Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4921 à 4960, Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Par marsupylami : le 27/01/10 à 20:10:33
Dire merci | Alors je dis non pour la vague ( c'est pas contre toi du tout mais j'aim pas trop en régle générale ) Par contre je dis OUI pour une coupe plus courte, un peu plus structurée, avec un balayage dans les tons de blonds pour éclaircir ( le roux je suis pas sur que ça eclaircisse beaucoup ... ) Aller une nouvelle doli !! |
Par lily28 : le 27/01/10 à 20:32:56
Dire merci | ohhh viiii jchu con , des vagues... faut pas etre blonde certains soir, moi jvous ldis! |
Par lisanka : le 27/01/10 à 21:54:12
Dire merci | Pour toute celle qui poste désolé mais j'ai aucun conseil a donner, je suis perdue moi meme je voudrais pas dire des bétises je vous donne juste des news de mon coté, il a décidé qu'on resterait ensemble mais je sais pas si il a compris vraiment ou je voulais en venir, ce soir j'ai besoin qu'il soit avec moi, mais voila encore une fois c'est l'excuse des cours, demain soit disant qu'il doit bosser, sauf que ça il aurait pu le faire lundi matin, mardi matin, et ce matin quand il était libre au lieu de dormir, moi je me sens seule chez moi, j'ai pas de contact avec des parents, pas de chiens je suis seule de chez seule et il doit pas s'en rendre compte du coup je suis déprimée et il vient nous voir demain en fin de journée, parce qu'il a sa musculation a faire l'après midi... Tout a l'heure je lui ai dit que ma fille avait besoin de le voir, elle l'a appelé hier et elle qui voulait pas voir sa "grand-mère" de coeur cet aprem ben elle était contente quand je lui parlais de lui. Alors il est venu, je l'avais prévenu de son état mais quand il est arrivé il a dit " a oui quand meme..." donc je crois que oui il a du mal a se rendre compte des choses.... en plus de ça ma fille a une angine terrible la pauvre j'ai eu les larmes aux yeux chez le medecin juste parce qu'il lui a palper le ventre et qu'elle a eu mal... c'est bien pour ça que ces moments la j'aimerais ne pas les vivre seule... Enfin bon tant pis |
Par lily28 : le 27/01/10 à 21:57:35
Dire merci | ohhh lisanka, jsais pas quoi tdire, ca fait de la peine un peu ce que tu racontes jsuis de tout coeur avec toi Edit: pour vous souhaiter une tres bonne nuit Message édité le 27/01/10 à 22:02 |
Par lily28 : le 27/01/10 à 21:59:57
Dire merci | ps: demain si jai le temps, jvous parlerais de mes histoires de coeur, de celui que je tente doublier, de celui avec qui je parle (rien de plus pr linstant hein) et des couples que je brise en ce moment sans le vouloir... |
Par Capsou13 : le 27/01/10 à 22:18:16
Dire merci | J'ai discuté avec mon homme... Je lui ai dit que j'avais besoin d'être seule, de réfléchir à ce que je voulais... Il n'a pas compris, il ne comprend pas, mais respecte mon choix... |
Par Sa_Black_Rah : le 27/01/10 à 22:27:25
Dire merci | Courage Capsou et Li' ! Lili > Des histoires ! J'en raffole ! Pas le temps ce soir ? |
Par lily28 : le 27/01/10 à 22:32:09
Dire merci | NonnOnnOnn gardons le suspens pour demain (si j'ai le temps demain midi a ma pause!) la si je reste jvais jamais me coucher... jsuis accro... mais jme leve a 4h et des peutates, alors faudrait que je sois un peu plus accro a mon lit!!! Et c'est long en pluche toutes ces histoires! (y'a du " " et du " " hihi) allez, cette fois, je parsss vraiment Bonne soirée, bonne nuit |
Par marsupylami : le 27/01/10 à 22:44:47
Dire merci | Nan tu es encore là .... |
Par marsupylami : le 27/01/10 à 22:47:05
Dire merci | Capsou et Li beaucoup de courage à vous deux ! J'espère qu'on pourra vite lire des choses plus joyeuses pour vous deux car je suis sure que vous le méritez |
Par Capsou13 : le 27/01/10 à 23:10:13
Dire merci | Merci... J'ai bien besoin de courage pour lui expliquer en face, quand je le verrai, que c'est fini Surtout qu'il veut pas y croire... Ca fait mal. |
Par Bryce : le 27/01/10 à 23:46:21
Dire merci | Bonsoir à tous/tes Rah j'ai pas encore le temps de tout lire, je viens de rentrer du boulot, j'ai eu une très très grosse journée aujourd'hui I need a massage |
Par marsupylami : le 27/01/10 à 23:48:35
Dire merci | Bryce c'est balo que tu sois loin, moi j'en ferai bien un ! oui masser me détent presque autant qu'etre massée, allé comprendre |
Par Sa_Black_Rah : le 27/01/10 à 23:50:42
Dire merci | Ben perso, c'est être massée qui me détend ... J'ai le dos en bouillie. Vous croyez qu'un mec pourrait m'arranger le coup ? ( Pardon, je sais, je sors ! ) Bryce > Toi qui t'y connais en informatique ... Tu pourrais me filer un coup de main ? Je n'ai plus de son sur mon ordi, sauf si je mets mon casque. Je me demande si mes frères ne m'ont pas supprimé un logiciel en le bidouillant ... |
Par Bryce : le 27/01/10 à 23:56:39
Dire merci | Roh zut ... dire qu'il y a 2 semaines j'était à Limoges ... Sarah ( ) : humm m'en faudrait un peu plus pour identifier le pb à 3000km de distance |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 00:00:24
Dire merci | Ben, j'avais pas de soucis jusqu'aux vacances ... Ce que je contaste, c'est que mon son ne marche plus si je n'ai pas le casque, mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient ! J'ose pas trop le bidouiller et je ne peux pas l'envoyer chez l'informaticien avant de rentrer en France ... ( Et c'est pas Sarah ! ) |
Par marsupylami : le 28/01/10 à 00:04:40
Dire merci | Ah les problèmes de pc .... toujours autant la joie ! Bryce tu es de limoges à la base ? |
Par Bryce : le 28/01/10 à 00:06:34
Dire merci | Ce que je peux te proposer, c'est demain ou après demain où plus tard s'tu veux (là je suis HS à avoir tenté toute la journée de lier une amitié (intéressée ) avec un actionnaire millionnaire français :P en plus de donner cours ...), je pourrais tenter de regarder à distance (je te dirais comment faire) si tout va bien sur ton ordi (en prenant en compte la lenteur de ma connexion marocaine ) Promis je te volerai rien |
Par Bryce : le 28/01/10 à 00:07:28
Dire merci | Euh de base ... non, je suis normand ... Mais au jour d'aujourd'hui, je suis de partout |
Par marsupylami : le 28/01/10 à 00:13:07
Dire merci | Globe trotter va !! Aller zou bonne nuit .... |
Par Bryce : le 28/01/10 à 00:14:34
Dire merci | Houba houba bonne nuit |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 00:16:06
Dire merci | Pas de soucis Bryce ! Tu ferais mieux d'aller au dodo si t'es claqué ! Ici, la salle de bains a été réquisitionné par mon coloc' ... Je me suis fait eu ! |
Par lutine88 : le 28/01/10 à 00:18:53
Dire merci | J'ai essayé de rattraper mon retard, pfiou, y'en avait des choses à lire! Alors Capsou, je n'ai pas tout suivi, mais en tout cas je te souhaite bon courage, c'est pas facile de rompre lorsqu'on est beaucoup aimé, et que l'autre accepte mais ne comprend pas (ou le contraire d'ailleurs) D'après ce que j'ai compris, tu as besoin de temps pour toi, seule, ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, c'est ça ? Vous êtes jeunes, si tu te poses toutes ces questions c'est que tu as un besoin certain de "solitude". Ne le laisse pas sans dialogue, avec mon ex, je n'ai pas donné de nouvelles tout un week-end, il ne s'est même pas rendu compte que quelque chose clochait entre nous, que j'étais mal. Pendant que moi, je me prenais la tête à trouver un moment de lui dire que je voulais qu'on arrête là alors que lui, était très amoureux. Il n'a pas compris, sur le coup, il ne comprenait pas pourquoi, tout à coup cette décision, car j'ai gardé trop de choses pour moi, des non-dits. Alors parles-lui Lisanka, ta situation a l'air compliqué Je te souhaite plein de courage à toi et ta petite puce ! Et Bryce, t'es un peu loin pour un massage !! (eh oui, future kiné... enfin c'est pas gagné mais j'suis sur la voie!) Message édité le 28/01/10 à 00:23 |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 00:19:50
Dire merci | Euh de base ... non, je suis normand ... Mais au jour d'aujourd'hui, je suis de partout Comme moi ... En 18 ans d'existence, j'en suis à ma 8è ville ! |
Par lutine88 : le 28/01/10 à 00:24:54
Dire merci | On dirait que ta salle de bain n'est tjs pas libre |
Par Bryce : le 28/01/10 à 00:26:28
Dire merci | Bonne nuit, je serais un peu plus dispo plus tard |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 01:00:54
Dire merci | Pas de soucis ! C'est pas de l'ordre de l'urgentissime, je gère avec mon casque, mais ça commence à me péter les oreilles de le mettre ( comment ça, je passe trop de temps devant mon ordi ? ). La salle de bains est libre je crois, mais la flemme me prend ... Flemmingite aigue, c'est réccurent chez moi ! |
Par doli : le 28/01/10 à 07:28:14
Dire merci | oh pas bien sb je vais te mettre des claques alors pour ma coiffue se sera degrader je pense car personne est pour la mini vague apparement et un e couleur chocolat pas de meche blonde je trouve çà lait sur une brune |
Par lily28 : le 28/01/10 à 10:45:23
Dire merci | Mais au jour d'aujourd'hui, je suis de partout fiouuuuuuuuu, j'avais lu "je suis partout"... on est sauvés... |
Par Bryce : le 28/01/10 à 12:57:12
Dire merci | Lily ... fais gaffe à toi, mardi et mercredi je serais à Paris, Chartres n'est pas si loin |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 13:03:14
Dire merci | fiouuuuuuuuu, j'avais lu "je suis partout"... on est sauvés... Big Brother is watching you ! J'ai finalement trouvé la motivation à aller prendre ma douche ( oui, je me suis dit qu'il fallait être propre ... ). J'en ai une bonne : dans le genre, ça ne sait pas ce que ça veut ! Avant hier, ma coloc A., a cassé avec son copain. Je lui ai fait remarqué que c'était la 3è fois. Non non, cette fois c'est définitif, elle le déteste et ne veut plus le voir. Soit ! ... On prend quand même les paris avec R. : lui parie, dans moins de 24h, ils seront de nouveau ensemble. Moi, j'avais dit plus. J'ai gagné ! Ils ont tenu 25h ce coup ci ! Applaudissements ! Moi qui me réjouissais à l'idée de pouvoir passer des nuits paisibles ... |
Par marsupylami : le 28/01/10 à 13:37:51
Dire merci | Moi qui me réjouissais à l'idée de pouvoir passer des nuits paisibles .. Sinon achete toi une baterie, et faite un petit jeu : qui fera le plus de bruit |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 13:51:32
Dire merci | Sinon achete toi une baterie, et faite un petit jeu : qui fera le plus de bruit Je suis trop pauvre pour la batterie ! Mais je devrai investir dans deux ou trois casseroles ! Ca m'irait bien si on arrivait à réparer mon son, au moins, je pourrai le foutre au max' pour couvrir leur bruit de fond et rappeler que " hého ! J'suis là ! ". |
Par marsupylami : le 28/01/10 à 13:53:56
Dire merci | BRYCE SAUVEUR DE SB OU ES TUUUUUU ?? |
Par lisanka : le 28/01/10 à 14:08:51
Dire merci | coucou tout le monde! me voila en meilleure forme aujourd'hui! Hier soir vers minuit ça allait pas du tout du tout, je n'arrivais plus a m'arrêter de pleurer, pourtant ça me ressemble pas du tout! alors je lui ai dit plein de trucs sur msn complètement désespérée, et lui s'imaginait pas que j'étais en pleine crise de larmes! Du coup il est venu chez moi de suite quand il l'a su et on a passé la nuit ensemble, ça m'a fait bcp de bien! Et ce matin on a discuté, il m'a dit qu'il attendait qu'une chose c'est qu'on puisse s'installer tous les trois mais pas dans mon appartement, dans un autre endroit, un autre appart, pour commencer quelque chose de nouveau! Me suis sentie mal aussi parce que ce matin il avait prévu de réviser pour faire un DS demain, du coup on s'est arrangé et il le fera dimanche matin, donc il ne sera pas avec moi samedi soir, mais c'est pas grave, j'avais besoin de lui hier surtout. Sinon et bien, il s'est fixé plein d'objectifs, et pour lui le plus important c'est de tenir jusqu'a ce que tout ça soit fini et effectivement il a raison! Le contexte fait que je ne supporte plus le fait d'habiter dans la meme ville que certaines personnes, je reve de partir ailleurs en france, je reve d'avoir fini mes études, de les reussir, et de trouver un emploi qui me permettrait d'etre plus sereine! Alors il m'a dit de ne pas baisser les bras, c'est pas le moment d'abandonner... Voila, merci a toutes de m'avoir lu et soutenu, je viendrais régulièrement vous rendre visite meme si j'ai rien a raconter je pourrais peut etre servir a quelque chose |
Par marinette : le 28/01/10 à 14:11:14
Dire merci | youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Rien à voir avec le post mais faut que je le hurle ! Ca y est, normalement je change de boulot, je suis mutée !!!! C'est un énorme soulagement pour moi ! |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 14:17:18
Dire merci | Houaaa ! Que de bonnes nouvelles ce matin ! Ca fait chaud au coeur ! Li' > J'espère que la conversation que vous avez eu vous aidera à avancer tous les deux ! Mais il a l'air de tenir à toi et ça lui a sans doute mis un coup de pied dans le derrière ! Marinette > Tu pars où ? |
Par Sa_Black_Rah : le 28/01/10 à 14:30:44
Dire merci | Et oui, bon dieu ! Il est grand temps que Bryce vienne à ma rescousse ... Elle est encore avec son copain l'autre ! Les gens qui ne savent pas ce qu'ils se veulent m'énervent ... Bon, je file, vas y avoir un poney à ferrer ! |
Par marsupylami : le 28/01/10 à 14:34:18
Dire merci | Ohhh Si tu savais comme je suis contente pour toi Li !! Comme le dit SB il tient à toi je pense et ça a du lui faire un petit électrochoc ! Comme je disais et je m'en rend de plus en plus compte : le mieux est toujours de parler !!! Marinette : Quel nouveau post dans quelle ville ? Et moi sinon cette aprem bah je peux pas aller bosser C'est pas que je veux pas mais vraiment que je peux pas. J'explique cette aprem toutes études notariales sont censées etre fermée pour causes de "greve", donc la porte principale de létude est fermée et le téléphone coupé. Il y a bien 2 autre portes mais j'ai pas les clefs .... |
Par doli : le 28/01/10 à 14:50:21
Dire merci | et bien marsu profite en pour te reposer ou faire ce que tu aps eu le temsp de faire SB tu as une patience d'ange avec les bruiteurs de ton appart moi je peterais un cable |
Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous