Eragone la nouvelle copine de Peronne :)
Sujet commencé par : juligi - Il y a 623 réponses à ce sujet, dernière réponse par plante411 personne suit ce sujet
Par juligi : le 27/09/09 à 23:38:50
Dire merci | Enfin futur, parce qu'elle n'arrive à la maison que dimanche C'est aujourd'hui que j'ai fait sa connaissance, alors que ça fait des mois que je l'attends.. elle est née le 8 août, 10 ans presque pile poil après Péronne (qui est du 20) et elle s'appelle Eragone, de race Malinois Et en attendant son arrivée.. ben j'ai déjà pleins de photos D'abord, présentations avec Papa et Maman : Puis la petite, à 3 semaines Puis aujourd'hui, à 7 semaines Autant dire qu'on a hate (je vous mets d'autres photos ) |
Par juligi : le 13/02/10 à 19:34:38
Dire merci | Allé, quelques photos d'aujourd'hui Mademoiselle a été de corvée pour faire le tour des clôtures avec moi aujourd'hui Grandes oreilles Elle a encore piqué du bois Du coup j'ai racheté un nouveau jouet En mode "je monte la garde" Voilà ce soir, c'est le bain |
Par Pitch : le 13/02/10 à 19:56:02
Déconnecté | envolée le "gros " bébé ! Toujours aussi jolie demoiselle en tout cas ! Et j'aime beaucoup les nuances "marron-rousse" sur le dos Tiens mes CKC on aussi ce joujou là en jaune, malgré qu'il soit très solide ils ont réussi à le déchiqueté les saloupios |
Par tite lizou 723 : le 13/02/10 à 21:34:20
Dire merci | Sous certains angles elle est et sous d'autres elle est Vive l'age ingrat Moi je trouves justement qu'elle a pas des feuilles de choux c'est sympa |
Par juligi : le 14/02/10 à 20:01:31
Dire merci | De retour de l'expo canine de Niort où après quelques aventures ( ) Eragone a eu un excellent résultat, puiqu'un juge a dit d'elle que c'etait une excellente chienne, et que celui qui l'a jugé lui a mis très prometteur, avec de supers commentaires suis super fière de ma poupette (qui en ce moment même est en train de pioncer bien comme il faut sur le canap' ) et je vais aller faire de même Je détaillerai et mettrai les photos plus tard ps : ça a bien tourné pour la famille, puisque sa mère est passée championne internationale grâce au titre qu'elle a reçu aujourd'hui aussi |
Par tite lizou 723 : le 14/02/10 à 22:34:37
Dire merci | Ouaiiii vive éragone Journée pleine de rebondissement mais bonne journée au final...moi aussi vais au lit...j'en peux plus |
Par JUPITER : le 15/02/10 à 15:35:14
Dire merci | MOI ARRIVEE A LA MAISON A 20H35 SORTI DES CHIENS PUIS DODO SUPER JOURNEE JE PREPARE AUSSI LES PHOTOS |
Par juligi : le 15/02/10 à 15:49:13
Dire merci | Cool Moi pareil, je vais trier les photos là.. car je suis clouée au lit (et oui, entre samedi et dimanche, les deux jours passés dans le froid ont eu raison de moi.. ) du coup, j'vais pouvoir raconter tout ça |
Par juligi : le 15/02/10 à 16:16:38
Dire merci | Alors, déjà, pour résumer cette première expo : On avait prévu de partir du Mans vers 7h00 (un peu plus de deux heures de routes) mais nous sommes parties vers 7h40 au final.. sachant qu'il a falu bien 5 minutes de discution avec le GPS bref, on ne traine pas sur la route sur le carton, il y a écrit que le jugement d'Eragone aura lieu vers 10h00 donc on ne traine pas.. On arrive à l'expo (qu'on a eu la chance de trouver assez vite malgrès aucune indication) à 9h50.. on se dépèche d'entrer dans le premier hall, on passe au secrétariat, on regarde le plan, on achète en speed une laisse d'expo au premier stand venu (ben oui, première expo oblige) et on arrive à 10h00 pile devant le ring et là, pas de chance, d'une on a loupé le passage de Luna la mère d'Eragone en classe champion qui a fait première CACIB et BOB ce qui la rend championne internationnale (jupiter tu me reprends si je me trompe) et jupiter nous annonce que les jugements malinois viennent tout juste de se terminer.. bon.. on voit avec la secrétaire du juge, elle décide de passer les tervueren d'abord puis Eragone passera après.. ok.. Puis les tervu passent, on revoit ça avec la secrétaire qui dit que finalement, elle sera jugé après toutes les races, en dernier.. ok, de toute façon on savait qu'on passait la journée là, donc pas de soucis.. SAUF QUE, arrive la fin des jugements, et là, cette Pét**** "ù*$# de secrétaire décrète au dernier moment, que non, la chienne ne sera pas jugée, que de toute façon c'est pas grave, elle est en classe puppy donc on s'en fout.. alors que le juge lui etait d'accord pour la juger !! mais le juge etant étranger, il n'a pas voulu entrer en conflit avec cette c**** de secrétaire (et je pèse mes mots parce que vous l'auriez vu, une pimbèche refaite de plus de 60 ans en cuissardes à talon à se trémousser toute la journée.. bref ) du coup, il a juste regardé Eragone, l'a vu se déplacer, et à dit que c'etait une très belle chienne, excellente même.. mais que malheureusement, à cause de la secrétaire qu'il a montré de manière désolée, il ne pouvait pas faire mieux que de donner son avis.. Bref.. ben là on est allées direct au secrétariat on a expliqué la situation à une dame très gentille, qui a détourné le carnet en cachette (la secrétaire s'est pointée, mais bizarrement elle a fait semblant de ne pas nous voir ) cette gentille dame a expliqué la situation au présidente (je crois ? les filles vous me dites si je me trompe.. ) qui, en tant que juge lui même, a jugé Eragone et là franchement, il a été super gentil de le faire parce que franchement il etait pas obligé de le faire quoi ! et là je dis qu'il y a des gens très c*** mais qu'il y a aussi des gens vraiment adorables heureusement .. Du coup, nous voilà à présenter Eragone à l'arrache, elle avait même pas sa laisse d'expo mais son gros collier nylon Eragone s'est très bien présentée en statique (c'est Jupiter qui la tenait et moi qui maintenait son attention en me barrant ) mais quand je l'ai récupérée pour les allures, elle s'est vengée que je sois partie, en bouffant sa laisse du coup, les allures n'ont pas été très académiques dommage car devant le premier juge qui a donné son avis, elle avait pas trop mal montré sa jolie allure.. mais bon, on fera mieux la prochaine fois là c'etait un peu des conditions spéciales Et donc, verdict et bien Très Prometteur pour Eragone Voici le commentaire : Ex modèle, équilibré. Ex ligne de crâne et port d'oreille. Le dessus n'est pas assez tendu. Poitrine à se compléter. Pli marqué. Ex oeil foncé. Démarche juvénile. TB port de fouet. Je suis super fière de ma poupette d'une parce qu'elle a été exemplaire toute la journée pour sa première expo.. de deux elle s'est super bien présentée pour une première (même si elle a donné les allures eu premier juge, et la statique au deuxième ) et en + je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait non seulement ce super résultat, mais en + avec ce super commentaire ! Eragone etant issue d'une lignée 100% travail, et de + dans l'age ingrat, ben je trouve ça trop bien Enfin super contente Merci à Lizou, Mariesuelto et Jupiter pour l'accompagnement, le coatching et les photos |
Par kirikou : le 15/02/10 à 16:50:45
Dire merci | nan mais la secrétaire du juge, j'hallucine j'ai pas bien compris: c'est la secrétaire et non le juge qui décide alors qu'en plus c'est eux les fautifs puisqu'ils n'ont pas respecté l'heure heureusement qu'il y a des gens plus compréhensifs Bon, je constate avec désolation qu'il n'y pas que le mode du cheval qui est pourri En tout cas, félicitation à Éragone Message édité le 15/02/10 à 16:56 |
Par juligi : le 15/02/10 à 19:26:56
Dire merci | Bon, je constate avec désolation qu'il n'y pas que le mode du cheval qui est pourri C'est exactement ce que j'ai dit au filles.. Normalement c'est le juge qui décide, mais là c'etait un juge italien qui etait invité, du coup on pense qu'il n'a pas voulu se mettre en conflit avec la secrétaire qui elle etait française, d'ici quoi.. d'autant + que j'imagine qu'il a dû se rendre compte du cas au fil de la journée, parce que crois moi c'etait vraiment une c***, la méchanceté même quoi |
Par juligi : le 15/02/10 à 19:45:42
Dire merci | Voici donc mes photos (merci Marie ) Donc nous n'avons pas de photos du vrai jugement, vu qu'il s'est fait hors du ring.. à vrai dire, il y en a aucune de nous qui a pensé à photographier à ce moment là Eragone qui attends sagement Et qui va embêter sa mère On bavarde gentiment avec les voisins.. Il y avait un stand Konica, le gars a demandé à prendre Eragone en photo.. on a même pas pris le temps d'aller les voir.. on a oublié On pose pour le photographe.. c'est dommage avec le recul, je me dis que je l'aurai peut être prise celle ci.. enfin c'est cool Mariesuelto en a profité pour flashouiller aussi du coup je l'ai quand même sous un angle différent Bon.. par contre elle m'a un peu foutu la honte sur ce coup là car à la fin quand le photographe a voulu la caresser, ben elle a voulu le chiquer Puis on entraine un peu la miss à poser.. Biensur pour se faire tatie Lizou est armée Notez l'armement dans les mains de lizou |
Par juligi : le 15/02/10 à 19:55:47
Dire merci | Prête à aller se présenter.. Là c'etait quand le 1er juge l'a observé pour donner son avis.. On écoute.. Eragone aussi.. lol Puis, à la maison j'ai essayé de la faire poser avec son trophée (je vous raconte pas comment j'ai galéré ) j'ai pas eu mieux que ça ou ça.. sachant que j'ai dû passer par là.. Voilà pour moi |
Par totoche : le 15/02/10 à 19:56:59
Dire merci | Elle est vraiment magnifique cette chienne |
Par kirikou : le 15/02/10 à 19:58:30
Dire merci | j'adore Péronne qui s'incruste, style "y'a à bouffer par là ? " |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 20:58:32
Dire merci | Sympa les photos Net que j'étais armée de pouic pouic et en plus je gigottais comme un pantin La journée fut épique c'est sur mais le résultat plus que super Mais ptdrrr la séance photo à la maison...au moins elle a aps bougée...maintenant faudrait qu'elle lève la tête Et pérone qui vient voir la coupe...ben vi elle en a jamais eut une comme ça elle elle vient voir ce que c'est |
Par Paulyneee : le 15/02/10 à 21:17:10
Dire merci | Les photos avec le trophé sont excelentes Super pour le résultat |
Par juligi : le 15/02/10 à 21:18:09
Dire merci | Merci pour elle totoche Kirikou > c'est tout à fait ça Lizou > le problème c'est qu'elle levait la tête pour venir me voir, donc photo floue et méga gros plan Pour le résultat, c'est clair que j'suis contente |
Par juligi : le 15/02/10 à 21:18:45
Dire merci | Merci Paulyneee |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 21:30:04
Dire merci | Aller vivement Angers...on va tout déchirrerrrrrrrr |
Par Pitch : le 15/02/10 à 21:34:35
Déconnecté | bravo pour ce premier résultat |
Par MarieSuelto : le 15/02/10 à 21:36:14
Dire merci | Une super journée, dans le froid sa c'est clair, mi tete de morte toute la journée, tout le monde c'est foutu de ma gueule ... J'avoue qu'on etait tellement surprise que le juge le fasse direct qu'on a meme pas reagit pour photographier, ah si mais a la fin. j'adore les photos de la coupe elle ne met pas le tete vers le bas c'est juste quelle sommenol de sa journée vu qu'elle na meme pas dormi dans la voiture ni aller ni retour !!!!! |
Par juligi : le 15/02/10 à 22:02:49
Dire merci | Lizou Merci Pitch Marie > oui c'est sûr, dans le froid, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis malade enfin là ça va un peu mieux après avoir passé la journée au lit |
Par MarieSuelto : le 15/02/10 à 22:15:28
Dire merci | C'est clair vivement Angers .... pressez d'y etre deja !!! Attention on arrive ...... debarquement assurer! o faite dites moi sy je vous laisse la banquette et vais avec charlene ou sy avec vous. y a le temps mais pour que je puisse m'organiser avec charlene. |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 22:57:54
Dire merci | Moi aussi nez un peut pris se matin mais là ça va mieux...mais j'ai le contre coup et je suis crevée julie t'as passée la journée au lit et ton taf je te déteste Marie : à confirmer avec julie mais je pense qu'on aura besoins de la banquette |
Par Saby : le 15/02/10 à 23:12:56
Dire merci | FELICITATIONS à ttes les deux !!!! C'est super génial! Je suis grave contente pour vous Félicitations également a Maman Eragone Je suis morte de rire, car le jouet que tu as pour Eragone j'ai le même en bleu pour Capone Il fait pouic-pouic et est indestructible apparemment Il a la taille en dessous du tiens (qui commence a faire limite ridicul ) donc je vais investir de nouveau dedans car il adoooore ce jeu et moi aussi pour sa résistance Vous êtes superbes ttes les deux, dommage que tu n'ai pas prise la photo du photographe Quelle vilaine pour le ptit chiquage mais que veux tu, ce sont les caprices de Star "je t'autorise à me prendre en photo, mais bas les pattes! " Non mais ! Eragone devant son trophée, non mais cache ta joie Quant à Perone..lool Enfin bravo, super journée je suis sûre malgré le froid ! (brrr) soignez vous bien les filles Message édité le 15/02/10 à 23:18 |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 23:14:14
Dire merci | Saby : la proprio de luna A ce joujou en bleu comme toi on était super équipées Moi j'ai encore faillis craquer pour un joujou à l'expo...puis j'ai regardé le prix...le jouet...j'ai fais une rapide estimation de sa durée de vie avec les filles...et j'ai reposée le jouet |
Par Saby : le 16/02/10 à 01:00:12
Dire merci | Mdr tite-lizou, va falloir demander un sponsor alors Je vais investir dans le modèle au dessus, Capone adore se "gifler" avec les languettes lol Moi aussi je t'avouerais que je repose certains jouets quand je vois leur prix A quoi ça sert de mettre quasi 1O€ dans un jouet qui va faire 2jrs, voir 2min pour les deux acheté ce week end |
Par tite lizou 723 : le 16/02/10 à 08:20:30
Dire merci | Exactement...surtout que moi c'est plutôt 2min a tirer chacune d'un côté...en général il survit pas longtemps de jouet |
Par Mylie53 : le 16/02/10 à 10:13:50
Dire merci | Ben c'est génial pour une première. Bravo a vous deux |
Par Saby : le 16/02/10 à 11:03:37
Dire merci | Le pire s'est que moi il est seul tite-lizou et que 2min s'est le record pour les deux jouets acheté samedi J'imagine donc pas le carnage si les deux tiennent s'y mettent lol |
Par tite lizou 723 : le 16/02/10 à 15:27:40
Dire merci | Le jour ou un joujou vendu comme indestructible résiste à mes chiennes...je le sponsorise |
Par juligi : le 16/02/10 à 22:44:45
Dire merci | Merci Saby Quelle vilaine pour le ptit chiquage mais que veux tu, ce sont les caprices de Star "je t'autorise à me prendre en photo, mais bas les pattes! " Non mais ! C'est tout à fait ça Pour le jouet, ben jusqu'ici les jouets d'Eragone ont tous décédés plus ou moins vite.. celui ci pour le moment n'a aucune égratignure, donc à voir Merci Mylie Les filles, pour Angers je me demande si ça serait pas plus raisonnable de prendre deux voitures parce que j'me dis qu'à deux en liberté derrière, et connaissant Eragone avec les autres chiens, il y a quand même un gros risque qu'elles foutent le bazard et que ça soit la misère parce qu'Eragone je sais qu'elle voudra jouer avec Valeska c'est quasi sûr |
Par oreliii : le 16/02/10 à 22:57:32
Dire merci | ah super tout ça |
Par tite lizou 723 : le 16/02/10 à 23:13:38
Dire merci | Julie : comme tu veux pour la voiture après y a rien qui nous empèche de faire un teste avant en les enmenant faire un tour dans le coffre ensemble Et puis de toute façon une bonne taloche sur le coin du nez à celle qui se tiendra pas tranquille ça fera pas de mal |
Par JUPITER : le 17/02/10 à 03:02:32
Dire merci | le juge donc qui a jugé la Miss Eragone est le président de la Canin des 2 Sévres Mr Hermel |
Par JUPITER : le 17/02/10 à 03:03:18
Dire merci | moi j'ai du mal avec les photos |
Par plante41 : le 17/02/10 à 20:02:57
Dire merci | Bravo à ta poulette Julie!! Elle est toujours aussi belle Je vais très certainement présenter Etna à l'expo d'Angers, il faudrait qu'on se voit et que les monstres fassent connaissances On se tient au courant? |
Par tite lizou 723 : le 17/02/10 à 20:16:52
Dire merci | Rooooooooooo plantes comment ça serait TROP TOP de se rencontrer |
Par MarieSuelto : le 17/02/10 à 21:01:45
Dire merci | juligi : pour les filles dans le coffre faites un test avant. Apres sa m'etonnerais que eragone s'amuse a jouer si elle se fait remettre en place par valeska ou si tu monte la voix! lizou : nan mais ohhhh et la methode naturelle tu as deja oublier? !!!!!!! serait trop bien de rencontrer d'autre gens du forum |
Par plante41 : le 17/02/10 à 21:08:14
Dire merci | Oui Lizou, je serai vraiment contente aussi de vous rencontrer les filles!! Normalement, c'est sûre que je vienne, mais j'attend quand même début mars pour m'inscrire, on ne sait jamais... |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous