Eragone la nouvelle copine de Peronne :)
Sujet commencé par : juligi - Il y a 623 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par juligi : le 27/09/09 à 23:38:50
Dire merci | Enfin futur, parce qu'elle n'arrive à la maison que dimanche C'est aujourd'hui que j'ai fait sa connaissance, alors que ça fait des mois que je l'attends.. elle est née le 8 août, 10 ans presque pile poil après Péronne (qui est du 20) et elle s'appelle Eragone, de race Malinois Et en attendant son arrivée.. ben j'ai déjà pleins de photos D'abord, présentations avec Papa et Maman : Puis la petite, à 3 semaines Puis aujourd'hui, à 7 semaines Autant dire qu'on a hate (je vous mets d'autres photos ) |
Par tite lizou 723 : le 19/11/09 à 23:29:10
Dire merci | Elle a la patte verte la petite |
Par kirikou : le 20/11/09 à 09:20:40
Dire merci | elle est magnifique quand elle pose |
Par plante41 : le 20/11/09 à 09:32:12
Dire merci | Tu as de la chance Juligi, parceque Etna adoooore les cailloux!! Mais apparemment, les beaucerons sont de vrais poubelles Mais bonjour l'angoisse qu'il fasse une occlusion En tout cas, je me répète, mais elle est superbe |
Par juligi : le 20/11/09 à 17:54:55
Dire merci | Lizou Kirikou Plante > ah oui dis donc c'est pas top ça les cailloux Eragone elle s'amuse à manger les noisettes du noisetier, et dés qu'elle croise des glands c'est la fête super.. Et je parle pas du crottin de cheval, et de la corne quand le maréchal est là.. |
Par MaryOops : le 20/11/09 à 18:13:32
Dire merci | Ta chienne est superbe !!! Era aime aussi les cailloux... je vous raconte pas l'état du jardin.. jcrois que en un an on aurait pu faire un mini cours avec tout ce qu'elle nous a bouffé lol Sinon son truc c'est la paille qui sert a voiler les arbustes, les arbustes, le bois ... Donc j'espère que la petite Eragone s'arretera aux batons de bois pour toi lol |
Par fraise44 : le 20/11/09 à 18:29:56
Dire merci | la photo qu'à remise kirikou pfiouuuu une beauté cette miss j'adore! la malinois de l'oncle de mon ami, qui doit avoir 10 ans environ s'amuse à chopper des galets..... sous l'eau l'été dernier nous sommes allés chez eux, ils sont en Corse, et nous sommes allés dans une belle rivière, ben le chien n'arrêtait pas de se mettre en apné pour chopper des galets si je trouve la vidéo je vous la met c'est impressionnant, il restait plusieurs secondes comme ça en plus! |
Par juligi : le 21/11/09 à 17:59:39
Dire merci | MaryOops > faut bien que jeunesse se passe Fraise > c'est un malou aquatique j'espère qu'Eragone aimera l'eau, ça me changerai de Pérone Aujourd'hui j'ai accompagné Lizou à l'expo d'Alençon (elle y enmenait Valeska sa boxer) et il y avait l'éleveuse d'Eragone qui présentait Dauphine, la demi soeur d'Eragone (même père) et bien elle a fait meilleure jeune |
Par soquette123 : le 21/11/09 à 21:11:18
Dire merci | Rooooooooooh cte bouille |
Par juligi : le 23/11/09 à 08:26:53
Dire merci | Soquette Eragone aujourd'hui à exactement 3 mois et 15 jours, fait 14,5 kg (je ne l'ai pas mesurée) Si on prend la courbe de poids, faudrait pas qu'elle fasse + : Lien |
Par juligi : le 23/11/09 à 08:35:51
Dire merci | Ah zut, le lien n'a pas conservé mes données et on peut pas éditer En fait, ça donne ça : |
Par binoo : le 23/11/09 à 09:06:38
Dire merci | de quoi faire craquer je crois pas que je vais venir la kidnapper |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 10:19:06
Dire merci | Hi hi quand je dis qu'elle est dodue j'ai raison |
Par juligi : le 23/11/09 à 10:20:42
Dire merci | Binoo (non non pas de kidnapping ) Une photo d'avant hier, de profil (j'en ai pas beaucoup) bon, elle pose pas là pour le coup M'enfin, elle a beau être un peu au dessus de ce qu'il faudrait pour la courbe de poids, pour autant elle n'est pas lourde |
Par juligi : le 23/11/09 à 10:21:46
Dire merci | Ah ben, lizou mdr on a posté en même temps ben non nous on la trouve pas dodue du tout quand elle est debout |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 10:26:03
Dire merci | Vu comme ça non...mais vu du dessus la taille manque un peut de "dessin" mais bon à son age il vaut mieux ça pour quand elle va faire une poussée de croissance elle puisera dedans |
Par juligi : le 23/11/09 à 10:36:58
Dire merci | Moi j'trouve pas.. j'aime pas trop quand c'est creux au niveau des hanches il y a une photo page précédente où on la voit debout de face mais un peu décalé, on voit un peu la courbe de la silhouette.. ben c'est grandement suffisant pour moi Enfin biensur, c'est une question de goût mais moi, comme elle est là, je la trouve nickel : ni trop, ni pas assez |
Par juligi : le 23/11/09 à 10:38:06
Dire merci | L'éleveuse me disait samedi que son frère faisait 16 kg et quelques |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 20:42:18
Dire merci | Ben disons qu'elle a 1kg de trop...mais à son age il el faut donc c'est bien...mais adulte ça fait boudin Hey ho c'est un chien sport que t'as donc faut la ligne qui va avec il faut aperçevoir les côtes |
Par juligi : le 23/11/09 à 20:50:51
Dire merci | il faut aperçevoir les côtes beurk |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 20:53:07
Dire merci | Hey on les voient sur les miennes D'ailleurs j'ai réussis à faire perdre à valeska le kg qu'elle avait en trop qui lui fesait la taille boudinée avant l'expo Et puis tout les bons véto te diront qu'un chien en bonne santé on doit aperçevoir les côtes (j'ai pas dit maigre hein ) mais fauit voir le dessin |
Par Pitch : le 23/11/09 à 22:11:15
Déconnecté | Wao elle grandit la pepette! Pour sa corpulence je la trouve bien moi j'aime pas non plu quand on aperçoit les côtes sa fait misère sur aucun de mes chiens on ne les aperçoit, en revanche leur silhouette reste bien dessinée avec le creux des flancs donc ça me va je dose de toute façon pas les rations que je donne je les nourris "à l'oeil" si je vois qu'ils commencent à trop s'arrondir hop je diminue comme vitamine en ce moment !!(mais elle vient d'avoir 7bb ya 2 mois alors je préfère qu'elle en sorte solide qu'en état de faiblesse) aucun rapport mais penses tu la faire portée? Elle est lof je crois? Dis moi il me semble que l'éleveuse fait du dob non? Elle a un site? J'aimerai bien voir les lignées qu'elles utilisent |
Par juligi : le 23/11/09 à 23:04:31
Dire merci | Oui moi aussi j'aime bien comme elle est Je ne pense pas que je lui ferai faire une portée (oui elle est lof) elle finira sans doute stérilisée comme Pérone, même si je vais attendre quand même quelques années, voir ce qu'elle donne, au cas où être sur de ne pas regretter quoi L'éleveuse fait aussi du doberman (je les trouve magnifique ) du coup moi qui hésitait, entre les deux races, là c'etait l'endroit idéal pour faire mon choix Malheureusement elle ne fait plus de portée de dob'pour le moment, faute de demande depuis les oreilles et la queue Pour voir les dob', il faut aller dans "femelles" et "hommage" Lien |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 23:29:59
Dire merci | Ben moi c'est automatique dès qu'on apperçoit plus les côtes la taille n'est plus bien déssinée et elles font petits boudins et c'est trop laid Après ça reste rare et c'est plus souvent valeska que athéna...elle brule trop de calories la folle pour être ronde Mais idem j'adapte...je me base sur les indications du paquet...et je fais en fonction...elles ont en général 1 dose et demi l'été et 1 dose 3/4 pour valeska et 2 doses pour athéna l'hiver...enfin là depuis 3semaines athéna est passée à 1 dose 3/4 et valeska n'a pas bougée Mais bon...un boxer obèse j'ai encore jamais vu...ça se dépense trop pour ça |
Par juligi : le 24/11/09 à 07:42:13
Dire merci | Ben moi j'arrive à avoir une xRott stérilisée pas obèse alors j'devrais pas avoir de soucis avec une malou |
Par Pitch : le 24/11/09 à 09:13:12
Déconnecté | Par contre on voit souvent des malou HYPER svelte à en apercevoir les côtes ben franchement je trouve ça laid ! brrrr quand j'y repense à ceux déjà vu ça me fait des frissons ! Même si c'est sûrement une race faite de par son activité à être comme ça j'ai du mal ... Merci pour le site je vais aller voir !! Oui c'est cool tu as pu comparer les 2 races en direct ! Comme quand j'y repense on dit souvent que le dobermann veillit mal autant physiquement que mentalement, mais je pense que cela dépend aussi de la façon dont on s'en occupe car ceux de mes parents qui commencent à être vieux physiquement ils sont tjs en excellente état, steffi à eu une grosseur opérée , stérilisée et plus aucun soucis, théo rien du tout et mentalement il a tjs été "con" c'est pas pire qu'avant ... par contre mes parents passent pas mal de temps à s'en occuper, jouer avec , je pense qu'avec un chien comme ça pour maintenir son mental c'est essentiel, il ne faut pas qu'ils se sentent "laisser" de côté sinon ils le vivent mal, ils ont besoin d'activités avec leur maître même en étant "vieux" mais pour moi ils ne sont JAMAIS vieux tellement il reste énergique toute leur vie Lizou : t'es boxer son ni maigre ni grosse, on n'aperçoit pas tellement leur côte je trouve (enfin ou alors peu car ça m'a pas "choquée" . Par contre un boxer c'est comme un dogo faut que sa soit "sec" contrairement à un chien comme un malou ou un beauceron par exemple . ils ont pas la même morpho du tout et des chiens comme ça le moindre kilo en trop et ils sont affreux |
Par juligi : le 24/11/09 à 09:16:51
Dire merci | Ah oui moi j'aime pas quand c'est trop svelte |
Par juligi : le 24/11/09 à 09:44:31
Dire merci | Alors, t'en penses quoi d'Ultime Star ? jolie hein |
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 11:10:41
Dire merci | Pitch : je suis un peut de ton avis pour le dob...ils ont cette réputation c'est indéniable...après je pense qu'un dob qui fait chien de garde dehors vieillira plus mal qu'un dob de famille...une amie en a une chez ces parents qui va sur 8ans...elle a certe quelques soucis de santé (mais rien de grave) mais elle est en famille (la maman garde des enfants) et elle est adorable elle a de mauvaises manies (réclame et un peut voleuse) mais ça c'est la faute des maitres et ils le savent mais elle est adorable et super belle Après j'en ai connue aussi ou t'aurais pas mi la main pour caresser Et pour ça les dobs c'est comme le boxer...ça ne se pose jamais même avec l'age ça reste plein de vie Et pour mes chiennes non ça choque pas comme j'ai dis on APPERCOIT seulement les côtes elles sont pas maigres hein d'ailleurs julie je pense pas que leur ligne te choque Après le malou doit avoir la même ligne mais les côtes se voient moins à cause des poils |
Par Pitch : le 24/11/09 à 11:53:06
Déconnecté | " Alors, t'en penses quoi d'Ultime Star ? jolie hein " SUPERBE tu veux dire! Et lignée topissime : rouge sang / vertemuse c'est ce qui se fait de mieux , vertemuse souvent qualifiée de délicat . Oui lizou je pense aussi que dob de famille élevée comme n'importe quel autre chien et dob de garde dans un jardin 365/365js ne donneront pas le même chien. j'ai pas dit que je trouvais tes bobox maigres au contraire pile comme il faut |
Par juligi : le 24/11/09 à 13:04:39
Dire merci | Pitch > je peux te dire que si l'éleveuse refait faire saillir Ultime Star un jour.. il va falloir m'attacher et me clouer le bec pour ne pas lui en reserver un Lizou > non elles ne me choquent pas, je les trouve très bien ! mais en même temps je ne trouve pas qu'on leur voit les côtes |
Par juligi : le 24/11/09 à 13:10:08
Dire merci | D'ailleurs, elle voulait faire une saillie avec un dob multi champion basé en allemagne (je crois ) enfin un super chien quoi.. elle l'avais annoncé sur son site, saillie prévue en 2010.. elle a précisé bien entendu que les chiots seront naturels.. mais elle n'a eu AUCUNE demande de réservation du coup, elle a laissé tombé pour le moment, ce qui est compréhensible.. mais quel gachis |
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 21:09:28
Dire merci | Purée j'avoue que si les oreilles se coupeint encore...il aurait fallu m'attacher aussi pour ne pas réserver une petite femelle noir et feu donc pour la 1ère fois de ma vie je dis MERCI la loie Pitch : tout a fait je pense aussi que certains chiens délicats comme le dob ne seront pas pareils celon le mode de vie...un boxer sera toujours d'un joyeux sans limites et d'un franc sans failles...même si une vie de famille lui correspond tellement plus qu'une vie de garde dehors un dob pas je pense...mais ça peut être un chien formidable...mais d'un seul maitre je pense. Julie : je voulais te trouver une photo d'athéna ou on voit les côtes...mais j'ai pas trouvée valeska ça se voit pas avec sa couleur |
Par juligi : le 24/11/09 à 21:23:05
Dire merci | Ah ben tu vois |
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 21:34:44
Dire merci | après je les aient sous les yeux...je vois les côtes d'athéna Enfin quand je dis apperçevoir les côtes c'est par exemple quand elles tournent la tête d'un côté ça fait ressortir les côtes de l'autres c'est ça apperçevoir En gros quand le chien est en extention on les apperçoit Non en fait j'adore quand mes chiennes sont toutes maigres et je les fais courrir en plus pour que ça soit pire et qu'elles soient à bout de force ...mais ça marche pas |
Par juligi : le 24/11/09 à 21:38:19
Dire merci | Pff on y croit tous |
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 21:49:26
Dire merci | je les fais courrir en plus pour que ça soit pire et qu'elles soient à bout de force ...mais ça marche pas Ben cette partie là est presque vrai |
Par miss maria : le 24/11/09 à 21:55:37
Dire merci | je déteste mais alors vraiment je déteste ces chiens là !!! enfin détest - ais car plus je vois des photos de ta chienne plus je me dis que si un jour on achète une maison avec du terrain pour les chevaux j'en prendrais bien une pour "garder" ou un Patou mais le Malou est plus logeable |
Par Fantômette : le 25/11/09 à 15:56:33
Dire merci | J'ai retrouvé une séance photo d'Obélix l'année dernière! voilou c'est tout ce que j'ai retrouvé mais j'en referais du modèle (en plus là il a maigrit il est mieux) si tu veux. |
Par tite lizou 723 : le 25/11/09 à 17:42:30
Dire merci | Miss : plus logeable mais carrement plus la bougotte Fanto : haa cool moi je trouve qu'il a le haut de la tête du rott et le bas du beauceron en tout cas il a une bonne bouille et j'adore sa couleur |
Par Fantômette : le 25/11/09 à 18:07:27
Dire merci | oué un truc du genre je lui trouve la tête du Rott avc un nez allongé il est top ce chien je l'adore |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous