Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par lapatateuh : le 01/02/10 à 10:19:34
Dire merci | Doli, pour l'instant il y a pas d'heureux élu je dirai .... car rien de concret vraiment, on appelle ca des flurts lol! |
Par marsupylami : le 01/02/10 à 10:33:47
Dire merci | Les flurts c'est bon !!! Aller plus que 1 semaine de stage pour moi, et retour sur Nantes with Tagada |
Par lapatateuh : le 01/02/10 à 10:41:22
Dire merci | C'est la partie la plus drole, apres je m'ennuie, apres il prend la porte lol Courage, une semaine ca passe vite!! Pfiou moi dans 15 jrs le début de la saison, je suis exitée comme une puce lol!! |
Par marsupylami : le 01/02/10 à 10:43:23
Dire merci | apres je m'ennuie, apres il prend la porte lol C'est pour ça qu'il faut toujours casser la routine Oui je sais que ça passe vite mais bon en plus j'ai plus grand chose à faire au boulot. Alala les concours ... qu'est ce que j'aimerai reprendre bordel !! L'ambience me manque Des photos j'espère |
Par lapatateuh : le 01/02/10 à 10:52:37
Dire merci | Oui mais casser la routine quand il y en a déjà pas ... Sauf s' il change sa tête et sa voix et tout; la ca serait pas mal... mais vu qu'impossible, je préfère changée de partenaire lol! PLus grand hcose à faire... tjs le fofo dans ces cas là, ca occupe je dirai( quand on est en cours comme moi par exemple ) ! LEs concours, moi aussi ca me manque ... POurtant le dernier n'était pas si loin, mais cest ma drogue dure je crois! (les réveils à 4h; les soirées cavaliers... les prises de tete avec les juges, les belles rencontres, les changements de chevaux imprévus ... ) |
Par marsupylami : le 01/02/10 à 11:08:37
Dire merci | Te plains pas ( ) moi ça doit faire bien 5 ans que j'ai pas posser le pieds sur un terrain de concours en tant que cavalier |
Par lapatateuh : le 01/02/10 à 12:54:38
Dire merci | COurage, peut-être bientot! |
Par doli : le 01/02/10 à 16:16:54
Dire merci | le lundi c'est tj pourro moi un petit message d'un de mes pretendants |
Par marsupylami : le 01/02/10 à 17:34:54
Dire merci | Doli Il disait quoi le message ???? Marsu en mode curieuse Bon moi j'ai un petit soucis ...Rien de grave mais ça me m'embete. En faite je me suis rendu compte que dés que j'ai moins de nouvelle, ou des messages plus "distant" j'ai peur que Tagada soit une nouvelle fois en phase "je flippe" du coup moi je me "stresse" toute seule ... et me pose des questions. J'en ai marre, ça a fait ça hier, du coup je me suis posée des questions toute la journée, et ce midi j'ai eu des nouvelles normales. Faut que je trouve un moyen de pas stresser (enfin mon stresse à moi, c'est plutot de l'anxiété que je fais ressortir dans mon TOC ...) J'y tiens vraiment à cet homme veut pas qu'à cause de son satané blocage ça foire ... |
Par lily28 : le 01/02/10 à 18:42:22
Dire merci | helppppppp! boulet me persecute par sms il m'avait dit "non non je n'harcele pas les gens, jsuis pas comme ca" et bah, j'ai des messages tous les jours! hier jlui ai dit quon arretait de s'envoyer des messages car monsieur ma invité a diner un soir, et que je lui ai expliquer que ca se faisait pas du tout vis a vis de sa copine (faut voir ce qu'il me marque) je me suis pas enervée mais j'ai ete claire! et bah non, aujourd'hui il a THE CULOT de m'envoyer "bonjour ma belle cava un peu plus calmer que hier?" mais venez l'achever silvouplaittttttttttt Message édité le 01/02/10 à 18:47 |
Par lapatateuh : le 01/02/10 à 18:45:41
Dire merci | TU lui as répondu qqch? |
Par lily28 : le 01/02/10 à 18:53:19
Dire merci | non parce que si je repond jvais pas etre politiquement correcte je crois... |
Par marsupylami : le 01/02/10 à 19:05:42
Dire merci | C'est peut être ce qu'il lui fait a celui là |
Par lapatateuh : le 01/02/10 à 19:05:53
Dire merci | mais au moins tu auras la paix;e t s'il comprend pas tu as la solution de bloquer son numéro! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/02/10 à 19:27:20
Dire merci | Réponds pas Lily ! Supprimes ces messages au fur et à mesure et ne répond pas ! Et Marsu ... Déstresses !!!!!!! ( Plus facile à dire qu'à faire ! ) Vous savez quoi ? Ma coloc' a encore cassé avec son copain visiblement. Mais il s'accroche, il est toujours là ! J'y comprend plus rien, je tiens pas à comprendre ! Et toujours pas recroiser BG de dissection ... Bon, on va pas s'énerver hein ! Et SB en mode blonde, ça donne SB qui oublie ses clés aux écuries ! Youhouuu ! |
Par marsupylami : le 01/02/10 à 19:27:58
Dire merci | C'est clair moi ça me gonflerait vite .... Personne pour moi ? |
Par Sa_Black_Rah : le 01/02/10 à 19:29:34
Dire merci | Ou alors effectivement Lily, tu réponds en trash. Mais y'a des mecs, ça les excite plus qu'autre chose ... Tu as plus de chances qu'il se lasse si pas de réponses. Ha ! Et j'ai eu un mail today du gars que j'avais rencontré sur le ferry en décembre. Ca faisait un mois et demi que j'avais pas de nouvelles ( j'en ai toujours pas vous me direz, il me demande juste des miennes ... ). |
Par doli : le 01/02/10 à 19:41:00
Dire merci | MON PRETENDANT CHERCHE MON PRENOM voila c'est tout joueuese la doli |
Par lily28 : le 01/02/10 à 20:37:38
Dire merci | je ne repondrais pas... par contre, si il est vmt insistant, je repondrais... le pire, je vais le croiser au boulot, vu que c'est un habitué de la boite, lui et sacopine d'ailleurs...hem... quil me soule pas trop, sinon j'ai des moyens de pression!!!! SB t'as repris les paris? |
Par Capsou13 : le 01/02/10 à 20:38:26
Dire merci | Lily, les boulets dans le genre, tu dois être claire et nette une fois, en disant "je suis désolée mais je ne joue pas le rôle de maitresse"... et puis on ne répond plus. Y'a un moment où il va se lasser... Je l'ai vu aujourd'huiii... |
Par lily28 : le 01/02/10 à 20:40:57
Dire merci | ohhh Capsouuuu j'adore ton debut d'histoire, c'est un debut comme on les aime... apres ce "bisou volé" il en est quoi alors??? (si jpeux m'permettre!!) |
Par Capsou13 : le 01/02/10 à 22:31:22
Dire merci | C'est un début comme j'en ai jamais vécu et comme j'adore ! J'aime, je suis folle ! Folle de l'homme que je découvre Plus je parle avec lui, plus j'aime ce que je découvre, vraiment. Il m'intéresse, il m'interpelle, il me plait, sous toutes les coutures... Donc aujourd'hui, je l'ai vu, on a passé une heure ensemble, à discuter... Et à bizouter... |
Par lily28 : le 01/02/10 à 22:53:23
Par nolwenn : le 01/02/10 à 22:53:52
Dire merci | Capsou, je te souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement. J'espère seulement que ton "ex" ne saura pas (du moins pas tout de suite!) que tu t'es mise en couple deux jours après votre rupture... Pas que l'annonce vienne de toi hein, mais qu'il le sache alors même qu'il n'a pas encore digéré tout ça. En tout cas, profite de ces instants magiques où l'on découvre l'autre avec des papillons dans les yeux |
Par Sa_Black_Rah : le 01/02/10 à 22:59:42
Dire merci | Re les filles ( Bryce est encore au pub' je parie ! ). Mon coloc' m'a demandé de le décrire en 5 mots. Je lui ai donc demandé de le faire pour moi d'abord. Réponse : - Spirituelle, - Intelligente, - Cavalière, - Charmante, - Jolie. Inutile de vous dire que j'ai galéré pour trouver 5 mots pour le décrire lui ! Sinon, ben, j'attend des explications d'un copain ( qui en fait joue parfois le rôle d'ami, parfois, c'est mon père, parfois mon frère, voire parfois le petit copain ... ). C'est bien drôle ! |
Par Capsou13 : le 01/02/10 à 23:11:51
Dire merci | Merci Nolwenn... J'voulais pas que ça aille si vite, j'voulais profiter un peu d'être seule... Mais je crois que je peux pas lutter contre ça... Par contre, on garde ça pour nous, personne ne sait... Ca fait tellement de bien d'être un peu égoïste, là... |
Par Bryce : le 01/02/10 à 23:56:50
Dire merci | Coucou Non je suis pas au pub, je fais ma valise ... et je file au pub |
Par Sa_Black_Rah : le 02/02/10 à 00:04:21
Dire merci | Retour sur Paris pour quelques jours ? |
Par Sa_Black_Rah : le 02/02/10 à 00:05:02
Dire merci | Que ma coloc' m'énerve ... C'est reparti pour un tour ! Youpiiiii ! |
Par Bryce : le 02/02/10 à 00:08:01
Dire merci | Oui, arrivée demain aprem, départ après demain aprem Bon je file |
Par doli : le 02/02/10 à 07:31:59
Dire merci | je suis contente pour toi capsou et comme le dit le proverbe pour etre heureux vivons cacher SB tj pas vi le beau gosse? qand moi je vais voir l'ortho pour mes dents je sent que ce qu'il va me dire va pas me plaire Brice tu voyage plus vite que ton ombre |
Par Princessjulie : le 02/02/10 à 10:35:08
Dire merci | Je vais surement noircir le tableau, mais quand je lit l'histoire de Capsou, j'en reste... J'imagine pas l'état de son ex...c'est quand même moche l'amour, on croit pouvoir s'imaginer une vie a deux, puis bing, du jour au lendemain on se prend le coup d'assomoir sur le coin d'la tronche... Ne jamais rien attendre de personne |
Par lapatateuh : le 02/02/10 à 10:44:22
Dire merci | En même temps on ne peut pas forcer les autres à avoir des sentiments! Et puis cest bien connu, qu'en amour comme en amitité, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre! Bref, pour moi cet aprem, ca sera crêpes aux écuries, et normalement il y aura qql que j'attends!! |
Par doli : le 02/02/10 à 10:50:35
Dire merci | aha lapa en mode drague alors |
Par marsupylami : le 02/02/10 à 10:58:10
Dire merci | Je VEUX DES CREPES !!!!!!!!!!!!! |
Par doli : le 02/02/10 à 11:00:06
Dire merci | moi aussi des crepes mais avec un bg en bonus lol |
Par marsupylami : le 02/02/10 à 11:02:10
Dire merci | Moi la mon bonus serait plutot "avoir eu eu bonne moyenne à mes exams ... " Les crépes c'est bien connu ça remonte le moral nan ? |
Par doli : le 02/02/10 à 11:04:34
Dire merci | oh marsu tu crois que çà va etre dure pour avoir une bonne moyenne |
Par marsupylami : le 02/02/10 à 11:14:03
Dire merci | Bah là j'ai quasiment toutes mes notes la plus hautes c'est un 10 .... |
Par marsupylami : le 02/02/10 à 11:14:38
Dire merci | Dire que je suis dépitée serait un euphémisme ... Et le pire c'est que j'ai vraiment bosser ! |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous