Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6361 à 6400, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Par OMBRE : le 06/10/10 à 00:02:10
Pour Olly qui me semble en avoir bien besoin Et puis pour tous les kikisdiciaussi |
Par zett : le 06/10/10 à 00:14:13
Dire merci | non !!! mais leurs enfants ne vont a l'école( plus ou moins assidument que jusqu'au CM2 alors ca donne des trucs a rire des fois ! nous a la creperie, tu leur tend la carte, ils te repondent un truc a la con : jambon fromage,.... ou parfois, comme vous voulez choisissez pour moi ! bon après, vu les caisses dans lesquelles y trainent leur cul ca doit pas etre si important l'école !!! j'ai mis Louise a l'école privée principalement a cause de ca, je voulais pas qu'elle les frèquente parce qu'elle m'aurait sorti un jour ou l'autre que c'est trop bien de vivre dans un mobil home ! |
Par zett : le 06/10/10 à 00:18:58
Dire merci | pour les fils ils ont la bonne place, c'est des talibans les manouches ! y foutent rien a part se tapper leur maitresses ! y'a pire...... Ala fetedes oignons y'avait un tobbogan gonflable énorme j'y avec Louise c'était 3€ les 5 descentes pour controler le nombre de descentes y mettaient des élastiques autour des poignets ds gosses jusque la, ca va !! je donne 3€ pour 5 tours, il lui met 4 élastiques et me dit comme ca : j'en met que 4 parce qu'il y a un tour gratuit !! sont trop forts !!! |
Par nath34 : le 06/10/10 à 09:27:25
Dire merci | Val, elle est en 6ème, ma 11 ans...dans une école privée aussi...je constate que de plus en plus de gens ne font plus confiance au public parce que les profs ne sont pas soutenus, qu'il y a trop d'interruptions (manque de profs, trop de grêves...). Moi j'étais dans le public et c'était vraiment super à l'époque. La tendance s'est inversée malheureusement par chez moi niveau discipline, enseignement, etc... Alors on se sert la ceinture pour le reste mais on préfère payer l'école pour les 2 dernières. Quant aux voitures des "tanges" comme on dit par chez moi, ils ont des prix spéciaux à l'achat. Mercédès par ex leur concède des ristournes importantes en compensation des sévices subis lors de la dernière guerre mondiale. De plus, comme ils ne sont pas imposables, cela leur permet de dégager de l'ag pour avoir des véhicules tout le temps neufs (et blancs pour être noyés dans la masse...). |
Par Val Kenzack : le 06/10/10 à 10:47:10
Dire merci | Ah Valentin est aussi en 6ème, ils démarrent l'éduc civique aujourd'hui, ils ont d'abord fait un chapitre de géo et un d'histoire. |
Par Val Kenzack : le 06/10/10 à 10:47:52
Dire merci | Pour ce qui est de l'enseignement public, j'y bosse... je vois... et je ne peux que rejoindre ton constat |
Par ami des chevaux : le 06/10/10 à 10:56:54
Dire merci | y foutent rien a part se tapper leur maitresses ! Ohhhhhhhhh pu.... moi suis né trop tot dans un monde antique |
Par olly : le 06/10/10 à 11:11:47
Dire merci | salut les kikis! Ayè la boucle est bouclé nous entamons la 2eme semaine sans chaudière en parlant de monde antique je commence à comprendre pourquoi nos ancêtres se levaient aux aurores.... c'est long de faire chauffer l'eau pour une mini toilette!!!! Je veux retrouver mon modernisme!!!! |
Par olly : le 06/10/10 à 11:22:57
Dire merci | j'ai posté avant de vous lire... big: c'est ce que j'ai pensé aussi et on avait décidé de ne pas signer le devis et de ne pas l'accepter sauf que zhom dans sa grande bonté a tout zappé 1h après en avoir parlé et a renvoyé le devis signé!!! bon il a quand même avant cela rappelé la société et d'après ce qu'on lui aurait dit, on ne paiera pas le tout s'(il n'y a qu'une pièce a changer ( ) il a ré insisté sur le fait que nous avions un bébé, bref finalement la dame l'a fait patienté et a été voir dans les stocks ils ont 2 pièces importantes sur 3 donc de toute façon ils nous font encore poireauter... En tout cas merci de votre soutien à tous |
Par olly : le 06/10/10 à 11:23:48
Dire merci | ah oui big: non ce n'est pas une très grosse boite c'est pour cela qu'on avait fait appel à eux, ils ne sont pas très gros et ont des tarifs d'habitude bien plus raisonnables que d'autres... |
Par laska : le 06/10/10 à 14:24:39
Par mirza : le 06/10/10 à 19:27:52
Dire merci | Pour ce qui est de l'enseignement public, j'y bosse... je vois... et je ne peux que rejoindre ton constat Nous on tient encore le choc dans le public mais depuis le collège les lacunes sont plus criantes et j'en ai ras le bol pour Olly et son chauffage et pour tousleskikis |
Par H0pe : le 06/10/10 à 19:46:10
Dire merci | En pleine rechute encore une fois ... Comme vous le savez pour certains je suis fan d'un jeune chanteur, je me suis inscrite sur Twitter pour le suivre, et parmis les 5 millions de fans qui le suivent, il n'en suit que 86.OOO et je suis dedans! C'est mon seul réconfort du moment .. Comme je n'arrive pas à réaliser mes rêves seule, j'ai fais appel a des associations qui aident les enfants malades, dont MAW, mais celle-ci n'aide que les enfants dont leur vie est en péril ... Ils m'ont conseillé une autre association, spécial dépression, mais ils ne peuvent assurer cette rencontre, car ils ne connaissent pas de source pour le rencontrer .. et ne le connaisse pas ... Puis tout mon entourage le déteste, je me bats contre mes gouts tous les jours, je me bats mentalement contre ma famille qui me contredit toujours, je suis seule face à eux tous ... Demain ressource auprès de ma ju, j'en ai bien besoin ... et aujourdhui j'ai fêté les 4 ans de mon toutou ... pas très heureuses .. |
Par bigfatmama : le 06/10/10 à 20:12:47
Déconnecté | bien chaudes pour olly pour mirza pour laska pour val pour nath pour zett pour ombre pour hope pour DD pour cyb pour maody pour aline et pourtousleskikisquejaioubliépardon |
Par Frehelle : le 06/10/10 à 21:15:51
Dire merci | pour Olly, je compatis, cela m'est arrivé il y a une dizaine d'année mais c'était fin aout, il me manquait juste l'eau chaude, j'ai pu envoyer les tibouts en vacances. pour les petits bouchons malades, Ma Gaiane est repassé sur le billard pour presque 6 heures d'op. Péritonite doublé d'autre chose à l'intestin mais le foi tient toujours c'est le principal. J'avoue que je les admire ces enfants ! Moi je crois que j'aurais laché le morceau. pour l'enseignement public Ici aux States c'est encore plus léger. Ma 6e vient aussi de commencer sa leçon dEduc civ. du Cned.Qu'est ce que c'est ch... En plus parle même pas des documentalistes ! pour tous les autres, le temps me manque pour le détail...... Juste, Hope, te laisse pas abattre; bon anniv à ton toutou. |
Par mirza : le 06/10/10 à 21:19:52
Dire merci | Ben tu vois Hope toi tu as un toutou à fêter, nous plus, juste des fleurs que les enfants lui portent et je pense à notre chienne tous les jours et pourtant on ne déprime pas, on va de l'avant. Courage encore |
Par Val Kenzack : le 06/10/10 à 23:20:23
Dire merci | pour Gaiane et ses proches ! tiens bon poupette ! pour le reste, je copite BFM en ajoutant une louchée pour elle ! |
Par laska : le 06/10/10 à 23:24:52
Dire merci | Je copite Bfm en rajoutant des pour Kagnotte et son Ring! |
Par Val Kenzack : le 06/10/10 à 23:32:27
Dire merci | Exact, laska, pour eux ! |
Par zettt : le 06/10/10 à 23:46:30
Dire merci | je copite joyeusement big !!! mais tu l'as cherché ! Puis tout mon entourage le déteste, je me bats contre mes gouts tous les jours, je me bats mentalement contre ma famille qui me contredit toujours, je suis seule face à eux tous ... pour une jeune fille de 16 ans !! je dirai que tu vas plutot bien ! aller, Hope, ca va passer avec le temps, fais un bon gros calin a ton toutou pour son anniv'( quel meilleur réconfort) et patiente jusqu'a demain pour voir ta mémère ! pour la super petite championne Gaiane et pour vous tous les kikis olly, vraiment je suis désolée, ca craint que ca dure si longtemps |
Par OMBRE : le 07/10/10 à 00:20:34
Je copirai donc les de Beauty ce soir |
Par bigfatmama : le 07/10/10 à 08:18:22
Déconnecté | Ce matin je me copite d'hier et je rajoute frehelle que j'ai lamentablement oublié (pardon frehelle ) et je rajoute un wagon de super puissantes pour nos 3 petits lutins en souffrance Je remets aussi un coup de ici pour ring |
Par ami des chevaux : le 07/10/10 à 08:29:51
Par laska : le 07/10/10 à 11:14:37
Dire merci | Plein de |
Par Frehelle : le 07/10/10 à 14:33:09
Dire merci | Pas grave Big, moi aussi je m'oublie en ce moment |
Par nath34 : le 07/10/10 à 15:30:36
Dire merci | Bon, même si mes ne sont pas ultra efficaces aujourd'hui (enfin, pour mon cas), j'ose espérer qu'elles le seront pour vous... Et n'oubliez pas : "rien n'est grave sauf la mort !" |
Par zettt : le 07/10/10 à 22:11:53
Dire merci | pour Ring !!! |
Par Val Kenzack : le 07/10/10 à 22:13:41
Dire merci | Oui, pour Ring et kagnotte ! |
Par ami des chevaux : le 07/10/10 à 22:43:01
Par laska : le 07/10/10 à 23:18:27
Dire merci | Plein de |
Par OMBRE : le 08/10/10 à 00:03:12
Des brassées de en quantité pour les poilus en tout genre parce que là il y a une épidémie de mauvaises nouvelles sur tous les forums |
Par Frehelle : le 08/10/10 à 01:58:01
Dire merci | bien chaudes pour réchauffer les corps et les coeurs. |
Par laska : le 08/10/10 à 06:43:15
Dire merci | du jour, bonjour |
Par ami des chevaux : le 08/10/10 à 08:03:00
Par bigfatmama : le 08/10/10 à 08:08:43
Déconnecté | je copite ombre ce matin |
Par aline13 : le 08/10/10 à 08:47:14
Déconnecté | pour Ring, qui est trop jeune pour partir pour sa môman, qui ne mérite pas ce qui lui arrive pour moi, parce que tout ceci me ramène 18 mois en arrière et que ça fait mal, très mal... pour Olly, Choupetta et Zhom, que leur chaudière soit rapidement réparée pour tousleskikidicietceuxdailleursaussi pour tous ceux que j'oublie et même les autres Encore une journée où je vais avoir du mal à retenir mes larmes je sens... |
Par nath34 : le 08/10/10 à 09:01:51
Dire merci | des tout simplement... |
Par aline13 : le 08/10/10 à 09:05:10
Déconnecté | oui nath...tu as raison... des tout simplement... Message édité le 08/10/10 à 09:07 |
Par cyberds : le 08/10/10 à 09:08:20
Dire merci | du mieux que je peux aujourd'hui |
Par maody : le 08/10/10 à 09:15:05
Dire merci | pour ring!!! |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous