Forum cheval
Le salon de discussion

Troublée...comment lui dire ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:02:49

Déconnecté
Bonjour à tous,

Il y a un an, en rentrant en deuxième année dans mon école, j'ai tiré au sort mon bisu qui venait de rentré en première année ( mon souffre douleur quoi loool ) Et voilà que le hasard m'a donné le plus tendre des hommes que j'ai connu...a ce moment là, je rencontrais de grosses difficultés avec mes histoires précédentes..il était mon confident, m'a soutenu..et moi aussi car il c'était fait beaucoup avoir avec les filles.
Puis, dans le cadre de mes études je suis partie à l'étranger ( lui aussi va partir c'est a son tour cet année ! ), on se parlait de temps en temps, on a meme été boire un verre quand je suis rentrée de ce semestre à l'étranger.
Et cet année, quand je suis rentrée en septembre...trop bizzard...il m'a littéralement troublée...a ma soirée d'intégration, on avait un peu bu on a dansé ensemble, je l'ai embrassé dans le coup et lui sur le front, le lendemain je retrouve une photo de nous sur sa photo de profil...depuis cette soirée on s'est pas trop trop reparlé..moi je suis troublée j'arrive plus à le regarder...puis, hier soir, je suis allée acheté deux trois trucs car j'avais une soirée et là, il était à son rayon poisson ( il a un contrat étudiant la bas lol ) il m'a vu, on a plaisanté deux seconde sur son habit de poissonnier et je suis repartie. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il m'avait pas dit bonjour, qu'il disait plus bonjour en ce moment, il m'a répondu qu'il avait pas voulu me faire un bisou qui sentait le poisson, qu'il m'en ferait un gros lundi. A ca j'ai répondu qu'il en avait des choses a faire, que c'était comme le tour de cheval ( car on devait aller voir mon cheval et il avait annulé et m'avait dit que cetait partie remise ) et il a re repondu qu'il etait pas un homme sans parole...alors j'ai dit que j'attendais de voir...
Bon faut que je fasse quelque chose, que je lui dise parce que tanpis...faut que je lui dise !
Gros hic...il a une copine en ce moment ( ces trucs généralement dur pas...alors j'espère !lol )

Je sais pas comment faire help !!!

Message édité le 11/10/09 à 11:54

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 17:12:52

Déconnecté
moi j'ai envie d'une chose : etre fixé..

Par mumu44 : le 12/10/09 à 17:18:07

Déconnecté
 dis lui et tu le seras (fixée).
Au pire tu risques un vent au mieux....

Par doli : le 12/10/09 à 17:21:29

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 aller hop tu lui propose d'aller boire un verre arréte de refl"échir agit

Par Automne87 : le 12/10/09 à 17:24:05

Déconnecté

19073 messages

23 remerciements
Dire merci
Pour être fixée il faut agir et non fuir  

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 19:45:47

Déconnecté
lol mais le truc c'est que je serai pas fixé en allant boire un verre ! vous voulez que je fasse quoi en allant boire ce verre ?

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 20:41:08

Déconnecté
bon alors attention , je lui est parlé sur fb et je l'ai motivé pour se connecter sur son msn parce que je lui est dit que je devais lui parler ! Il est parti manger, j'attend son retour...aie aie aie

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 22:07:01

Déconnecté
bon voila c'est remballé pesé, terminé !

Par nesta : le 12/10/09 à 22:13:01

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 et

Par Quiche : le 12/10/09 à 22:31:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Boh?

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 22:33:31

Déconnecté
sa réponse est qu'il n'est pas pret a s'engager vu qu'il va partir à l'étranger pendant 6 mois...il ne veut pas souffrir...j'ai eu un peu le meme sentiment avec de partir alors voila...je peux comprendre...mais bon j'ai peur que se soit une fausse excuse

Par nesta : le 12/10/09 à 22:37:43

Déconnecté

25541 messages
Dire merci

mais bon j'ai peur que se soit une fausse excuse
pas sur

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 22:38:40

Déconnecté
voila...il restera plus qu'à digérer...encore une fois...

Par nesta : le 12/10/09 à 22:43:09

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 6 mois c'est pas long

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 22:59:09

Déconnecté
Oué nesta...surtout qu'il part en pas loin...mais bon jetais un peu pareil que lui en ne partant pas loin alors bon...je peux comprendre mais bon je crois que c'est une fausse excuse sérieusement...voila...

Par jument_Noire : le 12/10/09 à 23:15:31

Déconnecté
je suis dégoutée...pour une fois que je ne fuiyais pas, pour une fois que je tentais après tout ce qui m'est arrivé...ca fait mal..encore...

Par doli : le 13/10/09 à 07:35:57

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oh nesta ce n'est jamais facile de de se relancer c'est sure mais il fallait en passer par là pour que tu avance

tu en aura donc des occasions et qui c'est ce qu'il en sera dans 6 mois

aller courage ma grande

Par NINO : le 13/10/09 à 08:37:15

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
doli c'est pas nesta c'est jument noir

aller il est pas prêt mais ne dit pas non non plus donc garde espoir .. et qui s'est il est pas si loin comme tu dis alors pourquoi pas ller le voir par surprise un jour là bas ??? non ??

Par nesta : le 13/10/09 à 09:02:14

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 doli c'est pas nesta c'est jument noir

oui moi ça va j'ai pas besoin de me lancer

Par buddis : le 13/10/09 à 09:09:57

Déconnecté
 méééééé te prends pas la tete pour ca !! !tu préférais rester dans l'ignorance quitte a te prendre un rateau encore plus lourd ?

Naaaann, patiennnce !!!

Si tu savais combien te temps j'ai attendu avant de pouvoir sortir avec un de mes meilleurs copains qui est devenu ensuite....... chuuuuut ! eh ben ... 2 ans, ni plus ni moins, pour qu'il se rende compte que oué il faut essayer, et en essayant il s'est rendu compte que oué, c'était moi lol !

Et puis tu sais quoi ? on sait pas ce qui nous manque tant qu'on l'a pas perdu : il va partir, OK a QUI va t il penser tout le temps qu'il sera absent ???? mmmmh ?

Par NINO : le 13/10/09 à 10:11:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
+100000000000 buddis

et envoie ui un texto de temps en temps pou rne pas qu'il t'oubliça le fera penser encore plus à toi !! il aura hate de rentré !

Par jument_Noire : le 13/10/09 à 13:14:15

Déconnecté
je suis en phase digestion...ce matin on s'est croisé plusieurs fois, pas un mot, pas un regard, pas un bonjour. C'était a prévoir il va falloir un peu de temps...

Par NINO : le 13/10/09 à 14:55:39

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
relance la machine sur msn ... parle lui dessus ça ira mieux tune l'aura pas en face ...

Par jument_Noire : le 13/10/09 à 20:52:36

Déconnecté
bon alors cet aprem...on s'est croisé plein de fois...et a chaque fois il m'a tapé sur la tete avec un crayon...un bloc note...a par aie...j'ai rien répondu ni regarder...je peux pas faut que je digère..je dirai c'est meme pas contre lui...je crois que c'est contre l'injustice que se soit toujours les memes qui réussisse la dedans, toujours les memes qui trouvent...voila..

Par jument_Noire : le 13/10/09 à 22:14:11

Déconnecté
pi le voila qui se connecte a msn alors qu'il me disait hier qu'il y allait jamais...j'aime !

Par eilhya : le 13/10/09 à 22:49:22

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 courage miss !!
je sais que c'est parfois difficile à avaler, mais rassure toi, tu n'es pas la seule à galérer

pleins de zondes !!

Par jument_Noire : le 14/10/09 à 13:23:17

Déconnecté
merci eilhya...oué c'est pas facile...

Par jument_Noire : le 14/10/09 à 21:46:54

Déconnecté
quelqu'un naurait pas une pilule pour oublier ? faire passer le mal...pfff

Par Loustix : le 14/10/09 à 21:55:32

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Y'a rien de pire que de vivre avec des regrets donc franchement t'as bien fait, t'es fixé, la situation est claire... Tu seras pas là à te dire "mais si j'avais" "j'aurais du"...
Là c'est fait... T'as fait ta part hein, à voir comment ça évolue !

Par jument_Noire : le 16/10/09 à 15:21:55

Déconnecté
loustix : c'est un peu aussi ma facon de voir les choses..il a les cartes entre les mains...

Pour le moment a part m'etre pris un vent ( car j'ai envoyé un msg pr lui dire que je ne faisais pas la tete vu la tension des jours derniers entre nous ).rien...

Par jument_Noire : le 19/10/09 à 21:14:19

Déconnecté
Juste un ptit message pour dire que le hasard fait parfois des miracles...samedi soir, pour la première fois en un an de connaissance on était dans la meme boite de nuit...je l'ai vu avant qu'il me voit et je me suis jurer de ne pas aller le voir, je voulais que se soit lui qui vienne...il a mis quelques minutes...mais il l'a fait...dialogue en quelques sorte un peu renouer... !

Par jument_Noire : le 05/11/09 à 19:24:17

Déconnecté
Juste envie de redonner quelques news...

je crois que je les comprendrais jamais...le terrible : suis le il te fuit, fuit le il te suis est véritablement...vrai ! Depuis la reprise, hier...je me sens encore mal à l'aise envers lui, tellement mal que je lévite à max...mais plus je l'évite plus il tente de s'approcher...plus il vient vers moi aussi mal à l'aise que moi...c'est genre je t"enlace" quand je passe à coté de toi sans un mot...petit pincement sur les hanches, appel de phares en voiture quand on sort tous de l'école et qu'il est derrière moi...et aujourd'hui c'est moi qui est ouvert le dialogue... ! On verra ce soir, on a une soirée tous ensemble, j'ai envie de creuser ca !

Par mihakeeper1 : le 05/11/09 à 19:36:32

Déconnecté
 Creuse Jument, creuse,

c'est bon pour la santé

Et tiens nous au courant aussi

Par jument_Noire : le 05/11/09 à 19:45:06

Déconnecté
je sais pas si c'est bon...moi ca me fait mal de faire des efforts en me disant que c'est presque sure que cela ne payera pas...

Par Loustix : le 05/11/09 à 19:58:19

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Arf c'est dur... je pense que tu lui ais vraiment pas indifférente et qu'il est pas près à couper le cordon avec toi...
Est ce que tu sauras te satisfaire de cette situation ? A voir !
De ton côté essaye de quand même passer à autre chose... Qui sait, de te voir avec un autre ça fera peut être avancer le schmilibililick !

Par jument_Noire : le 05/11/09 à 20:38:08

Déconnecté
loustix : je l'attends pas...enfin j'essaie lol mais il est claire que j'aimerai vraiment savoir...ce qu'il a et ce qu'il pense...

Par jument_Noire : le 06/11/09 à 11:05:19

Déconnecté
Bon résultat de la soirée...j'ai réussi à faire ce que je voulais c'est a dIre lui parler un peu.. ! Pour cela je lui ai demandé s'il avait pris sa conso offerte par le tonus...il m'a dit oui mais il m'a accompagné prendre la mienne...il était un peu..."joyeux" ! lol ! Comme une gentille fille je lui est dit que je devais ramener ma voiture que j'avais déjà trop de verre donc je lui est offerte la mienne....on a parlé 20 minutes je dirai ( déjà bcp pour moi lol ) de tout et de rienet il m'a dit que...les promesses qu'il m'avait faite ( c'est a dire d'aller voir mon cheval ) il allait les tenir car il tenait toujours ses promessses..jj'ai répondu que j'attendais de voir et il m'a bien préciser qu'il partait dans 3 mois et qu'il avait encore bien le temps de les tenir, qu'il les tiendrait..j'étais contente qu'il le dise par lui même et qu'il en vienne à ce sujet..mais bon a part ca on a été interrompu plein de fois car msr connait plein de monde alors c"tait "chiant" et j'ai la sensation qu'il s'est forcé à me parler..pour pas me blesser alors je suis mitigée...

Par clarie : le 06/11/09 à 11:14:46

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 J'vais suivi ce post depuis le début, je suis déçue pour toi que ça se soit passé comme ça !
Mais tu sais, peut être que ce n'est pas une fausse excuse, peut être qu'il a réellement peur de cette distance; et qu'il n'est pas pret à être avec quelqu'un alors qu'il sera loin.
Je trouve que son comportement montre que tu ne le laisse pas indifférent vu ce qu'il fait quand il te voit. Je pense qu'un garçon qui n'est pas intéressé par une fille ne fait pas ce genre de taquinnerie, surtout après que la fille en question lui a dévoilé des sentiments. Donc en fait ça a l'air plutot pas si négatif que ça lol
Mais bon on ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête des gens(surtout des garçons lol), je te dis bon courage, ça doit pas être facile, surtout que tu le voit assez souvent apparemment...

Par jument_Noire : le 06/11/09 à 11:25:05

Déconnecté
 merci clarie..et toi ca c'est arrangé ?

J'ai oublié de dire, hier soir il a dit ca : " Je vais partir 4 mois, je vais tout oublier " j'ai l'impression de me voir il y a un an, avant de partir, j'en pouvais plus, j'avais besoin de recul, d'oublier et je voulais personne...je suis partie à l'étranger, et ca m'a fait bcp de bien, esperons que ca fasse pareil pour lui !

Par jument_Noire : le 08/11/09 à 11:25:46

Déconnecté
 Il y a une fille qui fait que de mettre des coeurs sur son facebook...ce n'était pas celle qui etait sa copine il y a encore un mois...croyez vous qu'il l'a jeté et qu'il vient de se mettre avec une nouvelle ? Du coup...m'aurait t'il menti ? l'etranger aurait t'il été une excuse quand il m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager avec moi parce qu'il partait ? Il s'engage avec une nouvelle la..je suis dégoutée...

Par doli : le 08/11/09 à 11:31:40

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 dempande lui qui c'est tu sera fixée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval