Topic à zondes, pour tous ceux qui en ont besoin
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 11557 réponses à ce sujet, dernière réponse par H0pe3 personnes suivent ce sujet.
Par Val Kenzack : le 10/06/09 à 23:46:23
Dire merci | Oyez oyez, zondeurs du topic de Camille ! Les Caribous ont beaucoup, beaucoup besoin de zondes et de pensées en ce moment, et je me disais qu'il serait peut-être bon de rendre à Camille ce qui est à Camille, c'est à dire son topic Avec le temps, celui-ci est devenu un endroit où on se retrouve tous les jours, où on raconte nos joies, nos soucis, où on vient chercher des et du courage. Et si on continuait à se retrouver là bas, seulement pour Camille et ses proches, qui en ce moment en ont bien besoin, tout en continuant en parallèle à venir ici, zonder pour tous ceux qui en ont besoin, raconter nos petits ou gros tracas ? Je commence en zondant pour la grand-mère de Stephy, la papa d'aline, la fille d'ombre, rhine, et tous ceux qui en ont besoin : Et à Cyb, Coralie, aline, Maody, Mevan, zett... |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par bigfatmama : le 28/09/10 à 13:37:15
Déconnecté | Pie, tu as ton cheval, ta musique... que sais-je encore... |
Par H0pe : le 28/09/10 à 13:38:15
Dire merci | De l'extérieur si ... Mais croyez moi que quand ça va pas ... on ne regarde pas tout ça ... et puis quand on a décidé d'être moche, on ne change pas de positions. pour moi, j'ai rien pour moi, a part ma jument, ma raison de vivre, a laquelle je m'accroche. pour linstant je ne vois aucun avenir, aucune réussite ... jespere je verrais mieux tout ça après et quil y a une issue de sortie quelque part par là .. |
Par H0pe : le 28/09/10 à 13:47:19
Dire merci | Mais je n'ai plus envie de baisser les bras, j'ai envie de me battre contre cette maladie de mer** qui hante mon corps depuis 3 ans bientot ... j'en ai plus que marre d'être trainée au ralentit par tout le monde, d'être suivie toutes les semaines, de se sentir incapable de tout ... Ne plus avoir de force après avoir marché cinq minutes, dormir toute la journée, me réconforter auprès de ma jument, c'est tout ce que je sais faire ... J'ai besoin d'être ailleurs, d'être libre, d'avancer pas à pas vers ma future vie, ne pas rester dans ce trou noir car j'en ai plus que marre!! |
Par nath34 : le 28/09/10 à 13:57:16
Dire merci | j'ai envie de me dire que je suis jeune, belle, que je fais de jolies photos, que j'écris de jolis mots, que je compose de la musique, que j'écris bien et correctement (chose rare pour une jeune d'aujourd'hui), que je suis une grande sensible incomprise, que j'ai besoin d'être aimée et d'aimer les autres, que les autres le comprennent (surtout les sensibles et les intelligents) et cherchent à m'aider, que je manque de discernement et que je suis souvent lâche mais que j'ai la volonté et que je trouverai la force de toujours me relever car je le vaux bien et au moins autant que tous les autres, que j'ai eu la chance de naître, un hasard improbable qui fait que cette chance je vais l'exploiter jusqu'au bout et ne pas me complaire dans des choses vaines et futiles... Je suis utile et je rends service aux autres, de ce fait je suis utile à moi même et je m'aime puisque les autres m'apprécient et recherchent ma compagnie... Au fait, que fait ta mère ? |
Par nath34 : le 28/09/10 à 14:00:00
Dire merci | proverbe : "la fonction créé l'organe" (proverbe qui sert de maxime au "bulldozer", c'est à dire : plus tu fais, plus tu peux faire... ex : va courir, ça t'aéreras la tête et ton corps va être content, tu vas être fatiguée, ton corps va secréter des bonnes hormones et tu vas être lasse mais heureuse et tu auras fait quelque chose et tes muscles vont retravailler...il faut ré-enclencher le système de vie... |
Par nath34 : le 28/09/10 à 14:00:33
Dire merci | Donne toi un but, un petit but et atteinds le. |
Par nath34 : le 28/09/10 à 14:00:56
Dire merci | atteins ? sais plus écrire moi... |
Par cyberds : le 28/09/10 à 14:01:23
Dire merci | Je suis utile et je rends service aux autres, de ce fait je suis utile à moi même et je m'aime puisque les autres m'apprécient et recherchent ma compagnie... elle parle d'or, la belle Nath !!! et pourtant, elle a des handicaps aussi (je pense à Spike par exemple ) |
Par H0pe : le 28/09/10 à 14:08:54
Dire merci | Ma mère est aide à domicile, elle fait la ville à pieds (pas de permis), je ne la vois que pour les repas .. Je n'ai pas envie de lâcher, je vais me battre jusqu'au bout, j'ai retrouvé la volonté d'y arriver |
Par cyberds : le 28/09/10 à 14:14:42
Dire merci | oui Hope, j'espère que tu vas vite voir le bout car tu perds du temps d'insouciance et de jeunesse ! |
Par H0pe : le 28/09/10 à 14:16:04
Dire merci | Je perds les beaux moments qu'on passe à cet âge .. enfin pas tous! je sais faire la fête quand j'en ai l'envie, je suis une vraie folle en dehors de tout ça! et je sais fumer des joints, comme l'a bien dit une forumeuse |
Par cyberds : le 28/09/10 à 14:20:03
Dire merci | mais looool !!! ça c'est du Maody !!! |
Par H0pe : le 28/09/10 à 14:21:35
Dire merci | Oui |
Par H0pe : le 28/09/10 à 14:46:09
Dire merci | Don't worry be happy !!! love ya (Don't look my face ha.) #smile! |
Par aline13 : le 28/09/10 à 15:17:36
Déconnecté | t'es trop belle sur cette photo, tu irradies, c'est beau ! |
Par maody : le 28/09/10 à 17:14:29
Dire merci | pour mes kikisousunbeausoleilbreton!!! |
Par Val Kenzack : le 28/09/10 à 17:28:26
Dire merci | Toutpleinde ! |
Par nath34 : le 28/09/10 à 18:06:18
Dire merci | Le métier d'aide à domicile (de surcroît à pied) est un bien beau et bien difficile métier (je parle en connaissance de cause, nous en payons 250 et je connais bien leur travail). Ta mère fait sans doute beaucoup d'efforts pour toi, montre lui que tu es digne de l'amour qu'elle te porte et des sacrifices qu'elle fait pour toi. Tu ne dois pas la décevoir...je suis contente que tu te rendes compte que tu peux remplir ton rôle et rendre service, que tu fais partie de cette société et que tu lui est utile...en t'aidant, tu aides les autres et tu contribues au mieux être et au bon fonctionnement de tout... |
Par nath34 : le 28/09/10 à 18:13:34
Dire merci | et puis arrête de dire "don't look my face", tu es très belle sur cette photo et c'est de la fausse modestie d'écrire cela car tu le sais que cette photo et toi êtes belles (sinon tu ne l'aurais pas mise); ce que tu veux, c'est de l'amour mais nous, on n'est que du virtuel, derrière un clavier même si on existe vraiment quelque part. Il te faudrait échanger avec ta mère et sortir de chez toi pour échanger en réel avec de vrais gens en chair et en os qui pourraient te rassurer et t'aider à t'accepter telle que tu es et à t'aimer. On dit de moi que je suis quelqu'un de très dûr et de très fort et je suis capable d'encaisser beaucoup de choses (on n'hésite d'ailleurs pas à me dégommer pour faire tomber la trop sûre d'elle) et d'ironiser sur moi même...tu sais pourquoi ? Parce qu'un jour, j'ai décidé que je m'aimais et que moi aussi je valais la peine et pour en être certaine et être rassurée je me suis rendue "indispensable" aux autres afin de justifier mon existence et ma vie. Alors aujourd'hui on m'aime ou on ne m'aime pas mais ce n'est pas cela l'important, c'est de laisser de l'espoir et de l'amour aux autres et d'en tirer la même chose. Comme cela un équilibre se créée et tout redevient posé et supportable. |
Par cyberds : le 28/09/10 à 19:09:58
Dire merci | +1000 avec Nath !!! |
Par maody : le 28/09/10 à 19:26:21
Dire merci | + avec nath la courageuse!!! |
Par aline13 : le 28/09/10 à 19:43:01
Déconnecté | nath....je t'aime ! |
Par bigfatmama : le 28/09/10 à 19:44:41
Déconnecté | nath |
Par zett : le 28/09/10 à 22:55:46
Dire merci | Pie, tu as ton cheval, ta musique... que sais-je encore... ben si on se fie a la photo, t'es jeune, blonde, mince, avec des gros seins, si c'est pas ca l'bonheur !!! +++ avec Nath, Maody, et tous les kikis et je sais pas si les joints c'est une très bonne idée, c'est pas ce qu'on fait de mieux pour avoir le péchon !!! et je fort pour pour les deux petiotes et le petit Théo !! ca c'est des soucis, des vrais ! |
Par OMBRE : le 28/09/10 à 23:32:39
Hope, sors toi les doigts du c** bon sang !!!!! Comme déjà dit tu es jeune, tu es belle, tu as des gens qui t'aiment autour de toi, je ne sais pas si tu as ton papa ni ce qu'il fait si c'est le cas, mais tu as un cheval en ayant une maman aide à domicile, si elle est seule avec toi rends lui tout l'amour qu'elle te donne, parce qu'elle doit faire de gros sacrifices je pense. Essaye de penser à elle avant de penser à toi, même si c'est dur. La vie est difficile, on le sait tous ici, mais elle vaut le coup d'être vécue je t'en donne ma parole, mais il faut savoir regarder ailleurs que son nombril ! Allez, bouges toi, on te fait confiance nous !!!! et je fort pour pour les deux petiotes et le petit Théo !! ca c'est des soucis, des vrais ! +++++ |
Par zett : le 28/09/10 à 23:34:18
Dire merci | Ombre !!! |
Par maody : le 29/09/10 à 06:40:02
Dire merci | ben vous etes bien courageuses d'ecrire tout ça! pour les deux petites et pour tousleskikimignonquevousetes!!! |
Par maody : le 29/09/10 à 06:41:18
Dire merci | et au fait ,hope,quand je disais fume un joint,c'etait du genre pete un coup! c'etait pas pour en fumer en vrai! ça doit rien arranger ces trucs là!!!! |
Par ami des chevaux : le 29/09/10 à 08:43:45
Par cyberds : le 29/09/10 à 09:04:37
Dire merci | pour les kikis qui souffrent du corps et de la tête |
Par zett : le 29/09/10 à 10:15:11
Dire merci | quel beau résumé Cyb' copitage officiel !!!! |
Par H0pe : le 29/09/10 à 10:16:44
Dire merci | Pour les joints ne t'inquiètes pas, je ne fais pas ça !!! a part en soirée ce qui est très occasionnel, et ça ne résoud ABSOLUMENT rien ! Cette nuit j'ai rêvé que je retournais à l'hopital suite a une TS ... (qui sest déjà passée) mais je ne veux PAS y retourner, tout ça c'est du passé, je débute une nouvelle vie, un nouveau chemin, la fin du tunnel ... je sors du noir, j'ai peur d'y retourner, mais je n'y retournerais pas. je ferais tout pour rester sur le bon chemin, j'essayerais ... & puis avec vous comment y retourner ? ... Il faut rêver. Ce que je fais depuis ma sortie d'hopital (c'est moi qui est demandé à sortir suite à ce que je puisse vivre & réaliser mes rêves, être proche de ma famille & ma jument .. ) je veux les realiser, et si je ne peux pas, & bien j'attendrais, et je me focaliserais sur d'autres buts! Pour ce qui est de mon père, j'en n'en parlerais pas. Message édité le 29/09/10 à 10:18 |
Par H0pe : le 29/09/10 à 10:46:30
Dire merci | J'ai oublié les !!! |
Par aline13 : le 29/09/10 à 10:50:58
Déconnecté | Hope : que de bonnes résolutions ! chuis fière de toi copitées sur celles de cyb' aujourd'hui... |
Par H0pe : le 29/09/10 à 10:58:21
Dire merci | En effet je me suis boostée! Love you |
Par Val Kenzack : le 29/09/10 à 10:59:07
Par H0pe : le 29/09/10 à 11:04:55
Dire merci | Quelques bonnes nouvelles : Je vais passer mon BSR, avoir un scooter à Noel, peut etre un deuxième poney car ma soeur va partir sur Paris, & ... je n'ose pas le dire |
Par aline13 : le 29/09/10 à 11:08:30
Déconnecté | bé si dis le.... chuis curieuseuuuuuuuh mouaaaaaaaaaaaaaaa ! |
Par H0pe : le 29/09/10 à 11:09:45
Dire merci | Hum ... Vous verrez bien, un jour |
Par H0pe : le 29/09/10 à 11:10:22
Dire merci | Je commence à chercher pour tourner dans un film ... je connais très bien un acteur depuis que je suis enfant, et que je faisais des spectacles de danse |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous