Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
Dire merci | Ca sourit comme ca: |
Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Par bdlceg : le 05/06/13 à 15:38:00
Dire merci | Non, on a papoté pendant qu'elle faisait Hypnose, et elle me disait qu'elle fait aussi dans la douche. Bon, moins pratique, c'est sur mais elle se débrouille! |
Par NezLaine : le 05/06/13 à 16:36:17
Dire merci | Hypnose a l'air traumatisée après cette coupe (cf. ses yeux de chat poté sur la deuxième photo à droite ^^) vinver Gep toujours aussi beau |
Par OceanxIndien : le 05/06/13 à 19:04:47
Dire merci | 3o € c'est pas grand chose ! J'aurais au moins pensé une 5oaine ! |
Par OceanxIndien : le 06/06/13 à 21:51:28
Dire merci | Allez je up avec une vidéo de ma petite chienne d'amour ce soir Lien |
Par miss_googs : le 08/06/13 à 14:31:03
Dire merci | Jarrive pas a voir la vidéo de mon iPad Sinon les filles j'ai une question, ma grosse a 7 mois et demi et je voudrais commander le harnais animalin. Elle fait 65cm de tour de euh poitrine donc pas de souci taille M qui peut aller jusqu'au 78cm. Vous me conseillez d'attendre qu'elle ait vraiment fini de grandir ? Je me dis qu'elle ne peut pas prendre encore 13cm mais mon chéri me dit d'attendre .... |
Par TalikaQueen : le 09/06/13 à 11:09:35
Dire merci | Hello, Je ne crois jamais avoir posté ici. Je suis proprio de deux bergères australiennes : D'Gipsy 5 ans que j'ai depuis ses deux mois Luna 6 ans que j'ai récupéré dans une famille qui la maltraitait Depuis 1 mois D'Gipsy nous faisait des petites boiteries au réveil. La première fois , je me suis dit qu'elle avait du dormir dans une position bizarre et qu'elle devait avoir des fourmilles. Ça c'est reproduit à plusieurs reprises, dans des situations différentes. Parfois après une nuit de sommeil, parfois après avoir dormi suite à une longue balade. J'ai donc été chez le veto vendredi et le verdict est tombé, elle a beaucoup d'arthrose à la hanche droite , à première vue ras à la hanche gauche. Je suis effondrée, c'est la chienne de ma vie et malgré que je sache que ça va pas la tuer demain j'ai l'impression d'avoir signé son arrêt de mort. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens. La veto m'a dit qu'elle avait une très forte résistance à la douleur donc ça doit faire plus d' un an qu'elle souffre en silence. Je m'en veux de n'avoir rien vu. Je le sens coupable et j'ai peur. Je suis un peu extrême dans mes sentiments avec D'Gipsy , comme je l'ai dit c'est LA chienne, MA chienne. J'aime Luna , mais c'est pas pareil. J'ai 15 jours d'anti-douleurs, puis 1 mois d'une cure pour l'aider qu'il faudra que je fasse au printemps et à l'automne. Je dois la faire maigrir, environ 2 kilos ( elle a été en surpoids plus important dans sa vie par ma faute et donc ça a contribué à sa maladie et je culpabilise ) La veto m'a parlé de changer de croquettes pour les croquettes avec je sais pas quoi dedans qui empêche des enzymes ( que l'arthrose créer , si j'ai bien compris ) de détruire encore plus vite ce qu'il reste. Je dois la balader un minimum sur le dur , c'est c'est pas simple, on vit pas au fin fond du monde ... Je dois éviter de lui faire du dénivelé , on vit à la montagne , donc je vais déménager. Faudrait la faire nager deux fois par semaine, donc je cherche un lac qui accepte les chiens. Je suis pas du style à m'apitoyer et à dire que la vie est injuste , je pense qu'il y a toujours une raison à tout mais là..... C'EST TROP INJUSTE. Ma D'Gipsy est si gentille, si clown , je l'aime tellement... Je pense demandé des radios pour confirmer le diagnostique, pas que je fais pas confiance en la veto mais l'espoir que ce soit autre chose. |
Par bdlceg : le 09/06/13 à 18:26:11
Dire merci | Un petit coucou ici. On revient de notre expo et confirmation....sauf que pas de confirmation... Il n'y avais pas de juge français pour juger les australiens (entre autres) donc bah tant pis quoi! J'ai quand même fait le concours de beauté, je passais à 13h15, mais on a du attendre le résultat jusqu'à 17h! Longue journée, sous la pluie car expo extérieure...Mais Hypnose a été exemplaire! Je pensais qu'elle serait complétement obnubilé par les autres chiens sur et en dehors du ring mais pas du tout. Une chienne à l'écoute, très calme, à mes ordres... Bon comme elle est minuscule, elle n'a pas été classée mais elle a quand même eu "Très bon". Avec comme notes: "Jolie chienne, un peu courte des pattes avant, mouvement étroit en arrière, bon crâne, museau un peu long, bon poil, bon tempérament." A votre avis, avec ces commentaires, je tente de la faire confirmer ou c'est mort elle n'est pas confirmable? |
Par bdlceg : le 09/06/13 à 18:38:51
Dire merci | Sinon, petit résumé de notre séance au club canin hier. Donc le cours d'obéissance était super! Un bon exercice. Cours d'éducation EN SILENCE! On a dans notre cours, une doguo sourde, sa proprio est donc obligée de lui donner les ordres gestuels. L'éducatrice s'en est donc inspiré. Mais attention, on a pas fait que des ordres bateaux genre couché, assis, debout. On a fait des rappels, des "pas bougé" et un exercice que je pensais loupé, mais en fait non: tout le monde marchait les uns derrière les autres, sur ordre de l'éducatrice, une personne s'aarêtait, faisait asseoir le chien, pas bougé et avançait de quelques pas, puis devait ramener le chien à son pied tout en continuant à marcher. Déjà cet exo avec la parole c'est pas facile, mais alors en silence, je me suis dis que ça allait être la cata. Mais pas du tout! Une chienne exemplaire! Pour l'agility, bon, après 2 mois s'en en avoir fait, Hypnose n'a rien oublié, mais moi alors....je ne cours pas! Du coup Hypnose me devance, je suis à la traine et elle s'occupe comme elle peut/veut, c'est à dire faire des obstacles qui ne sont pas dans le parcours....Il faut que j'arrête de l'attendre et que je couuuuuurs bon sang! |
Par laureBrrrrr : le 09/06/13 à 22:11:40
Dire merci | elle a beaucoup d'arthrose à la hanche droite , à première vue ras à la hanche gauche. Voir du coté des complément alimentaire pour l'arthrose type Locox par exemple, il semble (étude / dire véto) que ça aide quand même vraiment certains chiens (moi sur mes vieux chevaux en tout cas c'est visibles). |
Par TalikaQueen : le 09/06/13 à 22:13:48
Dire merci | Ça aide dans quel sens? Ça " reconstruit " le cartilage ou c'est anti inflammatoire? |
Par laureBrrrrr : le 09/06/13 à 22:18:20
Dire merci | C'est des chondroprotecteurs, donc ça peut avoir une action AI, mais pas comme un AI (difficile d'expliqué sur internet, ceci dit on avait fait un article dans la gazette, ça fonctionne a peu de chose prêt pareil chez toutes les éspéces les chondro). Ca a aussi un effet de soutient pour le cartilage (brique pour le cartilage / protection des cellules du métabolisme articulaire). A priori certains chiens "juste" avec Chondroprotecteurs ne boitent plus. Aprés ton véto sera plus a même de te renseigner la dessus. |
Par TalikaQueen : le 09/06/13 à 22:47:18
Dire merci | C'est de ça dont je parlais dans mon post quand je dis ça La veto m'a parlé de changer de croquettes pour les croquettes avec je sais pas quoi dedans qui empêche des enzymes ( que l'arthrose créer , si j'ai bien compris ) de détruire encore plus vite ce qu'il reste. C'est le mot chondroprotecteur que la veto a utilisé. Je savais pas que ça existait comme complément alimentaire. La veto m'en a parlé , en le disant qu'il y en a directe dans certaines croquettes Message édité le 09/06/13 à 22:47 |
Par laureBrrrrr : le 10/06/13 à 17:42:35
Dire merci | Les cachets et les enrichissement dans les croquettes, c'est pas comparable au niveau des dose, si je dit pas de connerie, enfin a vérifié Je crois que les dose croquettes sont plus en prévention qu'en soin. |
Par OceanxIndien : le 13/06/13 à 14:11:10
Dire merci | Quelques petites photos de ma future chienne, et de ses frères et soeurs... SOyez indulgent je commence seulement à prendre en main l'appareil donc résultat pas top top... |
Par chapaval : le 13/06/13 à 18:53:26
Dire merci | rhoooo toutes ces petites bouilles à croquer !! Elle doit arriver pour quand déjà ? |
Par OceanxIndien : le 13/06/13 à 20:05:25
Dire merci | Je la récupère le 1o juillet, à neuf semaines ! C'est long |
Par miss_googs : le 13/06/13 à 21:00:21
Par bdlceg : le 17/06/13 à 10:25:24
Dire merci | Trop chou!!! Je me souviens quand j'attendais Hypnose...j'étais dingue! Quelques nouvelles: Hypnose a fait un concours d'éducation + agility samedi au club canin. Elle a finit 6ème sur 12 en obé, et 3ème sur 8 en agility! |
Par bdlceg : le 17/06/13 à 10:27:50
Dire merci | Ma super Ninie-chien avec ses récompenses! il manque le paquet de croquettes Avec le parcours derrière: |
Par chapaval : le 17/06/13 à 10:37:31
Dire merci | super !! félicitations à "Ninie chien " !! |
Par OceanxIndien : le 17/06/13 à 12:55:12
Dire merci | Félicitations ! Elle a l'air toute fière |
Par bdlceg : le 17/06/13 à 14:10:19
Dire merci | Merci! Oui elle était contente. |
Par OceanxIndien : le 20/06/13 à 20:03:09
Dire merci | Petite visite chez Iwane ce soir... elle nous sort des yeux verrons moi qui espérait qu'elle les garde bleus vifs ! M'enfin je l'aimerais bien entendu toujours autant |
Par miss_googs : le 20/06/13 à 20:32:06
Par faust : le 24/06/13 à 18:53:24
Dire merci | Bonne journée agility à Dagneux. Réveil à la one again, je n'ai pas entendu la sonnerie, levée 7h15, arrivée à 7h50 à Dagneux ..... youhou !!! Une Folk très au boulot le matin : 2EXC sans faute à l'Open, 1erEXC au 1er Degré ...... et notre 1ere partie de Brevet....!!!! Yeeeeeeehhhaaa ! Aprem moins bien, GPF un peu éparpillé donc ELI et un ELI au jumping également (mais du moins pire LoL) !!!! TROP CONTENTE !!!! |
Par chapaval : le 24/06/13 à 19:49:40
Dire merci | super faust félicitations des photos ? |
Par faust : le 24/06/13 à 20:06:19
Dire merci | oui un copin en a pris mais ils sont encore sur sa carte mémoire !!! |
Par Cliona : le 25/06/13 à 09:45:27
Dire merci | Un australien, ça saute les obstacles de ses copains chevaux |
Par Pompotte : le 26/06/13 à 07:49:09
Dire merci | Un australien .... ça vous bouffe toutes les cerises du jardin jusqu'à s'en rendre malade ! |
Par chapaval : le 26/06/13 à 08:16:57
Dire merci | sympa la photo cliona pompotte : moi j'avais de la chance ils en mangent que quand on va les cueillir Bon toujours pas de perte de poids pour Frimousse pourtant on lui donne 3 fois rien en croquettes ... |
Par Cliona : le 26/06/13 à 09:01:53
Dire merci | Un australien, c'est beau et ça le sait |
Par Gepjoyhades : le 26/06/13 à 20:51:30
Dire merci | Bravo Niniechien et Folk ! Cliona, arrête un peu avec les photos de ton rouge, il est cro boooo ^^ Chapa, il a quoi comme crocs Frimousse ? Quelle quantité et en combien de fois ? Des extras (car souvent, ce sont ceux-ci qui font pencher la balance et pas le "vrai" repas) ? |
Par chapaval : le 26/06/13 à 21:13:02
Dire merci | cliona: miiiamm trop belle cette photo gep: non AUCUN extras (ça fait un moment que je n'ai pas fait de clicker donc pas click " bonbons " ) et on a jamais de " restes " à la maison donc rien de ce côté là Niveau croquettes ils ont des royal canin (je sais c'est pas trop le top mais bon ... j'essaye de prendre un " juste milieu " ) et en quantité demain je vais peser pour te redire exactement Là depuis une bonne semaine (voir 2) on était repassé à 3 repas par jour mais là pour Frimousse je pense que je vais supprimer le 2 ème car il n'a pas perdu 1 gramme depuis la dernière fois qu'on l'a pesé un peu de sport y-en a une qui sait comment prendre de l'avance |
Par OceanxIndien : le 26/06/13 à 21:26:10
Dire merci | Enorme la dernière photo chien plongeur ! |
Par Cliona : le 27/06/13 à 12:19:04
Dire merci | j'ai le même à la maison ! la preuve : (photo de juin 2012) |
Par chapaval : le 27/06/13 à 20:00:14
Dire merci | excellente cliona !!! heu ... c'est quoi qui est déjà dans l'eau ? ? |
Par miss_googs : le 27/06/13 à 21:16:26
Dire merci | Moi la mienne elle a peur quand elle à plus pattes je rêverai qu'elle saute comme celui de Cliona. Mais bon ! Yen a pas une qui est en Alsace pour montrer à la mienne comment faire ??? Non mais elle adore l'eau, et l'autre fois elle s'amusait tellement qu'elle a oublié qu'un moment y'a plus pieds et elle a coulé mais direct elle a su nager alors je me suis dis que c'est bon elle voit qu'elle sait nager, et enfait non maintenant elle court dans l'eau que la ou elle a pieds lol. Bon sinon désolée pour le pavé, mais celles qui ont déjà voyager avec leur chien, vous avez fait comment en voiture? Une caisse de transport ? Nous elle a l'habitude d'être sur la banquette arrière et attachée avec une ceinture spéciale pour chien. Pour faire 500km, vous conseillez quoi? |
Par faust : le 27/06/13 à 22:14:27
Dire merci | Bon sinon désolée pour le pavé, mais celles qui ont déjà voyager avec leur chien, vous avez fait comment en voiture? Une caisse de transport ? Nous elle a l'habitude d'être sur la banquette arrière et attachée avec une ceinture spéciale pour chien. Pour faire 500km, vous conseillez quoi? chez moi, elles sont toutes dans des cages de transport. |
Par miss_googs : le 28/06/13 à 09:29:56
Dire merci | Merci faust |
Par Cliona : le 28/06/13 à 10:25:26
Dire merci | miss googs : le mien voyage dans le coffre pour des voyages inférieurs à 150 km sinon, c'est caisse de tranport Chapaval : C'est un copain australien, rouge comme lui et BIR comme lui |
Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous