Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par BW1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 16:34:38
Dire merci | Non je lui ai répondu: " il vaut mieux tard que jamais se rendre compte des sentiments... désolé mais les gens sans parole ne m'interresse absolument pas... tes promesses ne sont que paroles; alors continue ton chemin comme depuis 5 mois et tout ira pour le mieu.... Si après tu veux une histoire autre, ca m'interresse pas non plus, j'anticipe dans tes demandes te connaissant un minimum. Quel intéret j'aurai d'être avec toi? En bon entendeur.. Bonne fin de week end"! Hihi, après tout ca a tjs été un boulet hihi! Fait pas ca SB; calcule pas ta note minimael cest pas bien ooooo! |
Par Capsou13 : le 24/01/10 à 16:43:00
Dire merci | Oulala, vos histoires J'viens un peu rajouter mon grain de sel, parce que j'aiiime les potins ! Je tiens d'abord à préciser que j'ai un homme que j'aime depuis 14 mois hein, mais j'suis un pot de miel aussi apparemment J'sais pas par où commencer... Une histoire à la fois Lors d'une soirée, j'avais une amie qui était là avec son mec. On va appeler ce gars J. Le genre de mec tout doux, tout gentil, tout présent pour sa nana. Bref, en potes, on s'échange nos numéros, on fait gentiment connaissance. Je ne m'attarderai pas trop sur le comportement de la copine en question, mais elle est assez volage et passe d'un mec à l'autre, elle n'a pas d'attache. Bref, mardi, elle largue J par sms. Moi, gentille, je prends de ses nouvelles parce qu'il ne lui avait pas répondu. Et voilà que depuis, on échange des sms, et c'est toujours lui qui vient me parler, que ça soit sur msn ou par sms. Il m'dit rien qui pourrait me laisser croire que... Mais je sais pas, je sens que j'lui plais bien. Trop présent d'un coup, trop gentil... M'enfin, tant qu'il me dit rien, j'me vois mal l'agresser |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/10 à 16:51:50
Dire merci | Si tu as un copain et que tu te sens bien avec lui, vas pas chercher Capsou ! Sans doute le meilleur moyen pour foutre la m*rde dans ton couple ... Patate > Bien la réponse ! Franc, direct ... Il sait à quoi s'en tenir ! Bon, moi je vais filer réviser chez ma copine ... |
Par Capsou13 : le 24/01/10 à 16:53:24
Dire merci | Ah mais je vais jamais rien chercher Je passe mon temps à remettre en place... Quand c'est pas un, c'est l'autre |
Par marinette : le 24/01/10 à 16:55:56
Dire merci | Je pense que Capsou ne peux pas lui dire de lui lacher la grappe tant que ce jeune homme ne lui dit pas clairement qu'il est interessé, c'est ça Capsou ? |
Par Capsou13 : le 24/01/10 à 17:00:11
Dire merci | C'est tout à fait ça, Marinette Là, il m'ennuie pas du tout, il est même chouette... Comme un pote quoi |
Par marinette : le 24/01/10 à 17:17:23
Dire merci | Mouais, les potes comme ça je connais ! |
Par doli : le 24/01/10 à 17:18:18
Dire merci | ouais ouais mefie toi qd meme capsou |
Par Capsou13 : le 24/01/10 à 17:22:24
Dire merci | Vous tracassez pas, j'me méfie quand même. Mais j'ai rien à craindre, j'sais mettre des limites |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 17:36:34
Dire merci | Toi peut-être lui moins! |
Par Capsou13 : le 24/01/10 à 17:42:01
Dire merci | Je les mettrai pour lui |
Par aileen : le 24/01/10 à 17:59:42
Dire merci | bah dis donc lapatateuh, t'es une briseuse de coeurs !! capsou : méfie toi quand même, pour l'instant tu contrôles, mais il suffit qu'un jour tu t'engueules un peu avec ton mec, et ça peut aller assez vite bon et bah moi toujours pas de news pourtant il ne bosse pas l'après midi donc voilà quoi cet après midi en plus au ciné avec les amis, yavait le mec avec qui je suis sortie, vous savez le mec qui avait largué sa copine pour moi et qui a fait marche arrière après |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 18:02:14
Dire merci | Oui le super mec Eilhya lol!! Au contraire, pas une briseuse de couple, je dis la vérité, pour pas faire espérer!! Vous savez quoi, je crios que je suis débile envers M. lol! Je crois que j'iame les situations compliquées, car je me dis que j'aimerai bien testé un truc sérieux avec lui.. Mnt comment faire pour lui faire comprendre lol! Car hors de question que je me prenne le moindre petit refoul car je le croise pas mal aux écuries quand même |
Par marinette : le 24/01/10 à 18:52:38
Dire merci | Bon, moi j'ai revu C. hier matin, il est venu chez moi. Je le revoit demain soir si tout va bien. Bon, je suis pas particulièrement emballée, mais bon, on vera bien, qui sait ! ps : il m'envoi plein de sms |
Par Bryce : le 24/01/10 à 18:54:34
Dire merci | Salut les zouzou |
Par marsupylami : le 24/01/10 à 20:01:55
Dire merci | Coucou tout le monde !! Je suis rentrée de mon we je file manger un peu et vous raconte tout ça apres. Et en meme temps je me tiens à la page en lisant vos com' |
Par Bryce : le 24/01/10 à 20:06:31
Dire merci | Moi aussi j'éssaye de relire, mais je suis en réunion en même temps alors je m'y perds |
Par doli : le 24/01/10 à 20:08:33
Dire merci | marinette affaire a suivre alors lapa tu lui dit les hcoses franco et puis tu verra bien qd a moi je reprends du poil de la bete merci les filles |
Par aileen : le 24/01/10 à 20:16:33
Dire merci | lapatateuh : sais tu ce que tu veux vraiment en fait ??? |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/10 à 20:45:30
Dire merci | Bryce, on a pas idée aussi ! J'ai revu le coloc' de ma copine de mon côté ... Un vrai fanfaron ! Je vais en soirée avec eux vendredi normalement. On verra ... |
Par manou78 : le 24/01/10 à 20:55:22
Dire merci | SBR : bé dis donc ce sont des vrais fêtards par chez toi De mon côté hier soir j'ai passé la soirée avec mon coloc, on s'est endormi devant la télé après une bonne bouteille de vin Je me sens bien avec lui, on est très proches mais pas de "mauvaises" intentions. On prend la vie comme elle vient |
Par marsupylami : le 24/01/10 à 21:13:01
Dire merci | oula bon j'ai lu en gros rapidos je vois qu'il y a eu quelques nouveautés. Lapatateuhh Jadore ta franchise !! Doli aller c'est normal de vouloir tout ça mais patience aussi. Je sais plus qui disait ça (manou je crois ?? ) mais c'est quand on cherche pas qu'on trouve ! Bryce Tu as pas trouvé une jolie fille la bas ? Aileen moi je dis il te reste plus qu'a retourner au resto ... |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:14:41
Dire merci | Cool pour toi Manou! Eilhya, je veux une relation, une vraie, et si possible compliquée lol! |
Par lily28 : le 24/01/10 à 21:15:36
Dire merci | Me voila "Alors, bonsoir, j'mappelle Julie, j'ai 23 ans. Ca fait 2 mois que j'ai arreter les mecs. c'est dur" "Bravo, on applaudit Julie." comment qu'on fait quand on a loupé 113 pages |
Par aileen : le 24/01/10 à 21:18:07
Dire merci | marsu : déjà qu'il ne répond pas... je vais pas en plus me taper la honte au restau !! lily : "bonsoir Lily" (tous en coeur !! ) |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:22:03
Dire merci | Au pire essaie d'y aller avec un jeune homme (riche) à ce resto! Au moins, tu ne paies pas la belle addition, tu peux toujours faire des sous-entendus, et au pire tu auras ton compagnon de table pour éviter un gros bide! Dans le style: " mais non je ne suis pas là pour le draguer, voyons il y a mon futur prétendant"!! Cherche pas, les gens qui bossent dans les restos sont speace, paroles d'experte lol! SB; avoue que tu aimerais bien être en coloc chez ta copine pour voir plus souvent ce fameu coloc Bjr lily!! |
Par marsupylami : le 24/01/10 à 21:22:12
Dire merci | Mes news de mon WE ! Alors deja vendredi tres mauvaise journée comme vous avez pu le voir avec mon message. Mon frere est infernal, vraiment ... et je ne le supporte plus et on s'est encore engeuler vendredi midi ... J'ai passé une aprem pourri du coup ! Arrivée à Nantes a 23h, Tagada mattendait sur le quai de la gare. Je venais de me reveiller, je suis passée a coté de lui sans le voir ... . Super soirée tout les deux, et super reveil aussi. Aprés il embauchait à 12h donc je l'ai pas vu de l'aprem. Le soir je suis sortie avec des copines ( ça fait un bien fou ! ) et a 1h je l'a rejoins pour aller ensuite dormir tous les 2 à la maison. Il m'a fait rire il été crevé et s'est endormis dans son coin Ce matin reveil adorable aussi. On a bien discuté aussi de cette histoire avec son meilleur amis, ça fait du bien. Il m'a aussi dit que je devait plus m'inquieter de son comportement quand il sort. Alalala je suis bien ce soir. Les bras d'un homme ça remonte toujours le moral Ah et le SCOOP de la journée, en me rammenant à la gare ce midi, il m'a pris la main sur le quai de la gare !! On a rigolé tous les 2 car là il a fait un grandddd pas ! |
Par marsupylami : le 24/01/10 à 21:23:45
Dire merci | Bonsoir Lily !!!! Tu fais comme moi quand je suis arrivée du prends tout en cours de route et tu essayes de suivre ! |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:24:32
Dire merci | Marsu, cest super tout ca! |
Par aileen : le 24/01/10 à 21:27:38
Dire merci | lapateuh : ouais c'est clair, il est space ! pi si je trouve un jeune homme riche qui veut bien m'emmener au resto, je vais certainement pas aller à ce resto, plus rien à faire ! marsu : c'est génial ça !! chouette week end alors ! |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/10 à 21:28:59
Dire merci | Super marsu ! Vous avez joué au scrabble ? Bonsoir Lily ! Pour avoir raté 113 pages, tu peux déjà nous exposer ta propre situation et nous demander un résumé ! Patate > J'avoue ... |
Par marsupylami : le 24/01/10 à 21:32:35
Dire merci | Oui WE top top ! Ca remotive pour les 2 semaines restantes de stage Le scrabble mais oui bien sur ... |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:40:04
Dire merci | Marsu, elle a raison de profiter hihi! |
Par lily28 : le 24/01/10 à 21:44:02
Dire merci | mes histoires de coeur, en resumé, ca donne: Je me suis faite largué gentiment par mon ex y'a bien deux bons mois de ca, j'ai eu une periode bof bof, et puis j'ai rencontré un jeune homme (enfin je le connaissais deja sans vmt le connaitre) mais entre nous, c'est pas possible Il a ses raisons que j'accepte, mais c'est noulllll! (on se plait mutuellement, mais cest impossible dixit lui) voila pour moi |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:45:38
Dire merci | Mais, les histoires compliquées sont les meilleures!! Bon ok, je dois pas être tout à fait normal par moment! |
Par marsupylami : le 24/01/10 à 21:49:56
Dire merci | attendez ça faisait plus de 1 mois 1/2 ! En faite je crois qu'on aime toutes les histoires compliquées !! Pourquoi c'est pas possible ? |
Par BW : le 24/01/10 à 21:51:48
Dire merci | on se plait mutuellement, mais cest impossible dixit lui voilà ce que c'est de proposer des tarifs trop élevés... rhôôôô BW, pas drôle, dehors --> [] |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 21:55:27
Dire merci | OooO un second homme sur le topic |
Par lily28 : le 24/01/10 à 21:57:40
Dire merci | c'est la crise, jchu obligée... |
Par BW : le 24/01/10 à 21:59:18
Dire merci | justement, c'est aussi les soldes, or si tu baisses les prix normalement t'attires plus de clients, non ? |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous