21:51:00
Dire merci | Cachou a toujours la patate a ce que je vois! |
Par faust : le 15/01/12 à 21:51:16
Dire merci | Folk a l'air fofolle lol je sais pas si d''est son oeil bleu qui me produit cet effet! oui elle est un peu fofolle la bleue..... enfin, on va dire qu'elle est extrêmement vive (bien plus que la Môman et sa soeur réunies !) |
Par Mystic2 : le 15/01/12 à 21:53:15
Dire merci | ouai voilà avec Ever ca devrait étre epuisant |
Par faust : le 15/01/12 à 21:59:01
Dire merci | oui disons, qu'il faut veiller à bien la "nourrir" (et je ne parle pas de denrées périssables LoL) !!! |
Par Mystic2 : le 15/01/12 à 22:00:03
Dire merci | Loooool je vois tout a fait de quoi tu parles... Ici pareil et en ce moment ca devient compliqué |
Par aline13 : le 15/01/12 à 22:19:08
Déconnecté | Cueca |
Par vinver : le 15/01/12 à 22:35:15
Dire merci | Ils aiment bien courir dans le froid nos BA !!! Un Alsachien, quand ça rentre de promenade, ça reste bien au pied de sa môman ! Et chez nous, il y a des petits coeurs qui poussent dans nos bois ! |
Par soquette123 : le 15/01/12 à 22:36:11
Dire merci | Festive est ravissante (les autres aussi hein ) Sont fous ces austrachiens d'aller se baigner de ce temps!! |
Par laska : le 16/01/12 à 01:42:46
Dire merci | Joyeux anniversaire Nicotine. J'aime bien Havane moi Sont beaux vos chiens. On veut voir les photos mymy! Ici, we mouillé, on a juste joué dans le jardin. Je n'ai pas eu la foi d'aller au club canin, je ne suis pas motivée ces temps-ci |
Par laureBrrrrr : le 16/01/12 à 08:03:17
Dire merci | moi j'ai une préférence pour Festive ! Takkan se baigne aussi en ce moment alors que la moitié de l'etang est gelé ... l'avantage en hivers c'est que aux écuries une fois qu'il a trempé les serviette elle ne séche pas elles gélent |
Par nicotine : le 16/01/12 à 10:12:43
Dire merci | merci! |
Par Juliie : le 16/01/12 à 21:51:09
Dire merci | Ils sont bien jolis ces aussies ! La mienne a été parfaite en balade aujourd'hui. Elle revient à la perfection, s'assoit, et attend que je lui dise de repartir. Par bouger, assis, et coucher à distance. Elle est vraiment super ! Ensuite, toilettage. Je me suis acharné sur des poils qui frisent Mais je n'ai toujours pas collé les oreilles faut que je me fasse aider, parce que seule c'est pas possible. |
Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous