Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6241 à 6280, Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Par laska : le 29/09/10 à 11:11:06
Dire merci | Plein de !!! |
Par aline13 : le 29/09/10 à 11:12:20
Déconnecté | raaaaaaaaaaaaaah ouiiiiii et comme ça après je pourrais me la péter en disant :"ouiiiiiiiiiiiiiiiii je la connaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis l'actriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiceuuuuuuuuuuh, elle est suuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeer gentiiiiiiiiiiiiilllllllllllleuuuuuuuuuh !" |
Par H0pe : le 29/09/10 à 11:13:47
Dire merci | PTDR |
Par H0pe : le 29/09/10 à 11:37:01
Dire merci | En ce moment j'ai la tête en feux entre le piano (je sais jouer titanic, harry potter, amélie poulain, Justin Bieber ... ), mes chansons, les paroles qui ne me vont jamais, les vidéos, ma jument, ma famille, mes amies, l'amour .... Pfiouuuu... |
Par Loarghann : le 29/09/10 à 14:38:23
Dire merci | Waw, pour gaiane et pour Fanny ! La souffrance, ca devrait etre interdit ! pour leurs parents et frères et soeurs, leur proches, et leurs amis.... Hope, le tunnel n'est pas le problème, il est présent en permanence chez tout le monde, mais nous sommes les seuls à être capables de nous y ouvrir des fenetres avec des vues magnifiques. Pour ca, il suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens. Quand je dis "il suffit" c'est à double sens : il ne faut réellement rien d'autre que ca, donc sens premier du verbe suffire, mais il faut aussi et surtout se donner les moyens d'y arriver et ca, c'est dur pour tout le monde, donc version ironique de l'expression "il suffit". Nath a choisit de devenir le bulldozer qui ouvre les fenetres à sa famille quel beau choix ! Mais que c'est dur à vivre Perso j'ai choisi d'etre l'apport d'énergie de ma petite famille, pour qu'elle arrive à voir les fenetres et surtout les beaux décors qui se trouvent derrière. Dédé est le pilier incassable qui supporte le plafond pour que sa famille passe sans encombre... Aline amène l'amour et la compréhension qui amène chacun à voir le beau autour de soi, même dans un tunnel je ne sais que dire de Maody, mais je la vois assez bien aussi dans le role du bulldozer, je vois bien mirza dans le don d'amour, et Val elle aussi dans le don d'énergie. Je ne situe pas bien cyb et zett et BFM, Ombre Laska et les autres, mais on a tous un moyen de rendre le tunnel supportable, voire même agréable. Lache pas, tiens le coup et tu finiras par trouver ta voie ! à toutes, Ombre pour son rhube, Mirza pour sa peine, Maody pour ses soucis et puis surtout parce qu'on n'en a jamais de trop ! Coralie |
Par cyberds : le 29/09/10 à 15:10:36
Dire merci | Je ne situe pas bien cyb et zett et BFM, Ombre Laska et les autres, mais on a tous un moyen de rendre le tunnel supportable, voire même agréable. ah moi c'est normal Coralie !!! je vis dans une tour !!!! non, pas de tunnel chez moi , y'a la lumière à tous les étages |
Par ami des chevaux : le 29/09/10 à 15:27:42
Dire merci | Dédé est le pilier incassable qui supporte le plafond pour que sa famille passe sans encombre... Oui Coralie! le roseau plie mais ne romp pas putain de roseau va......... |
Par Loarghann : le 29/09/10 à 15:37:55
Dire merci | Yep, Cyb, je sais maintenant comment je la vois : c'est la lumière dans le tunnel ! Coralie |
Par nath34 : le 29/09/10 à 16:11:57
Dire merci | Mais je sais être autre chose qu'un bulldozer (dit elle, d'un ton faussement offusqué... ), Allez, plein de ici à gogo !!! |
Par maody : le 29/09/10 à 17:36:42
Dire merci | nath je te bise, copine bulldozer!! |
Par aline13 : le 29/09/10 à 21:18:58
Déconnecté | coralie chuis zémue.... pour le petit théo de siriusnat qui apparemment ne va pas fort |
Par Val Kenzack : le 29/09/10 à 21:47:26
Dire merci | Frehelle galère, les ricains lui ont tjrs pas mis internet, j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt. d'ici là ! |
Par Frehelle : le 29/09/10 à 21:54:33
Dire merci | Ou enfin reconnectes, moi aussi j'ai l'impression d'etre tombee dans un trou noir. Des pour Hope, tu es magnifique et meme si tu as des doutes, avance. Tu sembles avoir plein d'occupations, de centres d'interets, qui plus est une Jument (mon reve), tout ira bien. des pou Fanny, jespere qu'elle se remet. Des pour tous ceux qui nous soutiennent ici, ca fait du bien, et merci pour Gaiane. C'est peut etre grace à toutes ces zondes positives que cela va mieux. Un grefon a ete trouve hier soir, elle a passe la nuit en sale d'op. Le combat continue ais c'est deja une bonne etape d'avoir un foie tout neuf. |
Par aline13 : le 29/09/10 à 21:56:03
Déconnecté | oh mon dieu frehelle...j'en ai les larmes aux yeux de la joie que tu me donnes ce soir.... redoublées pour la pitchounette et son foie tout neuf ! |
Par zett : le 29/09/10 à 22:22:53
Dire merci | ah, tu vois Cyb' t'aurais du inviter nos bulldozers a nous pour tes travaux !! au moins t'aurais pu payer en liquide ! mais pas sur que ca revienne moins cher grosses pour la petite Fanny !!! et tout plein de pensées pour ses parents et pour leskikiki sans relache !!! Coralie tu ne me situe pas, c'est normal moi non plus Message édité le 29/09/10 à 22:24 |
Par OMBRE : le 29/09/10 à 23:05:36
Comme Zettt, j'me situe pas trop non plus Coralie, mais je m'aime bien , j'aime les autres (pas toujours) et j'aime la vie quoi qu'il en soit [ Pour les enfants qui souffrent et leurs familles pour vous les kikis qui êtes toujours ici, c'est bon de vous retrouver chaque jour |
Par cyberds : le 29/09/10 à 23:09:06
Dire merci | re- plein de |
Par ami des chevaux : le 29/09/10 à 23:40:41
Dire merci | Pour Theo, pour gaiane, pour tous les enfants, pour tous les jeunes, pour les moins jeunes qui souffrent, je un max |
Par maody : le 30/09/10 à 06:30:24
Dire merci | por tout le monde ce matin!!! |
Par ami des chevaux : le 30/09/10 à 08:06:11
Dire merci | et |
Par mirza : le 30/09/10 à 08:10:11
Dire merci | Coralie et Ma voisine me hait tu sais (celle qui a la jument hein Nath) et je la hais aussi mais ici c'est pas pareil: je ne vois pas pourquoi je viendrai chercher des embrouilles et des conflits alors qu'en vrai j'en ai mon lot (pas plus pas moins que tout le monde) Je vous souhaite une très belle journée et plein de pour tous et toutes |
Par H0pe : le 30/09/10 à 09:29:27
Dire merci | C'est très bien pour le greffon! Je suis très contente pour elle! Elle le mérite Merci pour vos zondes, c'est grâce à vous que je vais un peu mieux que je sors ma tête de l'obscurité ... milles merci, et maintenant je pour vous !!!! Allez Aline tu peux le faire! je l'ai fais .... j'espère juste ne pas retombér dedans, après il y a des périodes ... mais tu peux le faire, je crois en toi! & pour tous les kikis! |
Par nath34 : le 30/09/10 à 09:47:27
Dire merci | Moi aussi je crois en Aline et j'aime quand H0pe est décidée, je me dis que je ne viens pas ici pour rien, dans tous les sens du terme... Je suis tellement contente pour la petite Gaiane, cela m'a fait beaucoup de plaisir de lire que l'avenir d'un enfant voit de nouveau l'espoir revenir...Courage maman Frehelle ! Du coup, je relativise mes états d'âme passagers et je repars plus fort (comme en 14 )... Et tu sais Loarghan, on ne peut pas se faire une vraie opinion de ce que sont les gens à travers ce qu'ils écrivent ni même en vivant à leurs côtés quelques jours...il faut du temps pour connaître leur vrai moi, et ce vrai moi évolue aussi avec le temps. Ici, on ne peut avoir qu'un filigrane général de la personne...qui donne envie de connaître ou pas dans la vraie vie ladite personne... Les gens sont aussi souvent très différents de ce qu'on croit connaître d'eux...Il faut les "expérimenter" (mot à la mode politiquement correct et qu'il convient d'utiliser pour paraître "in" ). Cependant, parce qu'ici il y a une véritable idée de l'amour de son prochain et de l'entraide, je ne peux que der pour vous toutes et tous parce que vous m'êtes utiles dans ma vie de tous les jours, vous en faites partie et je me réjouis quand vous allez bien, vous me faites du bien... |
Par H0pe : le 30/09/10 à 09:48:56
Dire merci | Tu ne viens pas ici pour rien, et tu fais bcp réagir nath |
Par cyberds : le 30/09/10 à 09:52:55
Dire merci | toutes attendries par ma lecture et re- pour les petits , ceux pour qui on marche ( et ne crève pas, pas le temps ) Hope, super quand tu positives et encore plus quand tu prends ta place dans la chaîne pour aider à ton tour ... |
Par H0pe : le 30/09/10 à 09:55:12
Dire merci | Je veux que tout le monde s'en sorte ... ou tout du moins, tentes de positiver, car la vie n'est pas si moche que ça, même si elle ne le montre pas dans certaines périodes ... Si vous avez des animaux, transmettez leur votre amour, pareil avec les enfants, la famille ... ça m'a énormément aidé, et ça m'aidera TOUJOURS Atteingnez vous des rêves, des buts ... il n'y a pas d'âge pour rêver |
Par aline13 : le 30/09/10 à 10:52:26
Déconnecté | que ça fait du bien de lire de telles choses à ma pause...contente moua ! |
Par H0pe : le 30/09/10 à 10:57:04
Dire merci | Tu peux y arriver ma belle, il faut juste du courage & de la volonté |
Par Val Kenzack : le 30/09/10 à 13:53:48
Dire merci | Méga pour Gaiane, on y croit !!!!!!! aussi pour Théo et Fanny, et pourtousleskikiquienontbesoinetlesautresaussi ! |
Par Loarghann : le 30/09/10 à 14:20:57
Dire merci | du jour ! Heureuse de lire que Gaiane a fait un pas vers le mieux.... Encore tout plein de pour elle ! Et Fanny et Théo, des nouvelles ? Nath, quand je dis je "vois" je devrais plutot dire je "perçois". Le pavé rédigé hier est un aperçu de ma perception. Par contre, je pense aussi qu'on a beau cotoyer les ges depuis un bail, on ne les connais jamais vraiment totalement, et ils peuvent toujours nous surprendre.... C'est aussi une des raisons qui font que la vie est belle, elle nous réserve toujours des surprises... Je trouve aussi que même moi je m'épate parfois, quand je parviens à faire un truc dont je me sentais incapable quelques temps auparavant. Même moi je ne me connais pas parfaitement... Mais je trouve aussi que savoir qu'on ne sait rien, c'est etre vraiment sage ! Comment ca Zett et Ombre, vous ne vous situez pas ? Je pense vous situer maintenant dans ma tunnelothéorie : Zett, ta folie douce repeint les parois du tunnel en plein de couleurs éclatantes (note, on peut aussi mettre Maody et Nath, mes buldozers préférées dans cette catégorie...) Et Ombre, c'est ta douceur qui permet au tunnel d'être facile à traverser..... Mirza, moi aussi j'ai des ennemis, je suis extremement horripilante ! Mais je m'aime quand même ! Plein de bisous à toutes ! Coralie |
Par Frehelle : le 30/09/10 à 15:48:27
Dire merci | Merci à tous. Gaiane est ma filleule et il se trouve que je ne peux même pas être au prés d'elle en ce moment pour veiller auprès et soulager ses parents. (6000 Km) On arrive a communiquer quand même mais cette impression d'inutilité est terrible a supporter. Mais bon, continuons à a plein pour tousleskikiquinennontbesoin et pour vous tous qui prenez toujours un peu de votre temps pour soutenir les âmes en peines |
Par Loarghann : le 30/09/10 à 17:01:07
Dire merci | pour toi aussi fréhelle... La relation marraine est filleule est très très forte aussi, du moins pour moi, comme ce doit être dur pour toi aussi... Corlaie |
Par olly : le 30/09/10 à 18:00:08
Dire merci | pas le temps de détailler mais pour tous les kikis.......... suis déjà partie |
Par isapre01 : le 30/09/10 à 18:04:06
Dire merci | quelques news toutes récentes de Fanny les médecins ont réussi à contrôler l'oedeme au cerveau ainsi que sa tension et ils vont tenter de la réveiller sous environ 8 jours malheureusement suite à tout ça, ils craignent beaucoup les dommages irréversibles, problème d'élocution, de mémoire, handicap etc... j'espère encore qu'elle se réveillera de son terrible accident presque normalement... merci à vous pour vos pour la petite Fanny |
Par Val Kenzack : le 30/09/10 à 18:19:51
Dire merci | Ben oui, elle se retrouve d'un coup loin de tout et de tous ma Frehelle Un ptit coup de ! Pour Fanny, il faut attendre, malheureusement, en essayant de ne pas trop anticiper dans un sens comme dans l'autre. aussi ! |
Par Frehelle : le 30/09/10 à 19:30:34
Dire merci | pour Fanny, il faut y croire ! Je crois beaucoup a la pensée positive. Et puis les enfants sont pleins de ressources, ils nous surprennent souvent. Merci Val, je vais bientot me mettre en quête d'une écurie et d'un chien ,maintenant que les loustics sont a l'école, ça va me changer les idées. pour tous les exilés. Na ! |
Par Frehelle : le 30/09/10 à 19:36:39
Dire merci | J'ai oubié, Merci Coralie. C'est vrai, marraine - filleule c'est tres fort. Dans notre cas en tout cas, une histoire familiale qui fait que entre nous, mes enfants et sa fratrie, ses parents et nous, c'est difficile d'être éloigné. C'est la vie et on en sortira pus fort, tous. |
Par cyberds : le 30/09/10 à 19:41:34
Dire merci | ah les enfants ... ils nous pourrissent les nuits quand ils sont petits ... ils nous pourrissent les jours avec quand ils sont grands ... et pourtant ... on a rien trouvé de mieux pour se sentir vivants ! alors toutes mes pour ces petits qui se battent ! |
Par bigfatmama : le 30/09/10 à 20:08:43
Déconnecté | pour nos trois petits chérubins... Les enfants ne devraient pas avoir le droit de souffrir et d'être malade |
Par maody : le 30/09/10 à 21:19:16
Dire merci | heu.... ils nous pourrissent les nuits aussi quand ils sont grands!!! mais differement! elle est ou le petite fanny? j'ai un client qui est un grand neuro-chirurgien (xavier morandi). |
Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous