Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath343 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6481 à 6520, Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Par bigfatmama : le 09/10/10 à 22:30:01
Déconnecté | mouhahahaha langage de sourd |
Par Val Kenzack : le 09/10/10 à 22:33:20
Dire merci | oui |
Par zettt : le 10/10/10 à 00:10:18
Dire merci | Laska, je pense que meme si tout le monde entend bien ici que la depression est un vrai gros problème, ca n'empeche qu'a son age, on ne peut que lui dire combien elle perd son temps, sa jeunesse elle ne la revivra pas deux fois cependant, elle pourrait aussi se dire que les autres aussi ont des problèmes peut etre on a tous ici eu une petite phrase sympa a un moment ou a un autre pour elle si on lui dit des choses ca va pas si on l'ignore, ca ira pas non plus donc reste une solution: lui dire toute la journée ma pauvre Hope, t'as pas de chance moi, je peux pas perso mais comme tout le monde, bravo a celles et ceux qui ont dompté cette merde |
Par OMBRE : le 10/10/10 à 00:29:33
Le plus difficile dans la vie c'est d'arriver.....à vivre, mais putain qu'est ce que c'est bon quand même !!!! |
Par ami des chevaux : le 10/10/10 à 07:38:07
Par aline13 : le 10/10/10 à 10:00:53
Déconnecté | +1 avec ombre bonjour mes sourds et aveugles...comment ça va bien ce matin ? |
Par Val Kenzack : le 10/10/10 à 10:08:32
Dire merci | Ca va ! à tous ! |
Par maody : le 10/10/10 à 10:17:05
Par Val Kenzack : le 10/10/10 à 10:53:20
Par zett : le 10/10/10 à 11:21:33
Dire merci | ca va aussi !!! |
Par Beliebers : le 10/10/10 à 12:31:23
Bonjour tout le monde Je suis désolée pour hier, j'étais extrêmement pas bien & énervée ... j'ai pu me défouler hier soir, avec une grande soirée, avec des amis, top Que de bonnes nouvelles ... Mon association m'appelle aujourd'hui pour organiser la rencontre heureuses pour tout le monde!!! |
Par Beliebers : le 10/10/10 à 12:34:17
(PS, comme mon pseudo est relativement long, appelez moi par mon prénom si vous voulez ) |
Par Beliebers : le 10/10/10 à 12:42:56
Encore une petite brassée de pour mes p'tits amours qui m'ont aidé, et que maintenant, j'aide |
Par maody : le 10/10/10 à 16:03:12
Dire merci | c'est toi hope??? bon je savais bien que tu allais te reconnecter! j'ai pas voulu te blesser, juste essayer de t'ouvrir les yeux ,un peu!! sans rancunes! et si c'est pas hope et ben bonjour beliebers,je connais pas ton prenom! |
Par Beliebers : le 10/10/10 à 16:09:34
Maody, c'est bien H0pe. J'étais très énervée hier, je me suis trop vite emportée, je suis désolée. Je sais que tu as voulu m'ouvrir les yeux je t'en remercie... C'est oublié Message édité le 10/10/10 à 16:11 |
Par aline13 : le 10/10/10 à 16:11:09
Déconnecté | ah ouf....j'ai eu peur ! spa bien de me faire peur... |
Par Beliebers : le 10/10/10 à 16:12:40
Je pouvais pas partir définitivement après ce que vous avez fait pour moi J'ai juste changé de pseudo aussi, car H0pe c'est finit, l'espoir, j'en ai assez pour toute la vie |
Par Beliebers : le 10/10/10 à 16:12:52
pour toi Aline |
Par aline13 : le 10/10/10 à 16:32:08
Déconnecté | c'est super ça beliebers ! merci pour les |
Par Beliebers : le 10/10/10 à 16:37:46
Ouiiiii c'est super comme tu dis j'ai l'impression de revivre, c'est fou! |
Par Frehelle : le 10/10/10 à 17:33:17
Dire merci | C'est bien, j'arrive quand il est bien qui finit bien ! pour kagnotte qui va n'avoir besoin pendant quelque temps pour Maody, pour son genou et tout ce qui l'enquiquine en ce moment, faut pas embêter les bretonnes, non mais pour Hope, continue, regarde devant. pour tous les bouchons, petits et grands, proches ou lointains, avec une cuvée spéciale pour Val pasque tu me manques ! |
Par Val Kenzack : le 10/10/10 à 22:07:41
Dire merci | Moi aussi, et je suis toujours pas retournée au CDI, mais demain je dois aller en multimedia, je veux pas, je vais te chercher instinctivement, et c'est con mais je vais vraiment réaliser que t'es plus là |
Par OMBRE : le 11/10/10 à 01:02:11
Je copie Fréhelle ce soir |
Par bigfatmama : le 11/10/10 à 07:51:35
Déconnecté | du jour pour tous les kikis |
Par ami des chevaux : le 11/10/10 à 08:08:02
Par maody : le 11/10/10 à 08:08:07
Dire merci | pour val et frehelle, si loin l'une de l'autre!!! pis atouslesautreskikisaussi!!! |
Par bigfatmama : le 11/10/10 à 08:09:25
Déconnecté | ah vi vi t'as raison maody, c'est vrai ça c'est dur pour elles alors je aussi pour val et frehelle ! |
Par cyberds : le 11/10/10 à 08:12:58
Dire merci | coucou tout le monde ! générales et particulières pour Héline "Beliebers ", ce sont les fans de Justin Bieber et moi à part être fan de ma famille proche et de certains amis, je n'ai jamais pu être fan d'un étranger, fut-il chanteur ou acteur , le concept m'est inconnu ! donc je t'appelerai Héline (qui est un si joli prénom ) et pis c'est tout ! |
Par bigfatmama : le 11/10/10 à 08:15:19
Déconnecté | Suis bien d'accord avec toi cyb, surtout que moi h'en ai une qui me saoule déjà assez avec ce justin machin (je croyais que c'était une fille au début ) |
Par mirza : le 11/10/10 à 08:54:55
Dire merci | Comme Cyb être fan d'un inconnu, je peux pas. Et comme Cyb, je trouve qu'Heline est un très joli prénom (cerveau pas encore en route en ce lundi, c'est dur) pour tousleskikis |
Par bigfatmama : le 11/10/10 à 10:01:10
Déconnecté | Mmmmmm Je suis en train de faire une pastachoute pour midi. Là ça fait une heure que j'y suis, ça mijote maintenant pendant une heure et puis j'y retourne ! KIKENVEUT ? |
Par nath34 : le 11/10/10 à 10:16:58
Dire merci | des pour ceux qui en ont besoin, tout simplement... Laska a raison, je suis quelqu'un de dûr et je le revendique. Mais c'est ce qui me permet d'être fort et de soutenir les autres. Ca ne m'empêche pas d'être aussi quelqu'un de sensible. Quand à Hope, Belie.... qui est quelqu'un d'impulsif et de cyclothymique, je sais que si elle avait quelqu'un comme moi à ses côtés, elle serait trop occupée pour broyer du noir. Je ne parle pas pour tous les dépressifs mais pour elle en particulier. Je sais aussi que le jour où elle sera sortie de cette maladie, elle pourra vraiment aider les autres dans le même cas qu'elle, je sais qu'elle a le potentiel pour cela. |
Par olly : le 11/10/10 à 11:47:40
Dire merci | big: merci beaucoup , en fait je pense que c'est dû aux grosses boites! du coup nous avons fait appel à un ptit jeune installé depuis un an seulement, il est intervenu le lendemain du coup de fil (samedi midi), a constaté qu'effectivement nous nous faisons avoir et que la moitié des pièces mises sur le devis n'étaient pas bonnes à être remplacées! du coup il nous fait un contre devis ce midi et s'il est moins cher et qu'il ne nous oublie pas on se rétracte d'avec la 1ere société (nous sommes encore dans le délai ) tout plein de pour Kagnotte et plein de pour maody aussi chais pas quoi non plus mais vlà des et encore une fournée pour les kikis!!! une petite anecdote: mon beauf est lui aussi dépressif, vraiment très sévère car ça fait maintenant plus de 10 ans qu'il ère dans cet état là, un coup ça va mieux, puis une petite pointe infime de stress ou de doutes et paf il replonge... pas évident à gérer pour ses parents et mon zhom, son frère.. C'est pourtant quelqu'un qui a une vie sociale bien remplie, il bouge énormément... bon il n'a pas de chérie et je doute qu'il en trouve une un jour bref, quand il ne va pas bien, on le sait de suite car il ne donne plus de nouvelles, quand on le voit il se force à paraître, mais au fond de lui s'il pouvait disparaître il le ferait!!! bref, tout ça pour dire que les dépressifs sur le net j'ai envie de dire c'est pas crédible! ok ok certains ont besoin de se sentir aimé et patati et patata... mais dans le cas de Hope, belitruc ou Héline (j'adore ce prénom!!!) je ne sais plus qui a écrit : une adolescente tout a fait normale ou avec quelques penchant dépressifs et bien en tout cas c'est l'impression que tu donnes ou que tu me donne, désolée mais j'ai du mal à croire à tout cela, on ne se connait qu'a travers quelques posts au final... |
Par nath34 : le 11/10/10 à 12:03:14
Dire merci | Les ados ont tous un côté dépressif, et ils ont tous, à un moment ou à un autre des idées suicidaires...attention, certains passent à l'acte pour de bon... Peu ont réellement envie de mourir? tous se cherchent et ont besoin d'écoute, d'amour...comme tout le monde certes mais eux sont plus sensibles car plus fragiles, leur "moi "n'est pas encore construit et suffisamment stable. Moi je te crois quand tu dis que tu es mal Hope. Moi je te dis qu'il faut que tu te bouges car toi, si tu veux, tu peux aller mieux. Je pense aussi que tu n'es pas au bout du rouleau... Et que si tu prends sur toi et te fixes des buts réalisables, tu dois sortir de cet apitoiement sur toi même. Le souci chez toi c'est qu'un jour tu es galvanisée : "je vais bien, hyper bien, tout va bien", et le lendemain tu dis être au 36 ème dessous...et tu attends de nous qu'on te remonte le moral et qu'on te plaigne. Moi, je n'ai pas envie de te plaindre. Tous ici avons traversé, traversons ou traverserons des épreuves pire que ta vie en ce moment. Donc je ne te dirai qu'une chose : regarde devant, bouge, rêve, fonce et trouve les petits trucs qui t'aident à passer les moments où tu es oisive et confrontée au néant. C'est en donnant de l'espoir aux autres qu'on est utile et qu'on se fait aimer et par là même qu'on s'aime soi même. |
Par nath34 : le 11/10/10 à 12:04:10
Dire merci | et courage Olly ! |
Par mirza : le 11/10/10 à 13:15:28
Dire merci | Aller, dans ce monde de brutes entre ceux qui dépriment, ceux qui se les gèlent (pauvre Olly) et ceux qui se posent 1000 questions je vous mets ma petite F qui pour l'instant dort comme une bienheureuse sur la patte de moman, et ce sera mon bonheur du jour. Très belle journée à toutes et tous |
Par Val Kenzack : le 11/10/10 à 13:24:48
Dire merci | Rho ce petit machin ! |
Par ami des chevaux : le 11/10/10 à 13:26:58
Par Maevan : le 11/10/10 à 14:29:08
Dire merci | Un coup de ici aussi, parce que je passe trop rarement... |
Par nath34 : le 11/10/10 à 14:45:59
Page : < < | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous