Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/10 à 14:29:27
Dire merci | Courage Marsu ... Que se passe-t-il ? Ici, je me dis que j'ai encore tiré le bon numéro avec les mecs ... Pourquoi tous les mecs qui sont potentiellement intéressés par ma petite personne ne sont que des enf*irés ? |
Par doli : le 22/01/10 à 16:59:01
Dire merci | courage marsu que se passe t'il SB ?? Raconte a tata doli |
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/10 à 19:09:42
Dire merci | Et ben j'ai pas de bol avec les mecs ... A chaque fois, je tombe sur des enf*irés, des pervers ou des menteurs, voire les trois ensembles ! La conversation d'hier avec ma coloc' m'a bien ouvert les yeux j'ai envie de dire, et je la crois plus facilement que mon coloc' ! |
Par Bryce : le 22/01/10 à 19:56:36
Dire merci | j'ai pas de bol avec les mecs ... A chaque fois, je tombe sur des enf*irés, des pervers ou des menteurs, voire les trois ensembles La prochaine fois choisi un mec, pas n'importe quoi, ça sera mieux |
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/10 à 20:54:14
Dire merci | Le problème Bryce, c'est que visiblement, ça court pas les rues les mecs ! Et apparemment, certains ont l'air de se déguiser comme tel ! |
Par manou78 : le 22/01/10 à 21:00:40
Dire merci | C'est clair... |
Par doli : le 23/01/10 à 08:55:54
Dire merci | hello j'ai discuter via fb 1 h avec T mais tj pas de rdv a la clé malgre qq allusions mais au bout d'un moment il etait au tel donc je elui dit que je laisse il m'ad it t'attendre et qu'il serait tout a moi apres j'ai du mal a le cerner ce mec vous en penser quoi vous ? |
Par lapatateuh : le 23/01/10 à 09:35:54
Dire merci | Ben en même temps Dolin on a peut d'info le concernant! Il te dit d'attendre un peu, normal, il est au téléphone! Enfin moi je trouve son comportement normal! |
Par doli : le 23/01/10 à 09:42:05
Dire merci | moi je parlais du fait qu'il me propose pas de se voir pas du tel je suis pâs blonde a se point |
Par lapatateuh : le 23/01/10 à 09:43:52
Dire merci | Ben en même temps ca fait pas si lgtps que ca que vous vous parlez ... |
Par doli : le 23/01/10 à 09:45:13
Dire merci | oui mais je rappel qu'on devait se voir le week end dernier et a cause d'oarange qui m'a transmit les messages le lendemain çà c'est pas fait enfin je doit etre trop presser je crois |
Par Bryce : le 23/01/10 à 11:29:20
Dire merci | Franchemant Doli, je pêterai un cable si je t'avais au cul là ... |
Par doli : le 23/01/10 à 14:51:20
Dire merci | ah oui et pourquoi ? |
Par Bryce : le 23/01/10 à 15:40:20
Dire merci | Bah je sais pas, à te lire rapidement à chaque fois t'es en train de vouloir tout faire pour voir le/les mecs ... Un mec ne te laissera pas entrer dans sa vie aussi et lui prendre plein de temps aussi rapidement, à part si il veut tirer son coup ... Moi je sais que j'ai mes "habitudes" (j'ai pas une vie routinière donc elles changent souvent) mais j'apprécie pas qu'on me les casses, j'aime bien que tout passe tranquillement ... |
Par aileen : le 23/01/10 à 17:13:55
Dire merci | rah la la doli ! Faut que tu mettes de l'eau dans ton vin ! T'es trop pressée et du coup tu finis par attirer les mecs qui veulent juste tirer un coup les mecs sérieux, si tu les étouffes dès le début, ils se barrent SBR moi aussi je tombe pas toujours bien heureuseent j'ai rencontré des mecs supers, le soucis, c'est que les sentiments n'étaient pas là concernant le serveur, j'ai envoyé la ptite lettre, normalement il l'a reçue hier, au pire il l'a eue aujourd'hui, et bah aucune nouvelle, même pour me dire qu'il n'est pas intéressé... je comprends plus rien moi, il fait franchement comprendre qu'il pourrait être intéressé, devant mes parents en plus, et puis là, pas de réponse à ma lettre, même pour m'envoyer chier... je dois avoir la poisse moi |
Par doli : le 23/01/10 à 17:41:41
Dire merci | OH AILEEN il fau tpeut etre lui laisser un peu de temps bon vous avez raison je suis trop presser je vais essayer d'etre plus zen |
Par lapatateuh : le 23/01/10 à 19:08:20
Dire merci | Je rejoinds Bryce Doli! On dirait que tu veux te jetter sur tout "ce qui bouge"... Donc calme, et laisse le temps au temps! Certe vous deviez vous voir un fameu week end, mais ca na pas pu se faire, qui s'est peu etre qu'il a rencontré quelqu'un d'autre (plus ou moins); qu'il est trop occupé ou autre! ET puis au lieu de faire des allusions à chaque fois, cest bien aussi de dire ce que tu penses! Et proposer un truc direct, au lieu d'y aller par 4 chemins! Eilhya (àààà ca y est je ne sais plus l'écrire lol) ; Peut-être qu'il est de repos ou autre... dc un peu de temps lol! |
Par aileen : le 23/01/10 à 19:17:44
Dire merci | lapatateuh : si si tu sais toujours l'écrire ! Et oui je sais je dois patienter, mais j'avoue que je me dis que c'est mort j'ai pris l'habitude de l'échec faut croire... et oui Doli, ne soit pas pressée, tu vas les faire fuir, mais évite aussi de tourner de trop autour du pot tu veux faire une sortie avec lui, propose lui ! Par contre, mets y les formes si tu as quelque chose à dire, ne fonce pas dans le tas non plus ! |
Par Sa_Black_Rah : le 23/01/10 à 19:26:52
Dire merci | Doli, je rejoins les autres ... Ne pas trop se presser ! Apprend à le connaitre, il faut du temps pour bâtir une relation durable et solide ( dit-elle qui n'attirent que des enfoirés ! ). Aileen > Stresse pas ! Tu peux aussi compter sur des beaux retards de la poste ... Ici, bus dada dodo ... J'ai très mal dormi à cause d'une " blague " des copains de ma coloc', donc, je me suis levée à 13h et résultat, à la bourre avec poney ! |
Par aileen : le 23/01/10 à 19:31:33
Dire merci | SBR : pourquoi tu dis que tu ne tombes que sur des enfoirés ? Qu'est ce qui t'es arrivé ? (j'ai pas du tout suivre apparemment...) oui oui, patience patience... |
Par Sa_Black_Rah : le 23/01/10 à 19:45:20
Dire merci | En général, je tombe soit sur des pervers en soirée qui ne pense qu'à tirer leur coup, soit sur des mecs pas sérieux, qui idem. Dernier en date : mon coloc' dont je n'ai apprécié que moyennement les mensonges ... Et ceux qui me plaisent, ben ... Innacessibles, déjà casés ... |
Par aileen : le 23/01/10 à 20:05:38
Dire merci | qu'est ce qui s'est passé avec ton coloc ??????? |
Par Sa_Black_Rah : le 23/01/10 à 20:28:44
Dire merci | En fait, pour vous la faire en bref : il s'est engueulé avec ma coloc' ( mes deux colocs filles en fait ). Lui m'a dit ne pas savoir pourquoi ... Je l'ai poussé à aller s'expliquer avec A., avec laquelle, c'était vraiment tendu ... Pendant tout ce temps là, il a été super collant avec moi. Chose qui m'insupporte au plus haut point ! Il m'a ensuite dit qu'elle lui en voulait car il n'aurait soit disant pas fait le ménage de la cuisine, alors qu'elle ne lui avait rien demandé, que donc, elle avait tout fait, et que ça l'avait rendu malade au point qu'elle en était partie à l'hôpital. Ca, c'est sa version de faits ... Ce qu'il ne m'a pas précisé, et que j'ai appris de mes autres colocs il y a quelques jours ... C'est qu'on avait une inspection ( on vit sur le campus, ils viennent vérifier que c'est propre ), que les filles avaient un essai à rendre et lui avait donc demandé de nettoyer la cuisine, et elles feraient le reste. Nous n'avons pas eu l'inspection ... Car monsieur n'a fait qu'un semblant de ménage, résultat : cuisine encore crado. Il leur a ensuite tout mis sur le dos à cause des filtres de clopes à l'entrée ( or, on peut constater sur le papier qu'ils nous remettent après l'inspection que ce n'est pas à cause de ça ). Ca a tellement bouffé ma coloc' ( qui est une boule de nerfs ambulante ), que ses parents l'ont envoyé à l'hosto ... Je suis contente d'avoir eu cette discussion avec mes autres colocs, car pendant ce temps là, R. leur cassait un max de sucre dans le dos. Je n'ai pas pris position, et heureusement ... |
Par aileen : le 24/01/10 à 00:28:37
Dire merci | ouais, c'est typique, il est blanc comme neige, ce sont tes colocs filles qui ont tous les torts... |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/10 à 02:33:28
Dire merci | Exactement ... J'attire les boulets ... |
Par doli : le 24/01/10 à 09:22:45
Dire merci | le fait que je soit presser s'explique parce eque j'ai 30 ans et que tout le monde autour de moi fonde une fammille ou a des projets en couple moi aussi je veut faire des enfants et il me reste pas 10 ans pour y arriver je sais que c'est pas la bonne methode je vais suivre vos conseils mais il ya des jours je me dit que que je finirais toute seule et je saute pas sur tout ce qui bouge car pour V il c'est rien passer doli en mode deprime today |
Par manou78 : le 24/01/10 à 09:42:45
Dire merci | Tu sais, Doli, moi personnellement je pars sur la base que quand on cherche, on ne trouve pas... tellement de doutes, de recherches infructueuses... et quand on lâche enfin l'affaire bien souvent le bonheur nous tombe dessus, même s'il est éphémère... Ne te prends pas la tête... Le schéma que tu as, de la personne de 30 ans qui doit être casé, avoir des projets de couple... ce n'est qu'un schéma fixé par la société. Dans la vie, c'est tout autrement, chacun fait à son rythme, et avec ses moyens... Pour ma part, j'ai mis ce schéma de côté depuis un bail. Je prend la vie comme elle vient Déprime interdite Doli !!! |
Par doli : le 24/01/10 à 09:55:06
Dire merci | ouais mais j'ai envie de fonder une famille , il ya 5 ans je prenais la vie comme elle venait et si je chercheais pas un mini je serais devenu bonne soeur ,j'ai pas bq d'amis pour sortir alors pour rencontrer des gens c'est chaud enfin on verra bien mais c'est pas la joie |
Par aileen : le 24/01/10 à 10:50:12
Dire merci | +1 avec Manou je comprends bien ce que tu ressens Doli, mais plus tu auras l'air pressée, plus tu les feras fuir... Si tu parles de tes projets à un mec, il va se barrer aussi ! Alors reste zen, prends le vie comme elle vient, et te prends pas trop la tête, ça ne fera qu'empirer les choses !! COurage !! bon bah moi toujours pas de news ! Hier soir j'avais une soirée avec des amis, cet après midi, ciné avec d'autres amis, heureusement ça passe super vite le temps pi dans 10 jours, je pars une semaine en Italie |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 11:22:22
Dire merci | Pourquoi toujours vouloir se mettre comme la société? Tu as QUE 30 ans... tu vas pas être ménoposée dans 10 ans non plus hein ... Après vie ta vie comme elle est, tu as qu'en même un métier qui te fait voir du monde ... tu sors quand même (pour paris pour ta formation ..) tu vas rencontrer qql ... Laisse du temps! |
Par doli : le 24/01/10 à 11:51:36
Dire merci | je ne veut pas faire comme la société mais j'aimerais comme même avoir des gosses avant 35 ans , j'en ai vraiment envie ah si on pouvait faire un gosse seule çà serait plus pratique et je parle jamais de ce projet a mes copains je pas assez folle |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 12:09:57
Dire merci | Si tu veux vraiment un gosse, tu peux le faire seule dans d'autres pays ... Après c'est un choix plus ou moins dure à accepter! |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/10 à 13:28:16
Dire merci | Désespères pas doli ! Pour info, ma mère a eu ma soeur aînée a plus de 30 ans ... On est 5 enfants maintenant, dont le dernier adopté ! Après, pour ce qui est d'aller dans un autre pays, c'est propre à chacun, et c'est un terrain très glissant pour ceux qui ne sont pas dans la situation. Des arguments pour, et des arguments contre en somme. |
Par doli : le 24/01/10 à 14:36:45
Dire merci | ah non je ferais pas un mome seule je ne pense pas disons que j'ai un bouot qui me plait ; un loirir avec les chevaux qui est une passion , il me manque plus qu'un homme et çà fait deja dix ans que j'attends çà v oila un peu ras le bol d'attendre |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 14:49:07
Dire merci | Doli je rebondissais sur cette phrase: " gosse seule çà serait plus pratique " ... attendre peu etre; mais ca vaut surement le coup! A vous savez quoi, ajd c'est la matinée retrouvaille d'ex pourris! Je viens de recevoir un mess de J, savoir si j'étais à Monaco ou pas; et un mess d'un ex (avec qui ca à duré un peu... mais dont je m'en moquai royalement) savoir si on pouvait se voir, car au final il se rendait compte qu'il avait des sentiments pour moi Dommage, je veux ni un ni l'autre! |
Par doli : le 24/01/10 à 14:53:31
Dire merci | avec lapa il ya tj des histoires a croire que tu es un pot de miel non j'ai mit un gosse seul maiis je me voit pas l"éléver tout seule en fait et çà serait dommage qd même je doit etre en train de faire une petite crise de la trentaine je pense ,un age ou on fait un bilan de sa vie quoi |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/10 à 15:00:19
Dire merci | Ne t'inquiète pas doli, c'est normal ! Et je comprend que tu n'aies pas envie d'élever un enfant seul. C'est une grosse responsabilité, et ne serait-ce que pour l'équilibre du gamin, c'est mieux d'être à deux ! Patate > T'as toujours de ses histoires ! Ici, j'ai le coloc' de ma copine chez qui je suis allée réviser l'autre jour et avec lequel on avait bien déconné qui vient de m'ajouter sur fesses de bouc ! Bon, j'retourne taffer ! J'ai rien foutu jusqu'à 2h du mat', et ensuite, me suis endormie sur mon anat' ... |
Par doli : le 24/01/10 à 15:02:01
Dire merci | allez file bosser SB soit serieuse un peu |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 16:15:43
Dire merci | Oui supers histoires! Que des boulets lol! Jamais se remettre avec un ex, est ma devise lol! Je lui réponds qqch à l'autre qui me déclare sa flamme au bout de 6 mois sans lui lol! SB: j'ai de la chimie aussi à réviser, je ne suis pas motivée; mais bon, je vias te rejoindre niveau révision lol! |
Par Sa_Black_Rah : le 24/01/10 à 16:28:21
Dire merci | Vas-y franco, fais ta ch*euse : " Et pourquoi ? ". Je sors ... J'en ai marre de réviser, donc je compatis ! Je n'en suis pas à la moitié et je dois tout connaitre sur le bout des doigts pour demain ... Il faut que je calcule la note minimale qu'il faut que j'ai pour avoir l'exam. |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous