Eragone la nouvelle copine de Peronne :)
Sujet commencé par : juligi - Il y a 623 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi1 personne suit ce sujet
Par juligi : le 27/09/09 à 23:38:50
Dire merci | Enfin futur, parce qu'elle n'arrive à la maison que dimanche C'est aujourd'hui que j'ai fait sa connaissance, alors que ça fait des mois que je l'attends.. elle est née le 8 août, 10 ans presque pile poil après Péronne (qui est du 20) et elle s'appelle Eragone, de race Malinois Et en attendant son arrivée.. ben j'ai déjà pleins de photos D'abord, présentations avec Papa et Maman : Puis la petite, à 3 semaines Puis aujourd'hui, à 7 semaines Autant dire qu'on a hate (je vous mets d'autres photos ) |
Par juligi : le 08/12/09 à 11:42:52
Dire merci | Non mais les 25kgs c'est ce qu'elle devrait faire le site dit qu'elle fera 35 kgs Message édité le 08/12/09 à 11:45 |
Par juligi : le 08/12/09 à 11:43:45
Dire merci | Page précédente : photos d'Eragone, d'autres photos de papa et maman d'Eragone, deux vidéos de l'école du chiot |
Par tite lizou 723 : le 08/12/09 à 11:56:44
Dire merci | Oui j'avais bien compris...et je confirme donc que vu sa taille elle fera plus que 25kg |
Par juligi : le 08/12/09 à 12:46:17
Dire merci | Oui ça c'est sûr.. mais de là à faire 35 kgs, quand même.. c'est presque le poids de Pérone à quelques kilos près De nouvelles photos chargent |
Par juligi : le 08/12/09 à 12:56:33
Dire merci | Souvenez vous, c'etait il y a plus d'un mois : Lien Et bien aujourdhui.. ben c'est toujours pareil Pérone : "ah ça y est.. vl'a la gamine" Pérone : "éh oh ça suffit hein tu vas pas commencer #°&"*£#" Pérone : Pérone : "Grrrr.. " Pérone : Pérone : Message édité le 08/12/09 à 12:58 |
Par juligi : le 08/12/09 à 13:03:28
Dire merci | Photos en vrac de la semaine dernière Eragone normale.. ..Eragone.. ben normale aussi Une tite série que j'aime bien |
Par juligi : le 08/12/09 à 13:06:03
Par juligi : le 08/12/09 à 13:09:34
Dire merci | Toute sage avec maman En mode clown |
Par pucinete : le 08/12/09 à 13:17:21
Dire merci | Pfff qu'est-ce qu'elle est belle J'ai toujours voulu avoir un malinois mais j'ai trop peur de louper l'éducation... |
Par Khayan : le 08/12/09 à 13:35:17
Dire merci | Qu'elle est belle ! Elle grandit vite par contre ! et j'adore la tête du chat quand Eragone attaque Pérone... "ils sont fous ces chiens " |
Par tite lizou 723 : le 08/12/09 à 17:02:56
Dire merci | Non mais elle se prend pour matrix ta chienne elle est folle Pauvre péronne...elle a pas demandée une retraite pareil la pauvre J'aime bien les photos couchée près de l'arbuste elle est belle |
Par Fantômette : le 08/12/09 à 19:37:17
Dire merci | elle est trop belle la chieuse avc Peronne quoi j'adore |
Par juligi : le 08/12/09 à 22:05:17
Dire merci | Oui, c'est THE chieuse avec Pérone, et les chats aussi d'ailleurs Merci pour elle Khayan mdr c'est le chat blasé tu sais Pucinete > pour l'éducation c'est comme beaucoup de chiens au final, faut être plus dur et caractèriel qu'eux en fait lol Après, si tu n'es pas sûr de toi tu peux toujours aller te renseigner auprès d'un club canin, leur demander leur avis, voir si c'est un type de chien qu'ils te conseilleraient par rapport à ton tempérament Lizou faudra que je la film et que je mette un ralentit pour faire comme dans matrix |
Par porto31 : le 08/12/09 à 23:18:46
Dire merci | Ce message est une message publicitaire Allez tous sur le forum discusion et signez sur le post "Petition pour shadowan"!! Ce dernier en sera recompensé d'une etoile tondu sur l'encolure!!Alors depechez vous il faut 100 voix!! |
Par tite lizou 723 : le 09/12/09 à 01:20:51
Dire merci | Julie : ptdrrrrrr j'imagine trop Porto : j'ai déjà signée |
Par juligi : le 11/12/09 à 21:14:27
Dire merci | porto > j'ai déjà signé Demain c'est sortie école du chiot pour Eragone, on enmène les chiots à l'arche de la nature tatie lizou sera de la partie |
Par fraise44 : le 20/12/09 à 20:03:36
Dire merci | juligi, je sais que tu n'es pas super loin de chez moi (enfin je crois ) est-ce que je pourrais savoir où est-ce que tu as acheté ta chienne? particulier ou éleveur? je ne sais pas si ça a déjà été dit car je m'y prend à l'avance mais en juin c'est l'anniversaire de mon ami et je voudrais lui offrir un chiot... je cherche donc un élevage de confiance, je ne veux pas prendre n'importe où MP si tu veux merciii |
Par juligi : le 21/12/09 à 00:05:04
Dire merci | Fraise > c'est une éleveuse : Lien |
Par juligi : le 21/12/09 à 00:10:22
Dire merci | Pour les news d'Eragone, je fais un copier collé de ce que j'ai mis samedi dernier sur le post "école du chiot" le prof a fait un appel de certains chiots-parents chiots ( ) pour nous dire qu'ils nous avaient inscrits pour passer le jesaisplustropquoi un niveau 1 d'une sorte de certificat d'aptitude (je crois que c'est le CAC mais pas certaine ) bref, Eragone et moi passerons donc devant un jury le 10 janvier prochain, en vu d'obtenir un certificat Il y aura différents exos qu'on a déjà plus ou moins fait en cours ( ex : slalom entre plusieurs chiens, rappel, marche au pied en laisse, marche au pied sans laisse, statique, etc.. ) Ils jugeront la sociabilisation du chien, envers l'homme, les autres chiens.. et en priorité le maître, donc si on "perd" le chiot lors d'un exo, ils pénaliseront pas forcément, par contre ils noteront la manière dont le maître à "récupéré" (ou pas ) le chien Aujourd'hui je suis incapable de dire si Eragone et moi auront notre examen (ça serait dommage de ne pas l'avoir, vu qu'on a été choisies, entre autres, parmis les nombreux chiots) vu qu'on est vraiment dans une phase d'apprentissage, Eragone est parfois très bien, parfois très pas bien et moi j'ai encore des progrès à faire.. m'enfin je ne me mets pas la pression, on ira comme à un cours normal, et on essaira de faire au mieux |
Par juligi : le 21/12/09 à 00:20:26
Dire merci | Et sinon en nouvelle toute fraiche, hier, Eragone a fait sa toute première sortie avec Gitane et moi et vous savez quoi ? Elle a été parfaite !!! J'suis trop fière d'elle J'ai profité qu'il y avait de la neige, j'me suis dit que j'allais plus facilement la repérer si jamais il lui venait l'idée d'explorer les bois.. mais en fait elle a été extra ! Elle ne nous a pas quittés une seule fois, elle nous gardait à l'oeil même.. et quand elle etait devant, régulierement elle s'arretait pour nous attendre Biensur Gitane et moi sommes restées au pas pour cette première fois, et on est partie qu'un heure juste pour pas trop fatiguer la miss Au départ j'ai tenu Eragone avec la grande longe, et je tenais Gitane de l'autre main, en marchant à côté.. Puis arrivée dans les bois, très vite je suis montée à cheval tout en tenant toujours Eragone en longe.. puis, voyant qu'Eragone ne tirait pas ni rien et avait l'air de bien nous suivre, j'ai fini par détacher Eragone.. et là, le top ! on aurait dit qu'elle avait fait ça toute ça vie Du coup, pour le retour, je l'ai ratachée juste pour traverser la route où il y a du passage, puis on est rentrées jusqu'à la maison sans laisse Bref, les photos parlent d'elles même.. (trop long pour changer de page donc je les mets maintenant) Au départ en longe (sur le côté c'est le nez de Gitane ) |
Par juligi : le 21/12/09 à 00:26:38
Dire merci | Et hop, on suit toute seule ! Elle nous attend |
Par juligi : le 21/12/09 à 00:36:28
Dire merci | J'adore Sur le ptit bout de route (très peu fréquentée) derrière chez moi, quasi tout du long Gitane et moi avons marché au milieu de la route, Eragone elle, d'elle même n'a pas quitté une seule fois le bas côté Elle m'éclate cette photo, on voit mal mais elle est à fond ! mdr Et enfin une pitite vidéo [obj]http://www.youtube.com/v/-Q_-yUnLFx4&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par Khayan : le 21/12/09 à 09:07:13
Dire merci | Super, elle ne part pas trop loin ! Elle a encore bien grandit j'ai l'impression ! Et gitane elle ne rale pas trop ? Ma DP dès qu'il y a un chien qui sort des fourrés, elle prend peur... mdr |
Par Fantômette : le 21/12/09 à 09:48:27
Dire merci | ah génial !! c'est extra ça!! elle est grande ta miss purée!! |
Par juligi : le 21/12/09 à 09:54:28
Dire merci | Non Gitane ne dit rien, heureusement d'ailleurs, elle rale déjà assez bien comme ça pour un tas d'autres choses ! Sinon, voici deux photos de l'un des frères de portée d'Eragone que l'éleveuse a mis sur son site.. c'est Eros du dragon rouge de jupiter C'est interessant de voir ce que donnent ses frères et soeurs |
Par juligi : le 21/12/09 à 09:56:33
Dire merci | Fanto > Ouais c'est extra ! Pour la taille.. ben elle est vraiment pas loin de Pérone là.. Pérone qui fait un peu plus de 60cm quand même et hier avec Lizou on a présenté Eragone à ses cousines boxers Athéna et Valeska.. ben Eragone est quasi de la même taille que les miss |
Par kirikou : le 21/12/09 à 09:58:11
Dire merci | super cette balade |
Par juligi : le 21/12/09 à 17:50:17
Par Pitch : le 21/12/09 à 20:43:59
Déconnecté | c'est une bonne première ça ! tu as raison de l'habituer déjà un peu, tranquillou et sur petite distance ça ne peut qu'être bénéfique ! c'est tellement agréable de se promener avec un toutou quand ils obéissent et comprennent tout tout de suite ! |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:43:31
Dire merci | Ouai elle a vraiment compris tout de suite le principe, elle ne se met pas dans les pieds du cheval, reste près de nous.. si elle peut rester comme ça, ça va être que du bonheur ! Reste à voir maintenant quand il s'agira de croiser des gens et/ou des chiens maintenant |
Par tite lizou 723 : le 21/12/09 à 23:31:24
Dire merci | Raaaaa c'est vraiment TOP Elle est vraiment super...et puis moi je suis étonnée de gitane qui ne ronchonne pas Purée comme pour balto elle a le réflex de rester sur le bas côté ça c'est top les miennes pas du tout c'est un peux chiant et elles comprennent pas DU TOUT quand je leur indique d'aller sur le bas côté elles ont de grands yeux ahurit J'adore la photo ou elle est à fond un dirait un petit renard Et Eros...c'est le même en plus clair Pour sa taille par rapport aux miennes net elle doit faire 55cm je pense ta nenette...sachant que athéna fait 57 et valeska 59 elle est immense |
Par juligi : le 22/12/09 à 08:54:09
Dire merci | Oui elle va sur le bas côté, et d'elle même en + parce que c'est même pas moi qui lui ai demandé Et Eros...c'est le même en plus clair Ah ben moi je l'vois plus foncé |
Par Maevan : le 22/12/09 à 10:56:57
Dire merci | Elle est vraiment belle et racée Sur certaines photos on dirait Anubis ! |
Par Fantômette : le 22/12/09 à 11:17:05
Dire merci | punaise Eros il est canon aussi |
Par tite lizou 723 : le 22/12/09 à 12:17:49
Dire merci | Ben je la trouve plus "rouquine" qu'éros en fait donc plus foncée |
Par juligi : le 23/12/09 à 09:20:20
Dire merci | Maevan > oui c'est vrai ça pour Anubis Fanto > Encore récemment il etait à vendre (enfin je crois qu'il ne l'est plus ) Lizou > Ah ben moi je disais plus foncé dans le sens où il a + de noir |
Par juligi : le 27/12/09 à 12:35:27
Dire merci | Hier, deuxième balade à cheval dans les bois avec Eragone Bon, ben je ne l'attache plus que pour traverser la route, sinon elle suit nickelle ! (bon par contre on oublie le "reflexe du bas côté " ) Ce coup ci on a croisé des gens, elle m'a fait trop rire ! On venait de trotter et galoper, (et oui elle suit nickel, elle est toute folle elle court à fond mdr) et là on repasse au pas, et on voit les gens au loin.. direct elle se met "au pied" au niveau de l'encolure de Gitane (à distance quand même hein) et là c'est crête sur le dos et grognements, petits aboiements étouffés, en marchant avec attention et en ne nous quittant pas Gitane et moi.. genre elle protège son troupeau quoi Donc là je lui répète "au pied" pour qu'elle reste, ce qu'elle fait, et au moment où on arrive su les gens, elle se colle devant eux sans bouger en ne sachant pas si elle doit garder ou faire la fête du coup je la rappelle, elle revient vers moi en les contournant, va pour les sentir par derrière, mais je la rappelle et donc elle laisse tomber et revient "à son poste" lol.. elle m' a bien fait rire c'est cool parce qu'elle n'est pas allée leur faire la fête à plus s'en décoller, ce qu'aurait fait Pérone Sinon elle écoute bien, je n'ai quasiment pas à la reprendre, dés que je l'appelle (ce que je fais très peu car pas besoin) elle s'arrête ou revient, c'est chouette pour les trots et les galops, elle est toute contente, elle nous suit bien, soit côté ou derrière, et elle garde bien ses distances quand on repasse au pas (je fais des courtes distances quand même vu son age) elle continu de courrir partout autour de nous pour jouer, en fait ça l'exite Seul point noir, sur la ptite route à côté de chez moi on a croisé une voiture à l'allée, et deux qui se suivaient au retour, et cette con elle trouve rien de mieux que d'aller sentir les voitures qui roulent au pas pour faire attention à elle va falloir que je remédie à ça elle n'a aucune notion des voitures, elle s'en méfie, mais du coup, veut voir de quoi il s'agit Mais sinon, elle est super et encore fière de ma Gitane qui a été exemplaire, en licol etho |
Par tite lizou 723 : le 27/12/09 à 19:55:08
Dire merci | Raaa super cette sortie c'est génial Domage pour le bas côté...c'était bien partit Pour le croisage de gens c'est chouette aussi dis donc par contre perso je lui aurais dis "non" quand elle a un peut grognée et abboyée sur les gens...elle a pas à faire ça Pour les voitures j'ai le même soucis elles ne savent pas du tout que c'est un danger et se feraient rouler dessus et c'est TRES chiant car dangereux Pas de croisage de chiens encore Par contre fais attention quand même avec les sorties...même si elles sont courtes et pas actives elle est encore bien trop petite pour sortir régulièrement même si c'est très tentant par ce qu'elle est sage il faut attendre ces 8 voir 10mois pour faire ce type de balade de façon régulière (j'entends plus d'une fois par mois) ,valeska à commancée à me suivre à partir de 10mois et athéna de 1an et demi |
Par juligi : le 27/12/09 à 20:26:10
Dire merci | Non pas de croisage de chien encore, si ça n'est le croisé beauceron qui aboie, dans son jardin au passage (tu vois ? celui sur le bord de la route.. ) et dont elle se fout carrément.. mais bon il est dans son jardin, donc c'est pas pareil que si elle en croisait un en vrai Pour les voitures, ouais là il va falloir que je lui apprene le bas côté, enfin je vais essayer, parce qu'hier, pas du tout de notion du danger Pour les gens, c'etait pas agressif du tout et moi ce qui compte c'est qu'elle me suive sans s'en occuper, et c'est quasiment ce qu'elle a fait hier, j'espère obtenir qu'elle en ai vraiment rien à faire à terme des gens qu'elle croise Là pour la sortie, on est sorties environ 45 minutes, elle etait pas fatiguée du tout, en même temps, dans le jardin elle est aussi active à la base je voulais faire que du pas, là j'ai juste testé pour voir sur de très courts moments mais je sais qu'il va falloir attendre pour l'enmener règulièrement, là c'etait juste pour valider qu'elle suit bien en + je vais pas tarder à commencer l'entrainement de Gitane donc ça va être actif et avec Pasha j'ai pas envie de l'enmener pour le moment.. là c'est l'occasion qui a fait le laron |
Par juligi : le 27/12/09 à 20:28:23
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous