Troublée...comment lui dire ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar jument_Noire : le 11/10/09 à 12:02:49
Déconnecté | Bonjour à tous, Il y a un an, en rentrant en deuxième année dans mon école, j'ai tiré au sort mon bisu qui venait de rentré en première année ( mon souffre douleur quoi loool ) Et voilà que le hasard m'a donné le plus tendre des hommes que j'ai connu...a ce moment là, je rencontrais de grosses difficultés avec mes histoires précédentes..il était mon confident, m'a soutenu..et moi aussi car il c'était fait beaucoup avoir avec les filles. Puis, dans le cadre de mes études je suis partie à l'étranger ( lui aussi va partir c'est a son tour cet année ! ), on se parlait de temps en temps, on a meme été boire un verre quand je suis rentrée de ce semestre à l'étranger. Et cet année, quand je suis rentrée en septembre...trop bizzard...il m'a littéralement troublée...a ma soirée d'intégration, on avait un peu bu on a dansé ensemble, je l'ai embrassé dans le coup et lui sur le front, le lendemain je retrouve une photo de nous sur sa photo de profil...depuis cette soirée on s'est pas trop trop reparlé..moi je suis troublée j'arrive plus à le regarder...puis, hier soir, je suis allée acheté deux trois trucs car j'avais une soirée et là, il était à son rayon poisson ( il a un contrat étudiant la bas lol ) il m'a vu, on a plaisanté deux seconde sur son habit de poissonnier et je suis repartie. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il m'avait pas dit bonjour, qu'il disait plus bonjour en ce moment, il m'a répondu qu'il avait pas voulu me faire un bisou qui sentait le poisson, qu'il m'en ferait un gros lundi. A ca j'ai répondu qu'il en avait des choses a faire, que c'était comme le tour de cheval ( car on devait aller voir mon cheval et il avait annulé et m'avait dit que cetait partie remise ) et il a re repondu qu'il etait pas un homme sans parole...alors j'ai dit que j'attendais de voir... Bon faut que je fasse quelque chose, que je lui dise parce que tanpis...faut que je lui dise ! Gros hic...il a une copine en ce moment ( ces trucs généralement dur pas...alors j'espère !lol ) Je sais pas comment faire help !!! Message édité le 11/10/09 à 11:54 |
Par jument_Noire : le 20/12/09 à 12:04:00
Déconnecté | Ba si on se voit pas...ca me fera une belle raison... |
Par jument_Noire : le 07/01/10 à 15:01:36
Déconnecté | Quelques news plutot surprenantes... J'avais tiré un trait sur tout ca...et voila qu'il y a quelques jours, il est venu me souhaiter la bonne année sur fb..( je ne lui avait pas du tout envoyer de sms pour la bonne année ) puis il a enchainé sur le fait qu'on devait se voir...je me suis bcp méfié et n'a pas laissé paraitre mon envie de le voir. Puis, tout à l'heure, j'étais sur fb en cours et là...surprise a nouveau il est venu me parler en me demandant quand on pouvait se voir ? De cela, c'est déclenché une conversation pendant 1 heure et demi sur fb ! Je dois donc lui envoyer un sms la semaine pro pour lui dire quand je peux et peut etre qu'on se voit dimanche pour le cheval ( ca j'y crois pas trop...) Je commence à croire qu'il va tenir sa promesse qu'on se voit...je suis sur les fesses un peu.. |
Par Rivermist : le 07/01/10 à 16:31:29
Dire merci | bah il aurait pu prendre comme resolution cette nouvelle annee de ne pas jouer avec les gens ... Mtnt si subitement comme par magie il veut se lancer avec toi, tant mieux, mais j en doute un peu. La il fait le coup classique du mec qui ne supporte pas que la fille arrive a se detacher. |
Par nolwenn : le 07/01/10 à 16:46:04
Dire merci | ou alors il fait le coup classique du gars qui n'a rien à se mettre sous la dent et qui farfouille dans ses contacts pour voir s'il plait encore.... quand est-ce qu'il s'en va à l'étranger ? |
Par jument_Noire : le 07/01/10 à 18:59:25
Déconnecté | il part fin janvier... ! Un copain a moi qui le connait l'a dit l'autre jour ( car il m'a demandé des news...il est au courant et je lui en disait beaucoup de négatif lol ) qu'il pensait sincèrement que cetait quelqu'un d'honnete et qu'il m'appréciait surement bcp...javais répondu...si c'est le cas alors, qu'il dise bonne année et qu'il fasse ce qu'il a promis de faire...s'il le fait...chapeau mon opignon changera peut etre alors dans ce cas la..car depuis la soirée je suis un peu remontée, le coup du tu me ramènes est resté entre la gorge ! |
Par jument_Noire : le 09/01/10 à 19:53:10
Déconnecté | Et voila ! J'avais bien raison de me méfier, ce midi coup de téléphone...il reporte notre sortie cheval parce qu'il y a de la naige partout...( j'habite a 25kms...chez moi y a rien..) j'a faillit pouffer de rire !!! j'ai marché dans sa blague et a fait semblant d'etre conne ! Il a reporté a dimanche prochain. Si ca c'est paz se payer ma tête lol... Vous voulez un conseil : qu'il ne rappel jamais, tout ca c'est finit. |
Par Loustix : le 09/01/10 à 19:56:46
Dire merci | Ben y'a peut être réellement de la neige ! |
Par jument_Noire : le 09/01/10 à 20:02:51
Déconnecté | lol NON, j'ai du mal à croire qu'à 25 km il y est 30 cm et qu'ici rien, non c'est un mensonge, un superbe foutage de gueule comme depuis le début, qu'il ne me reparle jamais, je ne veux PLUS entendre parler de lui ! La prochaine fois qu'il viendra me parler, il va prendre directe la porte. |
Par prettyval : le 09/01/10 à 20:05:26
Dire merci | Si si je confirme, a 25km il peut y avoir 30cm de différence. Docn ne juge pas trop vite |
Par Loustix : le 09/01/10 à 20:07:38
Dire merci | Oui mes chevaux sont à 10 bornes de chez moi, là où j'avais 20 cm il neigeait à peine là bas... |
Par jument_Noire : le 09/01/10 à 21:15:24
Déconnecté | ca fait 3 mois qu'on doit se voir, 3 mois qu'il repousse, 3 mois de trop...c'est trop tard, c'est décidé et c'est hors de question de revenir en arrière, de toute facon quelqu'un comme ca, je sais meme plus si j'en veux. |
Par doli : le 10/01/10 à 08:48:55
Dire merci | tu as raison jument il se fou de ta gueule se mec non mais un coup de pied ou je pense lui ferait du bien tiens tu vaut mieux que çà et tu trouvera ton prince ma belle |
Par jument_Noire : le 17/01/10 à 11:22:25
Déconnecté | Petites news dont je suis fière ! Hier soir petit texto pour me dire que demain ( donc aujourd'hui ) on devait s'organiser pour le cheval. Sauf que moi, ah ha, pas d'accord vu que le foutage de gueule de la semaine dernière etait resté en travers de la gorge ! J'ai répondu qu'aujourd'hui il pleuvait et que de toute facon il avait surement bien d'autre chose à faire de me voir et que ce n'était pas mon but de lui faire perdre du temps. Et puis j'ai aussi répondu que la neige de la semaine dernière j'en avais pas vu la couleur ! Ah ca il a répondu que c'était pas vrai, qu'il voulait me voir avant de partir ( mais oui mais oui ) et que soit disant je savais très bien que je comptais pour lui. Puis aussi qu'il n'y avait pas de pluie de prévu pour aujourd'huu Ah ca j'ai re reppondu qu'il devait surement y avoir un micro climat chez lui, puis que mon sentiment a moi etait qu'il se forcait a me voir vu les choses que javais lui dévoiler il y a quelques mois ! Pas de réponse, et toc ! Et il ne pleut pas lol |
Par vanou85 : le 17/01/10 à 13:06:41
Par Loustix : le 17/01/10 à 13:57:58
Dire merci | Bon ben à voir comment il réagit mais à mon avis il se bougera pas les fesses donc lâche l'affaire oui ! |
Par doli : le 17/01/10 à 14:36:42
Dire merci | tu as bien fait de degager ce boulet |
Par jument_Noire : le 17/01/10 à 22:02:41
Déconnecté | et ba...il est revenu a la charge.. J'ai expliqué mon point de vue qu'il a compris, apparement, cetait bien vrai pour la neige! du coup, il insiste encore pour qu'on se voit...lol |
Par doli : le 18/01/10 à 07:32:49
Dire merci | même si vous voyer çà va servir a quoi franchement vu qu(il part il veut te voir pour avoir une bou"e de sauvetage a son retour car qd on veut vraiment voir une personne on se debrouille on repousse pas le truc tout le temps |
Par lily28 : le 19/01/10 à 10:42:14
Dire merci | et si il disait vrai? c pas impossible si? |
Par jument_Noire : le 19/01/10 à 12:17:18
Déconnecté | il y a des news depuis... Il est venu me parler sur msn dimanche soir pour que je lui explique ma réaction...j'ai expliqué que j'avais cru a un mensonge pour la neige...il m'a dit que non mais qu'il comprenait ma réaction, qu'il aurait eu la meme... On a discuté, de tout, de rien...puis hier il est passé a mon école, on a parlé 30 minutes et il m'a dit de lui dire mes disponibilités de cette semaine. J'ai répondu que c'était ce soir ( donc ce soir meme ) ou rien..le reste de la semaine je suis prise. Il m'a dit ok on voit ca, j'ai dit ok on voit ca...j'attends les news... |
Par doli : le 19/01/10 à 12:25:31
Dire merci | OH et bien qui vivra verra mais là moi je voit bien le coup du je peut pas a cause de ...... |
Par jument_Noire : le 19/01/10 à 12:42:20
Déconnecté | lol moi aussi tkt ! |
Par jument_Noire : le 19/01/10 à 20:12:34
Déconnecté | et voila pas de nouvelles lol ! |
Par vanou85 : le 19/01/10 à 20:20:54
Dire merci | Pfff... et un tocard de plus! un! |
Par jument_Noire : le 19/01/10 à 20:23:32
Déconnecté | lol vanou...et oui...mais bon vu que jetais préparé lol y a pas mort d'homme ! |
Par vanou85 : le 19/01/10 à 20:32:57
Dire merci | Quand même, il n'a pas le droit de te faire miroiter! S'il n'avait pas l'intention de venir, il n'avait qu'à de dire les choses telles quelles! Je déteste les mecs qui ne sont pas franc... La franchise... une qualité qui se perd! Il n'y a pas mort d'homme, mais il exagère! Tkt ma belle, t'en trouvera un de bien... ou du moin qui te respecte et qui te dit les choses fanchements! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 20:36:07
Dire merci | Oui ben silence radio là s'il vient te parler... |
Par Loustix : le 19/01/10 à 20:36:20
Dire merci | Il pouvait pas ce soir peut être à cause de la neige |
Par vanou85 : le 19/01/10 à 20:37:22
Dire merci | MDR Loustix! Ca doit être ça son problème... trop de neige chez lui... il peut jamais faire ce qu'il a promi! |
Par jument_Noire : le 19/01/10 à 21:01:16
Déconnecté | Ah oui la c'est le mur complet...les ondes ne passent plus..surement la neige encore ! |
Par Loustix : le 19/01/10 à 21:03:32
Par Rivermist : le 19/01/10 à 23:00:13
Dire merci | Pfff... et un tocard de plus! un! heu ca on le sit depuis le premier post hein... apres si on s acharne c est clair qu on a que des confirmations... Loustix, si ca e trouve il s est fait embarquer par des ET pour de bon le pauvre.... |
Par doli : le 20/01/10 à 07:23:16
Dire merci | ouais il a surtout le don de te prendre pour une conne desolé moi j'enverrais un texto bien saler |
Par nolwenn : le 21/01/10 à 17:35:43
Dire merci | Il est toujours pas parti celui-là ? |
Par chachagirl49 : le 21/01/10 à 19:36:33
Déconnecté | bientot... |
Par vanou85 : le 21/01/10 à 19:38:47
Par jument_Noire : le 26/01/10 à 00:08:41
Déconnecté | Bon ba voila...on s'est vu...enfin...si je puis dire... Il avait remis ca à aujourd'hui ( javais préféré attendre avant de vous le dire...lol), du coup ca c'est bien fait.. On a discuté, bien rigolé ( je me suis tapée un fou rire, ca m'a fait du bien ) je l'ai trouvé un poil nerveux...mais bon, enfin y a rien de plus a dire c'était sympa voilà maintenant il va s'en aller et voila...rdv dans 6 mois meme si...yaura rien a en tirer j'en suis sure maintenant. Il m'aura quand meme bien decut et je le vois quand meme moins positivement qu'avant |
Par doli : le 26/01/10 à 07:42:14
Dire merci | et c'est tj çà de gagner |
Par jument_Noire : le 26/01/10 à 09:15:37
Déconnecté | Oui on aura au moins passer un bon moment...et je me fais plus d'illusions au moins ! lol ! |
Par doli : le 26/01/10 à 11:54:53
Dire merci | et oui la page peut enfin se tourner c'est une bonne chose |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous