Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par zett3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 09:10:23
Déconnecté | Han mais nananananan, je me suis planté de topic quand j'ai posté l'histoire de copain le cochon Il était pour val et kenzack ici même mon post et je l'ai mis sur le topic de DD et Camille |
Par Loarghann : le 23/09/10 à 09:33:51
Dire merci | Y'a du boulot pour les du jour alors je m'y mets ! pour bigfatmama pour qu'elle retrouve ses yeux ! pour que kenzack se lance dans un autre hobby que l'élevage d'invertébrés pour la toutounette de mirza et sa moman et ses petites maitresses pour la jument d'audrey pour Maody et tout plein de bisous ensoleillées pour chasser encore plus loin les méchants nuages qui veulent pas quitter ma marseillaise préférée (moi aussi je me baffre pour compenser, on peut ouvrir un club si tu veux...) pour fanfan pour les numéros 2, 1, 3, 4 et les contraceptifs a pattes pour tout ce que j'oublie et que je sais , et pour tout ce que je ne sais pas pour que le monde aille mieux pour que j'arrive à faire de mes filles des superhéroines qui sauveront le monde pour que mes petits gestes à moi commencent à le faire tourner plus rond pour rester zen quand autour de moi tout gronde pour ne jamais arreter d'essayer de m'améliorer pour trouver la force de pardonner pour parvenir à voir le positif en tout pour faire du chagrin un ressort pour profiter de tous mes trésors parce qu'on n'a qu'une vie, et que si elle ne nous semble pas utile à nous, elle l'est à quelqu'un d'autre, et qu'il est obligatoire de trouver ce pour quoi elle est faite et ne jamais cesser de lutter pour le trouver pour tout et partout et tout plein de bisous parce qu'on n'en a jamais de trop ! Coralie |
Par aline13 : le 23/09/10 à 09:41:40
Déconnecté | waw coralie....tu m'as tellement manqué.... je copite tes du coup ! et...........merci |
Par cyberds : le 23/09/10 à 09:57:29
Dire merci | yesss !!! plein de à copiter et bien sûr on ajoue : pour Coralie, son gros coeur et sa lutine qui fête ses 2 ans aujourd'hui pour bigfatmama pour qu'elle retrouve ses yeux ! pour que kenzack se lance dans un autre hobby que l'élevage d'invertébrés pour la toutounette de mirza et sa moman et ses petites maitresses pour la jument d'audrey pour Maody et tout plein de bisous ensoleillées pour chasser encore plus loin les méchants nuages qui veulent pas quitter ma marseillaise préférée (moi aussi je me baffre pour compenser, on peut ouvrir un club si tu veux...) pour fanfan pour les numéros 2, 1, 3, 4 et les contraceptifs a pattes pour tout ce que j'oublie et que je sais , et pour tout ce que je ne sais pas pour que le monde aille mieux pour que j'arrive à faire de mes filles des superhéroines qui sauveront le monde pour que mes petits gestes à moi commencent à le faire tourner plus rond pour rester zen quand autour de moi tout gronde pour ne jamais arreter d'essayer de m'améliorer pour trouver la force de pardonner pour parvenir à voir le positif en tout pour faire du chagrin un ressort pour profiter de tous mes trésors parce qu'on n'a qu'une vie, et que si elle ne nous semble pas utile à nous, elle l'est à quelqu'un d'autre, et qu'il est obligatoire de trouver ce pour quoi elle est faite et ne jamais cesser de lutter pour le trouver pour tout et partout et tout plein de bisous parce qu'on n'en a jamais de trop ! |
Par nath34 : le 23/09/10 à 10:07:38
Dire merci | Rôôô trop beau ce qu'a écrit Loarghan (parce que j'aime aussi tellement les belges depuis que j'ai fait leur connaissance d'un peu plus prêt...). Je vous copite à tous, rien a rajouter ! ah si (ça m'aurait étonné que je n'en rajoute pas... ) : ce poulinou d'Ombre, c'est plus qu'une petite Ombre, c'est un super soleil !!! même s'il est d'automne...m'en vais aller voir ce post là... |
Par ami des chevaux : le 23/09/10 à 10:25:16
Dire merci | pour Coralie, son gros coeur et sa lutine qui fête ses 2 ans aujourd'hui Plein de poutous pour la tite lutine |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 11:43:40
Déconnecté | pour bigfatmama pour qu'elle retrouve ses yeux ! Alors ça y a pas de risque, Je les ai perdu en 1990 et ne les retrouverai pas... Mais je copite quand même coralie parce qu'on peut dire qu'elle fait bien les choses Donc tout pareil que coralie en lui en rajoutant une brassée pour elle au passage Message édité le 23/09/10 à 11:45 |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 11:43:10
Déconnecté | Message édité le 23/09/10 à 11:44 |
Par mirza : le 23/09/10 à 11:54:03
Dire merci | Coralie tu es un extraordinaire remonte moral, il faut que tu passes plus souvent Bon anniversaire à ta poulette! |
Par Val Kenzack : le 23/09/10 à 13:57:46
Dire merci | Coralie, respect ! |
Par Loarghann : le 23/09/10 à 14:16:48
Dire merci | rooo, arretez.... J'ai presque les larmes aux yeux de vous lire..... suis toute zémue... Ce post est un concentré de vie, tout comme celui de Camille.... Et comme tous les concentrés, son gout est très fort, tellement fort qu'on y devient vite accro... Et, c'est un truc hyper précieux qu'on partage ici, et dont je ne peux me passer sans manque.... J'ai un gros regret mais qui disparaitra un jour : celui de ne pouvoir vous rencontrer, du moins certains d'entre vous. Pour le moment, c'est difficile, parce que zhom n'est pas contre, mais tant qu'il n'a pas vécu au moins une rencontre, il n'est pas chaud non plus, ce qui est normal. Et j'avoue que je dois tellement être le moteur pour pas mal de choses que je n'arrive pas encore à consacrer de l'énergie à la réalisation d'une rencontre, je ne me bats pas pour qu'elle arrive, même si j'adorerais qu'elle se passe... La Belgique est un chouette pays, mais c'est tellement loin de la Touraine, d'Albi de la Bretagne, d'ile de France... et en même temps la distance n'est qu'une excuse, puisque nous allons quand même régulièrement en Bretagne et dans le Périgord, et il suffirait de faire un détour.... Mais pour que ce "il suffirait" arrive, il faudrait aussi que je pousse sur certains boutons que je ne parviens pas encore à atteindre.... Je sais qu'un jour j'y arriverais, et ce jour me tarde, mais je sais aussi qu'il n'est pas proche.... En attendant, si l'un ou l'une d'entre vous passe sur la route entre Valenciennes et Bruxelles, ma maison qui est tout tout près de cette route vous est grande ouverte, et comme en plus nous avons le campign-car, vous pourriez même avoir votre petit chez vous chez moi, sans soucis, et en gardant votre intimité... Vous voyez encore un "il suffit".... Coralie |
Par nath34 : le 23/09/10 à 15:00:53
Dire merci | C'est balot ça Coralie, j'aurais su ça il y a 3 semaines, je m'arrêtais te faire une bise au passage et ton homme (qui ressemble à s'y méprendre au mien....et ta façon de le gérer aussi.... ) aurait été convaincu... Le mien est content maintenant de ces rencontres quand elles arrivent même s'il était un peu "froid" au début et "anti"... Je crois même que j'y ai gagné des amis aujourd'hui. A bientôt alors Coralie , le Périgord c'est pas loin de chez moi...et chez nous il y a du soleil dedans et dehors les gens. |
Par nath34 : le 23/09/10 à 15:14:29
Dire merci | En plus j'ai pris un PV vers Valenciennes...(pourtant j'avais pas de match avec l'OM à arranger...et pas le bras assez long pour pervertir les vétos de Liège); j'aurais mieux fait de m'arrêter 5 minutes chez toi boire un pot... |
Par Loarghann : le 23/09/10 à 15:58:21
Dire merci | Tu vois, nath, ca c'est une parfaite illustration de ma théorie du bon moment/bon endroit : je n'étais pas très présente ici à l'époque ou ta fillote postulait véto chez nous, sinon effectivement, je vous aurais invité à passer. Je n'étais pas au bon moment au bon endroit. Ma théorie (qui me console et donc que je vous prie de ne pas contredire ) est que c'est que la prochaine occasion, la bonne, sera encore meilleure que la première manquée.... Coralie |
Par zettt : le 23/09/10 à 16:08:23
Dire merci | coralie, meme si la distance est grande, on papote tous les jours !!! c'est pas rien, on s'occupe les uns des autres ! surement plus qu'avec certaines personnes qui nous sont proches géographiquement !!!! je crois que sur ce coup la, ( la distance) la grange d'Ombre prend encore un point !! en plus y'a un BB a voir, alors !! |
Par zettt : le 23/09/10 à 16:10:24
Dire merci | et bien sur, aujourd'hui, je me fais un grand plaisir de te copiter et bonne anniversaire a ta poussinette ! |
Par H0pe : le 23/09/10 à 16:21:20
Dire merci | Bonjour tout le monde Comment allez vous? De mon côté, on laisse aller ... on traine toute la journée, j'ai rien envie de faire ... j'ai repris gout à la musique, au piano, je tente de me botter le derrière par contre, mon soucis de mémoire me joue vraiment des tours en ce moment ... j'avais pris volontairement bcp trop de gouttes pour dormir, et depuis ce jour (quelques centaines de plus), je me rappelle plus de rien ... exemple, le matin, une heure a peine que je viens de prendre mes anti-dépresseurs, je me pose la question est-ce que je les ai déjà pris .. puis je ne me rappelle plus de ce que je fais ni rien .. horrible! |
Par nath34 : le 23/09/10 à 17:08:31
Dire merci | Pfff H0pe, tu me désespères...Y'a des gens dans le monde qui donneraient n'importe quoi pour tout simplement survivre et toi tu t'abruties de gouttes... T'as du pot que je suis pas à côté de toi sinon t'aurais mal aux fesses et tu serais pas prêt d'oublier mon coup de pied au c...crois moi et en plus je lève encore bien haut la jambe !!! Où c'est qu'elle est la grange d'Ombre que j'aille voir son nouvel astre ? , enfin, dès que je peux car j'ai déjà promis d'aller visiter mon Ami des chevaux le plus vite possible avant qu'il ne vienne lui même me botter le c.. à moi même (et il en est fort capable le bougre !!!) |
Par Val Kenzack : le 23/09/10 à 17:41:18
Dire merci | Le mien est content maintenant de ces rencontres quand elles arrivent même s'il était un peu "froid" au début et "anti"... Tout pareil ! |
Par ami des chevaux : le 23/09/10 à 18:06:26
Dire merci | avant qu'il ne vienne lui même me botter le c.. à moi même (et il en est fort capable le bougre !!!) Et te flageller aussi par la même occasion Val: ton homme c'est la joie de vivre personnifiée! si si! Je garde aussi en ma pauvre mémoire un sacré souvenirde: Raymond(Nath34) Thierry (maody) Marco (Zett) Mr Big (pardon j'ai oublié le prénom:cry Le papa de Hiba ( et sa maman aussi d'ailleurs mais rencontrée le lendemain hors Quiberon) Si j'ai oublié quelqu'un qu'il me pardonne |
Par H0pe : le 23/09/10 à 18:13:52
Dire merci | Voilà ... Je m'en prends plein la tronche dès que j'écris et je le prends très mal, meme si c'est pas méchant, je suis sensible ... je quitte ce forum . |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 19:50:59
Déconnecté | C'est Alexis mon zhomme DD |
Par mirza : le 23/09/10 à 21:25:56
Dire merci | Hope ne le prends pas mal, Nath est une personne super gentille qui aime sincèrement aider les gens. Et qui réussit assez bien je trouve. C'est vrai que quand on lit que tu traînes toute la journée ça nous agace un peu parce qu'on n'arrête pas une demi seconde et que tout le monde a des em*** et qu'on se bat. Elle essaie de te faire réagir, c'est tout |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 21:35:58
Déconnecté | +1 mirza, je n'aurais pas dit mieux |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 21:47:14
Déconnecté | Nouveau gros coup de pour maody qui en a plus que besoin en ce moment. J'espère que ça va, on est là si tu as besoin |
Par Val Kenzack : le 23/09/10 à 21:55:18
Dire merci | pour maody !!!!!!!!! |
Par zett : le 23/09/10 à 21:57:22
Dire merci | hope : ++++ comme tout le monde personne ne sous estime ton mal etre, c'est certain ! mais crois moi que quand tu auras des emm... de "grands" tu te diras que tu as été bien bete de perdre ton temps a "trainer" et a prendre des gouttes maintenant, quitte ce forum si tu préfères, ou ce topic, je peux te dire que tu auras du mal a trouver meilleur soutien pour tousleskiki quienveulenttoujoursplusdesp'titsbonheurs ! |
Par mirza : le 23/09/10 à 21:59:23
Dire merci | pour Maody Hope en plus le piano je dois arrêter j'ai plus le temps de bosser coorectement, alors profite nom d'un chien! Message édité le 23/09/10 à 22:00 |
Par laska : le 23/09/10 à 21:59:06
Dire merci | Plein de à vous toutes |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 21:59:21
Déconnecté | ça c'est vrai zett, on est drogués |
Par laska : le 23/09/10 à 22:02:38
Dire merci | Hope, je suis passée par là à ton âge... et cela va faire 11 ans que je suis suivie. Je sais qu'il y a des matins où l'on se dit que se lever, ça ne va pas être possible. Qu'il y a des soirs où on aimerait s'endormir et ne jamais se réveiller pour ne plus souffrir. Je sais ce que c'est de prendre des médicaments pour juste oublier la douleur... et au passage, oublier sa vie aussi (j'ai un "trou" de 3 mois dans l'année 99)... Mais crois-moi, il faut tenir, se raccrocher à tous les petits bonheurs que peut t'offrir la vie : un joli nuage, un hennissement de ta jument, un mot gentil d'une amie... Et un jour, le soleil te sourira à nouveau et tu auras envie de vivre. Je ne vais pas te mentir, c'est dur. Mais crois-moi sur parole, ça vaut le coup. J'ai cru qqun qui m'a dit ça il y a 6 ans, au creux de la vague, et je ne le regrette pas!!! Si tu as besoin de parler, mp |
Par ami des chevaux : le 23/09/10 à 22:05:56
Dire merci | C'est Alexis mon zhomme DD Big: promis vais tout faire pour ne pas oublier les fifilles |
Par ami des chevaux : le 23/09/10 à 22:07:42
Dire merci | Ahhhhhh j'allais oublier! Hope: je vais te présenter Camille! et crois moi il va te sortir les doigts du........... Purée nous avions Tevate et voilà que ça recommence |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 22:08:33
Déconnecté | Comme c'est bien dit laska Je crois qu'on est beaucoup à se reconnaitre dans tes mots, même si le combat reste quotidien des années après ; on apprend à vivre avec, avec ses hauts et ses bats (aussi nombreux soient-ils) et même si il y a encore des jours où on aimerait baisser les bras et cesser tout effort, rendre les armes... |
Par laska : le 23/09/10 à 22:13:06
Dire merci | même si il y a encore des jours où on aimerait baisser les bras et cesser tout effort, rendre les armes... Oh oui Mais ces jours-là, on se bat!!! Il le faut!!! Sinon, c'est trop facile! Et la vie, c'est tt sauf facile! Ce que je veux dire à Hope, c'est que même dans sa douleur actuelle, il faut qu'elle cherche une lumière, sa lumière qui la guidera. Et il y en a forcément une, même si ça prend du tps de la trouver. Ceci dit, pour les adeptes de la méthode forte : dans une dépression, il y a tjrs le moment où se complaire dans la douleur est plus facile que d'avancer. C'est une étape de la maladie. Ça va passer. Alors que plutôt de la braquer, il faut juste la soutenir |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 22:17:13
Déconnecté | oh que oui, et j'en sais quelque chose |
Par Val Kenzack : le 23/09/10 à 22:20:16
Dire merci | Avancer, toujours avancer ! |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 22:24:37
Déconnecté | Tout juste val |
Par bigfatmama : le 23/09/10 à 22:28:14
Déconnecté | mirza[/b, excuse moi mais je n'ai pas tout compris, elle va mieux ou non ta toutoune ? Elle est rentrée chez vous si j'ai bien compris ? |
Par zett : le 23/09/10 à 23:02:06
Dire merci | Laska, je ne suis pas adepte de la méthode forte, loin de la quand je me suis séparée du père de ma fille, j'étais a bout, presque résignée pour ma Louise a vivre une vie que je ne souhaitais pas et je me suis dit : j'vais aller chez le toubib, il va me filer des trucs et ca ira mieux c'était le matin, je suis partie le lendemain soir et j'me marre pas tous les jours depuis ce que je veux dire c'est que parfois il faut faire les choses, tu as beau avoir du soutien( et j'en avais) c'est a nous de décider, j'ai mis un an a partir et je ne compare en rien mon accident de parcours a ce qu'a vécu Camille en tous cas, je suis heureuse de lire que tu t'es battue et que tu as gagné, je sais que c'est une maladie, j'en ai une a la maison |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous