Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6921 à 6960, Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Par olly : le 27/10/10 à 15:18:11
Dire merci | hello les kikis bon je suis comme qui dirait débordée en ce début de semaine!!! MAIS.... ayèèè on a de nouveau chaud chez nous!!!! j'ai rappelé le gentil réparateur hier midi et il recevait la pièce dans l'après midi même! Heureusement car ce matin on est descendu à 12° dans la maison... (on va limite avoir trop chaud ce soir ) le gentil réparateur est donc venu ce matin à la 1ere heure et a passé la matinée sur notre chaudière car le 1er réparateur qui avait 2 mains gauches à pas mal bousillé le truc! du coup il a eu du mal à tout remettre dans l'ordre! et comme il est très gentil, il ne nous a pas compté de main d'œuvre supplémentaire et en plus avant de partir il a rallumé et purgé tous nos radiateurs il aura donc fallu 27 jours en période de gèves et de pénurie d'essence pour remplacer une carte électronique et remettre en l'endroit les boutons qui allument chauffage et eau chaude Allez tout plein de à vous tous les kikis! et espéciales pour la mamie de laska |
Par aline13 : le 27/10/10 à 15:25:32
Déconnecté | pour mamie Laska, qu'elle ne souffre pas trop et plein pour Laska elle même car je sais combien ça peut être dur ces situations (Laska, ne te gêne pas si tu as besoin hein...) sinon, je maintiens mes déclarations : Coralie, tu es magnifique et je trouve que tu as fondu....si tu perds 20 kgs, on ne te verra plus et sinon, les éboueurs ont recommencé le boulot de manière effective ce matin, mais ça ne se voit pas encore partout....c'est que ça en fait du volume, 10 000 tonnes d'ordures.... enfin, pour toutlemondeicietailleurs.... olly : trop cool pour ta chaudière ! |
Par mirza : le 27/10/10 à 15:27:45
Dire merci | Voilà j'ai lu en diagonale parce qu'on n'a que 2 ordis pour 4 aujourd'hui, et forcément rattraper 4 jours dans ces conditions, entre la partie equideow de l'une et le facebook de l'autre ça coince Je suis triste pour Ombre et son Mintho et je fort pour la mamie de Laska, pour Maody et son RV et pour tousleskikis Zettt les gens sont bêtes et méchants. (je vous mettrai une photo de notre tite chienne qui grandit bien et fait 1000 bêtises quand j'aurai libre accès à l'ordi...) |
Par Frehelle : le 27/10/10 à 16:01:55
Dire merci | le coup du prout qui fait peur... Trop drole coralie ! , enfin quand t'es pas dessus j'imagine.... Sont parfois des petites choses fragiles ces gros ! |
Par zettt : le 27/10/10 à 17:52:10
Dire merci | loarghan : le jour ou je sais qu'un de ceux la est dans la merde, je leur en remet sur la tronche DD !! c'était pas mes boules??????????? On m'a menti aussi, alors pour noskikiskimorflent |
Par bigfatmama : le 27/10/10 à 18:32:05
Déconnecté | OLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY comme on est soulagé pour toi Comme quoi, les petits plombiers à leur compte c'est vraiment les meilleurs Allez, au placard les écharpes gants et bonnets, que du bonheur àtousleskikisquinennontbesoin |
Par OMBRE : le 27/10/10 à 22:35:51
Coucou les kikis |
Par zettt : le 27/10/10 à 23:15:38
Par Val Kenzack : le 27/10/10 à 23:17:07
Dire merci | Ouf olly ! il était temps ! |
Par ami des chevaux : le 28/10/10 à 00:14:31
Par cyberds : le 28/10/10 à 00:32:18
Dire merci | ouf pour Olly !!! courage Laska pour les kikis |
Par Frehelle : le 28/10/10 à 01:14:18
Dire merci | Voyez bien que ça marche nos Olly a son chauffage ! Vas y doucement , t'as plus l'habitude, va pas nous attraper un chaud et froid maintenant ! On va surfer sur la vague des magiques : pour ma Gaïane, elle se bat toujours, même si elle sature avec la douleur et les soins, c'est une petite fille très courageuse. pour la mamie de Laska. Comment va-t-elle ? pour Maody et son rendez-vous et puis tournée de générale pour tous les autres, servez vous quinennontbesoin ! |
Par maody : le 28/10/10 à 07:22:53
Dire merci | pour laska et sa mamie pour gaiane et pis............ a tous les kikis!!!! |
Par ami des chevaux : le 28/10/10 à 08:00:34
Dire merci | Qu'il me soit permi ce matin de copier Frehelle dans ses |
Par cyberds : le 28/10/10 à 09:09:02
Dire merci | moi aussi, je copite Frehelle qui fait de bien belles |
Par bigfatmama : le 28/10/10 à 09:15:21
Déconnecté | Et bien je copite également frehelle qui a très bien parlé ce matin Donc tout plein de magiques pour la pauvre petite Gaïane bien courageuse Tout plein de magiques aussi pour maody à J-1 Et tout plein de magiques pour laska et sa mamie Bonne journée à tous les kikis d'amour |
Par kagnotte : le 28/10/10 à 09:35:59
Dire merci | laska je n'avais pas vu. tout pleins de pour toi et ta mamie, si tu as besoin de quoique ce soit je suis là |
Par aline13 : le 28/10/10 à 09:59:31
Déconnecté | je copite allègrement beauty et frehelle dans leurs et j'en rajoute tout un tombereau pour le J-1 de Maody.... Laska, je te le redis, surtout tu n'hésites pas hein si tu en as besoin.... |
Par Val Kenzack : le 28/10/10 à 10:05:47
Dire merci | Je copite Frehelle et lui en rajoute une bonne couche, toute seule loin si loin |
Par bigfatmama : le 28/10/10 à 10:13:51
Déconnecté | val c'est pas bien de se moquer vilaine fille va |
Par Val Kenzack : le 28/10/10 à 10:15:17
Dire merci | Nan, je ris jaune en fait |
Par bigfatmama : le 28/10/10 à 10:18:17
Déconnecté | M'en doute, m'en doute Tiens, pour vous deux, pour la peine : |
Par kagnotte : le 28/10/10 à 10:31:23
Dire merci | et oui pour tous ceux qui en veulent et qui en ont besoin |
Par zettt : le 28/10/10 à 10:41:30
Dire merci | ben je copite aussi alors !!!! |
Par nath34 : le 28/10/10 à 12:15:34
Dire merci | Moi aussi ça me débecte Zettt, je remettrais en marche le service militaire... Des aussi pour Laska et sa mamie et pour celles qui en ont besoin ici. J'en ai aussi besoin aujourd'hui, ça a été une matinée de m.... mais vraiment ! D'abord accueillie par des dossiers confidentiels gerbés au milieu de la rue... , bah ouais, y'a des folles au boulot... Après le papa de ma fille ainée est sur la table d'opé et comme ça traîne, c'est que la biopsie...enfin, vous m'avez comprise (c'est une rechûte...) A suivre mais bon, pas la pêche trop trop aujourd'hui... Sans compter que ma maman aussi donne quelques signes de fatigue... Allez, je me reprends et demain sera un autre jour... |
Par maody : le 28/10/10 à 12:42:58
Dire merci | pour nath et sa tribu!!! frehelle est n'est pas toute seule si loin!!on est là,nous!!! |
Par mirza : le 28/10/10 à 13:40:51
Dire merci | Nath ils/elles sont frappadingues tes collègues, ce ne sont que des pbs de boulot, pas de quoi en faire un plat. Le vrai souci c'est le papa de Julie, ta maman et ton petit moral à toi. Alors pour tous je très très fort avant de retourner bosser (fait beau, chui pas du tout motivée aujourd'hui). Et |
Par aline13 : le 28/10/10 à 13:50:53
Déconnecté | arf ma nath plein de , de et de pensées pour ta tribu et pour toi.... |
Par nath34 : le 28/10/10 à 14:05:09
Dire merci | Merci, vous êtes des anges et ça fait du bien , d'autant plus que là, on vient de m'annoncer le décès d'une gamine de 14 ans hier, la fille d'une collègue, étranglée par son écharpe au karting...franchement, journée de .....entre les schizo, le crabe et le grand malheur... A demain, je préfère aller zonder pour Camille |
Par laska : le 28/10/10 à 14:12:35
Dire merci | Nath, quelle horreur C'est terrible Plein de pour vous toutes et tous... Merci pour ma grand-mère... Elle a des petites embolies pulmonaires et le traitement qui va avec mais avec tous les autres soucis de santé (le coeur, une forme de leucémie sénile, les os qui "fondent", les pbs de locomotion), les médecins nous ont prévu que c'était le début de la fin en fait Elle, c'est ce qu'elle veut. Elle est très croyante, calviniste limite mystique donc elle n'a pas peur. Moi si .... même si je sais qu'à 87 ans, elle n'en a plus pour très lgtps, c'est dur Puis ça n'arrange pas les soucis de famille, bien au contraire... |
Par aline13 : le 28/10/10 à 14:57:03
Déconnecté | nath, quelle horreur.... laskachou : pour toi.... |
Par olly : le 28/10/10 à 15:07:12
Dire merci | nath Allez je vous copite TOUS pisque c'est comme ça ou en plus simple: tout plein de pour les kikis Hey vous voulez rire un coup.... on va rappeler le réparateur de chaudière si si j'vous jure! bon nous avons toujours le chauffage sauf que on remet de l'eau 2 fois par jour dans la chaudière! et qu'hier soir pour le coup elle s'est recoupée et remise en position de sécurité car plus d'eau alors qu'elle a été remplie le midi .... (je vais péter un plomb à ce rythme là ) |
Par ami des chevaux : le 28/10/10 à 15:07:58
Dire merci | Nath et Laska vos pots me tirent de ma léthargie Que vous dire? sinon vous envoyer une volée de |
Par aline13 : le 28/10/10 à 15:08:31
Déconnecté | olly : pardon mais...... pis surtout en fait.... |
Par ami des chevaux : le 28/10/10 à 15:09:15
Dire merci | Olly: mais c'est une histoire de fada ton vécu allez: re- |
Par olly : le 28/10/10 à 15:14:11
Dire merci | ouaip! je préfère en rire franchement mais là je refile le bébé de nouveau à zhom car je suis sur un autre chantier maintenant! Je m'occupe de changer de mutuelle et d'assurance auto |
Par nath34 : le 28/10/10 à 15:27:57
Dire merci | Olly, cela me laisse à penser qu'il y a une fuite quelque part... |
Par Loarghann : le 28/10/10 à 15:48:16
Dire merci | pour nath et gros pour votre moral à Julie et à toi ! pour qu'olly ne voie plus la tete d'un chauffagiste avant quelques années dès que celui-ci aura tout bien remis en place... pour la mamie de laska... Essaie de libérer un max de temps à passer avec elle. Elle a l'air d'etre une grande dame ta mamie. quand mon heure viendra, j'aimerais aussi avoir la force d'etre sereine.... Elle doit en avoir des trucs à t'apprendre... pour un monde ou le bon sens prévaut sur tout le reste... Coralie |
Par kagnotte : le 28/10/10 à 15:50:30
Dire merci | nath Et pour les autres aussi |
Par olly : le 28/10/10 à 17:20:33
Dire merci | nath: oui je crois aussi reste à la trouver |
Page : < < | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous