Forum cheval
Le salon de discussion

Troublée...comment lui dire ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par manou78
Par jument_Noire : le 11/10/09 à 12:02:49

Déconnecté
Bonjour à tous,

Il y a un an, en rentrant en deuxième année dans mon école, j'ai tiré au sort mon bisu qui venait de rentré en première année ( mon souffre douleur quoi loool ) Et voilà que le hasard m'a donné le plus tendre des hommes que j'ai connu...a ce moment là, je rencontrais de grosses difficultés avec mes histoires précédentes..il était mon confident, m'a soutenu..et moi aussi car il c'était fait beaucoup avoir avec les filles.
Puis, dans le cadre de mes études je suis partie à l'étranger ( lui aussi va partir c'est a son tour cet année ! ), on se parlait de temps en temps, on a meme été boire un verre quand je suis rentrée de ce semestre à l'étranger.
Et cet année, quand je suis rentrée en septembre...trop bizzard...il m'a littéralement troublée...a ma soirée d'intégration, on avait un peu bu on a dansé ensemble, je l'ai embrassé dans le coup et lui sur le front, le lendemain je retrouve une photo de nous sur sa photo de profil...depuis cette soirée on s'est pas trop trop reparlé..moi je suis troublée j'arrive plus à le regarder...puis, hier soir, je suis allée acheté deux trois trucs car j'avais une soirée et là, il était à son rayon poisson ( il a un contrat étudiant la bas lol ) il m'a vu, on a plaisanté deux seconde sur son habit de poissonnier et je suis repartie. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il m'avait pas dit bonjour, qu'il disait plus bonjour en ce moment, il m'a répondu qu'il avait pas voulu me faire un bisou qui sentait le poisson, qu'il m'en ferait un gros lundi. A ca j'ai répondu qu'il en avait des choses a faire, que c'était comme le tour de cheval ( car on devait aller voir mon cheval et il avait annulé et m'avait dit que cetait partie remise ) et il a re repondu qu'il etait pas un homme sans parole...alors j'ai dit que j'attendais de voir...
Bon faut que je fasse quelque chose, que je lui dise parce que tanpis...faut que je lui dise !
Gros hic...il a une copine en ce moment ( ces trucs généralement dur pas...alors j'espère !lol )

Je sais pas comment faire help !!!

Message édité le 11/10/09 à 11:54

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par jument_Noire : le 09/12/09 à 21:25:47

Déconnecté
Jai envie de remonter le post...j'ai quelques news...

Par topsail cory : le 09/12/09 à 21:32:43

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci

Par Rivermist : le 09/12/09 à 21:33:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors ?????

Par jument_Noire : le 09/12/09 à 23:09:24

Déconnecté
bon alors...il y a 15 jours grosse soirée dans mon école..moi ( ayant un peu beaucoup d'alcoool...) ba j'ai été lui parlé pendant une heure parce que la vieille a mon ecole il était venu me voir en me demandant si je faisais pas la tête puisque je ne lui parlais plus ? Je lui ait donc demandé ou il en était dans ses copines, il m'a répondu que rien...le bazzard soit disant... alors là je l'ai disputé en lui disant qu'il m'énervait, qu'il avait cas pas aller avec des nanas de 17 ans qui avait rien dans la cervelle...( merciii l'alcoool ) Ensuite je lui ait dit que si je ne lui parlais plus c'est que je cherchais à me protéger...il m'a répondu qu'il l'avait remarqué et que je verrai bien quand il rentrerait de l'étranger...qu'il voulait rien me promettre mais que je verrai bien...alors bon voila...depuis je me cache a mon ecole parce que j'ai la honte de lui avoir tant dit de chose que je ressentais...

Par jument_Noire : le 09/12/09 à 23:10:59

Déconnecté
Et ce con me laisse de l'espoir...je veux pas qu'il m'en laisse...

Par jument_Noire : le 09/12/09 à 23:24:20

Déconnecté
Et aussi je suis sortie avec un autre mec devant lui juste après lui avoir tout dit... remercie l'alcool lol mais bon j'ai bien pensé en moi meme : bien fait pour toi !

Par Rivermist : le 09/12/09 à 23:25:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 il te laisse rien il s assure juste une bouée de secours pour son retour de l étranger... au cas où.

C est pas à une nana d'attendre et d espèrer un mec.

Vis tas vie, sors éclate toi, rencontre du monde, et quand il reviendra, si t es seule et lui aussi bah tu verras... et tu le laisss lui se mouiller.

Sinon tu devrais vraiment pas t'accrocher.

Les mecs qui parlent en images subliminales et par énirgmes, y a pas plus faux et manipulateur. en gros tu fais tout le boulot d interprètation et si évidemment d interprète de travers, ce sera pas sa faute....

Portège toi avant tout.

Par jument_Noire : le 09/12/09 à 23:29:05

Déconnecté
Pfff c'est surtout que je me dis que s'il est pas capable de voir ce que je vaux...ba c'est un con...

Par nolwenn : le 09/12/09 à 23:29:35

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
 Non mais quel boulet ! C'est bon là t'es pas son pigeon qui va attendre son retour de l'étranger !

Oublie-le vite fait bien fait, il te mérite pas

Par jument_Noire : le 09/12/09 à 23:31:22

Déconnecté
Dur d'oublier quelqu'un qu'on voit tous les jours...au moins quand il va partir je le verrai plus pendant 6 mois...

Je vous rappelle qu'il m'avait aussi promis d'aller voir mon dadou, j'attends toujours...

Par nolwenn : le 09/12/09 à 23:49:25

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
 Qu'il vienne voir ton loulou en tant qu'ami, ok.

Mais qu'il vienne faire la girouette avec toi, c'est "juste" impossible.
C'est bon là t'as assez souffert comme ça ces dernières années !

Par jument_Noire : le 09/12/09 à 23:55:25

Déconnecté
Nolwenn : Ca en plus, ce que j'ai enduré crois moi qu'il le sait...mais t'inquiète pas, j'ai pris l'habitude de me protéger, voilà pourquoi je l'évite et lui parle le moins possible pour ne pas me faire du mal...ce qu'il a très bien compris..

j'avoue ne rien comprendre...je ne le vois pas jouer avec moi, j'ai plutot l'impression qu'il ne sait pas comment faire..il n'a pas envie de me perdre en tant qu'amica je le pense mais pour le reste..

Par nolwenn : le 10/12/09 à 00:22:18

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
 ok il ne veut pas te perdre mais là vous n'attendez pas la même chose l'un de l'autre....

et si tu continues à espérer davantage qu'il ne peut/veut t'offrir, alors tu souffriras.

Par jument_Noire : le 10/12/09 à 12:45:03

Déconnecté
Non je fais tout pour me raisonner...m'éloigne mais a chaque fois qu'il vient ( encore ce matin..) ca me relance...et des soirées comme ca ou on me balance. du " tu verras " dur dur...mais je sais par experience qu'il ne faut pas croire à ce genre de choses...

Par Rivermist : le 10/12/09 à 13:07:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tant que tu lui montres que tu es touchée et que tu souffres tu lui laisses les renes.

Or il n est pas dutout un cavalier fiable à qui on confie le pouvoir.

prends tes distances...

Par jument_Noire : le 10/12/09 à 13:11:13

Déconnecté
River, j'essaie mais quand il vient me dire bonjour et me parler je peux pas non plus lui coller un vent et ne pas lui répondre ?! Déjà que j'évite à fond...et cest vrai qu'en tant qu'ami j'ai pas non plus envie de le perdre..faudrait juste que je m'arrète à cette distance mais pas simple

Par Rivermist : le 10/12/09 à 13:13:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et à relire désolée mais tu es carrément privée de ta faculté de réfléxion...

ce mec se joue complètement de toi.

ecris noir sur blanc les faits et réfléchis y...

une fois que tu auras imprimé que c est un naze, même si il se traine à tes pieds tu n auras aucun mal à l ignorer.

faut pas e^tre masochistes comme ça... faut apprendre à aimer ce qui est bon pour nous et fuire ce qui est néfaste.

à partir du moment où un mec edt plus une source de soucis, il n est pas bon = il dégage.

Par CaroDadou : le 10/12/09 à 13:18:28

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oh River je bénis tes conseils

Par jument_Noire : le 10/12/09 à 13:22:13

Déconnecté
dit moi cmment on imprime alor ?

Par Rivermist : le 10/12/09 à 13:59:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum on est les seules à remarquer qu'il se paie ta tête ou bien tu le penses aussi ?

Dis toi qu'un homme qui vaut quelque chose, même si il doit nous mettre un rateau, il le fait en respectant l'autre = il est clair, net et précis.

Un homme qui est un nul (faible, lâche etc...) il n'est pas su$ûr de lui... il ne "peut" rien promettre, le pauvre chéri...

Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne peut dire ni OUI je veux être avec toi, ni NON je ne serai pas avec toi.

Dans un couple on est deux... et on est deux à savoir où on va et ce qu'on veut. des lors que l'un accepte de s'en remettre à l'indécision de l'autre, oui ça peut durer quoi... 3 ans ? mais ça finit toujours dans le mur car un mauvais pilote n'arrive jamais à bon port...

Alors saute de l'avion tant qu'il est temps sinon il te mettra dans le mur avec lui.

A noter que deplus le mec nul qui finit dans le mur souffre généralement bien moins que le passager malchanceux. Parce que génralement il n'était pas aussi attaché à toi que toi tu l'étais à lui.

Je peux comprendre que tu veuilles te faire ton idée toi même et que c'est généralement le seul moyen de réaliser, mais comme tu demandes conseils je te dis clairement ce qu'un oeil extérieur voit nettement dans cette histoire.

Par Rivermist : le 10/12/09 à 14:02:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 D'autre part pour imprimer rien de tel que de laisser le cerveau diriger...

Ton coeur et tes sentiments ne sont pas dutout de bons conseils.

On ne donne son coeur que quand on SAIT que l'autre ne le blessera pas.

Or le moins qu'on puisse dire pour le moment c est que ce mec est tout sauf fiable de ce coté là.

Par jument_Noire : le 10/12/09 à 20:03:45

Déconnecté
 River, je veux bien entendre ce que tu dis et meme ne pas donner le coeur et écouter la raison...je lutte pour ca...

Par nesta : le 10/12/09 à 20:49:29

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Oh River je bénis tes conseils

Par Rivermist : le 10/12/09 à 20:53:18

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 River la grande prétresse de l'AMOUR !!!!!

Ptêtre que c est ça ma vocation...

Par nesta : le 10/12/09 à 20:55:41

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 River la dr love du forum

Par jument_Noire : le 10/12/09 à 20:58:32

Déconnecté
Oué ba jette moi un sort ...

Par nesta : le 10/12/09 à 21:00:13

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Oué ba jette moi un sort ...

Par Rivermist : le 10/12/09 à 21:15:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais REGARDE TWILIGHT !

C'est pas un sort c'est un ordre/conseil...

et après tu verras si ton mec là, il t'intrigue tjrs autant.

Par jument_Noire : le 10/12/09 à 21:39:42

Déconnecté
 ok je vais faire ca lol

Par Rivermist : le 10/12/09 à 21:44:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 si il le faut regarle le 3 ou 4 fois de suite... c'est un lavage de cerveau très positif...

Par CaroDadou : le 11/12/09 à 11:39:00

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
-  il te laisse rien il s assure juste une bouée de secours pour son retour de l étranger... au cas où.

C est pas à une nana d'attendre et d espèrer un mec.

Vis tas vie, sors éclate toi, rencontre du monde, et quand il reviendra, si t es seule et lui aussi bah tu verras... et tu le laisss lui se mouiller.

Sinon tu devrais vraiment pas t'accrocher.

Les mecs qui parlent en images subliminales et par énirgmes, y a pas plus faux et manipulateur. en gros tu fais tout le boulot d interprètation et si évidemment d interprète de travers, ce sera pas sa faute....

Portège toi avant tout.

- Dis toi qu'un homme qui vaut quelque chose, même si il doit nous mettre un rateau, il le fait en respectant l'autre = il est clair, net et précis.

Un homme qui est un nul (faible, lâche etc...) il n'est pas su$ûr de lui... il ne "peut" rien promettre, le pauvre chéri...

Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne peut dire ni OUI je veux être avec toi, ni NON je ne serai pas avec toi.

Dans un couple on est deux... et on est deux à savoir où on va et ce qu'on veut. des lors que l'un accepte de s'en remettre à l'indécision de l'autre, oui ça peut durer quoi... 3 ans ? mais ça finit toujours dans le mur car un mauvais pilote n'arrive jamais à bon port...

Alors saute de l'avion tant qu'il est temps sinon il te mettra dans le mur avec lui.

A noter que deplus le mec nul qui finit dans le mur souffre généralement bien moins que le passager malchanceux. Parce que génralement il n'était pas aussi attaché à toi que toi tu l'étais à lui.

Le best-off of River tellement vrai, je suis fan, j'adore, ça m'a permis d'ouvrir les yeux

Par Rivermist : le 11/12/09 à 11:42:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol Caro...

Par Rivermist : le 11/12/09 à 11:43:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu parles pas de ton dernier j'espère ? il a fait une connerie ?

Par CaroDadou : le 11/12/09 à 12:12:28

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah non non mon dernier là actuellement il n'a pas encore fait d'erreurs notables, heureusement d'ailleurs

Mais ça m'a permis de voir les conneries avec les précédents que j'ai pu faire et le temps perdu... Chose que j'espère ne jamais recommencer.

Par jument_Noire : le 18/12/09 à 11:39:56

Déconnecté
Des news....va falloir m'aidez parce que je ne comprends pas tout...

Hier soir, c'était la dernière soirée de mon école tous ensemble...après suivant son année chacun part en stage ou a l'étranger..

Depuis mon dernier post sur le forum, je l'avais encore plus snobé que d'habitude, meme quand il me disait bonjour j'avais pas un regard ni une parole...je jouais la protection et l'ignorance à fond...il revenait à la charge mais rien de ma part.

Hier soir je conduisais, donc 0 alcoool surtout vu l'état des routes...toute la soirée on s'est croisés, frolés sans un mot ni parole, une amie de mon ecole m'a dit qu'il me regardait en cachette car elle l'observait puis a un moment on s'est parlé...et là ca a duré...1 heure ? Il avait de l'alcoool lui donc il a pas mal parlé...ce fut encore plus horrible pour moi...car parler avec quelqu'un qu'on kiff et qui a les meme idées que soit...pfff dur...on est vraiment pareils sur des points importants de la vie...ca me dégoute de pas pouvoir aller plus loin ! Il m'a dit que je faisais parti des personnes qui l'avait marqué a mon ecole, et qu'on devait toujours aller voir mon cheval avant son départ...la j'ai répété que ca ne tenais qu'à lui et il a répété que c'était prévu...( moué moué..j'y crois pas )

Puis la soirée touchant à sa fin, je devais partir, je suis allée le voir pour lui dire au revoir ( parce que je pense ne pas le revoir avant son départ ) et la il a fait quelque chose que je n'ai pas aimé...Il m'a demandé de le ramener ( il habite loin d'ici ) et j'ai dit non...il a fait ses beaux yeux j'ai dit non en rigolant et il m'a supplié encore pretextant un "bisous" si je le ramenais...là, j'ai dit " c'est ca oui, NON " ( il me l'avait déjà fait a une autre soirée ce truc la et javais céder ) alors la il dit ok tinquiète je rigolais de toute facon tu aurais dis oui je t'aurai dit non et voila je lui est dit au revoir et en partant il me dit : A+ on se revoit avant...voilà fin de l'histoire...

De tout ca j'en conclue deux choses : La première c'est que nous avant effectivement la meme facon de voir les choses, les gens, la vie, et que nous avons les meme valeurs...La deuxième est que je pense etre quelque chose pour lui parce que je sais que quand il dit que je fais parti des personnes qui l'on marqué dans cette école il dit vrai je le sais meme si vous aller pas me croire...seulement je pense que je ne suis qu'une "amie"...et c'est tout...et ce qui va me dire si j'ai raison, si je suis quelque chose pour lui c'est si il va tenir sa promesse de venir voir mon cheval...s'il la tient la je me dirai oui je compte..et si il ne la tient pas la je me dirai...oué je suis pas grand chose...

Voilà...

Par jument_Noire : le 18/12/09 à 11:45:37

Déconnecté
Alors suite au prochain épisode s'il y en a un...Il part fin janvier, et si la promesse n'est pas tenue je saurai lui envoyer un texto salé pour lui dire...et de là je pense que je devrais me faire une belle et grosse raison qu'il faut tout couper et arrêter !

Ce que je regrette hier soir..c'est que me suis laissée encore trop faire...que j'étais encore un peu trop conne je veux dire..j'ai laissé paraitre mes "sentiments " et ca fait chier..

Par Rivermist : le 18/12/09 à 20:01:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  désolée, tu vas poas aimer, mais ce qu'il dit, ça ne vaut absolument rien...

Des actes... auraient un peu de valeur, mais les belles paroles pour te faire miroiter je ne sais quoi, et semer le doute dans ton esprit...

Pour moi son comportement que tu décris encore cette fois n'est QUE du foutage de gueule et du testing pour voir si il a encore de l'emprise sur toi.

Par lapatateuh : le 18/12/09 à 20:12:59

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 I lte mène là où il souhaite !!

Par jument_Noire : le 20/12/09 à 11:40:33

Déconnecté
Je sais...j'en ai honte meme...mais j'arrive pas a lutter encore plus..

Par manou78 : le 20/12/09 à 11:48:44

Déconnecté

1713 messages
Dire merci
 Compliqué tout ça... mais je suis d'accord avec les autres...
Allez courage, si vous ne vous voyez pas avant son départ, tu auras le temps de prendre du recul..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval