Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6681 à 6720, Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Par Val Kenzack : le 17/10/10 à 22:51:29
Dire merci | hého on n'en vaut pas de photos, on ne veut que celles d'Urkan |
Par bigfatmama : le 17/10/10 à 22:53:41
Déconnecté | ca sert a rien un banquier si t'as pas d'oseille a placer bah, il a beau être banquier il n'en est pas moins homme ; et ça sert à quoi un homme zett |
Par OMBRE : le 17/10/10 à 22:55:13
Val - cupidon pour zett (et son banquier ?) - j'ai raté quoi là ? - rien de concret val, rassure-toi Oui ben justement, faudrait p'têtre voir à nous apporter des nouvelles "croustillantes" Et des photos oui, pourquoi pas ?! [imgca sert a rien un banquier si t'as pas d'oseille a placer, hein DD !!!!][/img] Mais si, mais si, je suis sûr qu'il y en a qui sont capable de plus que ça, et ce n'est sûrement pas DD qui me contredira ! Et puis, tu peux l'aider à placer les siennes de pépettes |
Par Frehelle : le 18/10/10 à 03:24:06
Dire merci | pour tout le monde, je vous la fais courte ce soir ! mais je quand meme |
Par CaroDadou : le 18/10/10 à 03:25:30
Dire merci | Frehelle j'aime ton lapin ! |
Par Frehelle : le 18/10/10 à 03:38:15
Dire merci | Merci Caro. Sur la photo elle fait son écureuil, j'adore quand elle fait ça. Mais bon j'aimerais bien avoir un juju aussi . pour ton explication avec ton zhom.... |
Par maody : le 18/10/10 à 06:59:37
Dire merci | egoiste!!! ça peut servir aux copines, un banquier!!!!!!! |
Par ami des chevaux : le 18/10/10 à 08:14:35
Dire merci | ça peut servir aux copines, un banquier!!!!!!! Je ne vous le fait pas dire....mais t'chut |
Par bigfatmama : le 18/10/10 à 08:19:07
Déconnecté | ouais c'est vrai ça, EGOÏSTE !!! |
Par maody : le 18/10/10 à 08:32:32
Dire merci | toi tu me sers deja DD!!! |
Par olly : le 18/10/10 à 10:13:17
Dire merci | Hello les kikis! Que de bonheur de voir l'ambiance de ce post rien qu'en rattrapant les nouvelles du week end ça me met de bonne humeur de vous voir tous ici réunit Bon des nouvelles de ma chaudière: le ptit jeune a tenu sa promesse et 1h après l'avoir appelé il nous a fait parvenir son devis à 280€ (contre 765€ de l'autre) par mail et la commande est partie aussitôt En voilà 1 qui me plaît! il y a 5 min l'autre grognasse me rappelle et me dit la bouche en coeur: "on a reçu la pièce quand est ce qu'on peut venir l'installer?" je lui demande si elle a reçu mon recommandé elle "ben non hein on ne travaille pas le samedi" je lui répond qu'éventuellement le facteur a pu passer ce matin elle "ben non il passe qu'à 11h30" c'est vrai que j'aurais du le savoir!!!! je lui explique ce que raconte mon RAR... et elle me répond "très bien c'est parfait comme ça! au revoir!" ça ne la fait même pas chier de perdre un client??? y'a un problème là!!!! Allez tout plein de de ma choupette punkette! Lien |
Par laska : le 18/10/10 à 10:57:40
Dire merci | venteuses et glaciales du jour! |
Par aline13 : le 18/10/10 à 11:40:00
Déconnecté | comme celles de Laska, ventées et froides, très froides.... pour Olly pour Héline, le chemin est long mais tu n'es pas seule... pour Beauty pour Fréhelle, si loin et pourtant si proche.... pour Val et son futur Tanguy ( ) pour Cyb et son Tanguy actuel ( ) pour Coralie qui a toujours un mot, une pensée pour tout le monde...me manquent tes deux fées belges.... pour tous ceux que j'oublie pour tous les autres aussi... |
Par aline13 : le 18/10/10 à 11:40:40
Déconnecté | Olly, je regarderais choupetta ce soir à la maison, pas de carte son sur l'ordi du bureau... |
Par bigfatmama : le 18/10/10 à 11:43:42
Déconnecté | olly, franchement leur réaction ne m'étonne absolument pas, c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonnée J'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre |
Par nath34 : le 18/10/10 à 12:41:27
Dire merci | Bon alors puisque je suis en verve de photos, j'en mets une rigolote pour donner du baume au coeur : Notre "paupiette" Spyke qui siestoune...: |
Par nath34 : le 18/10/10 à 12:43:50
Dire merci | Je voulais mettre le truc "attention, image choquante...cliquez etc..." mais je ne sais point le faire donc tanpis... En attendant, plein de de bonne humeur (il faut), d'autant plus qu'on échappe tous les jours au malheur et parfois on ne le sait pas... Par exemple, hier soir ma fille Julie a failli se prendre une voiture à contresens sur l'autoroute...et je ne l'ai su que ce matin... Positivons les filles !!! |
Par H0pe : le 18/10/10 à 12:48:14
Dire merci | Je fonce à Paris le 7 nov. pour mon concours!!!! pour tous les kikis d'amour |
Par ami des chevaux : le 18/10/10 à 13:45:14
Dire merci | Notre "paupiette" Spyke qui siestoune...: Nath: en effet quelques dispositions si jeune! non mais ça va pas sur les bords de l'Hérault? |
Par nath34 : le 18/10/10 à 14:18:03
Dire merci | CR 6700 ! Aupa moi !!! |
Par olly : le 18/10/10 à 14:27:01
Dire merci | nath: j'adore ta paupiette big: oui j'espère qu'on sera vite réparé maintenant Aline: ok pas de souci amuse toi bien en la regardant alors |
Par Frehelle : le 18/10/10 à 15:17:14
Dire merci | Nath trop Mimi ta paupiette ! Pouvez zonder pour moi jusqu'à samedi pasque normalement, j'en récupère une de paupiette à 10 heures (16h pour vous). Je croise les doigts pour que ça marche ! pour les chauffages ! j'ai vu que les tempés commençaient vraiment à baisser en France. Ici c'est fraichoux le matin, ais dès que le soleil se pointe on est entre 20 25. Ça aide pour le moral ! pour Héline, c'est super d'avoir été sélectionnée ! prends le reste comme du bonus et enjoy ! pour Aline, toujours un mot pour tout le monde, c'est bien agréable. pour les mamans de Tanguy. Ça peut me servir à moi aussi ! mon futur tanguy de 15 ans vient de me demander "dit maman, ça se passe comment quand vous allez m'acheter mon appart quand je vais vouloir m'installer ?" Ben oui, le pov' chéri était persuadé que tous les parents achetaient des apparts à tous leurs enfants ! Argh, faillit m'étrangler, hésite entre pleurer de rire ou consternation ! Bon, et puis pour tous les autres, quinenveulent, quinenprennent |
Par mirza : le 18/10/10 à 17:44:19
Dire merci | Je l'aime bien ta paupiette Nath (et comment va Apache d'ailleurs?) Frehelle dans le style j'ai eu cette semaine (je ne sais plus laquelle des deux, elles m'en sortent tellement): "maman, ma première voiture, c'est vous qui allez l'acheter ou c'est moi?""Toi, bien sûr" "Ah, je vais partir avec un handicap alors" Mais pauv' gosses quoi |
Par Frehelle : le 18/10/10 à 18:13:30
Dire merci | ouais Mirza, la voiture j'y avais eu droit quand on a annoncé notre déménagement. Parce que lui c'est pour le mois de mars, 16 ans, il peut conduire.... seul... Y s'est encore cassé la figure de vélo hier, maladroit comme pas deux Mais bon, meme réponse ! Dém..de toi pour l'acheter. Non mais ! |
Par kagnotte : le 18/10/10 à 18:15:44
Dire merci | pour tous ceux quinenveunlent |
Par aline13 : le 18/10/10 à 21:16:13
Déconnecté | je le remet là mon commentaire : Olly : j'adore la vidéo de choupetta mais surtout...j'adore la musique sur laquelle elle danse.... compo du groupe de pôpa ? si oui, y'a moyen de l'avoir dans mon mp3 ? |
Par bigfatmama : le 18/10/10 à 22:42:46
Déconnecté | C'est vrai la vidéo est superbe... et la musique aussi du soir bonsoiràtousleskikisdusoir |
Par bigfatmama : le 18/10/10 à 22:43:49
Déconnecté | olly, je croise les doigts pour que la commande de la pièce manquante ne soit pas bloquée à cause des grève !!!!!!!! |
Par zettt : le 18/10/10 à 22:51:25
Dire merci | Nath !!!! bidonnée le Spike !! il nous ferait pas un petit surmenage? pourvousleskikis ! pour les chaudières pour les sales gosses et pour les p'tits chiens fatigués ! |
Par OMBRE : le 19/10/10 à 00:46:10
J'adore Spyke (et comment va Apache d'ailleurs?) Elle va bien mais il fait froid (-2° là) et il y a du brouillard depuis plusieurs jours qui rend tout tellement humide, beurk ça m'énerve parce qu'elle est vraiment petite et sa mère ne l'emmène pas tellement aux abris. Ils sont tellement habitués à ne vivre que dehors depuis toujours quelque soit le temps et les températures, j'espère que ça va aller. Et là, j'ai bien besoin de vos zondes, voire de votre réconfort, parce que MINTHO, notre bouc nain, va vraiment mal, on a fait ce qu'on a pû, mais pas sûr qu'il soit encore là demain Bonne nuit les Kikis |
Par maody : le 19/10/10 à 06:25:50
Dire merci | grosses pour mintho. j'espere que c'est pas trop tard!! nath pour faire "attention image choquante" tu dois la mettre entre les bornes "spoiler" donc clique sur spoiler au bout de la listes de bornes (ou il y a celle pour les photos, les liens, etc..) je sais pas si je suis claire! mais il est tot et j'avais pris un cacheton pour dormir,du coup,je suis dans le gaz!! |
Par bigfatmama : le 19/10/10 à 08:11:40
Déconnecté | pour Mintho, en espérant qu'il soit encore là ce matin pourtousleskikis |
Par bigfatmama : le 19/10/10 à 08:14:22
Déconnecté | spéciales hiba aujourd'hui |
Par mirza : le 19/10/10 à 08:15:31
Dire merci | Grosses grosses pour Mintho et pour tousleskikis. Tension au surmenage Spike (le pauvre il est tombé dans une famille d'agités, entre Ramuncho qui a l'air crevé et le chien... ils suivent pas Nath, ralentis!!) |
Par aline13 : le 19/10/10 à 08:36:13
Déconnecté | espéciales pour Hiba ce matin et toute la journée d'ailleurs pour Frehelle qui doit dormir à l'heure qu'il est ici pour tous les parents d'ado et de préado pour tous les poupous frigorifiés pour Mintho et sa môman humaine pour les rillettes choupétiennes, en espérant qu'elles soient réchauffées rapidement pour tous les kikis que j'oublie pour tous les autres aussi... ici ce matin : +5°.....et ce fmqlsdkjfmqlsdk de mistral qui nous donne des températures ressenties 10° inférieures à la température réelle...ce qui nous donne du -5° ce matin j'ai été obligée d'allumer le chauffage moi hier soir, faisait 12° dans la maison et le chat protestait vigoureusement |
Par mirza : le 19/10/10 à 08:39:17
Dire merci | Obligée d'allumer le chauffage!! Pauvre Aline (viens voir ici tiens, ça fait un bail qu'on a mis le chauffage) Olly, ne lis pas, tu vas te faire du mal. |
Par aline13 : le 19/10/10 à 08:41:24
Déconnecté | mais euh ! c'est pas gentil de te moquer mirza je vis dans le sud je te le rappelle.... |
Par H0pe : le 19/10/10 à 09:01:47
Dire merci | Bon eh bien suite à une dispute avec ma mère je ne pourrais pas participer au concours ... Premières heures du BSR cet après midi .. |
Par Loarghann : le 19/10/10 à 09:52:05
Dire merci | toutes pleines de bonne humeur les gens ! J'ai fait le plein de ce dimanche avec ma filleule Mélanie, bientot 11 ans. Je l'ai mise en selle à presque 3 ans et elle a continué son petit bonhomme de chemin de cavalière de son coté, avec de temps en temps des leçons de baby poney et des mini ballades en main par chez moi, et surtout des leçons de dressage et d'obstacle par chez elle. Je l'ai vue passer ses premiers croisillons et ses premières barres... Bref, je lui ai inoculé le virus.... Ce dimanche, nous sommes allées promener en selle toutes les deux. C'était sa première balade seule... Ce fut tout bonnement génial ! Elle montait un des fjords quatre x quatre du manège (des chevaux d'hippothérapie, des amours de bravoure de sagesse et d'écoute qui passent vraiment partout !) et moi mon gros bien sur ! Moi qui pensait partir pour une petite balade au pas, on a même fait deux trois petits galops ! Tout bonnement génial... Un de ces moments grandioses qui nous prouvent que la vie est belle ! Et comme je suis fière de la cavalière que ma filleule est devenue ! chaudes pour Olly et sa glacière bientot à nouveau douillette chaudes pour mon Aline aussi, décidément, tu n'aimes pas le froid, hein ! Tout plein de chaleur pour toi ! pour Héline, accroche-toi à ton reve ! pleines de sommeil pour Maody, pour que tu n'aies plus besoin de pilules... pour mintho et ses maitres pour Val et ses stores anti cocktail molotov et gros bisous à tous et toutes ! Coralie |
Par laska : le 19/10/10 à 10:13:42
Dire merci | ce fmqlsdkjfmqlsdk de mistral Je n'aurai pas dit mieux... Brrrrrrr glagla Et pour couronner le tout, la chaudière ne marche pas ( le réparateur vient demain)... Plein de !!! |
Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous