Forum cheval
Le salon de discussion

Maigrir, mais juste un peu ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par Navis : le 08/11/09 à 14:50:21

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 J'ai besoin de perdre au moins 5 kg, mais c'est plus fort que moi je lâche l'affaire parce que j'ai l'impression que je vais jms y arriver

Je ne sais pas quoi faire pr perdre quelques petits kilos.
J'ai pas envie de rentrer ds un régime de protéines et tout le tralala qui va me faire maigrir en me privant pr reprendre de plus belle après.

Mais je cherche des astuces pr mieux gérer ça.
Vous allez toutes me balançer le sport
mais j'en fais, j'en fais, c'est ça qui me fait peser bien lourd aussi, moins cette année parce que j'ai franchement pas les horaires pr, du coups j'ai arrêté le vélo et la course à pied.
Je sais que je pourrais faire des abdos aussi le soir, mais je n'ai pas le droit pr mon dos de faire ce genre de "flexions".

Et quant à manger, bin il est là le pb, j'avoue que jss pas salée, j'aime pas bcp d'aliments, mais dès qu'on me parle de sucré, gateaux ou céréales, là je fond
du coup bin parfois ds la journée je mange que deux fois, mais deux fois je petit-déjeune en fait

je mange pas très très bien ça c'est sûr, et justement je voudrais bien avoir des petites astuces ou de la motivation pr perdre ces foutus kilos, si des filles ont voulus aussi perdre moins de 10 kg, jss preneuse de vos conseils

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par topsail cory : le 03/12/09 à 22:32:03

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Ouais! Ben j'ai fais des efforts, réduction de quantité de bouffe, ben ca a servi a rien, donc sport et soupe de soir couic!

Par taraa : le 03/12/09 à 22:38:51

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
J'étais à 83, je suis descendue à 58.
Là, je suis repassée à 62.5 voir 63.
Mon objectif : moins de 60.
Je précise que je mesure 1.70.

Par Navis : le 03/12/09 à 22:41:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 purée Taraa hey t'as fais une bonne descente qd même tu peux être fière !! je t'encourage à continuer bravo !!

Moi je fais 1m23

Topsail : ça y est rien que de lire des noms de bouffe j'ai refaim bravo hein !!
donne moi ta souuuuupe !

Par topsail cory : le 03/12/09 à 22:42:17

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
  Désolée
Une bonne soupette ca cale.

Par taraa : le 03/12/09 à 22:46:59

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
En remplaçant bien une partie des poterres par des courgettes, c'est encore mieux pour la soupe !

Aller Navis, lève les bras, tu gagnes un peu d'altitude !

Par Navis : le 03/12/09 à 23:03:34

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool non je plaisante j'approche ton mètre 70 , mais je crois que je ne l'atteindrai jms
tant pis!

moi aussi c'est soupe depuis 2 jours...

m'enfin jss surtout passé aux très petites portions et pas de deuxième service ! pas de dessert sauf si fruit.

et pas (ou peu ) de grignotage ! et petit déjeuner LEGER ( ça me change )

maintenant ft que je fasse des abdos et du vélo d'appart ! chaque chose en son tps !

Par nolwenn : le 03/12/09 à 23:36:05

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
ohhh des copines de malbouffe !

je fais exactement les mêmes bêtises que vous : du sucré, du sucré, du sucré et un peu de sucré au dessert.
Moi aussi ça m'arrive souvent de me faire deux petits-dej' dans la journée.
Jusqu'à l'année dernière, je me trouvais grosse surtout au niveau des cuisses (alors que j'ai 6 kg à perdre pour avoir LE corps dont je rêve,et d'après mon médecin,uniquement 1kg...).

Et à l'automne dernier, le miracle s'est produit : j'ai perdu 5kg en un mois (que je n'ai toujours pas repris hihi) grâce à mon super job-étudiant-de-la-mort : hotesse de vente !
Pas le temps de s'assoir, debout tout le temps, piétiner tte la journée
pas le temps de manger, surtout en période de soldes, donc fini les grignotages
pas de tentation, puisqu'on vend des vêtements...

voilà,c'était ma recette miracle ! (bien entendu, je peux comprendre que ce mode de torture puisse ne pas convenir à tout le monde)

Par ninidogskin : le 04/12/09 à 11:10:19

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 c'est sur que le boulot qu'on fait compte dans la depense des calories!
avant je travaillais dans l'auto, toujours debout et a porter des batteries, quand je suis devenue "sedentaire" dans un bureau j'ai pris 10 kg en quelques mois sans rien changer au reste de mes habitudes

Par taraa : le 04/12/09 à 19:40:25

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ouf, 50mn de sport !
30mn de vélo et 20 de marche active sur tapis.
J'y retourne lundi, je me sens vraiment bien.

Par DodHer : le 04/12/09 à 22:04:43

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Copine de pseudo régime !!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 3 mois que je suis au Canada, et j'avais l'impression d'avoir trop grossie. Mais le problème c'est que ca fait presque 6 ans que je ne m'étais pas pesée, je me gérais à l'oeil.
Bref là j'ai acheté une balance il y a deux semaines. Horreuuuuuur, malheuuuuuuur

Evidemment, hop au régime direct. J'avais une alimentation pourrie, plein de reeses ("bonbon" beurre de cacahuète entouré de chocolat au lait), de chips etc.
J'ai donc totalement supprimé tt ca, je fais des repas petite quantité et équilibré, + 30 minutes de sport par jour (j'ai une salle de fitness ds ma résidence )

La première semaine, j'ai perdu près de 3 kg. C'est bcp, j'étais contente, ca prouve bien que j'avais pris du poids ici.
Mon objectif ce serait d'en perdre encore 5kg. Mais depuis cette grosse perte de poids, rien du tout, alr que j'ai pas changé. Je comprends pas.

Je rentre en France pour passer Noel ac mon chéri, je ne veux pas ressembler au bonhome Michelin !

Heeeeeeeeeeeeeeeeelp

Message édité le 04/12/09 à 22:05

Message édité le 04/12/09 à 22:06

Par Navis : le 05/12/09 à 15:02:57

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 coucou les filles !

alors déjà bravo Taraa !! ça c'est de la motivation sportive ! bien joué !

Nolwenn : ha ça le boulot c'est clair que ça peut jouer ds la perte du poid, moi aussi l'an dernier qd j'ai travaillé au macdo j'avais perdu au moins 5 kg en 2 mois, si ce n'est plus.
et cet été en 6 semaines, en bossant ds une écurie pareil j'avais perdu au moins 3 kg
que je reprend chaque fois..

bon j'ai jms dépassé 57 ou 58 kg je pense

Dodher : allé bon courage , ce post est fait pr se soutenir même à noel !

Par taraa : le 05/12/09 à 19:27:46

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Journée mitigée pour mon régime !
J'ai bossé en centre de vaccination, du coup, sandwich et chips en 4ème vitesse sur un coin de bureau.
Ce soir, soupe aux poireaux maison... miam.

Pour le sport, j'ai pas trop de mérite.
C'est mon kiné qui me prête sa salle de sport et me coach.
J'estime que c'est vraiment une chance alors pas le droit de lâcher.

Par pouh : le 05/12/09 à 21:31:06

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 youhou les ceupines!!

Je vous annonce la perte officiel de mon premier kilo!!! Je me repèse demain après une semaine un peu tumultueuse niveau régime en esperant ne pas l'avoir repris! Je serais donc à 68 pour 1m80. Mon objtectif étant 62! Essayons déjà d'aller jusqu'à 65!!

Pour moi aussi c'est soupe tous les soirs! et le midi j'essaye de faire des efforts mais dur dur!!

courage à toutes!!!

Par DodHer : le 05/12/09 à 23:09:01

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bouh moi hier soir j'ai fini au resto, je ne pouvais pas dire non, on me proposait un resto français. Depuis le tps que je n'avais rien mangé de français !
Au menu : magret de canard / gratin dauphinois et en dessert, profiterolles

C'était trop bon

Mais du coup en rentrant pr la bonne conscience je suis allée faire 45 min de cardio (oui oui à 1h du mat lol )

Par Pitch : le 06/12/09 à 00:12:52

Déconnecté
 Pouh tu veux maigrir??? Mais t'es pourtant déjà toute fine !!
Moi je veux perdre aussi qq kilos, j'en ai perdu 8 au printemps j'en ai repris 2 depuis cet automne
du coup j'en ai encore 7 à perdre ! Grrr
mon but finale : 65kg pour 1,83

du coup comme vous je réduis aussi les quantités, evite les grignotages, soupe le soir et natation, equitation et marche a pied la semaine et week end.
Par moment craquage

Par chromantic : le 07/12/09 à 02:12:34

Déconnecté

200 messages
Dire merci
 Coucou !

exactement comme toi ! le m70 et 54kg. Je me trouva pas grosse mais aimerais retrouver mes 50-51kg de l'an dernier. Les raisons ; marre du reflet du miroir et je ne supporte plus d'être serrée dans mes vetements et aucune envie d'acheter tout en double mais une taille au-dessus.

mon soucis, je vis seule, mon homme a l'étranger pendant un an alors j'engloutis des (oui des...) tablettes de chocolats le soir. Et hop 4kg en plus et du choléstérol dans le sang

Alors je suis avec vous pour le défi "kilos en moins" en essayant de manger plus sainement

Bon courage à toutes !!

Par taraa : le 08/12/09 à 19:20:40

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Aller les motivées !!!!
Je reviens d'1h de sport.
Et oui, aujourd'hui on a monté en douceur tous les paramètres (temps, résistance, vitesse).
Je me sens fatiguée physiquement mais décontractée, prête pour un bon bain.
J'ai été acheter des légumes et des fruits.
J'ai longuement hésité devant un paquet de crêpes fraiches... tentation quand tu nous tiens !

Ne reste que la viande blanche et le poisson.

Courage !!!!

Par Navis : le 08/12/09 à 20:59:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 coucou les motivées !!

bravo à Taraa et on continue pour ttes les autres !!

moi je te rejoins un peu Taraa pr ta journée mitigée...

j'ai faillis à mon régime l'autre fois puré
un soir jss rentrée du taf, j'avais faim, j'ai mangé 2 gateaux....

le lendemain je me suis reprise, j'ai passé 3 jours à manger correctement, mais lundi matin là, j'ai pris un sacré petit dej

et le soir j'ai mangé un bout de fromage...

bon mais dès aujourd'hui c'était reparti !! j'ai résisté à un éclair au chocolat !
par contre j'ai piqué un nounours en guimauve mais j'ai mangé que des légumes today !

bon jss re motivée, dfaçons j'ai pas le choix !

d'un côté re-maigrir me fait aussi peur, j'avoue que j'ai été anorexique, puis boulimique il y a déjà quelques années, et je me forçe à ne pas m'imaginer me refaire vomir.
là faut que je tienne le coup pr un VRAI régime, où je fais attention.

Par DodHer : le 09/12/09 à 04:03:28

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ah oui Navis, il ne faut pas repartir là dedans ! Courage !

Moi je double la dose de sport à environ 1h ou 1h15 par jour, ca me fait tellement de bien. J'ai le moral au plus haut, ca doit éléminer mes hormones mauvaises humeurs.
Et tant mieux parce que en période de partiels (année de Master en université anglophone en plus), ce n'est pas toujours facile !

Mais je tiens le coup, je ne fais que très peu d'écart. On y crois !

Et courage à vous toutes également !!

Par bilou01 : le 09/12/09 à 09:07:46

Déconnecté

2899 messages

30 remerciements
Dire merci
Ah DodHer t es ou au Canada??? j ai passé 4 mois 1/2 la bas et bonkourf l horreur question alimentation........

Pour moi je suis dans le même cas que Nävis sauf que j ai pas eu le courage de me repeser ce weekend ou je suis enfin rentré chez moi (ja i pas de balance dans ma nouvelle ville)....

A vue de nez je dois faire au max 55 Kg (et 1m69) ... C est mes eans qui me le disent.... Mais mon pbe c est que j ai mon ventre qui gonfle, gonfle... suivant ce que j ai mangé et c est pas beauuuuuuu je ne sais pas trop quoi faire.....
Bon j ai aussi un surplus de gras sur les hanches dont il faudrait que je me débarasse..... Dur dur.....

Mon pbe c est que le matin j ai de moins en moins le temps de manger quand je vais bosser... C est donc thé et cérales (avec fromage blac ou compot).... Le midi on a cantine (pas trop mal ma foi mais pas tjs hyper équilibré enfin y a tjs au moins des légumes), et le soir c est ce que je trouve dans mon frigo soit pas grand chose........

Le weekend c est assez cata.... On fait des vrais repas mais pas franchement équilibré.... En plus en Bretagne y a trop trop de choses tentantes......

Par Helvis : le 09/12/09 à 12:32:11

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
 Moi aussi le matin c'est thé céréales compote .. mais c'est pas assez j'ai faim à 10h sauf que bon j'ai pas faim le matin en ce moment ..ça passe pas
Le point positif c'est que je resiste facilement aux salopries de la cafet de la fac ...

Bilou => Tu es d'ou en Bretagne ?? ( moi pointe finistère )

Hier j'ai fais les soldes soutifs ... Je suis passée de 95C à 95B (bon faut dire que je suis passée de 63 à 55kg ... )

Plus que 3 kg pour arriver à mon objectif

Par Navis : le 09/12/09 à 12:50:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je ne trouve pas le tps pr faire du sport
j'ai juste un vélo d'appart, ça je pourrais en faire
je veux faire des abdos aussi
mais ça me fait trop mal au dos avc mes soucis de colone

par contre ma mère vient d'acheter la wii et le wiifit lol

Par bdlceg : le 09/12/09 à 13:30:33

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 moi ce que je fais pour perdre du poid, je ne mange qu'une fois par jour, je sais je sais c'est pas bien, mais ça marche bien

Par Helvis : le 09/12/09 à 13:49:16

Déconnecté

2507 messages
Dire merci
 Et t'arrives à tenir toute la journée ? ou tu grignottes ?

Tu regrossis pas quand tu remanges normalement ?

Par julot : le 09/12/09 à 15:07:55

Déconnecté

5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vous êtes motivées les filles, moi j'arrive pas à me motiver, j'ai toujours faim, et j'ai jamais été aussi grosse (il y a 2 ans je faisais 56kgs pour 1m72, aujourd hui 72:levi. Et je grignotte même pas...

Par pouh : le 09/12/09 à 18:46:19

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah j'avais pas vu ton message Pitch.
Oui j'ai l'air fine en apparence car je prend mes kilos dans mon bidou et mes poignées d'amour... Ca se voit pas forcément mais moi je le vois et je me sens pas bien avec...
Mais cette semaine gros craquage. Je suis en partiels donc aucune envie de régime... Je me reprendrais pendant les vacances!!

Par DodHer : le 09/12/09 à 19:09:03

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
Bilou01 : Je suis à Vancouver. C'est clair que pour la nourriture c'est horrible. Vivement mon retour en France pr les fêtes de Noel (mais après encore 4 mois ici, je vais faire des réserves en cette fin de décembre )
Et toi, tu étais où ?

Pouh : je te comprends trop, moi aussi je suis en période d'examen, dur de ne pas se réconforter ds la nourriture ! Ms pour l'instant je tiens

Par taraa : le 09/12/09 à 19:16:26

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui c'est mon vieux canasson de bientôt 25 ans qui s'est chargé de mon régime !
Balade à cheval très... sportive.

J'avais prévu du pas mais lui apparemment a préféré changer le programme.
Donc footing derrière l'asticot qui s'était barré en hennissant (comme s'il rigolait ce s....)
Et ensuite balade très énergique.
(quoiqu'au final, je n'ai pas eu à mettre des jambes, cool... )

Nickel finalement.

J'ai rdv demain pour refaire du sport.

J'ai préparé ma soupe avant d'aller voir mon lardon, plus qu'à me gâver...

Aller les filles, courage !

Par bdlceg : le 09/12/09 à 19:38:49

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 nan nan je ne grignotte pas dans la journée, j'ai pas le temps et j'arrive très bien à tenir, je suis pas une grosse mageuse

Par Navis : le 09/12/09 à 20:52:13

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 alors sors BDCLG
ici c'est POUR les grosses mangeuses hihihihi

dur le régime ce soir

pizza au boulot

Par Navis : le 12/12/09 à 20:46:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 coucou les maigres !!!

chouette journée de régime aujourd'hui !! ça rattrape mon écart d'hier ou j'ai mangé deux gâteaux dvt un film pfff quelle pauv' naz !

aujourd'hui j'ai déjeuner 2 petits gâteaux et du thé, pas mangé à midi, j'ai fais du sport tte l'après midi.
et en revenant (plus de trois heures après surtout) j'ai bu du thé, et j'ai pas résisté à un tout petit bout de pain avc un peu de nutella.

là j'ai qd même faim, mais ce soir je fais attention aussi.

et en me pesant avt la douche, vu que j'avais pas grd chose dsl e ventre j'ai vu le 54 !!!!
bon demain pê que de nvx je ferais 55... on verra je croise les doigts de pieds !!

et vs ça roule ?

Par taraa : le 12/12/09 à 20:52:25

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ce matin, petit dej normal :
- jus de fruit
- céréales
- thé

Ce midi : une clémentine, j'étais énervée et impossible d'avaler quoi que ce soit.

Ce soir : tajine maison cuisiné sans matière grasse.
(juste ajouté des olives violettes pour le gout)

Je me suis lancée, j'aime bien.

Par Navis : le 12/12/09 à 20:56:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et bin Taraa t'es partie là c'est super chouette !! tu donnera ton évolution !

Par taraa : le 12/12/09 à 20:59:42

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
hihi, j'espère que je vais tenir.
J'ai vu mon copain aujourd'hui, pas vu depuis 15 jours, il a eu la politesse de dire que mes kilos en plus ne se voyaient pas.
Mais bien sûr...

Demain matin, marche.
Demain après midi, visite à mon vieux.
Lundi je retourne au sport.

Aller les filles, couraaaaaaaaage !

Par Navis : le 12/12/09 à 21:18:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 quel amour de copain hihihihihi

bon programme pr un dimanche !!
moi je sais pas..
mais en tt cas maintenant j'ai la wiifit !looool

je viens de faire leur programme, j'ai un IMC de 18...jss plus que ds le poid idéal pr ma taille et mon âge, et pire pr eux je devrais peser 64 kg....mais bien sûr je ne m'imagine pas du tout avc 10 kg de plus !!

Par taraa : le 12/12/09 à 21:20:54

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Le bon poids c'est celui auquel on se sent bien dans sa peau en étant en bonne santé.
Après, les chiffres, moi je leur dis bien des choses...

Par Pitch : le 12/12/09 à 21:30:51

Déconnecté
 Hi hi hi gros craquage aujourd'hui, 4 pains au chocolat au petit dej, puis des minis pains au raisin ce midi et pizza ce soir
hum je suis pas tres fiere et demain matin ma tronche va encore faire la gueule devant la balance
je sais pas vous mais moi l'hiver j'ai bcp plus faim

Par taraa : le 12/12/09 à 21:37:55

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah ouai mais ça devait être super bon, pense à ça demain quand tu sautera sur ton Judas de balance !

Moi j'avoue que je m'autorise un truc de temps en temps.
Hier, shopping avec ma mother, ça s'est terminé devant un chocolat chaud avec un pain aux raisins.
Mais si on fait gaffe, c'est progressivement qu'on perd du poids et "craquer" une fois de temps en temps aide à tenir.

J'aurai jamais tenu mon premier régime sinon.

Par pouh : le 20/12/09 à 13:32:10

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 2ème kilo officiel de perdu!!!

Par taraa : le 20/12/09 à 20:45:19

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Bravo !!
Aux dernières nouvelles j'étais à -1.5.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval