Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par Frehelle3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par nath34 : le 14/10/10 à 12:58:42
Dire merci | A partir du moment où les prestations ne correspondent pas à ce que tu as signé, il n'y a pas eu d'accord. De plus, comme ils te font lanterner plus que nécessaire et ne font pas preuve de diligence et d'empressement et même d'incompétence, tu es maintenant en droit de dénoncer le devis et tout ce qui pourrait te lier avec eux. Soit tu les mets en demeure de réaliser ce que tu attends : un chauffage qui fonctionne, soit tu dénonces et s'ils te cherchent des noises, tu peux même aller plus loin et demander des dommages et intérêts, faire intervenir l'huissier (pardon Maody ) pour constater que rien n'est fait ou en dépit du bon sens, tu peux rajouter le témoignange de témoins comme quoi tu es sans chauffage depuis x jours etc...mais pour tout cela on va attendre que tu nous dises ce que tu vas faire. |
Par zett : le 14/10/10 à 13:08:36
Dire merci | pour Olly !! quoique les et les chaudières, ca a pas l'air d'etre ca !! et une vraie grosse gueulante, t'as essayé pour Kagnotte !! et pour tous les kikis |
Par Val Kenzack : le 14/10/10 à 14:06:53
Dire merci | pour maody, kagnotte, olly, et Gaiane ! |
Par mirza : le 14/10/10 à 16:34:05
Dire merci | et une vraie grosse gueulante, t'as essayé Je plussoie. Mais pourquoi vous persistez avec ces manches plutôt que de prendre l'autre entreprise |
Par olly : le 14/10/10 à 16:40:54
Dire merci | bonheur du jour : 6 600 CR !!! j'ai jamais compris comment on les voyait les comptes ronds Big: est ce qu'on peut faire ça tout simplement??? même si on a un devis signé??? nath: ok merci pour tes précieux conseils... je dois les appeler demain matin, ma stratégie est de rester cool dans un 1er temps et leur demander s'ils ont un délai à me donner pour savoir si je dois déménager pour le week end... si l'autre grognace de secrétaire prend son air malaimable je pousse ma grosse gueulante (zett en fait zhom n'a pas osé! ) et je dénonce le devis.... qu'est ce vous en pensez??? |
Par bigfatmama : le 14/10/10 à 16:54:04
Déconnecté | J'en pense que tu devrais le feire et vite parce qu'ils te prennent vraiment pour une bille là |
Par cyberds : le 14/10/10 à 16:54:21
Dire merci | et moi , 6606 !!! |
Par cyberds : le 14/10/10 à 16:56:39
Dire merci | même pas !!! c'est Beauty qui me l'a piqué !!! Olly, regarde le nombre de messages est marqué sur la page du salon de discussion à côté de chaque sujet ! les CR sont toujours le dernier mesage de la page sauf cas particulier ( ex le 6666 que j'aimerai bien avoir ) |
Par bigfatmama : le 14/10/10 à 17:00:00
Déconnecté | même pas fait exprès |
Par nath34 : le 14/10/10 à 17:46:57
Dire merci | le diable c'est 3 "6" Olly, c'est clair que là, faut envoyer le zhôm avec un tuyau de la chaudière à la main !...Quand on est trop gentil ou conciliant, c'est nous les dindons de la farce... |
Par isapre01 : le 14/10/10 à 20:10:43
Dire merci | je vous avez demandé des zondes il y a un petit moment pour la petite Fanny qui s'est fait heurter par un poids lourd alors déjà je suis désolé pour le retard pour les news, j'ai eu de gros problèmes d'ordi cumulé a d'autres soucis donc pas trop le temps pour le fofo mais je voulais vous dire que je viens d'avoir la petite Fanny au tel et on a échangé quelques phrases elle s'en est sorti la petite, elle est toujours a l'hôpital mais on peut dire qu'elle est passé par une belle porte |
Par Val Kenzack : le 14/10/10 à 20:21:53
Par OMBRE : le 14/10/10 à 20:24:57
Super Bisous à la petite Fanny alors |
Par Frehelle : le 14/10/10 à 22:26:32
Dire merci | Super contente pour Fanny, heureuse que les servent à quelque chose ! Alors, on recommence, : zonde: pour Olly et sa chaudière pour Maody et Umour pour Kagnotte pour toutes celles et ceux qui pensent à moi, c'est drolement sympa, pour tout le monde de toute façon, j'voudrais oublier personne |
Par zettt : le 14/10/10 à 23:57:15
Dire merci | bravo Fanny !!!! et pour tous nos kikis avec des une pensée pour Kagnotte qui s'accroche des pour notre Olly, que tu retrouves vite ton confort pour Frehelle qui est trop loin, mais pas trop loin pour les et encore pour Maody des "en mousse" !! |
Par maody : le 15/10/10 à 06:44:53
Dire merci | si je m'en sors pas avec touts les zondes que vous m'envoyer!!! bon celles en mousse de zett, j'ai un doute!! super pôur la petite fanny!! re pour elle! pour gaia et pour tous les kikis!! |
Par kagnotte : le 15/10/10 à 08:19:10
Dire merci | du matin à tous ceux qui en ont besoin |
Par nath34 : le 15/10/10 à 09:11:12
Dire merci | idem que tout le monde avec un petit plus pour les enfants quand même... |
Par cyberds : le 15/10/10 à 09:13:43
Dire merci | pour les kikis, surtout ceux qui finissent en "y" en "otte" en "ers" ... |
Par Loarghann : le 15/10/10 à 11:07:49
Dire merci | d'abord je poste : Bonjour à tous et toutes ! Je suis crevée : Hier, mon ane gris a mis une heure quart pour embarquer dans le van pour le ramener à la maison après son séjour campagnard pour le rallye de dimanche... Il y avait encore une heure de route, et on est arrivés à la maison à 23:30.... (ben oui, on travaille tous les deux, donc on n'est partis de la maison qu'à 19H00... Mauvais parents qui ne voient pas leurs momes de la journée...) Mais il a été un amour tout du long de la tentative de montée dans le van. Pas un coup de pied, pas un coup de tete, juste un refus obstiné de monter... Ca faisait longtemps que ca ne lui était plus arrivé. N'empeche, il a impressionné le papa de mon amie jockey, qui est marchand de chevaux et chez qui logeait mon Hidalgo, et qui a dit qu'il n'avait jamais vu un loulou aussi brave, parce que qu'est-ce qu'on l'a tarabiscoté pour qu'il grimpe ! Comme il m'avait déjà dit qu'il le trouvait très beau, je vais devoir faire attention la prochaine fois que je le lui confie, il ne voudra plus me le rendre.... Il y a même deux dames qui sont venues lui demander à combien il vendait le petit gris dans sa prairie Non non, mon loulou n'est pas à vendre, et si un jour j'étais forcée de m'en séparer, je le confierais à ma demi-pension qui s'en occupe mieux que moi depuis presque 5 ans maintenant ! N'empêche, on a tout essayé pour le van, la bouffe, le van au fond d'un couloir et du bruit à l'autre bout, pour le pousser dedans, on a même fait monter et descendre une ponette plusieurs fois sous ses yeux, rien à faire... Il a fallu utiliser une longe et deux pousseurs de pet de chaque coté pour que monsieur daigne se décider... Pourtant, les deux dernières fois qu'il a embarqué, on n'avait pas eu trop de problèmes... Allez comprendre ce qui passe dans leur tete parfois.... Allez, en vrac : Vite qu'on fasse connaissance avec la frimousse d'Alann ! chaudes pour Olly et sa choupetta, joyeux anniversaire zhom de nath, Cyb, tes photos sont manifiquement alléchantes, voire appétissantes, Maody pour toi pour les petits bouts Gaianne, Théo et Fanny, heureuse des nouvelles de Fanny, pour Gaianne, et quelqu'un a des nouvelles du petit Théo ? pour fréhelle pour Aline qu'on ne voit plus beaucoup, j'espère que tu vas bien Cyb, je vois bien les Y et les otte, mais pas les ers ??? Et puis tout plein de bisous à tous et toutes ! Coralie, juste heureuse ! Edité après avoir lu... Message édité le 15/10/10 à 11:10 |
Par olly : le 15/10/10 à 11:29:35
Dire merci | coucou les gens! j'ai besoin de votre aide vite si c'est possible! j'ai eu l'horrible sorcière du dépannage qui m'a hurlé dessus comme une pauvre merde!!! je n'ai même pas pu en placer une!!! (suis frustrée) donc je suis en train de faire le recommandé pour dénoncer le devis j'écris quoi exactement??? tout plein de zonde au passage mais je reviendrai plus tard pour ça |
Par olly : le 15/10/10 à 11:39:30
Dire merci | voilà ce que j'ai écris: Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe que nous mettons un terme à notre accord signé le ..... Les prestations désignées sur le dit devis n’étant pas respectées, les délais de réparation étant trop longs alors que nous sommes en période d’hiver avec un bébé à la maison, votre technicien nous ayant menti sur votre façon de faire et ayant casser devant les yeux de M. Barré la pièce maîtresse de la réparation, nous sommes aujourd’hui au 17ème jour sans chaudière c'est-à-dire sans chauffage ni eau chaude et devant l’accueil téléphonique de votre assistante irrespectueux et insultant nous mettons fin à notre collaboration. Nous vous paierons la pièce la installée selon le tarif indiqué sur le devis N°...... c'est bien ça? |
Par mirza : le 15/10/10 à 11:52:27
Dire merci | J'enlèverais la ligne où tu dis que tu vas payer la pièce, m'étonnerait qu'ils aient le culot de réclamer. Qu'ils aillent se faire voir à la fin... pour tousleskikis du post et pour la gentille bourrique de Coralie (ton cheval hein, pas toi) |
Par nath34 : le 15/10/10 à 12:16:37
Dire merci | Monsieur, Par la présente, je vous informe que nous dénonçons notre accord sur le devis n° signé le ..... Les prestations désignées sur le dit devis° n'ont pas été respectées, les délais de réparation ne sont pas tenus alors que nous sommes en période hivernale avec un bébé à la maison, votre technicien nous ayant menti sur votre façon de faire et ayant cassé devant les yeux de M. Barré la pièce maîtresse de la réparation. Nous sommes aujourd’hui au 17ème jour sans chaudière c'est-à-dire sans chauffage ni eau chaude et devant l’accueil téléphonique irrespectueux voire insultant de votre assistante, nous mettons fin immédiatement à toute relation avec votre entreprise. Il va sans dire que, par courtoisie, nous préférons en rester là. Néanmoins notre agacement est aujourd'hui tel que nous n'hésiterons pas à faire constater devant huissier l'incompétence de votre entreprise et à vous demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi, au cas où... Veuillez agréer, monsieur Y, nos salutations. Message édité le 15/10/10 à 12:18 |
Par nath34 : le 15/10/10 à 12:16:20
Dire merci | en LRAR |
Par olly : le 15/10/10 à 13:57:30
Dire merci | Hello! Bon alors j'ai envoyé mon recommandé! J'ai enlevé la ligne qui dit qu'on va payer car zhom m'a donné le même conseil! surtout que la pièce coute 10€ donc ils ne vont pas pleurer pour ça! Par contre nath j'ai vu ton message trop tard du coup je n'ai pas menacé du huissier... J'ai de suite rappelé le ptit jeune homme qui était passé voir samedi dernier et il me fait un devis aujourd'hui et met la pièce en commande direct! IL était halluciné quand je lui ai raconté!... Merci à vous en tout cas! Affaire à suivre... Allez sur ce je vous envoie plein de à tous les kikis |
Par Val Kenzack : le 15/10/10 à 14:04:59
Dire merci | c'est un peu chaud chez nous, blocus, molotoff, vitres pétées et feu, on peut pas sortir |
Par ami des chevaux : le 15/10/10 à 14:23:10
Dire merci | on peut pas sortir Val: je crains pour Valentin et Roro, mais alors j'en connais un qui doit applaudir a tout rompre |
Par laska : le 15/10/10 à 14:33:08
Dire merci | Courage Val... Pour ma part, hier, j'ai perdu mon sang-froid (choses très rare) fac à un policier qui a failli cassé mon rétro avec son tonfa car il trouvé que je n'allait pas assez vite. Du coup, je l'ai traite de... sale pignouf (insulte suprême chez moi)... Zhom en est encore mort de rire! Allez, je copite les de Coralie! |
Par nath34 : le 15/10/10 à 14:34:20
Dire merci | c'est quoi un ton fa ? |
Par laska : le 15/10/10 à 14:36:21
Dire merci | Une matraque enrobée de caoutchouc! Et un BPT (bâton de protection télescopique) c'est une matraque en fer, qui permet aussi de faire des prises de dégagements |
Par maody : le 15/10/10 à 15:12:24
Dire merci | nous on s'en fout, a quiberon on n'a pas de manifs!!! |
Par ami des chevaux : le 15/10/10 à 15:13:32
Dire merci | Nath:Une matraque enrobée de caoutchouc! ça ressemble a un sextoy bas de gamme en fait, quand a son utilisation, va savoir... |
Par ami des chevaux : le 15/10/10 à 15:20:45
Dire merci | a quiberon on n'a pas de manifs!!! juste des ethylotests |
Par Val Kenzack : le 15/10/10 à 17:45:05
Dire merci | j'en connais un qui doit applaudir a tout rompre Non, lui il finit à 20h et serait bien emmerdé s'il ne trouvait pas ses tartines et rondelles de saucisson+ti punch au retour, et repas qui l'attend |
Par Frehelle : le 15/10/10 à 19:10:32
Dire merci | Roo, VAl mais quesquysepasse ? C'est quand même pas à Simone ? z'ont disjoncté ! allez, des pour toi ...et les vitres, c'est pas les tiennes quand même ? bien chaudes de chez moi, pour Olly. Allez, ca devrait se régler avec le petit nouveau, on y croit. pour que la poste se mette pas en grève et garde pas son courrier avec accusé de réception pour toutes nos bestioles, qu'elles deviennent obéissantes, surtout pour éviter de perdre du temps, qu'on en ai plus pour les câlins Et pour finir, pour tous les kikis, petitszetgrands, ça peut faire que du bien. |
Par Val Kenzack : le 15/10/10 à 20:13:56
Dire merci | Sisi Frehelle, c'est Simone, et mes vitres ont tenu le coup, mais y a eu des moments surréalistes, CPE et agent qui entrent en courant dans ma salle pour baisser les stores... heu, vu les stores, pas sûre que ça fasse le poids |
Par aline13 : le 15/10/10 à 20:56:44
Déconnecté | je suis là coralie et je vais bien....ou presque |
Par Frehelle : le 15/10/10 à 21:43:15
Dire merci | one: pour ton "presque" aline |
Par Frehelle : le 15/10/10 à 21:44:31
Dire merci | RHHHHHA n'oublie une lettre ! pour le "presque" d'Aline |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous