Forum cheval
Le salon de discussion

Eragone la nouvelle copine de Peronne :)

Sujet commencé par : juligi - Il y a 623 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
1 personne suit ce sujet
Par juligi : le 27/09/09 à 23:38:50

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Enfin futur, parce qu'elle n'arrive à la maison que dimanche

C'est aujourd'hui que j'ai fait sa connaissance, alors que ça fait des mois que je l'attends.. elle est née le 8 août, 10 ans presque pile poil après Péronne (qui est du 20) et elle s'appelle Eragone, de race Malinois

Et en attendant son arrivée.. ben j'ai déjà pleins de photos

D'abord, présentations avec Papa et Maman :

Puis la petite, à 3 semaines

Puis aujourd'hui, à 7 semaines

Autant dire qu'on a hate (je vous mets d'autres photos )

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par juligi : le 03/01/10 à 14:42:25

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Nouvelle page ?

Par juligi : le 03/01/10 à 14:47:04

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon, et bien nouvelle page, nouvelles photos

Désolée pour le nombre de photos, mais c'est de sa faute, elle pose lol

Sa c'est sa ptite bouille de bb

Par juligi : le 03/01/10 à 14:50:47

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Le calme..

La tempête

Et ça joue

Eragone'style

Par juligi : le 03/01/10 à 14:53:17

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Voilà pour les news

Par plante41 : le 03/01/10 à 17:47:34

Déconnecté

4983 messages

68 remerciements
Dire merci
Toujours aussi belle!!!!

Sur les papiers d'Etna, il y a aussi LOF1, et quand tu regardes parents, grand-parents... ils sont aussi LOF1. Mais Pitch l'a bien expliqué
Par contre, ça a mis du temps pour que tu ais ses papiers!!!

Par Khayan : le 03/01/10 à 19:18:54

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Elle est magnifique... Les malinois me plaisent de plus en plus (je serai presque tentée de m'orienter vers cette race quand je me prendrai un autre toutou )

Par Pitch : le 03/01/10 à 19:21:32

Déconnecté
 pfiouuuu vraiment superbe ! Elle est à la fois fine et costaud, et j'aime vraiment son regard de "gentille" lol
je ne me lasse pas de la regarder évoluer !
Purée si j'avais imaginé un jour que je craquerai pour un malinois Comme quoi y'a qu'les imbeciles qui changent pas d'avis !

Par juligi : le 03/01/10 à 19:31:46

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci pour elle

Plante > oui apparement c'est long pour recevoir le lof

Khayan > je ne saurai que te recommander le malou, mais forcément, je ne suis pas objective en tout cas, moi qui etait plutôt novice (bon je m'etais renseingnée quand même) ben je ne regrette pas du tout mon choix

Pitch > ah ben comme quoi
Elle est à la fois fine et costaud en fait, elle commence à prendre du muscle, y a pas un poil de gras mdr.. comme m'avait dit la véto, "on voit que c'est un chienne d'exterieur, elle va être toute en muscle"
D'un autre côté, vu comment sa maman est finotte, je ne crains pas trop l'obésité chez Eragone

J'avais oublié deux photos

Le repos du (de la) guerrier(e)

Par mihakeeper1 : le 03/01/10 à 19:33:55

Déconnecté
 Rhooo la dernière tof...

Une vraie bouille à calins !

Moi, je dis, vivent les bergers (les chiens hein... quoique ) !

Par juligi : le 03/01/10 à 19:43:05

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Mdr mihakeeper

Par Fantômette : le 03/01/10 à 19:44:34

Déconnecté

43094 messages

283 remerciements
Dire merci
 "Moi, je dis, vivent les bergers (les chiens hein... quoique ) ! "

mais

Purée ta chienne elle est vraiment trop canon pfffiou
(je me répète je sais mais vraiment je la trouve superbe!)

Par juligi : le 03/01/10 à 20:37:26

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

merci pour elle

Par plante41 : le 03/01/10 à 21:21:56

Déconnecté

4983 messages

68 remerciements
Dire merci
oui apparement c'est long pour recevoir le lof

Ben écoute, on a reçu la carte d'identification d'Etna 1 semaine après avoir été le chercher, et le pedigree provisoire environ 1 mois plus tard, donc ça a été très rapide pour nous

Par tite lizou 723 : le 03/01/10 à 22:06:39

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Raaaa cette série encore une fois

Pfiouf ce qu'elle est belle

Toi tu vas être de corvée pour venir me faire une séance photo de valeska et athéna avec le reflex p

Cette photo je kiff ! ! ! elle a les même poils de fesses que pilou

Purée j'éspère bien que cet été pour nos randos...éragone et athéna seront de la partie avec nous d'autant plus que sans valeska athéna sera plus copine avec éragone...et puis on va aussi finir par faire les cours ensembles au club canin...ça va les rapprocher encore

Par juligi : le 03/01/10 à 23:49:04

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Plante > la carte d'identification je l'ai eu assez vite, mais le pédigree provisoire ça a trainé, mais je me suis pas inquietée, on m'avais dit que c'etait longuet

Lizou > pas de soucis pour venir faire des photos d'Athéna et Valeska
Ptdrr pour les même poils de fesses que Pilou ! c'est vrai en + !
Et ouais ça sera chouette quand on sera ensemble en agility, vivement qu'on commence nous déjà

Bon, sinon, je viens de me taper une bonne crise de rire et une crise de jalousie de la part de M.Juligi
Eragone, qui me suit partout, et qui aime être avec moi à l'etage quand je me couche tôt (elle m'attend sur le lit dans la chambre pendant que je prends ma douche à côté ) ne suit pas M.Juligi quand je suis présente donc comme j'etais au lit, et elle avec moi, j'ai dû descendre en bas pour aider M.Juligi à aller la coucher avec Pérone dans le garage (déjà qu'il a dû mal à se faire obéïr par Pérone )
En fait, il est monté, a appellé Eragone pour qu'elle descende du lit et le suive en bas, mais niet il a falu que je me lève et descende pour qu'elle me suive.. bref, je l'accompagne jusqu'à ce qu'elle finisse par suivre M.Juligi jusqu'à la porte de garage, je fais demi tour et file vers les escaliers pour retourner me coucher.. je traverse le couloir, l'entrée, le séjour, le salon, j'arrive presque devant les escaliers (pendant ce temps j'entends M.Juligi dire "pas bouger, pas bouger" le temps qu'il ouvre la porte de garage je suppose.. ) et là je sais pas pourquoi je me retourne et qui je vois ?

Ben oui, Eragone qui arrive vers moi avec les oreilles couchées en faisant des ptits bonds de côté et en remuant la queue toute contente, venant me faire la fête mdr ! j'ai pas pu me retenir de pouffer de rire c'etait trop drôle
Alors que quand c'est moi qui vais les coucher, elles filent toutes les deux devant moi, et attendent même devant la porte de garage, puis vont se coucher toutes seules, Pérone sur son tapis/couverture, Eragone dans sa cage.. et attendent que je les borde (oui ) et que je leur fasse leur bisou de "bonne nuit"

Bref, de là je la ramène vers M.Juligi, qui, avec son amabilité naturelle peste bien comme il faut : "oui, ça te fait rire, de toute façon t'es contente hein, tu l'a bien conditionnée depuis le début, c'est de ta faute, c'est ce que tu voulais qu'elle n'écoute que toi, etc.. " mais LOL ! Genre j'ai tout fait pour qu'elle ne l'écoute pas non non, c'est juste que ben il a pas le "sens" des animaux et que bon.. un animal c'est pas complètement débile quoi ça sent bien les choses.. le pire c'est qu'il ne se remet pas en cause : c'est de ma faute
M'enfin bref, ça m'a bien fait rire en tout cas de le voir galerer comme ça peut être qu'un jour il se penchera sur "la psychologie du chien"

Par tite lizou 723 : le 04/01/10 à 00:24:33

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Je vais pas me remettre des poils de fesses éragone/pilou

Ptdrrr pour la scène du dodo...pauvre Mr juligi enfin faut faire gaffe c'est un coup une fois adulte à ce qu'il n'en fasse pas ce qu'il veut et qu'il rentre plus chez lui...c'est comme ça que ça commance

En plus j'imagine bien la tête de nouille d'éragonne toute fière de sa connerie

Mais dit donc...le canapé...le lit...elle a encore tout les droits la jeune fille...qui n'a plus la taille bébé je te ferais remarquée va falloir rétablir l'équilibre...faire déscendre éragone...ou faire monter péronne...si tu leurs demande leurs avis...j'ai une petite idée de la réponse

Par juligi : le 04/01/10 à 00:33:41

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
enfin faut faire gaffe c'est un coup une fois adulte à ce qu'il n'en fasse pas ce qu'il veut et qu'il rentre plus chez lui...c'est comme ça que ça commance

Mdrr j'imagine
Non non ça ne risque pas elle l'écoute bien si je ne suis pas là, c'est juste que quand je suis là, ben c'est mon avis qui compte, et non le sien

Pour le canap' et le lit, c'est clair que c'est la belle vie ! mdr !
En fait, Pérone aussi y avait encore droit à cet age là.. le canapé, Eragone n'y monte quasiment plus.. elle doit sentir qu'elle est de plus en plus grosse, et du coup, le canapé de plus en plus "petit" sauf si on y est pas, là il va encore de tps en tps car là elle a la place.. mais au final, le peux qu'elle y monte ces derniers temps, elle finit par descendre et dormir sur le tapis avec Pérone au final, l'habitude se perd toute seule

Pour la chambre, ben c'est clair que là c'est arrivé 3 fois pendant les vacances que j'aille me coucher plus tôt et que donc elle monte avec moi (car on les couche pas avant 23h30 minuit tous les soirs ) et là le lit elle se fait un malin plaisir de s'étaler.. l'autre jour je l'ai même surprise avec Mario, ils dormaient tous les deux l'un à côté de l'autre sur le lit alors que la journée dehors c'est course poursuite dans le jardin
Pérone elle elle cherche même pas à monter que ça soit sur le canap' ou le tapis, elle est bien en bas sur le tapis

Par Saby : le 04/01/10 à 01:03:27

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'la kiffe cette chienne, qu'est ce qu'elle est belle !!!!

J'adore pfiou !!!!

Faut faire une rencontre Capone & Eragone, je suis sûre que ce serait super marrant

Capone me rejoinds de temps a autre dans le lit aussi Enfin, s'est moi qui le monte car s'est une mezzanine, il sait pas encore monter a l'échelle

Mais pas de canapé, y'en a pas ! Il commence par prendre l'habitude de ne plus être sur mes genoux dans le fauteuil, il aime ses plusieurs coussins/tapis faut croire

Par Saby : le 04/01/10 à 01:07:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
On peu plus éditer s'est la vraie mouïse

Je disais donc, mais bon avec Clovis, s'était lit et canapé, il n'est jamais monter de lui même dessus ou dedans une fois adulte...C'était fini comme Perone, a sa place !

Il a perdu la manie de la même manière que la tienne le fait, seul

Pour Capone vu qu'il a son ptit caractère et qu'il chouine pas mal, je préfère de suite éviter, car bonjour les nuits a l'entendres chanter, j'ai pas trop envie

Le matin s'est mon réveil pour la pissette, il pousse la chansonnette doucement, puis continu de plus en plus fort jusqu'à ce que me lève

C'est trop kiffant les chiens...!!! 

Par juligi : le 05/01/10 à 13:57:21

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Mdr le reveil chiot

Ouais à mon avis on se marrait s'ils se rencontraient tous les deux (enfin moins toi, vu que je risquerais de repartir avec deux chiens plutôt qu'un )

Tu es d'où ? parce qu'à mon avis, on habite pas à côté

Petit passage vite fait (et oui, j'ai repris le boulot ) pour confirmer que c'est bien le CAESC que l'on passe dimanche avec Eragone au club canin.. et on a rien travaillé depuis 3 semaines
M'enfin je commence à la connaître, et je sais que travail ou pas travail, d'une manière où d'une autre, c'est soit elle va être nickelle soit elle va être pestouille, donc bon, on verra bien

Par Saby : le 05/01/10 à 22:14:33

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben Sarthe Région RP s'est pas le bout du monde si ? A moins que vous soyez dans le fiiiiin fooooond de la Sarthe !

Pour ce qui est de repartir avec, je sais d'office que ton homme ne serait pas d'accord Pis attend, moi non plus d'abord !!!

Je viens avec, je repars avec

Génial pour l'examen que vous allez passer !

Ca consiste en quoi ?

Bof y'a pas de raison pour quelle fasse sa pestouille, elle a une réputation a tenir la pépette, elle se le doit étant Malinoise

Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 10:47:38

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Elle se doit surtout en tant que malinoise d'être une tête de mule finit quand elle l'a décidé

Par fraise44 : le 06/01/10 à 10:58:00

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
 raaaaaaaaaaah

Par juligi : le 08/01/10 à 21:39:08

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Saby, ah oui en effet ça fait pas loin, on pourrait s'organiser ça
Pour l'examen (qui est reporté d'une semaine pour cause d'intempéries) il s'agit d'un exam surtout pour les maîtres, puis sur la sociabilisation du toutou

Lizou

Fraise

Bon, au jour de ses 5 mois, c'est à dire aujourd'hui j'ai pesé et mesuré miss Eragone (avec M.Juligi ce coup ci, du coup mesure précise, et je me rend compte que je m'etais plantée à la dernière mesure )
Donc verdict : 23,3 kilos, pour 58cm.. je me disais aussi qu'elle commençait à faire la même taille que Pérone.. du coup, je me demande si elle va pas dépasser le standard une fois adulte m'enfin je la trouve tellement belle

Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 00:27:19

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ou houuuuu...Pour rappel athéna fait 57cm et valeska 59cm bon le poids c'est pas une référence les miennes ont beaucoup plus de masse

Infos tirées du standard de la race :

La hauteur désirable est en moyenne de 58 cm pour les femelles.Limites : en moins 2 cm, en plus 4 cm.

Poids : Femelles environ 20-25 kg.

Hurm hurm tu voulais une grande...ben tu l'as

Par blondin : le 09/01/10 à 00:32:08

Déconnecté

243 messages
Dire merci
 par contre attention tu dois surement le savoir un enfant teste pour voir s'il ne pourrait pas prendre la place de chef de meute.

Par juligi : le 09/01/10 à 13:03:14

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Eragone et Pérone à la neige c'est sur ce lien : Lien
(j'ai fait un post seul car trop de photos )

Lizou > non mais j'hallucine parce que moi je la vois "normale" y a rien qui me choque quoi.. mais quand je me dis qu'elle est en pleins dans le standard de la femelle adulte.. alors qu'elle n'a que 5 mois.. j'me dis mince faut peut être qu'elle se calme là maintenant

L'éleveuse m'a dit sur un autre forum que ses frères et soeurs de la précédente portée avaient grandit comme des champignons jusqu'à 6 mois à peu près.. ça va donc peut être se stabiliser pour Eragone, j'ai espoir mdr !

Et apparement, elle a même dépassé son frère en poids.. déjà que l'éleveuse le surnomait (son frère) le poney, là pour Eragone elle m'a dit c'est un cheval
Je serai curieuse de voir ce que donnent ses autres frères et soeur..

En tout cas, le Royal Canin ça nourrit y a pas de soucis ! pourtant je suis bien comme il faut les dosages et tout.. je ne la surnourris pas

Par juligi : le 09/01/10 à 13:03:44

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
blondin > oui je sais pas de soucis

Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 13:36:57

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ben tu la vois normale par ce qu'elle est bien proprotionnée donc y a rien qui choque...mais faut pas oublier que c'est un chien de taille moyenne...pas un grand chien...donc...

Et son rapport poids/taille confirme que "tout va bien" mais juste qu'elle est grande quoi

Faut en effet espérer qu'elle se stabilise à 6mois (c'est souvent le cas au niveau de la hauteur ) sinon il lui restera peut de marge pour être confirmable...pis en plus comparés aux lignées beautés qui marchent en expos...plus elle sera géante moins elle sera appréciée

Bon de toute façon y a seulement à croiser les doigts...on peut pas l'empécher de grandir

Par juligi : le 09/01/10 à 13:39:37

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Mdr

Oui puis bon, si elle marche pas en expo, y a ça sera pas un drame hein

Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 13:40:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oui enfin faut au moins qu'elle soit confirmable quoi

Par juligi : le 17/01/10 à 20:31:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Lizou > oh oui quand même je pense

Je fais un copié/collé des nouvelles de la miss que j'ai mises sur le post "club canin"

Alors alors.. hier, première inititiation d'agility pour Eragone, en cours particulier en +

Ca s'est déroulé sur le terrain des niveaux 2 (c'est à dire avec tous les obstacles, et en taille concours quoi )
Et bien ça a été un EXCELLENT cours ! je suis super fière d'elle
Pour l'initiation, le but est de faire découvrir les obstacles au chien, apprendre au maître comment le guider, et donc lui faire passer plusieurs fois chaque obstacle, aux deux mains et dans les deux sens
Elle a tout passé sans problème et du premier coup, sans aucune hésitation :
- Croisillons aux deux mains (on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie lol )
- Passerelle, au trot et "allons y gaiement" j'avais moitié la trouille qu'elle tombe vu comme elle y allait naturellement mais en fait non elle a trop géré on lui a montré les stop aux zones rouges
- Le pneu, ça il a falu l'aider, mais une fois qu'elle a eu compris le principe ça a été nickel
- Les tunnels, elle les a pris dans tous les sens elle y va toute seule mdr
- La balençoire, nickel !
- Le table où il faut tenir 5 secondes : aucun problème
- La chaussette, au départ on tiens ouverte la sortie pour pas que le chien panique, si ok deuxième passage on laisse tomber la chaussette sur le dos du chien pendant qu'il avance, et troisième passage le chien se débrouille pour passer la chaussette tout seul : nikel aussi !
- Le saut en longueur : impeccable (je change d'adjectif mdr)
- Le mur : impecc' aussi
- Le slalom, apparament l'obstacle le plus difficile à apprendre, elle l'a fait, mais c'etait tout sauf académique mdr (c'est le seul truc qu'elle a fait bof bof mais en même temps c'est normal m'a dit le moniteur)

Pour ce qui est de l'espèce de passerelle en triangle à escalader on a pas fait, Eragone etant trop jeune et l'obstacle demandant trop d'effort à un chiot

Bilan du moniteur :
Super chienne avec une très très bonne base de travail ! Aucune crainte, aucune hésitation, sans pour autant se précipiter.. du bon malinois équilibré qu'il m'a dit

Il m'a demandé dans quel élevage je l'avais eu

Par juligi : le 17/01/10 à 20:33:51

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis, aujourd'hui nous avons passé le CAESC que nous avons obtenu "haut la main" lol avec une note de 148,5 sur 160

Beaucoup de 10/10, notament en sociabilisation autres chiens/humains, rappel, position couché/assis/debout, etc.. la marche sans laisse valait bien un 10 aussi mais à priori cet atelier là ils avaient pas envie d'en mettre donc on a eu un 9 sachant que quand on a pas eu 10 c'etait par ma faute notament à la marche en laisse où la position de mon bras leur a pas plu et au "pas bougé" en l'absence du maître que je ne travail pas du tout (et encore, là dessus elle a été pas mal au final pour une chiot qui n'a jamais appris )
Je n'ai eu que des éloges la concernant, comme quoi c'est une chienne très équilibré et que je la gerais super bien ben ça fait plaisir bon, même si elle a que 5 mois, et qu'il va falloir que je garde ça quoi

Bref, super fière d'elle ! j'ai quelques photos que je mettrai plus tard

Et sinon, ce week end on a croisé deux autres malou.. une femelle de 6 mois plus petite qu'Eragone qui en a 5, et un male de 18 mois qui fait la même taille qu'elle

Par juligi : le 17/01/10 à 22:56:31

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Photos et vidéos prises par tatie lizou du passage du CAESC sur ce lien : Lien page 10

Je remets quelques extraits ici, en vrac lol..

Slalom entre d'autres chiens

Manipulation par un etranger

Marche en laisse

Assis

Marche sans laisse
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbw6xl" class='zoombox zgallery1558547' ated=0[/obj]

Laché et rappel

Pas bougé

(d'après la photo on pourrait croire qu'elle a tenu le pas bougé.. mais non m'enfin elle connait pas en même temps c'est de ma faute )

Voilà pour le moment

Par tite lizou 723 : le 18/01/10 à 10:30:27

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Moi je tiens quand même à faire une annonce publique...

Eragone est FAN de mon poney et oui car depuis qu'elle l'a rencontré...éragone à les même "poils de fesses" que pilou ET une raie de mulet...elle a trouvée son idole

Par Fantômette : le 19/01/10 à 20:31:31

Déconnecté

43094 messages

283 remerciements
Dire merci
 woua comme elle est grande j'hallucine!!
elle fait plus du tout bébé sur ces photos!
elle est vraiment superbe

Par juligi : le 25/01/10 à 20:41:06

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Lizou

Fanto > oui ça pour être grande.. merci pour elle

Mes photos à moi de cette matinée d'examen

Eragone qui s'ennui bien comme il faut

Et qui finit par faire l'escalope panée (elle adore ça et dort souvent comme ça )
Mais là c'etait + un "maman gratte moi le bidou " car elle adore qu'on lui gratouille le ventre

Puis tentative d'évasion en rampant.. là on est dans l'amorce, mais elle maîtrise et pratique quand il s'agit d'aller à un point stratégique en toute discretion

Finalement elle a été sage comme une image

Passage au premier exercice, manipulation par une inconnue

Avec un cousin qui lui a.. 1 ans et demi (je rappel qu'Eragone a 5 mois.. )

Puis avec sa tatie Athéna

Voilà

Par Saby : le 25/01/10 à 22:06:08

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Superbe la dernière photo

J'adore son cousin, charbonneux comme j'aime

Elle fait vraiment pas minus a côté de lui pour 5mois seulement

Bravo a la Miss, elle a été sage tu vois

Bravo à toi aussi

Par tite lizou 723 : le 25/01/10 à 22:31:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Super les photos

Pour dixie tu sents qu'elle elle manque de largeur (surtout la tête mais elle a décidée de la faire pousser en dernier ) mais niveau taille elle a rien à lui envier...ça fait peur mais bon lui je le trouves un peut petit pour un mâle.

Et la dernière est génial les 2 extrèmes niveau morpho elles sont belles par contre pour une tatie elle est pas bien aimable la athéna

Par juligi : le 26/01/10 à 23:21:39

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Saby

Lizou > oui ça fait les deux extrêmes pour le coup et la tatie pas aimable, ben on va l'appeller Tatie Danièle

Bon, ce soir pesée d'Eragone pour le vermifuge de demain matin.. 24,6kilos à 5 mois et demi par contre elle est toujours à 58cm (ouf )

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval