Troublée...comment lui dire ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar jument_Noire : le 11/10/09 à 12:02:49
Déconnecté | Bonjour à tous, Il y a un an, en rentrant en deuxième année dans mon école, j'ai tiré au sort mon bisu qui venait de rentré en première année ( mon souffre douleur quoi loool ) Et voilà que le hasard m'a donné le plus tendre des hommes que j'ai connu...a ce moment là, je rencontrais de grosses difficultés avec mes histoires précédentes..il était mon confident, m'a soutenu..et moi aussi car il c'était fait beaucoup avoir avec les filles. Puis, dans le cadre de mes études je suis partie à l'étranger ( lui aussi va partir c'est a son tour cet année ! ), on se parlait de temps en temps, on a meme été boire un verre quand je suis rentrée de ce semestre à l'étranger. Et cet année, quand je suis rentrée en septembre...trop bizzard...il m'a littéralement troublée...a ma soirée d'intégration, on avait un peu bu on a dansé ensemble, je l'ai embrassé dans le coup et lui sur le front, le lendemain je retrouve une photo de nous sur sa photo de profil...depuis cette soirée on s'est pas trop trop reparlé..moi je suis troublée j'arrive plus à le regarder...puis, hier soir, je suis allée acheté deux trois trucs car j'avais une soirée et là, il était à son rayon poisson ( il a un contrat étudiant la bas lol ) il m'a vu, on a plaisanté deux seconde sur son habit de poissonnier et je suis repartie. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il m'avait pas dit bonjour, qu'il disait plus bonjour en ce moment, il m'a répondu qu'il avait pas voulu me faire un bisou qui sentait le poisson, qu'il m'en ferait un gros lundi. A ca j'ai répondu qu'il en avait des choses a faire, que c'était comme le tour de cheval ( car on devait aller voir mon cheval et il avait annulé et m'avait dit que cetait partie remise ) et il a re repondu qu'il etait pas un homme sans parole...alors j'ai dit que j'attendais de voir... Bon faut que je fasse quelque chose, que je lui dise parce que tanpis...faut que je lui dise ! Gros hic...il a une copine en ce moment ( ces trucs généralement dur pas...alors j'espère !lol ) Je sais pas comment faire help !!! Message édité le 11/10/09 à 11:54 |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 12:07:22
Dire merci | Cela ne sert à rien de lui dire, agir est beaucoup plus rapide |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:09:47
+ 100000000000000000000 |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:10:05
Déconnecté | lapatateuh : lol ba deja il a une copine, je me vois pas faire ca ! Puis agir comment ? ca se trouve il en a rien a faire... |
Par Hadad : le 11/10/09 à 12:11:02
Dire merci | J'pense les filles elles voyaient que tu lui sautes dessus, tu l'embrasses et tu vois s'il te rejette ou s'il continue de plus belle C'est ce que j'ai fait avec mon ex et ca a marché |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:11:27
Déconnecté | je sais juste une chose, c'est qu'avant la soirée d'inté, il m'avait dit sur msn que j'étais mignone ! |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:12:12
Déconnecté | hadad : faudrait que j'ai 4g dans le sang pour faire ca mdr ! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:12:28
sa copine ça l'a pas gêné de mettre une photo de vous 2 sur son profil invite le a boire un café quelque part, juste vous 2, sous le prétexte de papoter un peu, comme ça tu pourras en savoir plus c'est le genre de choses qu'on peut faire entre amis, ça n'engage a rien, et ça permet de discuter |
Par buddis : le 11/10/09 à 12:12:36
Déconnecté | +1 Lapatateuh, je crois qu'il y a rien a dire. l fait qu'il aie une copine, s'il y tenait vraiment, il multiplierait pas comme ca les "invitations" . Peut etre que ca va plus avec elle. Ce serait pas le premier ni le dernier. C'est grisant ces moments ou on sait pas, on espère, on imagnie, c'est du pur bonheur j'adore. Profites de chaque moment. Et de toute facon y'a pas besoin de sortir de st Cyr pour savoir que dans ... allez 10 jours , tu nous annonceras que tu es super heureuse |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:12:54
hadad |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:15:31
Déconnecté | vous trouver que ces texto sont ambigus ? |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 12:17:46
Dire merci | on dira que s'il a une copine et qu 'il te parle comme ca, c'est que bon, il est un minimum interressé!! D'où ma proposition! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:18:46
ben ça paraît clair qu'il est intéressé oui |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:19:44
Déconnecté | Enfaite je suis en train de me dire que j'ai été litéralement aveugle ca se trouve...l'année dernière quand il me demandait toujours ou j'en etais avec mes histoires précédentes...c'est que peut etre ca l'intéressait beaucoup de savoir ? ! Que sur msn il m'a deja dit qu'il adorait parler avec moi car on etait sur la meme longueur d'ondes..mais en meme temps au moment d'aller voir mon cheval il a décalé..qu'à d'autre soirée on s'est vu sans qu'on se parle plus que ca...bref j'en sais rien ! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:21:00
mais comment veux tu te rapprocher de lui en soirée! c'est franchement pas l'idéal vaut mieux se voir entre 4 yeux tu crois pas? |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 12:21:04
Dire merci | Je persiste, je signe, et je m'engage, il y a que ca de vrai! L'attaque de la fille en détresse lol! |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:21:55
Déconnecté | Je vous resort d'autres petits truc : hier au magasin, il été dans son rayon, il m'a apercu de loin et il m'a fait un grand signe...et en debut d'année pareil un midi j'étais en voiture, lui a pied, on s'est croisé il m'a envoyé un baisé mdr ! Il est génial ! |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:23:47
Déconnecté | lol vous me faite trop rire merci les filles ! Peut etre qu'il m'adore juste...oui mais adorer chez les mecs ca n'existent pas ? !!! Deja j'attends de voir demain, je dois avoir un gros bisous, et...il tient ces paroles soit disant alors ca aussi j'attends ! |
Par lilibal : le 11/10/09 à 12:25:20
Dire merci | en même temps, il aime pê pas les chevaux quoi ! |
Par lapatateuh : le 11/10/09 à 12:25:49
Dire merci | Jument-noire: Ouvre les yx et fonce, il fait pas ca non plus pour tes jolis yx (fermés lol) ... Faut arrêter parfois de se poser des questions, et vivre pleinement nos envies! |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:26:03
invite le a boire un café vous vous posez tous les 2, vous apprenez a vous connaître, et après qui sait! moi c'est comme ça que j'ai attrapé mon chéri |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:28:34
Déconnecté | amazone87 : j'aimerai bien oui mais bon en 1 an on l'a fait qu'une fois, c'était parce que je revenais de mon séjour à l'étranger...faudrait que jarrive a trouver un pretexte....ou faut que j'ose... ! |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:28:55
Déconnecté | si il aime les chevaux, il en a chez lui !!! c'est le reve mdr ! |
Par lilibal : le 11/10/09 à 12:32:10
Dire merci | ahhhh, mais c'est l'homme parfait !! mdr |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:34:47
Déconnecté | ca va oué...j'alucine que je viens de me réveiller que maintenant ( alors que je quitte l'école dans 4 mois...) seulement parce que je voyais QUE mes histoires précédentes...grrrrr |
Par o0MaRiE0o : le 11/10/09 à 12:35:19
Peut etre qu'il m'adore juste...oui mais adorer chez les mecs ca n'existent pas ? !!! Si bien sur que ça existe, encore heureux mm ^^ Mais c'est vrai qu'il a l'air interressé ce jeune homme, continu à tater le terrain |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:37:35
mon copain quand je l'ai invité a boire un café je le connaissais pas y'a juste besoin de prendre ton téléphone et de lui envoyer "ça te dit de venir boire un café?" et pis c'est tout c'est qu'un café hein tu peux payer un café a un pote, au plombier, a qui tu veux sans que ça soit "osé" |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:40:03
Déconnecté | amazon : oui je suis OK. bon je vais attendre un peu parce que 3 texto hier soir de ma pars...c'est très rare qu'on s'écrive des texto. et si je vois que rien ne bouge...je ferai |
Par Amazon87 : le 11/10/09 à 12:43:12
mais vas-y maintenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant profite du fait que vous soyez en train de vous rapprocher!!!! le soufflé risque de retomber si tu attends |
Par buddis : le 11/10/09 à 13:13:40
Déconnecté | +1 amaz ! Un café... un coca, comme tu veux. Dis lui "j'ai un souci avec mes dorades, j'ai besoin d'un conseil, ca te dit un café après ton taf ? " en plus s'il te répond OK c'est qu'il a de l'humour. |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 13:43:42
Déconnecté | mdr oh ba ca il en a, hier mon meilleur pote qui etait avec moi lui demande si ca mord, il répond oh oui en prenant un gros poisson dans les mains ! |
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 20:33:05
Déconnecté | bouh je fais que d'y penser... |
Par doli : le 11/10/09 à 20:43:06
Dire merci | aller un epu de courage lance toi |
Par jument_Noire : le 12/10/09 à 12:56:12
Déconnecté | verdict cet après midi pour voir se j'ai mon bisu qui pue le poisson... |
Par Amazon87 : le 12/10/09 à 13:07:59
Par jument_Noire : le 12/10/09 à 15:11:59
Déconnecté | j'ai eu le droit.... |
Par NINO : le 12/10/09 à 15:52:26
Dire merci | tu as eut le droit ...???? bon ton bisous tu l'as eut alors ....et ensuite ? car il est peut ^tre célibataire tu crois qu'il aune copine et il se peut qu'il l'ai larguer sans que tu le sache ... fonce il est intéressé !!! et oublie pas de Raconter ici hein |
Par nolwenn : le 12/10/09 à 16:46:02
Dire merci | racooooonte !! |
Par Amazon87 : le 12/10/09 à 16:49:20
bé alors raconte!!!!! |
Par jument_Noire : le 12/10/09 à 17:11:11
Déconnecté | ba en faite je suis arrivée a l'école, j'ai traversé l'école et nos classes sont transparentes...il était à l'intérieur, il m'a vu mais je vois filais j'ai fuis son regard...je suis allée plus loin dans l'école, puis retraversée devant sa classe et là on s'est croisé, il m'a fait son gros..bisous! On a parlé vite fait, j'étais en stress...genre du mal à me contenir..( que m'arrive t'il ? ), du mal à le regarder...après à la pause on s'est recroisé il m'a "chatouilé" les hanches, etc vite fait...et là ce soir on avait une réunion pour une journée entreprise, toute mon école et je pense que c'est un pur hasard ( on est arrivé en meme temps) on s'est retrouvé à coté, on s'est parlé un peu et voila...chacun est reparti de son coté. J'en peux plus de rien dire, de faire semblant, faut que je lui dise, je vois pas comment, pas a l'école c'est impossible, aller boire un verre...je sais pas comment faire c'est tendu, on a pas les memes emploi du temps, le week end on bosse tous les deux...j'ai envie de me soulager l'esprit je crois que je vais lui en parler dans un mail sinon je lui ferai jamais comprendre ou ca va prendre beaucoup trop de temps alors que ca me triture trop l'esprit ! |
Par jument_Noire : le 12/10/09 à 17:12:28
Déconnecté | je ne sais pas s'il est intéressé...il est très ouvert, très sympa avec les gens...c'est peut eter que de l'adoration ( pas francais lol ! )... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous