Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6881 à 6920, Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Par Val Kenzack : le 26/10/10 à 09:22:11
Dire merci | pour tout le monde ! |
Par nath34 : le 26/10/10 à 09:51:05
Dire merci | Beauty est une poète ... Pour tout le monde aussi : et |
Par bigfatmama : le 26/10/10 à 09:55:02
Déconnecté | nath, oui à mes heures perdues |
Par cyberds : le 26/10/10 à 10:27:04
Dire merci | poete non dolet ... souvenir de Pagnol |
Par maody : le 26/10/10 à 13:04:28
Dire merci | olly,il fait froid chez toi!! moi tout est ouvert, et on n'a pas encore allumé la cheminée. pour tous mes kikis cheris!! |
Par Loarghann : le 26/10/10 à 13:36:45
Dire merci | chaudes et emmitoufflées pour Olly et son chauffage de cuisine au four (j'adore !) pour Gaianne et sa marraine ! (en espérant que ta jolie toutoune apprenne à utiliser ses sphincters a bon escient) pour la rencontre banquaire de maody pour le nez et l'élevage de rats de Aline pour tous les kikis, et les zott.... et puis plein de à Aline qui est vraiment adorable de me trouver "fondue" sur une photo ou je suis emmitouflée jusque au bout du nez... tiens une photo qui prouve bien qu'il faut que je perde encore une bonne 20 aine de kilos pour le confort de mon gros : Coralie |
Par casimirus : le 26/10/10 à 13:41:29
Par nath34 : le 26/10/10 à 13:59:26
Dire merci | : Casi !!!!! Bon anniv d'amour alors !!! Moi aussi ça fait 16 ans, mais pas de mariage (juste 7, je crois, en plus j'suis même pas sûre...) |
Par ami des chevaux : le 26/10/10 à 14:45:22
Dire merci | Casi: super bon anniversaire |
Par Frehelle : le 26/10/10 à 15:22:36
Dire merci | Bon n'anniv' à toi Casi ! |
Par zett : le 26/10/10 à 17:46:08
Dire merci | l'est tout beau dis donc Coralie, ton pote !! biz a tous !! et courage Olly ! quelle galère ! pour Ombre ! |
Par maody : le 26/10/10 à 18:44:06
Dire merci | bon anniv a toi et a fifi ,ines!!! pas trop de folies en tous genres pour feter ça!!! oh pis si tiens!! fais plein de folies!!!! |
Par bigfatmama : le 26/10/10 à 20:04:25
Déconnecté | BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CASI |
Par laska : le 26/10/10 à 20:10:48
Dire merci | Joyeux anniversaire de mariage Casi Des pour tous... et un peu pour ma grand-mère, qui vieillit fort en ce moment |
Par Val Kenzack : le 26/10/10 à 20:19:20
Dire merci | Bon anniversaire casi ! des pour la grand-mère de laska. |
Par laska : le 26/10/10 à 20:24:19
Dire merci | J'espère pour elle qu'elle va s'éteindre doucement, mais ça fait un choc d'entendre que l'échéance se rapproche et qu'on est dans le palliatif Je pensais y être suffisamment préparée mais en fait, non... |
Par casimirus : le 26/10/10 à 20:40:17
Déconnecté | plein de pour ta mamie laska ... quant aux folies de l'anniv de mariage, c'est vite fait, l'homme bosse jusqu'à 23h et moi à cette heure là, je roupille |
Par zettt : le 26/10/10 à 22:36:02
Dire merci | aller, Casi !! tu peux faire un effort !! tu dors de 20h a 22h30, et hop !!! plein de pour ta mamie Laska ! |
Par bigfatmama : le 26/10/10 à 22:53:51
Déconnecté | Plein de pour toi et ta mamie laska Bon courage surtout |
Par zettt : le 26/10/10 à 22:56:05
Dire merci | on m'a raconté un truc aujourd'hui, depuis j'arrete pas d'y penser, je suis archi dégoutée, verte, révoltée, et surtout super triste l'ami d'une copine a moi bosse avec des jeunes "en difficulté" pour la semaine, ils sont en stage ils bossent avec lui a l'entretien des chemins de rando etc.... Hier, alors qu'ils étaient par petits groupes( je sais pas combien) un groupe a trouvé un tout jeune chevreuil avec une patte cassée deja ca commence mal ils ont donc réussi a l'attrapper facilement et la, ils l'ont torturé, eventré, martyrisé alors que la mére était un peu plus loin quelqu'un a prévenu du massacre les deux accompagnateurs, la police a été prevenue, ils ont fait un constat, ils ont dit qu'il y aurait des suites |
Par bigfatmama : le 26/10/10 à 22:57:26
Déconnecté | quel horreur |
Par bigfatmama : le 26/10/10 à 22:58:32
Déconnecté | On devrait leur faire pareil à ces jeunes c*ns |
Par zettt : le 26/10/10 à 22:58:37
Dire merci | comment peut on faire un truc pareil ils sont si beaux, tellement beaux, un BB !!! et ce qui me fais chier, c'est que ca s'est passé chez moi, dans mes chemins ca me fout trop les boules ! |
Par zettt : le 26/10/10 à 22:59:29
Dire merci | quand je dis que j'y ai pensé toute la journée, c'est pas des mots en l'air |
Par bigfatmama : le 26/10/10 à 23:04:33
Déconnecté | J'aurai réagit pareil à ta place zett, je ne supporte pas la violence gratuite surtout organisée et en bade et surtout à l'encontre d'animaux, et bébés qui plus est |
Par casimirus : le 26/10/10 à 23:08:38
Par bigfatmama : le 26/10/10 à 23:11:28
Déconnecté | J'leur péterais bien toutes les dents moi, tiens |
Par ami des chevaux : le 26/10/10 à 23:51:38
Dire merci | pour la mamie de Laska et bien entendu pour Laska aussi Zett: c'est révoltant, que dis-je incompréhensible |
Par zettt : le 26/10/10 à 23:52:16
Dire merci | ben oui, je verrais bien si il y a des suites,mais bon !! |
Par OMBRE : le 27/10/10 à 00:16:07
Un bon annif de mariage à Casi Des pour la mamie de laska Des pour le chauffage de Olly Des pour le rdv bancaire de Maody que je me souviens plus quand que c'est Des pour que Zettt ne fasse pas de cauchemards avec les vilaines horreurs qu'on lui a raconté. P'tain, je peux pas le croire des saloperies comme ça ! Comment peut on en arriver à être capable de commettre de telles horreurs ? |
Par Frehelle : le 27/10/10 à 04:25:45
Dire merci | Oh Zett, moi aussi ça me révolte cette histoire ! C'est incroyable la cruauté de certains ! beurk Alors, je pour qu'il y ait des suites à cette histoire malheureuse ! pour la mamie de Laska. Si tu peux l'accompagner cest déjà quelque chose mais on n'est jamais assez préparé. pour ton chauffage Olly, ça devrait plus tarder maintenant ! pour Maody et ses négociations à venir et pis aussi pour tous les kikinennontbesoin, paquet de |
Par maody : le 27/10/10 à 06:44:17
Dire merci | ça va pas de nous raconter des trucs pareils!! a moi d'y penser toute la journée maintenant! pour toutes ces pauvres petites betes!!! et tres tres négatives pour ces personnes sans respect pour la vie , quelle soit humaine ou animale! |
Par bigfatmama : le 27/10/10 à 08:45:42
Déconnecté | Olly, des nouvelles ? Encore des pour toi pour laska pour maody à J-2 pourtousleskikisdufofo |
Par Val Kenzack : le 27/10/10 à 09:37:24
Dire merci | On n'est jamais prêt, laska, même quand on "sait"... zett Ombre, le RV de maody, c'est le 29. Tu ne nous a pas dit si tu allais mieux ! pour tousleskikis ! |
Par ami des chevaux : le 27/10/10 à 10:26:39
Dire merci | et |
Par Loarghann : le 27/10/10 à 10:31:10
Dire merci | pour la mamie de Laska.... et puis plein de pour Laska elle-même... Le jour ou ma mamy à moi sera proche de partir, je serais au 36eme dessous... pour le chauffage d'olly pour gaianne de préparation pour Maody et sa banquière pour tous les kikis chéris ! Merci Zett pour GroDalgo ! C'est le plus brave loulou du monde en plus d'etre le plus beau, mais c'est aussi un grand sensible et un couillon de première... En plus, un peu comme beaucoup de hongre, de ne pas être très fut fut... Hier, il nous a refait en piste le coup du prout qui fait peur... Il pète et se fait peur donc démarrage et rodéos... Bon ben on peut dire que ma nouvelle selle a maintenant été testée dans à peu près toutes les conditions de ma vie de cavalière |
Par zettt : le 27/10/10 à 10:59:03
Dire merci | Coralie: si tu vas chez Cyb' laisse le a la maison alors !! parce qu'izaora elle aussi a peur de ses prouts !! alors si les deux se mettent a envoyer de l'air vous aller voler, les filles !! enfin, te voila fixer sur les qualités de ta selle ! ça va pas de nous raconter des trucs pareils! a moi d'y penser toute la journée maintenant! ouais je sais mais bon !!! j'avais anormalement les boules hier soir moi qui les guette tant que je peux, tellement ils sont magnifiques on fait des trucs pour aider les djeuns et voila le résultat je t' foutrai une belle branlée a tout ca y'aurait pas pour long |
Par Loarghann : le 27/10/10 à 11:48:22
Dire merci | ben merde, moi qui croyait qu'Hidalgo était l'unique cheval a avoir cette tare ! Je propose un carousel avec le duo venteux un jour alors, ca risque de déménager Pour ces jeunes qui ont commis cet acte d'une barbarie incommensurable, ce que je me demande surtout c'est qu'est ce qu'ils ont du traverser dans la vie pour en arriver là et comment faire pour envisager autre chose que l'euthanasie pour eux... Si ils sont déjà abimés au point de commettre ca, comment pourront-ils faire un jour pour sortir de leur merde et ne plus être des nuisibles ? Coralie |
Par cyberds : le 27/10/10 à 13:13:00
Dire merci | zett !!! c'est horrible ! oui Coralie, Izaora a peur de ses prouts, et comme elle part en cacahuète, les autres aussi ! la dernière fois, ils sont sortis comme des furies de la stabulation au risque de se blesser pour un petit prout de rien ... je copite les jolies d'Ombre : Un bon annif de mariage à Casi Des pour la mamie de laska Des pour le chauffage de Olly Des pour le rdv bancaire de Maody que je me souviens plus quand que c'est Des pour que Zettt ne fasse pas de cauchemards avec les vilaines horreurs qu'on lui a raconté. |
Par ami des chevaux : le 27/10/10 à 13:43:30
Dire merci | j'avais anormalement les boules hier soir D'autant plus que ça n'étaient pas les tiennes ou alors on m'a trompé a l'insu de mon plein gré Ceci dit! ces petits jeunes "pas tout a fait terminés" envoie les-moi j'ai 3 boxes a vider sous ma surveillance active |
Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous