Forum cheval
Le salon de discussion

Les fufus du forum

Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62
2 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35

Déconnecté

494 messages
Dire merci
 alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse.
Quelques photos de ma pupuce

avec son pouicpouic

et deux petite vidéo

Lien

Lien

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par Blueamazone7 : le 31/12/11 à 16:26:30

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

=> Bonne et Heureuse Année 2012, à tous les amateurs de fufus !

Willy souhaite aussi une très bonne nouvelle année, à tous vos poilus, petits et grands ! Yep !

Par Blueamazone7 : le 31/12/11 à 16:27:57

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Toutes les nouvelles photos de Willy et Noël, en bas de la page précédente, :
Lien

Par badgirl62 : le 23/02/12 à 00:33:28

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou les pout pouteuses ^^

Est ce que certaines d'entre vous s'y connaissent en matière d'élevage?
J'aimerais a terme, me déclarer en tant qu'éleveuse. Cette année, je compte avoir ma première portée en amateur, et agrandir ma troupe pour en arriver a cet objectif pro.

Mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne niveau administratif. Niveau charges etc...

Sinon à côté de ça, j'ai perdu mon beau Eliot il y'a quelques temps...

Pilou, suite à son opération, se porte très très bien et tant mieux !!!
Et comme il se sentait un peu seul mon loupiot, je lui ai pris une copine, une fufu albinos de 10 mois, que j'ai baptisé Pin up lol
Elle est hyper mignone, très blanche, et pas jaune ^^
Très joueuse, elle peut passer des heures a courir après sa boule de noel, elle la trimbale de partout avec son nom c est très rigolo a voir
Sinon elle m'a deja fait des bêtises, evidemment, mademoiselle a jouer avec 2 bouteilles d'eau, et avec ses dents, a percé les bouteilles qui se sont renversés sur ma belle moquette ouinnnnn 3 litres d'eau la dessus pfff lol
Elle adore les chaussures, et son kiff supreme c'est de nous sauter sur les pieds ...

Avec Pilou, l'entente s'est très bien passé dès le début, contrairement à Eliot.

Voilàa un petit peu les news de ma tribu de pout pouteur !!

Ps : Pour les nordites, est ce que vous pensez que les poussins serait moins cher en belgique ?? Et si oui, ou en acheter??

Par sanchan : le 23/02/12 à 01:38:41

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Apparemment, il y a un fournisseur de proies en Belgique Lien
c'est un site sur les furets et les visons interessant (tu connais peut etre), en bas de page l'adresse en Belgique. Les tarifs des poussins, je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualites, -de 50kg 0,5 euro/kg, +de 50kg 0,3 euro/kg .
En France, le fournisseur est St Laurent avec des conditions parfois difficiles pour un particulier. Une commande < 300 euros est livree sur leur points ,en general un zoo ou lieu de passage pas forcement proche de chez toi. Les commandes sont en grosse quantite ....
Autre site [url]pout-pouteur.yoo7.com[/url] sur les furets, celui-ci se trouve en Suisse, le forum est tres interessant (sur tous les points,elevage...), il faut etre inscrit pour avoir acces.
Renseignes-toi bien sur l'elevage, c'est tres contraignant et d'un cout non negligeable.
Si tu te lances, des photos !

Par El Bimbo : le 23/02/12 à 01:45:32

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 il faut des poussins vivants ?
parce que sinon les éleveurs de faucons se fournissent en poussins aussi, mais ils sont congelés.

Par sanchan : le 23/02/12 à 06:23:46

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Non,non El Bimbo pas vivants, des proies congelees (poussins, cailles, pintadeaux, souris...) et j'avais oublier effectivement faire une recherche aupres des fauconniers (ou autres rapaces) ainsi que des reptiles mais question tarifs St Laurent est surement le plus competitif (le mieux est d'essaye de grouper 1 commande a plusieurs).
Encore un autre forum sur les furets/visons interessant Lien

Par badgirl62 : le 23/02/12 à 07:29:35

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

Saint Lau j'y commandais avant, mais comme j'ai demenager a plus d'une heure, ça fait loin pour grouper la commande, donc la je n'ai plus personne avec qui grouper malheureusement

Par badgirl62 : le 23/02/12 à 07:37:19

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Sanchan : Merci pour tes liens, je vais aller voir ça quand j'aurais les yeux ouverts lol

Pourquoi dis tu ça pour l'élevage ? Tu connais un petit peu ? Moi pas du tout pour l'instant donc j'essaie de voir un peu

Par badgirl62 : le 23/02/12 à 09:00:37

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Et sinon Blue, on voudrait bien des photos du beau willy

Par sanchan : le 23/02/12 à 09:21:44

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas en faire, c'est interdit au Japon, d'ailleur les fufus ne peuvent passer la frontiere uniquement s'ils sont castres/sterilises.
Sinon, deja il faut trouver un couple de bonne souche et eliminer toutes les couleurs creees (panda, badger ou blaze, gris, blanc aux yeux noirs...) afin de ne pas diffuser le gene du syndrome de Waardenburg responsable de malformations.
Ensuite il faut de l'espace, separer males et femelles en dehors de la periode de reproduction et penser a l'espace des furetons quand ils vont commencer a galoper.
Il faut compter 6 a 8 furetons / portees ou plus, en consequence l'alimentation de la mere pendant la gestation et l'allaitement + celle des furetons (1 fureton male arrive tres vite a 8 poussins/jour et meme plus).
Il se peut que tu ne puissent pas trouver une famille au sevrage (6 ~ 8 semaines) donc ajouter pas mal de poussins, un fureton prend 150g/semaine jusqu'a 3 mois.
Tu te retrouves avec une portee a eduquer: les habituer a etre manipuler, la proprete a l'exterieur, le soin des oreilles ou la coupe des griffes (5 doigts/pattes x 4 pattes avec une envie irresistible de courrir !).

Ceci dit, les soins et l'education ca va de soi et quand c'est une passion ca ne compte pas mais il faut bien se renseigner sur les tests (ADV et autre) qui garantissent quand meme une qualite et protege l'eleveur.
Essaie de rencontrer des particuliers qui font de l'elevage.

Par sanchan : le 23/02/12 à 12:44:29

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai retrouve une reponse plus ciblee sur la repro. mais il te faudra du temps pour tout lire Lien
c'est dans le forum du 1er lien, bonne lecture !

Par badgirl62 : le 16/03/12 à 12:46:24

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

Merci sanchan pour tes liens, je les ai lu c'était très interessant

Sinon, si tout se passe bien, le 21 j'acceuillerais une nouvelle poutpouteuse

Par sanchan : le 17/03/12 à 05:14:30

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Une fille de plus ? Super ! Prepare l'appareil photo, tu la destines a la reproduction ?
A propos, Pilou et Pin'up sont castre/sterilisee ou avec un implant ?

J'ai essaye une petite promenade dans la neige cette semaine... Cosmos a ete tres surpris je dirais meme il avait peur (poils herisses jusqu'au bout de la queue ) et Rubis galopait dans tous les sens. Enfin, compte tenu du changement de temperature (par rapport a la maison) l'intermede n'a pas excede 5 mn avec une bonne sceance sechage dans une serviette de bain ! Si le soleil fait son apparition je recommence dans la semaine.

Par badgirl62 : le 17/03/12 à 11:51:09

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai déjà des photos de la miss
C'est une silver arlequin ( qui tire sur le roan)
avec pére silver ango et mere silver poil court

Non pilou et pin'up ne sont pas stérilisés

Pas de photos de tes poilus sous la neige ?

Par sanchan : le 17/03/12 à 12:40:28

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
C'etait la 1ere sortie neige donc assez sportive pour le bipede au bout de la laisse , j'essaierai la prochaine fois avec une aide si possible. J'ai encore le temps (au moins 2 mois) , il reste 2m de neige dans le jardin .

Il m'arrive de temps en temps de jeter un oeil sur la page de St Laurent, apparement les livraisons aux particuliers de moins de 300 euros sont possibles a condition de commander au moins 2 cartons de poussins ou l'equivalent (20 kg, ~ 500 poussins). Il me semble que les conditions se sont assouplies ... ?

Par badgirl62 : le 17/03/12 à 12:42:52

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui 2 cartons c'est moins qu'avant il me semble, tant mieux j'ai envie de dire
Je vais peut etre pouvoir recommander des poussins chez eux du coup

2 M de neige, c'est possible ça ?
T'es au japon je crois ?

Par sanchan : le 17/03/12 à 12:57:15

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suis dans le nord du Japon et il tombe 6~7m/hiver et cette annee la cata... les fenetres sont ensevelies, la porte d'entree c'est trouvee bloquee pratiquement tous les jours.... pfiouuu enfin on voit le bout du tunnel depuis 2 jours !

Ah, ah ! et une recherche de nom supplementaire! Vive les photos de la future p'tite nouvelle.

Par badgirl62 : le 17/03/12 à 13:05:45

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est fou ça, dire qu'en France, pour 2 centimetres, les gens sortent plus de chez eux
Tu vas vivre longtemps la bas ? T'as pas eu trop de mal a t'habituer ? Ca doit être un sacré décalage comparé a ici tout de même.

Et oui, encore un nom, j'ai plus d'idée moi
Bon après celle la, j'arrete ( pour le moment )

Par Blueamazone7 : le 17/03/12 à 16:41:46

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ badgirl62 : - "Et sinon Blue, on voudrait bien des photos du beau willy".

Tu peux avoir les dernières nouvelles de Willynou, + photos, sur mon post : Aprendiz III, (pages 2 et 3 ), sur le Forum photos :
Lien

Par badgirl62 : le 17/03/12 à 16:59:02

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Ahhh super je suis allé voir, toujours aussi magnifique

Par Blueamazone7 : le 17/03/12 à 17:11:28

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci pour lui, badgirl62

Par sanchan : le 18/03/12 à 08:07:21

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Badgirl62 : Cette annee ca fera 22 ans (12 ans a Tokyo et le reste ici) ... J'y suis j'y reste ! Le + gros c'est la langue, pas l'oral mais lire et ecrire c'est une autre paire de manches ! Contrairement au chinois ou 1 caractere (ideogramme) a 1 prononciation; en japonais 1 caractere (ideogramme) a une quantite indeterminee de prononciation sans regle .
Par exemple : un chien se dit "inu" mais la race de chien shiba se dit shiba "ken" (et non pas shiba inu comme on le dit en francais !) et c'est le meme caractere .
Bref, faut reste zen ... de toute facon meme les japonais ne peuvent pas tout lire et ecrire sans que le niveau soit forcement eleve.
A propos de nom t'as peut etre interet de faire une liste ... parce que si jamais il y a une dizaine de furetons qui pointent le nez en douce ... !

Blueamazone7 : il est vraiment tres photogenique, un vrai mannequin Willy, superbe !
Cote sante ca va ?

Par Blueamazone7 : le 19/03/12 à 22:50:17

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Sanchan : - " Blueamazone7 : il est vraiment tres photogenique, un vrai mannequin Willy, superbe !
Cote sante ca va ?"

Merci pour mon Wilynou.
Côté santé, il y a des hauts et des bas... On prend ce qui vient au jour le jour... J'essaie de profiter de lui, un max... tout le temps.
J'explique ses derniers soucis de santé, de janvier dernier, sur le poste d'Aprendiz III, en page 2.
Lien

Par sanchan : le 19/03/12 à 23:47:25

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Blueamazone7, j'ai vu ses ennuis de janvier et d'autres plus anciens sur un autre forum un peu par hazard. A ce propos (mais tu dois le savoir) les furets encore jeunes ayant des "absences" momentannees parfois accompagnees d'une faiblesse (passagere) des posterieurs seraient tres exposes a developper des tumeurs en tout genre au dela de 3 ans.
Bichonne-le, il besoin des yeux de sa moman pour recuperer au plus vite.
En tous cas, quel tour de cou c'est sur 1,8 kg faut quand meme le repartir sur seulement 50 cm ! Je trouve deja mon male (castre) assez rondouillard avec ses 1,4 kg (par rapport a sa copine de 800g).

Par badgirl62 : le 21/03/12 à 16:12:12

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

Bon ben je suis dégoutée, j'étais censé avoir la ptite furette aujourd hui.
La personne étant de Rouen, et allant en Belgique, devait me la déposer sur Amiens...
Et aucune nouvelle, super sympa, surtout que mon chéri avait pris sa journée exprés

Pfff jsuis dégoutée

Par sanchan : le 22/03/12 à 06:49:45

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Souhaitons que se soit un concours de circonstances ... Parce que l'on ne peut pas faire joujou quand il s'agit d'un animal.
Tu n'as pas les coordonnees de la personne ?

Par badgirl62 : le 22/03/12 à 14:56:11

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Non je n'avais que son mail, je lui ai demander 3 fois son numéro de téléphone
Mais la personne a jamais répondu, tant pis
Mais je trouve ça nul de faire esperer les gens une semaine pour faire le mort apres !
M'enfin, ça c'est les annonces internet...

Mais j'ai quand même une bonne nouvelle, je suis inscrite depuis peu sur un forum furet, et une personne a eu une portée..
Les petits seront dispo fin avril
Et j'ai reserver une petite femelle black self, je vais la voir demain pour confirmer ma réservation... Je suis faible, j'ai craquée

Par Blueamazone7 : le 23/03/12 à 09:48:36

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Franchement, badgirl62... Pas de bol, pour la furette que tu avais réservée !
Les gens sont vraiment sans gène et sans parole !
T'as raison de laisser tomber... ça ne semblait vraiment pas sérieux.

C'est peut être un mal pour un bien.
Si tu as trouvé une autre petite furette, dans une maison + sérieuse, tant mieux.
Quand tu auras vu le fureton, tiens nous au courant.

C'est sur quel forum furet, que tu t'es inscrite ?

Par Blueamazone7 : le 23/03/12 à 09:51:59

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ sanchan : Oui oui, je le bichonne.

1kg4, pour un mâle, je trouve ça très bien... Si Willy pouvait revenir à ce poids, pour cet été, ce serait top !

Par badgirl62 : le 23/03/12 à 17:31:36

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Blue, c'est sur nos furets d'amour il est assez récent comme fofo

Je suis allée voir la pepete cette apres midi.
Le pere est a tombé par terre, magnifique !
Avec un bon gabarit, c'est un true black
Avec une généalogie superbe qui remonte jusqu'au arriere arriere grand parent, tout du true black ou black self avec juste un champagne.

La maman est une putoisé toute fine.

Et les 3 pepetes black self, sont trop chou
Des petites crottes toutes noires avec un petit duvet de bébé, et le bout du museau blanc
Miam !
Du coup, elle est réservée pour de bon !

Par boby : le 23/03/12 à 18:39:59

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 des photos

Par badgirl62 : le 23/03/12 à 19:29:38

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si je peut mettre des photos, la furette n'etant pas encore a moi

Je vous met le lien du site, c'est la portée de Maggy, et y'a une photo avec la miss ( c'est la photo ou y'a 3 crottes black self femelle )

Lien

Par sanchan : le 24/03/12 à 05:27:54

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
En tous cas il faut esperer que la furette fantome est entre bonne main ... vraiment pas serieux de ne pas donner de nouvelles.

Cette fois tu es sure d'avoir une jolie petite crevette, bien suivie et avec de bonnes origines.
Je suppose que tu as deja demande un album photo de la naissance jusqu'au sevrage
Je suis sur le forum Suisse mais j'ai hesite entre furets-visons, feulenoir et je jette un oeil sur d'autres de temps en temps a la recherche de nouvelles infos sur les traitements, castration/sterilisation/implant, vaccin special furet (pas encore disponible en France et au Japon)...

Par Blueamazone7 : le 26/03/12 à 22:41:45

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ badgirl62 : - " Blue, c'est sur nos furets d'amour il est assez récent comme fofo" .... Ha ok, je ne connais pas ce nouveau forum.

Je suis régulièrement sur le forum de l'association du Club Français des Amateurs des Furets, (CFAF).
Lien

C'est un forum très sérieux, accueillant, où de nombreux membres m'ont vraiment aidé avec les soucis de santé de Willy... Top Forum !

Tout plein de bonnes choses avec ta future petite puce.

Par orus de bohas : le 02/04/12 à 21:12:12

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 Plus de nouvelles de vos fufus ?

Je souhaiterais en acquérir un aussi, enfin mon copain, mais nous n'en avons jamais eu, et la seule expérience que j'ai c'est avec ceux de ma cousine, qu'elle a dû donner car ils n'arrêtaient pas de mordre.

J'ai lu tout le post.

Est-ce qu'un furet peut rester en liberté en l'absence des propriétaires (en journée, durant le travail par ex, et si tout est sécurisé un maximum) ?

A part les produits ménagers, à quoi faut-il faire attention durant leur sortie ?

Est-ce qu'une femelle à un caractère plus "tendre" qu'un mâle ? Car nous n'avons aucune expérience et on ne connait personne autour de nous qui pourrait nous aiguiller.

Sachant qu'on est pas là la journée, est-il préférable qu'on en prenne deux ? Sachant qu'il pourrait sortir tous les soirs.

On va souvent faire du roller le soir, est-ce qu'on pourrait emmener le furet avec nous en laisse, "comme un chien" par exemple ? ou trop de risques dû à l'environnement et au fait qu'on sera en roller et donc moins "réactif" si jamais il y a un problème ?

Désolé de toutes ces questions, mais je n'aime pas avoir un animal dont je ne connais pas exactement les besoins ...

Par badgirl62 : le 03/04/12 à 00:36:49

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou,

Personnellement je deconseille le fufu en liberté en l'absence des maitres, car même si tu crois avoir tout sécurisé, les furets sont maitres pour les bêtises, et trouvent toujours une betise a faire ^^

Quand au choix du mal / femelle, les males sont GENERALEMENT , plus posé, calme et calin, contrairement aux femelles, plus independantes et speed

Pendant les sorties, il faut faire attention a tout ! lol
Certains fufus sont " tissuvores "
Faire attention aux verres, assiettes, sinon ça risque de tomber ^^
Certains furets adorent percer les bouteilles en plastique aussi ( la je parle surtout de ma coquine lol )

Pour les sorties, nos furets adorent se promener dans les bois, les parcs.
On les promene en laisse, et pas de probleme

En prendre 2 pourquoi pas, ça c'est a vous de voir, surtout, c'est 2 fois plus d'amour, mais aussi 2 fois plus de bêtises

Par orus de bohas : le 03/04/12 à 08:20:02

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Je ne le laisserais pas en liberté si on n'est pas là alors.

Quant aux sorties, je ferais bien attention, quoique j'ai un peu l'habitude, j'ai des chinchillas et un lapin, ainsi que des gerbilles, donc durant les sorties c'est un peu la galère, ils mettent tout en l'air ou ronge tout.

On va voir pour en prendre 2 alors, pour ne pas qu'il s'ennuie quand on est pas là si il est tout seul.

Par sanchan : le 03/04/12 à 09:47:25

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Il vaut mieux prendre 2 furets, effectivement le male est generalement plus facile mais il faut eduquer du depart et ne pas ceder (c'est tetu les poilus !).
Tu peux consulter tous les liens donnes dans ce forum si tu veux apprendre le maximum et si tu as l'occasion de rencontrer des proprietaires ou une association qui s'occupe de furets abandonnes se sera surement plus parlant.
Pendant le temps de liberte dans la maison, toujours avoir un oeil dessus, ils aiment bien se faufiler dans les espaces etroits (5 cm), sous les tapis, sous les couvertures ou couvre-lit (couvre-canape) alors attention avant de s'asseoir ! Ne pas laisser la cuvette des toilettes ouverte aussi, la poubelle, ne pas oublier une bouteille d'eau sur la table (ou preparer les serpilleres), attention a la terre des plantes (gratouiller c'est irresistible!).
Certains furets adorent percer les bouteilles en plastique aussi ( la je parle surtout de ma coquine lol )
oh ! que oui Badgirl62 !
J'ajoute les tubes, ma furette est allee chercher le tube de pate vitaminee range au dessus de la cage (a 1,80m du sol) dans un panier ...
Contrairement a ce que l'on peut croire ils grimpent quand meme assez bien (le long de rideaux) donc attention aux fenetres ouvertes, mais aussi a la descente (mediocres accrobates).
Pfiou ~ la liste est incomplete mais sans se tromper il faut surveiller les sorties dans la maison.
Les sorties en exterieures en roller non ce n'est pas vraiment possible, un furet se promene (furete ) ou il veut a sa vitesse et plutot de facon desordonnee , c'est le maitre qui suit pas l'inverse (qui est en laisse ? Bonne question!).
Prevois une grande cage, il n'y a pas de normes en France mais elles sont toutes trop petites. En Suisse la reglementation impose 2 furets et une cage de 4m2 (tout est verifier).
J'ai une cage faite maison, h=1,80 m; L=90 cm; l= 60 cm; 3 etages + mezzanine et je t'assure ce n'est pas si grand .
Bienvenue au club des poilus "puants" !

Par sanchan : le 03/04/12 à 10:35:50

Déconnecté

1263 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai oublie, chinchilla,gerbille, lapin et furet ca ne va pas ensemble ou alors en temps que repas du fufu !

En fait , il suffit qu'ils ne se rencontrent pas .

Par badgirl62 : le 03/04/12 à 12:02:01

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Et j'ai oublié le principal,
Si tu prends une femelle, sterilisation. Une femelle en chaleur, non saillie, a de tres grand risque de mourir

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval