Eragone la nouvelle copine de Peronne :)
Sujet commencé par : juligi - Il y a 623 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par juligi : le 27/09/09 à 23:38:50
Dire merci | Enfin futur, parce qu'elle n'arrive à la maison que dimanche C'est aujourd'hui que j'ai fait sa connaissance, alors que ça fait des mois que je l'attends.. elle est née le 8 août, 10 ans presque pile poil après Péronne (qui est du 20) et elle s'appelle Eragone, de race Malinois Et en attendant son arrivée.. ben j'ai déjà pleins de photos D'abord, présentations avec Papa et Maman : Puis la petite, à 3 semaines Puis aujourd'hui, à 7 semaines Autant dire qu'on a hate (je vous mets d'autres photos ) |
Par juligi : le 17/02/10 à 22:29:42
Dire merci | Oreliii > vi c'est cool Bon anniversaire au fait Les filles > à voir pourquoi pas faire un essais, mais bon ça m'soulerai qu'elles foutent le bordel dans la voiture quoi Jupiter > ok pour les photos, c'est facile pourtant Plante > Ah oui ça serait top ça c'est chouette que tu enmène Etna à Angers ! pas de soucis on se tient au courant |
Par tite lizou 723 : le 17/02/10 à 23:38:37
Dire merci | Plante : je te rassures j'engage aussi en général au dernier moment pour éviter les imprévus Julie : j'ai mis les photos sur facebook...je te laisse te servir Pour la voiture sinon laisse tomber je prendrais le sénic je sais que valeska sera sage et ne remettra pas éragone en place...mais c'est sur que si éragone t'écoutes pas et qu'elle fait l'andouille c'est pas cool pour valeska qui se fera engeuler si elle bouge |
Par juligi : le 17/02/10 à 23:46:39
Dire merci | Ok pour les photos Ben disons que comme je conduirai j'pourrai pas trop m'en occuper.. et toi tu sera devant et elle derrière, il y a + de risque pour qu'elle fasse l'andouille quoi c'est un peu bêbête de prendre deux voiture mais bon, ça peut etre vite la galère et pour nous et pour les chiennes si ça fait l'andouille Bon, sinon, c'est officiel, Eragone est en train de se faire son jouet il va encore pas faire long feu celui là |
Par juligi : le 17/02/10 à 23:52:41
Dire merci | Ah oui, au fait, j'ai essayer un "signal d'apaisement" sur Eragone (le baillement) ben ça marche po |
Par tite lizou 723 : le 17/02/10 à 23:53:24
Dire merci | Après vu comment elle est à moitiée stressée en voiture je pense pas qu'elle va vouloir jouer...surtout si on les laissent jouer un peut ensemble avant...valeska en voiture elle sais qu'on rigole pas donc elle voudra pas jouer avec elle Pis qui est ce qui commande là...non mais ho c'est pas une malinoise de 6mois qui fait la loie non Mais bon vu nos emplois du temps (quoi que d'ici là ça ira peut être) on aura peut être pas le temps de faire un test. |
Par JUPITER : le 20/02/10 à 11:55:09
Dire merci | super les photos sur facebook |
Par tite lizou 723 : le 20/02/10 à 11:57:46
Dire merci | Rooo ben vi je les aient chargées exprès pour julie qui a "fait pression" et elle les mets même pas la vilaine |
Par tite lizou 723 : le 20/02/10 à 12:08:36
Dire merci | Tiens jupiter...si tu veux rigoler un coup Lien |
Par juligi : le 02/03/10 à 11:16:34
Dire merci | Quelques nouvelles photos (pas récentes, elles ont quinze jours à peu près.. ) sachant que les photos de l'expo avec sa maman, j'arrive pas à les "enregistrer sous" ça marche po Donc photos de juste après l'expo Eragone de son point de mire.. Qu'est ce qu'il se passe ? Ah non, en fait RAS.. Avec Pérone, qui vieillit.. Floue, dommage, sa tête me faisait rire Un peu de sèrieux dans le pré des chevaux ! Ca rigole pas Bon j'avoue, elle ne garde pas le troupeau, elle le surveille de peur qu'il la course Et enfin, la photo qui aurait pu être jolie |
Par juligi : le 14/03/10 à 13:46:58
Dire merci | Prochaine expo pour la miss le 21 à Angers avec un juge pur lignée beauté apparement, donc bon, on s'attends pas à de l'exceptionnel mais toujours est-il que ça va faire du bien à la miss de voir du pays ! Des nouvelles pas très glorieuses malheureusement sur ce post en page 12.. Lien Eragone a décider de donner du fil à retordre.. Décidément, elle va le garder longtemps son surnoms de Pétasse |
Par plante41 : le 14/03/10 à 14:07:00
Dire merci | C'est le 28 l'expo à Angers |
Par juligi : le 14/03/10 à 14:12:50
Dire merci | effectivement.. j'ai confondu avec l'endurance de Gitane |
Par juligi : le 29/03/10 à 20:27:53
Dire merci | Resultat de l'expo sur le post exposition canine allez dont voir nos prouesses Photos du jour, la miss à 7mois et demi Eragone chasse le canard sauvage maintenant |
Par MarieSuelto : le 29/03/10 à 20:31:42
Dire merci | oui et quelle prouesse ptdr !! si puis-je me permettre Mme Julie, elles sont superbes les photode la miss mais et celle de l'endu ??? elles sont ou??? |
Par juligi : le 29/03/10 à 20:33:08
Dire merci | Avec "aimable et son orchestre" Et oui, encore dans l'age ingrat |
Par juligi : le 29/03/10 à 20:33:50
Dire merci | Celle de l'endu elles sont sur mon autre apn |
Par epna : le 29/03/10 à 21:08:59
Déconnecté | Comment elle a grandit !!! ça pousse trop vite... et avec son poulet.. MDR... ça lui fait quelle age à Peronne ???? |
Par Paulyneee : le 29/03/10 à 21:10:15
Dire merci | Elle est superbe ta petite Dur dur de voir son chien vieillir |
Par Fantômette : le 29/03/10 à 21:20:45
Dire merci | bon dieu qu'elle est belle |
Par juligi : le 29/03/10 à 21:39:16
Dire merci | Merci pour elle les filles Pour Perone, ben elle va avoir 11 ans en août.. Message édité le 29/03/10 à 21:46 |
Par Paulyneee : le 29/03/10 à 21:41:03
Dire merci | Mon chien a 10 ans en mai et je sais que ce n'est pas facile.. J'espère pouvoir le ramener près de moi bientot... |
Par kirikou : le 29/03/10 à 21:59:32
Dire merci | roooh, elle est trop drôle avec son canard |
Par tite lizou 723 : le 31/03/10 à 15:52:29
Dire merci | C'est vraiment une belle chienne avec beaucoup de prestance ...quoi qu'en dise Mr le juge belge Bon elle est un peut longue et le restera je pense...mais une fois "réquilibré" ça sera mieux |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous