Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4601 à 4640, Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Par marinette : le 20/01/10 à 16:23:41
Dire merci | alors, alors,.... je viens au rapport ! lol On s'est vu assez rapidement hier soir, c'était pas prévu donc pas ds des conditions idéales : un bar au sein d'un ciné, pas de serveur ! et finalement on a discuté dehors dans le froid glacial. Bon, physiquement, je flashe pas dessus, c'est pas non plus le "moche" mais c'est pas mon physique idéal. Quant à son état d'esprit, ça va, on rigole pas mal, c'est sympa, sans plus pour le moment. Bon, pour une fois je suis tombé sur un mec qui prend les devants, même pas besoin de lever le petit doigt et qui ose faire le permier pas ! Ca change, j'avais plus trop l'habitude ! Voila, donc après un echange de bisous, on est chacun rnetré chez soi et pis sms depuis hier soir. Je pense que ça ira pas bien loin, on vera ça, "advienne que pourra" ! |
Par manou78 : le 20/01/10 à 16:27:17
Dire merci | Cool Marinette ! Ben moi mon futur coloc est venu m'apporter les pains au chocolat pour le petit dej, avant que je parte au taf !!! Trop fort |
Par doli : le 20/01/10 à 17:09:12
Dire merci | marinette qd tu dit echange de bisous tu veut dire qu'il t''a embrassé le jeune homme??? DOLI EN MODE BLONDE manou et bien quel futur coloc attentionné prends en soin et vous savez quoi super nanny nous a quitter today c'est triste je trouve cancer des poumons |
Par lapatateuh : le 20/01/10 à 18:23:54
Dire merci | Il est attentionné ce futur coloc! BIen qu'il continue sur cette lancée lol! Pour super nany, ce qui me désole cest que la recherche contre cette maladie n'évolue que trop peur! |
Par marinette : le 20/01/10 à 20:07:32
Dire merci | Manou : rhooo, c'est-y pas mignon ? [*mode blonde on pour Doli*] ouioui, il m'a embrassé ! Et pas qu'une fois ! lol [*mode blonde off*] |
Par charisma : le 20/01/10 à 20:49:45
Déconnecté Dire merci | coucou les ami(e)s, je fais un petit passage rapide entre 2 examens et comme d'hab j'ai l'impression de débarquer alors s'il y en a une qui est partante pour me faire un petit résumée se serait avec plaisir, sinon je rattraperait mon retard une fois en vac' ... de mon côté j'ai repris contact avec mon "amitié améliorée, compte offshore, ou FF ..." suite à un comm' que je lui ai laissé sur sur son statut FB (au sujet d'un chiffre en réponse aux couleurs de soutif' bref je ne vous fais pas un dessin) il m'a envoyé un SMS bref je pense que l'on va profiter de mes vac' pour tout mettre à plat et en parler une fois sérieusement de ce que l'on veut (après 2ans à se tourner autour et un an de "on couche ensemble sans s'engager, mais en ne sachant pas vraiment réellement ce que l'on souhaite" il serait pt temps ) sinon il y a quelques mecs très mignon à la biblio qui me permettent de me rincer l'oeil entre 2 chapitres passionant sur le magnétisme et la catalyse enzymatique... bref la routine quoi ah et en passant est ce qu'il y en a qui savent ce que sa veut dire quand on envoie un poke à quelqu'un sur FB? (complètememt HS je sais ) ) |
Par aileen : le 20/01/10 à 21:11:45
Dire merci | génial le pain au chocolat ! marinette : bah au pire, tu profites des bons moments, pi après tu verras bien doli en mode blonde : |
Par Hadad : le 20/01/10 à 21:18:21
Dire merci | Pour répondre à ta question charisma, envoyer un poke sur facebook ca sert pas à grand chose ^^ Sur la page d'accueil de la personne à laquelle tu l'as envoyé ca met : X vous a envoyé un poc, envoyer un poc en retour. Et ca peut durer trèèèès longtemps |
Par marsupylami : le 20/01/10 à 21:50:05
Dire merci | J'adore le mode blonde de doli mais en meme temps c'est pas faux ça pouvez etre juste une bise proche bouche ... Manou tu es tombé sur le coloc' parfait !! Au faite 1 chambre ou 2 chambres ?? Lapatateuh je suis bien daccord pour le cancer ... Moi sinon j'ai reçu un texto de tagada ce matin à 11h " dans 61h je te vois " j'ai explosé de rire dans mon bureau ! J'ai trouvé ça adorable en plus. |
Par marinette : le 20/01/10 à 21:52:59
Dire merci | c'était pas proche de la bouche, c'était dessus, dedans, .... mdr ! |
Par marsupylami : le 20/01/10 à 21:55:28
Par marinette : le 20/01/10 à 22:19:42
Par manou78 : le 20/01/10 à 23:56:59
Dire merci | Doli en mode blonde, j'adore Marsu : y'a qu'une chambre, mais elle fait la taille de deux chambres. Il dormira en bas, sur le canapé lit, en attendant que je prenne un autre lit. Après, je sais pas si on va dormir ensemble non plus hein ! Message de M sur facebook, qui conclue en me disant qu'il est navré que notre histoire prenne fin de cette façon, mais que "soit" ! Genre, c'est moi la méchante dans l'histoire |
Par doli : le 21/01/10 à 06:10:20
Dire merci | ah manou il doit etre simplement vexer ton ex et si il etait vraiment navre il aurait fait des efforts dans votre histoire non mais marinette tiens nous au courant de ton evolution avec ton boyfriend sinon moi j'ai suite commenter une phrase de T SUR fb TODAY DOLI VA PARIS et rettrera encore sur les rotules |
Par marsupylami : le 21/01/10 à 12:39:30
Dire merci | Nan mais les mecs vexés c'est quand meme pitoyable Bon moi j'ai besoin de vous meme si j'ai deja ma petite idée, mais quand meme ... Samedi dernier on est sortis avec des amis de mon ancienne fac et on a passé une tres bonne soirée. A un moment un mec qui vends des roses rentre dans le bar et en déconnant moi je fais " ohh j'en veux une !! " Un copain à moi a sortis son porteufeuille et là j'ai compris et donc interdit de le faire ... Des roses quoi ... lol Hier soir ce pote m'appele en me disant tu as oublié quelque chose samedi soir est-ce que tu es chez moi pour que je passe te le rendre ? "euh oui je suis chez moi mais je vois pas du tout ce que j'ai bien pu oublier ... " Au final il arrive, j'ouvre la porte et ce couillon me tend une rose !!! et me sort en rigolant " javais dit que je le ferai !! " Alors le truc c'est que ce mec, a été attiré par moi il y a quelque temps, il est adorable vraiment. Tagada sait ça et est meme un poil jaloux je pense. Pour avoir bonne conscience et rien cacher je me demande si je dois le dire à Tagada ?? J'ai mon avis mais je voudrais avoir les votres |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/10 à 13:45:57
Dire merci | Evites marsu j'pense ! Au pire, si avec Tagada ça va plus un jour, tu auras toujours l'autre sous le coude ! ( Je sais, je sors ! ) Bon, message rapide ... Je suis allée réviser avec une copine hier dans son appart'. Copine qui ma foi, a des colocs sympa et pas laids. Je sens que je vais y retourner ... C'est d'ailleurs bien plus propres que par chez nous, et l'ambiance a l'air top ! Ils connaissent tous plus ou moins les chevaux, ce qui change d'ici ... Début des partiels aujourd'hui ! |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 17:12:19
Dire merci | Pfiou, j'ai pas le moral cette aprem! Et pourtant tout allé bien ... je préparai mon petit week end en amoureux avec J (on devait partir sur monaco, il connait pas, voulait depuis un moment donc voila)! Sauf que comme dab une semaine que je n'ai plus de ses nvlles donc je me suis dit cest fichu, je partirai seule pour me changer les idées! Et voila que monsier réapparait comme par magie (ajd alors qu'on devait partir demain à 12h...) pour me demander si tout était prêt!! Et là je lui explique que c'est pas la fête ... que s'il venait pas intéret il pouvait aller voir ailleur! Il est allé trop loin dans ses paroles; dommage pour lui Je le connias par coeur, je le supporte pas ca c'est sur, mais je m'attache aux cons lol! Et je vous avais parlé il ya un petit moment de M (qui est l'archi des écuries) .. Ajd il était là lorsque j'ai eu ma convers au tel avec J... Il est venu me parler après, mais moi nouille que je suis; on aurait dit un enfant qui perdait ses mots en lui parlant!! Pfiou petite patate qui a pas le moral |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/10 à 17:38:24
Dire merci | Du coup, tu vas à Monaco seule quand même ? Courage ma Patate ! Ha ! Ces mecs ! On voit que M. est toujours intéressé ... Ici, je sors de mon exam' de cardio. Je suis claquée à avoir comater deux heures sur ma copie, et il faut VRAIMENT que j'aille faire une lessive ... Flemme, quand tu nous prends ! |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 17:41:55
Dire merci | Je sais pas si j'y vais .. car là bas il y a mon ex, et j'ai pas envie de retomber dans le panneau! Je crois que j'ai besoin de voir de nouvelles têtes! M. je sais pas quoi penser de lui; je sais pas si je me fais de films ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il me regarde sans cesse; surtout que je sais que maintenant il est seul... Enfin bon! Courage SB; demain tu as quoi comme épreuve! Vous avez pas de machine à laver à la maison? |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/10 à 18:31:48
Dire merci | Je comprend pour ton ex ... Viens me voir, tu verras des nouvelles têtes ! ( Comment ça, c'est loin ? ) Demain, je n'ai rien ... Lundi, on attaque l'anat', et mardi l'industrie, pour finir en beauté avec psycho' vendredi ! Et après, je souffle ! Et non, pas de machines à laver dans la maison malheureusement ... Il faut aller à la laverie et payer. Autant dire que je les bourre à bloc mes pauvres machines ! |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 18:39:16
Dire merci | A oui pas top ca si tu n'as pas de machine cest énervant!!!! oui tu es trop loin SB sinon je serai volontiée venue scouater lol! Semaine qui sannonce rude alors; pleins de courage! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/10 à 18:48:51
Dire merci | Bah ! Tu peux venir pendant les vacances ! Tu verras : le bonheur du temps gallois ! Halala ! Ma coloc' est en train de s'engueuler avec son copain ... Pas qu'un peu ! J'parlerai mieux anglais, je saurai pourquoi ! |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 18:55:54
Dire merci | Lol, tu seras tranquil au moins ce oir; quoi que l'on idit souvent que l'on se réconsillie sur un oreiller Lol, le temps galllois Je supporte pas la pluie, ni le mauvais temps; là haut je vais me pendre lol! apres si beaux garcons, bonnes soirées, ca peut etre pas mal lol! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/10 à 19:00:43
Dire merci | Ho que oui ! En général, il se réconcilie le soir au lit ... Pour mon plus grand désespoir ! Les soirées, ça va ! Ils méritent leur réputation. Pour les garçons, dépend des goûts quoi ! |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 19:03:11
Dire merci | Mets leur des somniferes ... au moins à lui quoi ca continuera à l'énerver l'autre Moi mes gouts, les méditerranéens lol! La haut, je risque de trouver plutot les blonds/peau clair lol! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/10 à 19:25:47
Dire merci | Ha ! Ben, les méditerranéens ne courrent effectivement pas les rues par ici ... Pour les somnifères, pas question ! Je tiens trop à mes médocs ! Enfin, ça va, je devrai avoir assez de stock pour tenir un petit moment là ... |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 19:31:24
Dire merci | Donc hop un petit ca doit passer lol! et tu auras la paix ce soir! Bon il faudrait que je me motive à faire à manger (depuis 3 jours je mange que ce qui me passe sous la main lol)! |
Par marsupylami : le 21/01/10 à 19:33:41
Dire merci | Oui bon SB c'est bien aussi ce que je pensais faire : rien lui dire Moi j'ai trop faim aussi !!! J'ai envie d'une raclette ! Bon moi faut que je prepare mon sac pour ce we ... Je sais pas du tout ce que j'emmene |
Par doli : le 21/01/10 à 19:35:11
Dire merci | aller lapa je t'envois des ondes: POUR TON MORAL et des marsu moi je dirais rien çà sert a rien de mettre de l'huile sur le feu SB un coup de ondes: pour toi et tes exam ah T a marquer un truc sur fb ,j'avais trop envie de commenter mais comme j(ai deja fait un commentaire hier vaut mieux pas la semaine prochaine je pense lui envoyer un petit texto pour prendre de ses news dommage que j'ai pas de plan B je vait peut etre me mettre a en chercher un |
Par doli : le 21/01/10 à 19:48:27
Dire merci | OH doli mais qu'as tu fait au lieu de pour les coupines çà doit etre la fatigue désoler les girlys |
Par Sa_Black_Rah : le 21/01/10 à 19:58:09
Dire merci | On te pardonne Doli ! On a toutes compris ce que tu voulais marquer ! Trouves toi un plan B, ou C, ou D ... Ou une autre lettre. J'arrête ! Patate > Je compatis pour la bouffe ! En très exactement une semaine, je crois que je peux encore dire avec précision ce que j'ai ingurgité ! Bien envie d'une bonne raclette aussi ! |
Par Bryce : le 21/01/10 à 20:15:29
Dire merci | Bah viens au Maroc tite patate Bon je lit le reste |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 20:27:40
Dire merci | Non la trop bronzée lol! je crois que je vais retournée aux sources un peu en Italie, ca me fera du bien! Ou en espagne, mais là j'ai déjà les (mauaises) adresses Doli, pas tro pfatiguée de ta journée? MmmM une bonne raclette! Au moins J. il me serait; j'allais manger chez lui au moins 3 fois par semaine oooo |
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/10 à 02:54:40
Dire merci | Bon, je viens d'avoir une longue conversation avec mes deux colocs ( les filles ), et je comprend mieux le fond du problème ! Je ne prend pas part au conflit, et d'ailleurs, ce n'est pas ce que A. ( ma coloc ) veut. En espérant que les choses aillent en s'arrangeant, mais c'est mal barré ... Moi qui hais les tensions ... |
Par doli : le 22/01/10 à 07:18:04
Dire merci | SB deja si vous avez parler c'est deja un bon debut et oui lapa je suis naze , je pense que la journée va etre dure surtout avec 13 patients a opere ce matin |
Par doli : le 22/01/10 à 07:34:40
Dire merci | je viens d'avoir un message de dedde ....................de V ET OUI il me propose d'etre amis car pour le reste il sait pas ba voyons la semaine derniere il voulait me presenter aux parents et là il veut que l'on amis et qu'on fase une sortie je crois que je vait même pas repondre sinon j'ai envoyer de l'appat a deux messieurs esperons que çà morde |
Par manou78 : le 22/01/10 à 12:14:59
Dire merci | Doli est en mode "Chasse" !!! SB: les choses vont peut être se calmer, et les tensions se dissiper qui sait ? En tout cas courage, moi non plus je n'aime pas les tensions Dernière journée de taf avant un we de trois jours, bien mérité ! Ce soir mon futur coloc passe à l'appart, avec une bouteille. Hier il est allé faire des courses et m'a acheté des multi prises et une péritel en plus pour ma tv il me fait trop rire |
Par Sa_Black_Rah : le 22/01/10 à 12:52:51
Dire merci | Et bien pour tout dire, je suis déjà contente de voir qu'il n'y a aucun malaise entre mes colocs filles et moi. Par contre, R., il la joue pas franc-jeu et j'avoue n'apprécier que moyen son comportement ... Dans le genre, je te raconte que la moitié de l'histoire comme ça, tu ne peux qu'en vouloir à A. ! Doli > J'ai envie de dire " lol " pour V. ... Mais c'est pas drôle, je sais. Réponds pas ! manou > Ton futur coloc' dis donc ... Bon, vais au foodstore, mon frigo devient desespéremment vide ! |
Par doli : le 22/01/10 à 13:05:40
Dire merci | bonne course SB |
Par marsupylami : le 22/01/10 à 13:33:22
Dire merci | Encore une crise de nerf à cause de mon frere ... |
Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous