Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4841 à 4880, Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Par lisanka : le 26/01/10 à 17:37:41
Dire merci | non pour ce genre de chose c'est pas tellement que ça me gène, c'est juste que c'est pas a elle de le faire quoi, appeler le médecin j'ai envie de dire "de quoi elle se mèle" en faite, meme si je sais que ça part d'une bonne intention, et meme si je l'aime bien... Sinon ce qu'elle me propose a moi oui ça me gène ds le sens ou elle me rend service énormément, des fois elle va me glisser je sais pas moi un truc trouvé en solde, elle le cache dans mon sac parce qu'elle sait que je vais refusé, elle a le coeur sur la main c'est assez génant, je demande rien en tout cas, elle donne deja tellement d'elle meme! donc en fait elle le fait par gentillesse, pour rendre service, mais moi je voudrais que ce qui concerne ma fille ce soit lui qui s'en occupe, pas qu'il dise "oui" a sa mère... |
Par doli : le 26/01/10 à 17:49:28
Dire merci | en ce qui concerne ta fille si tu lui demande c'est normal qui le fasse ok sinon ce n'est pas apparement pas sa fille donc tu ne peut pas lui demander de s'investir totalement pour le reste tu lui demande de s'occuper de quoi en general ? |
Par doli : le 26/01/10 à 17:49:54
Dire merci | ET J ALLAIS OUBLIER BIENVENUE PARMIS NOUS |
Par lisanka : le 26/01/10 à 18:02:39
Dire merci | Doli pour le reste il s'occupe de rien... Je lui demande pas de s'occuper de papier, d'envoyer des papiers, je lui demande pas de m'aider financièrement, je lui demande rien, il y a juste des petites situations comme ça ou je lui demande d'appeler le medecin (et seulement parce qu'a la base c'est son medecin et qu'il le connait bien sinon avant c'était mon medecin qu'il ne connaissait pas il n'appelait pas) le truc c'est que chez lui il prend pas lui meme ses rendez-vous ou quoi, alors pas le faire pour lui et le faire pour moi peut etre que ça doit lui faire bizarre j'y pense la maintenant sinon il y a une chose pour laquelle il m'aide tjs c'est les déplacements en voiture car je ne peux pas me payer mon permis ni une voiture pour l'instant... mais c'est par exemple pour aller a la crèche, je lui dis que je peux y aller a pied ça me dérange pas il m'emmene quand meme, sauf que parfois c'est sa mère qui le fait et j'aime pas ça. Pour faire les courses si il pouvait m'envoyer les faire avec sa mère au lieu de m'emmener il le ferait... un coup je voulais m'acheter un vetement pour noel ou pour le jour de l'an 2009 c'est récent, je lui dis, et au meme moment on avait eu une discussion on avait mis les choses au clair je sais plus sur quoi, et je lui avais dit on ira ensemble, il me repond ok donc je me dis cool une sortie avec lui... ben sa mère sans faire exprès l'a vendu... sa mère a du lui dire un truc du genre "je vais aller a tel magasin pour des vetements" et lui il a repondu "oh ben tu l'emmeneras alors", il m'a refourgué a sa mère, et c'est comme ça pour trop de choses a mon gout... Sinn pour ma fille je lui demande rien non plus, j'ai du lui demander de s'investir plus dans les contraintes genre changer les couches, lui faire prendre sa douche etc. a l'époque mais il m'avait dit qu'il avait besoin de temps, que c'était pas facile étant pas le père tout ça, alors j'ai dit ok et l'autre fois c'est lui qui m'a disputé parce qu'il avait essayé de parler a ma fille et moi je l'ai contredit. pff j'espère qu'il comprend au moins ce que je lui repproche parce que si il a compris de travers deja... |
Par lisanka : le 26/01/10 à 18:03:21
Dire merci | et merci pour le bienvenue et dsl du squattage et des pavés |
Par aileen : le 26/01/10 à 18:06:03
Dire merci | pas cool la miss je comprends ce que tu veux dire, ton copain (qui n'est pas le père de ta fille c'est ça ?) n'en fout pas lourd, ne s'investit pas de trop, fait la marmotte tous les jours jusqu'à midi, est fainéant et attend que sa mère fasse tout. Sa maman, que tu apprécies, t'aides beaucoup, mais seulement voilà, c'est gênant pour toi, déjà parce que c'est pas la grand mère de ta fille, et aussi parce que c'est genant de se faire aider comme ça, parce que tu aimerais que ça soit lui qui s'investisse... Je me trompe ? A ton âge, assumer ta fille, un appart, tes études par correspondances... plus un mec qui n'en fout pas lourd... A ton avis, est ce qu'à long terme ça pourrait fonctionner vous 2 avec ta fille ? A t'il les épaules pour assumer un enfant qui n'est pas la sienne ? Bosse t'il vraiment ses études et va-t'il être capable un jour prochain de bosser vraiment et de s'assumer ?? |
Par doli : le 26/01/10 à 18:09:54
Dire merci | +1 avec aileen et si tu te poser toutes ces questions çà demontre effectivement qu'il il ya un soucis je crois qu'une bonne discussion s'impose là avec MR |
Par lapatateuh : le 26/01/10 à 18:15:09
Dire merci | Lisanka; à force de tirer sur la corde un jour elle finira par céder! Tu es trop gentille, tu t'occupes de tout... Bouge lui un peu ses fesses; car même sa maman pense là même chose que toi! Même si ca guele un peu, te laisse pas faire apres tout! Tu n'es pas là que pour les contraintes non plus! En tout cas tu as une belle-amman en or, malgré que ce soit pas siple de faire ménage à trois! |
Par lisanka : le 26/01/10 à 18:20:51
Dire merci | ben c'est ce que j'ai essayé de faire la, lui dire, c'est pour ça que ça lui a pas plu et qu'il demande a réfléchir sur notre relation, donc la je sais deja pas si ça va continuer. D'ailleurs quand je lui ai dit qu'il y avait un problème en dehors du fait qu'il s'était pas levé ce matin il m'a répondu "bon ben moi je vais faire ma muscul et te laisser chercher" parce que "tout va bien et qu'il va pas s'embeter a chercher un pb alors qu'il pensait qu'il n'y en avait pas" j'étais sinon oui aileen c'est tout a fait ça sauf qu'il fait pas la marmotte tous les jours non plus mais meme sa mère en a marre, il veut pas aller se promener, il veut pas marcher de chez lui jusqu'a mon appart (5min) il veut pas faire les courses, il en a marre de mes 4étages sans ascenseur etc. et lui il met ça sur le compte d'un trauma cranien qu'il a eu il y a genre 2 ou 3 ans, parce que ce medecin traitant a dit que c'était une des sequelles des traumas, la fatigue. Une fois je lui ai fait comprendre que pour moi c'était plutot qu'il se motivait pas assez et il l'a mal pris... donc voila... ah oui et ses études ben il bosse pas souvent non plus donc oui la dessus j'ai besoin de me sentir en sécurité la dessus aussi, sa mère est une grande stressée de la vie et elle en dort pas de la nuit, elle m'a dit l'autre fois "mais il se rend pas compte qu'il vous a vous deux?! qu'il a un avenir a assurer la?!" ... Je pense qu'il devrait se parler aussi eux deux parce que sa mère pense bcp de chose de lui, mais lui dit pas, donc quand elle insiste pour savoir si il a bossé ou quoi qui l'embète il l'envoi pètre. Enfin ce qui est sur c'est que la je supporterais plus grand chose, si ça continue j'espère qu'il y aura du changement... |
Par lisanka : le 26/01/10 à 18:21:11
Dire merci | et non ce n'est pas le père de ma fille donc |
Par lisanka : le 26/01/10 à 18:23:13
Dire merci | on parle souvent d'avenir, on se voit très bien ensemble, pour lui tout a l'air clair, c'est meme pour ça qu'il est perdu, il pensait pas que de mon coté il y aurait quelque chose qui cloche, et quelque chose d'aussi important... |
Par lapatateuh : le 26/01/10 à 18:23:44
Dire merci | Il est peu-être simple immature... 20 ans cest fréquent chez les garcons! |
Par lisanka : le 26/01/10 à 18:43:54
Dire merci | oui peut etre, sauf que je le croyais deja mature... |
Par lapatateuh : le 26/01/10 à 18:44:44
Dire merci | On apprend à connaitre les gens au fils du temps hélas! |
Par lisanka : le 26/01/10 à 18:55:54
Dire merci | Oui, mais j'espère tellement me tromper alors ou peut etre que notre discussion va lui ouvrir les yeux? je parle a sa mère sur msn et je lui ai fait comprendre qu'elle en faisait trop et que ce matin ça m'avait pas vraiment plus mais je crois qu'elle a pas envie de s'en rendre compte, pourtant j'y suis pas allé doucement... alors j'insiste, si il le faut parce que ça sert a rien si le problème est réglé que d'un coté... sinon ben la il roupille moi qui croyait qu'il reflechirait rapidement a tout ça, a la place il dort, en meme temps c'est son truc ça, quoique ça faisait un moment qu'il l'avait pas fait... |
Par lapatateuh : le 26/01/10 à 18:58:03
Dire merci | Apres ce n'est pas parceque tu pousses ta guelante qu'il ne va pas évoluer! Ca peut lui faire un déclic! |
Par marsupylami : le 26/01/10 à 19:21:42
Dire merci | Je suis désolé, tout à l'heure j'avais à la base plus de boulot, mais au final aprés j'ai passé 1H30 avec mon "chef". Bienvenue en tout cas Pour le reste je suis un peu d'accord avec ce qui a été dit. A 20 ans que ce soit pour toi, ou pour lui ce ne doit vraiment pas être facile à gerer comme situation. Comme le dit lapatateuh, il est peu etre un peu "immature" enfin surtout dans le sens ou il pensait pouvoir gerer et qu'au final nan. Vous avez visibelment pas les meme façons de fonctionner. Moi j'ai envie de dire que oui tu as bien entendu eu raison de provoquer la discusion, et que si il vous laisse tomber toutes les 2, alors c'est qu'il n'est pas pret. Perso je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'il sen rende compte maintenant... Aprés à l'inverse ça peut lui faire un éléctrochoc et repartir du bon pied, dans un sens je l'espere pour vous 3 ! Et la maman, elle veut juste bien faire, comme la majorité des mamans ... On peut rien y faire ... |
Par Sa_Black_Rah : le 26/01/10 à 19:22:14
Dire merci | Je vais rattraper mon retard de lecture ... J'en ai à ce que je vois ! Ma coloc' est en train de s'engueuler avec son copain à côté. C'est un jour sur deux de toute façon. J'sais pas ce qu'ils foutent encore ensemble ! J'ai fais le ménage avec mon coloc' autrement, et je sens que je vais demander à ma copine de me sortir de là car malgré le casque et la musique à fond, je l'entend hurler à côté ! |
Par marsupylami : le 26/01/10 à 19:26:01
Dire merci | Hum génial tout ça ..... Tu peux pas changer de coloc' ?? |
Par lisanka : le 26/01/10 à 19:28:13
Dire merci | oui pour ça maman c'est clair que je lui en veux pas, d'ailleurs je crois que je pourrais jamais la remercier assez pour ce qu'elle a fait pour moi et j'hésite pas a lui montrer que je suis reconnaissante, en lui offrant parfois sa patisserie préférée par exemple sinon oui ça doit pas etre simple pour lui non plus mais disons qu'il m'a dit que lui trouvait que tout allait bien.. Je pense qu'il tient énormément a nous donc pas sur qu'il nous quitte comme ça, par contre est-ce qu'il accepterait de changer un peu de son quotidien?... |
Par lapatateuh : le 26/01/10 à 19:33:42
Dire merci | +1 avec marsu |
Par marsupylami : le 26/01/10 à 19:33:52
Dire merci | Changer son quotidien si il vous aime oui je pense qu'il le fera, après ça dépend de chaque personne tu sais ... Et là en plus il y a ta fille, ça peut jouer en positif comme l'inverse malheureusement Le principal est que tu ne laches pas, et que vous mettiez les choses aux claires vraiment. Sinon ça va etre pareil et c'est toi et ta fille qui allait en patir au final ... Et comment elle s'appele ta merveille si c'est pas indiscret ?? |
Par doli : le 26/01/10 à 19:42:22
Dire merci | MARSU ET SES PB DE COLOC en fai ta coloc elle gueuele tout le temps au lit , pour se disputer elle sait pas communiquer autrement lisanka tu as bien de provoquer les choses comme on dit la nuit porte conseil donc comme je dit souvent affaire a suivre |
Par Sa_Black_Rah : le 26/01/10 à 19:43:31
Dire merci | Je finirai de vous lire tout à l'heure ... Bien du courage Li'. Ca ne doit pas être évident comme situation, déjà rien que le fait d'être maman si jeune et de devoir assumer toutes les galères ... Tu m'étonnes que tu en aies gros sur la patate ! Je finis de vous après. Elle me gave à hurler. Vais fumer en attendant ... |
Par Bryce : le 26/01/10 à 19:44:18
Dire merci | Bonsoir |
Par doli : le 26/01/10 à 19:45:24
Dire merci | hello brice en passant SB tu toques a la porte |
Par marsupylami : le 26/01/10 à 19:50:52
Dire merci | Bonsoir Bryce . Pas refouler à l'entrée de l'hotel ce soir ?? Tu avais costard cravatte ? |
Par lisanka : le 26/01/10 à 19:53:25
Dire merci | oui affaire a suivre en tout cas merci pour vos message qu'est-ce que ça fait du bien de parler sinon ma choupinette s'appelle Anna-léa mais au quotidien c'est Anna, la pauvre j'avais pas penser a la maternelle quand elle va apprendre a écrire son prénom |
Par Sa_Black_Rah : le 26/01/10 à 20:03:33
Dire merci | On peut voir des photos de ta puce ? ( Si tu veux pas, je comprend ! ) J'ai pas toqué à la porte, mais le temps de sortir ( j'ai pris mon temps ! ), ça s'est calmé. Heureusement ! Le problème vient aussi de moi, mais je ne supporte pas les conflits même quand je ne suis pas impliquée. Pas de possibilité de changer de maison ( encore que ), de toute façon, outre ses petits désagréments, j'apprécie tous mes colocs plus ou moins malgré les histoires ... |
Par doli : le 26/01/10 à 20:08:26
Dire merci | et ba voila un toc et çà calme tout le monde yessssssssssssssss |
Par Bryce : le 26/01/10 à 20:09:46
Dire merci | Non aujourd'hui grosse journée de boulot donc j'étais classe, et demain rencontre avec le grand président, donc ca sera encore pire Bon je vais essayer de relire ce post |
Par lapatateuh : le 26/01/10 à 20:12:56
Dire merci | PFiou tout à lheure un poulain ma balancé son antérieur dans la hanche, j'avai pas trop mal sur le coup, mais là je crois que cest de pire en pire La journée sera pourrie du début à la fin! Il te reste encore cb de temps bryce à casa? Sb: tes partiels comment? |
Par Sa_Black_Rah : le 26/01/10 à 20:27:55
Dire merci | Alors Bryce, ces 8h de cours ? Patate > Heu ... J'crois que je me suis un peu emportée sur une question ( industrie aujourd'hui ). Je ne peux que remercier la partie dressage du forum pour ça, mais je pense que je vais être à côté de la plaque ! On verra ! Sinon, j'ai enfin jumpé avec poney ! Fiou ! Quel plaisir de retrouver des barres ! |
Par lisanka : le 26/01/10 à 20:28:42
Dire merci | (je charge la photo sa_black_rah ) |
Par lisanka : le 26/01/10 à 20:31:51
Dire merci | Lien j'ai pas plus récent et si je met la photo direct elle est trop grande désolé |
Par lapatateuh : le 26/01/10 à 20:37:23
Dire merci | Le forum te poursuit partout! |
Par Sa_Black_Rah : le 26/01/10 à 20:42:09
Dire merci | Li' ( oui, j'donne toujours des diminutifs ! ) > Elle est trop chou ! Vous avez les mêmes yeux non ? ( De ce que je vois sur ta photo d'avatar ) Patate > Oui ... Parfois, c'est limite inquiétant ... Parler de Xénophon sur une question portant à la base sur l'intérêt de la physiothérapie chez les chevaux de dressage, fallait quand même le faire ! La culture, moins t'en as, plus tu l'étales ! ( J'me fous de moi, c'est mal ! ) |
Par lisanka : le 26/01/10 à 20:44:55
Dire merci | oui on me le dit souvent pour les yeux |
Par marsupylami : le 26/01/10 à 20:48:19
Dire merci | Oh oui la ressemblance !! Elle est chou comme tout La culture, moins t'en as, plus tu l'étales ! |
Par Sa_Black_Rah : le 26/01/10 à 20:53:13
Dire merci | oui on me le dit souvent pour les yeux Ca m'étonne pas ! Te moques pas de moi Marsu ! Je tiens à signaler que jusque là, c'est une méthode qui a brillament marché pour moi ... Pourquoi est ce que je suis partie faire des sciences, je vous le demande ! |
Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous