Les fufus du forum
Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES2 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35
Dire merci | alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse. Quelques photos de ma pupuce avec son pouicpouic et deux petite vidéo Lien Lien |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par boby : le 24/07/10 à 16:27:13
Dire merci | ptdr j'ai un furet qui remue la queue maintenant |
Par lilibal : le 24/07/10 à 18:19:23
Dire merci | super pour willynou ^^ Boby, qu'est ce qu'elle avait eu ? |
Par Blueamazone7 : le 24/07/10 à 18:19:36
Par boby : le 24/07/10 à 18:28:53
Dire merci | me rend pas bien compte lilou à toujours eu un petit appétit en ce moment elle mange pas trop mal mais clairement la bouffe c'est pas son truc elle a jamais dépassé les 600 gr oui elle était toute excitée ça faisait longtemps que en la sortant elle avait pas fait la fofolle comme ça d'habitude au bout 15 min elle va pioncé dans le lit mais là non pendant une heure elle a joué elle remue la queue comme ça : Lien parce que oui un furet ça remue la queue , c'est un signe d'excitation , elle le faisait surtout quand elle était toute jeune et qu'on jouait à cache cache , ça faisait 6 ans qu'elle l'avait pas fait bon avec sa queue moche ça rend pas aussi bien que ce beau furet dans la vidéo j'ai lu tout à l'heure sur le sommeil du furet , que c'est très fréquent qu'un furet dorme a un point qu'il ai du mal de se réveillé limite dans le coma Etant de gros dormeur leur fréquence cardiaque baisse très fortement pendant les gros sommeil et parfois il faut du temps pour le réveil et il sont tout mou |
Par Blueamazone7 : le 24/07/10 à 18:56:16
Dire merci | @ Boby : Ha oui.. je vois, pour remuer la queue... Willy le fait aussi de temps en temps quand il joue avec le chat ou les chiennes à cache-cache.... Trop drôle ! mais il ne le fait pas très souvent non plus.... Il a ses périodes ! mdrr ! Et bien ta puce, elle est en forme en ce moment ! Ca fait tro plaisirs de les voir comme ça... Ok, pour le sommeil... Bah, oui, hier, j'ai eu peur, voyant Willy qui ne se réveillait pas... tout mou, les yeux complétement fermé... j'ai pensé au coma... Pouaf... Je l'ai prit sur mes genoux et il a mit au moins 1/2h à émerger... Enfin, après, une fois réveillé, il s'est rattrapé ! lol ! |
Par boby : le 24/07/10 à 19:05:52
Dire merci | oui ça fait plaisir quand ils ont la forme comme ça on se contente de peu mais pour moi voir mes animaux en pleine forme c'est ce qui fait que ma journée est bonne ou mauvaise je suis aussi en extase quand je vois les toutous jouer ensemble j'arrete mon activité juste pour les regarder |
Par Blueamazone7 : le 24/07/10 à 19:14:56
Dire merci | T'as bien raison d'en profiter ! Idem que toi, la bonne forme de mes poilus, me rende heureuse pour la journée... |
Par tata : le 24/07/10 à 20:16:27
Dire merci | Oh ben je suis contente de lire que ca va mieux pour Willy! J'ai jamais observé de "bug" chez mes 2 louloutes. Par contre elles ont toutes les deux régulièrement des périodes où elles perdent du poid (pas forcément en meme temps), sont moins en formes.. Mais c'est passager. Je vais refaire des photos un de ces jours , en ce moment elles sont en forme! |
Par vertige08 : le 25/07/10 à 10:00:58
Dire merci | Blue: tu sais, je crois que ma Kali (4ans) est aussi atteinte de cette saloperie. Mais elle, c'est par période. Elle m'a fait peur cet hiver, j'ai cru que c'était la fin, je me préparais à l'emmener chez le vèto pour le grand voyage. Mais elle a fini par reprendre du poil de la bête et en quelques semaines elle est redevenue comme avant. Elle m'a refait une crise au printemps, mais moins grave, et là elle va bien. Chez elle, ça se manifeste pas une grande fatigue, irritabilité, faiblesse du train arrière, mais surtout une maigreur à faire peur alors qu'elle mange comme 4. Et aussi une hypersalivation... Cet hiver c'était un squelette vivant. Mais comme elle ne semblait pas souffrir, je me suis résolu à attendre encore un peu, et j'ai bien fait. Je ne veux pas me lancer dans une opé ou des traitements trop onéreux. C'est pas qu'elle ne le mérite pas (j'en était malade de la voir comme ça cet hiver) mais je suis pas pour l'acharnement thérapeutique. Car de toute façon, si elle a un cancer...c'est perdu d'avance. Je préfère la voir partir rapidement, mais sans souffrance et entourer d'amour. C'est égoïste, mais je pense avant tout à sa copine Neige et à moi. Car cet hiver c'était vraiment éprouvant. Moi avec la peur de revenir le soir et de la trouver agonisante, et Neige qui se faisait tout le temps engueulé et mordre par Kali car elle voulais joué Pour Kali, ce qui lui faisait du bien, c'est du sucre. Je l'ai surprise à voler du chocolat et étrangement, les jours suivant, elle allait mieux... Donc quand ça va vraiment pas, je lui donne un petit morceau de choco. Je sais que c'est pas bon, que ça risque d'accélérer le cercle vicieux, mais je préfère la voir vivre moins longtemps mais en forme. |
Par vertige08 : le 25/07/10 à 10:13:00
Dire merci | Pour décompressé un peu, quelques photos de mes bêbêtes: (désolé pour la qualité des photos mais sans lumières et avec les furettes collé à mes pieds, c'est pas facile!) Difficile de l'avoir bien la Neige! encore raté le fufu sans tête... Ma petiote, elle prends la pose elle au moins! |
Par Blueamazone7 : le 25/07/10 à 14:54:35
Dire merci | Voici les photos de la balade de Willynou, hier matin, avec ses 2 copines, Olga et Ubelle, et son copain ElRoy. Il en a bien profité, creuser des trous, jouer "à l'attaque" avec ElRoy, courir après Olga... et se rouler dans les grandes herbes et feuilles mortes... Tout un programme ! ElRoy l'invite à le suivre pour jouer sur le chemin plus haut : C'est aussi trop drôle d'essayer de crever les pneus du VTT du Maître, pour ne pas qu'il parte trop loin.... Comme ça il pourra rester jouer avec Willy, hein ? mdrrr ! Sans oublier le pneu arrière, bien sûr ! Tampis, l'est partit quand même, le Maître... Pas grave il reste encore Olga, (spitz de 12 ans, à gauche), ElRoy le chat (1 an), et Ubelle la jack, (7 ans), : Aller, c'est partit... C'est trop bon de se frotter partout pour y laisser son odeur... L'écoute le chant des oiseaux... lol ! - "Bon, on fait quoi, maintenant ? " J'adore trop sa bouille quand il me regarde comme ça... La suite arrive. |
Par Blueamazone7 : le 25/07/10 à 14:58:30
Dire merci | Suite*** : Quelques parties de jeux avec Copain ElRoy : La Panthère qui attaque la Belette ! lol ! Heureusement, ce n'est que du jeu... Derniers portraits de retour à la maison : Voilà pour aujourd'hui. |
Par Blueamazone7 : le 25/07/10 à 15:31:39
Dire merci | @ Vertige : Merci pour les photos de tes 2 puces ! Neige a une sacrée fourrure, dis donc... Elle est magnifique ! Elle est angora ? Elle a quel âge ? Et ta petite Kali, elle est champagne ? Super mignonne aussi... J'adore la pause quand elle se lève en te regardant ! C'est à craquer... Elle est bien costaud... enfin, je la trouve bien ronde... comparée à mon Willy. Elle a aussi 4 ans, c'est ça ? Je ne sais pas si elle a la même maladie que Willy, quand tu décris les symptômes... Ca ressemble, mais bon, pas sûr non plus. C'est avec une prise de sang, que tu peux savoir si elle est aussi en hypoglycémie, mais bon, la maladie n'est pas simple à détecter. Pour Willy, ma véto a déduit à cette maladie juste avec la prise de sang... mais bon, on n'a pas fait d'échographie, donc pour le moment, on n'est même pas certain que c'est vraiment une tumeur au pancréas, ou non, si tumeur il y a, on ne sait pas la taille, si il y en a qu'une (car apparemment, il peut y avoir plusieurs tumeurs...), etc... J'aurai bien fait faire une écho, pour en avoir le coeur net.. (surtout qu'1 échographie, ça ne fait pas mal... Pas besoin de l'endormir non plus...), mais ma véto m'a dit l'autre fois, qu'elle n'avait pas le matériel pour la faire, donc, il fallait le louer et un autre véto devait se déplacer pour la faire... et le coût : 150 € ! Heu... donc là, ça m'a refroidit... surtout, que ce n'est pas ça que le guérira... c'est juste un "contrôle", et là, en ce moment, j'avoue, j'ai pas trop les moyens... Et si le véto détecte bien une tumeur... il faut encore voir où elle se situe, car ce n'est pas toujours opérable... et si opérable... ma véto m'a prévenue que ce sera aussi très onéreux... et surtout qu'elle n'est pas sûre, que Willy supporte l'opération, et même s'il l'a supporte, pas sûre... qui ce sera ok après.... Donc, tu vois, je te rejoins complètement, dans tout ce que tu dis plus haut. Je n'aime pas non plus l'acharnement térapheutique, j'essaie juste le traitement à la cortisone, et surveille son poids et ce qu'il mange. J'ai lu sur d'autres forums furets, que des fufus peuvent encore vivre avec un traitement cortisone à vie, encore des mois, voir des années... Donc, je croise les doigts pour Willynou, mais en aucun cas, j'irai jusqu'à le faire opérer... ça non. Trop lourde opération et de toute façon, si c'est cancéreux... même avec une opération, c'est perdu d'avance... donc j'évite les souffrances pour rien. Pour le sucre, Willy adore les petits raisins secs et fruits secs, (donc bien sucrés), et aussi le chocolat. Je n'ose lui en donner, mais quand il peut me voler une petite miette... Il est trop content ! On m'a toujours dit que le chocolat était "poison" pour les chiens, chats, et fufu... etc... mais mon ancienne chienne a mangé du chocolat, (et pas que des miettes, des carrés entiers ! lol !), toute sa vie, et elle est décédée de vieillesse à plus de 16 ans ! Enfin, pas facile de savoir le vraie du faux, niveau alimentation sur les animaux, dans tout ça ! En tout cas, j'espère que ta puce n'a rien de grave... Et fais lui de gros bisous de ma part. |
Par Blueamazone7 : le 25/07/10 à 15:33:51
Dire merci | @ tata : Et oui, elles sont où, tes photos ? Bisous à tes 2 loulouttes aussi. |
Par boby : le 25/07/10 à 15:57:36
Dire merci | j'adore ta petite vertige les blancs j'aime moins mais c'est clair qu'elle a une belle fourrure bien blanche , elle a pas jaunie trop fort le willinou en ballade faut que je fasse des photos de lilou et son autruche je crois pas je vous ai déjà montré son amie l'autruche |
Par antifashion33 : le 25/07/10 à 17:01:08
Dire merci | bonjour a tous il y a longtemps que je ne suis pas venus sur le forum des fufus ma petite puce ce porte bien elle a été maman de 8 furetons mais seul 3 ont survécus Quelques photos de la puces et des bébé qui cherche d'ailleur un nouveau foyer |
Par boby : le 25/07/10 à 17:47:17
Dire merci | j'adore les tout noir comme ça |
Par Blueamazone7 : le 25/07/10 à 18:13:30
Dire merci | Contente de te revoir parmi nous, antifashion ! Merci pour les news... Ta puce... j'adore sa bouille... Je ne savais pas qu'elle a eu des bébés... Elle a quel âge ? Sont trop mimis ses bébés fufu... J'espère qu'ils trouveront rapidement, une bonne famille aimante. |
Par boby : le 25/07/10 à 18:15:56
Dire merci | dire que ma belle mère trouve ça moche que ça ressemble a un rat quoi de plus mignon qu'un fufu |
Par antifashion33 : le 25/07/10 à 18:27:19
Dire merci | merci pour eux elle a eu 1ans en juin willy est toujour aussi beau |
Par vertige08 : le 25/07/10 à 18:39:12
Dire merci | Merci pour mes fuinette! Neige est bien angora, elle a 2 ans! Elle a jamais trop jaunie, mais depuis sa stérilisation c'est vrai qu'elle reste bien blanche (pourtant pas plus de 2 bains par an!) c'est une hyperactive, elle fatigue souvent Kali et fini par se faire enguirlander! Pour kali, on vera à la prochaine crise pour une prise de sang. Depuis qu'elle est malade elle est devenue super câline et pot de colle. Elle me suis partout, je peux pas faire un pas sans elle. Quand elle me fixe comme ça, elle me fait craquer aussi! La elles sont bien grasouillette car j'étais en panne de croquettes et j'ai acheté en dépanage des croquettes pour chatons...elles en rafolle. Depuis j'ai mélangé avec les croquettes habituelles mais elles trient les coquines! Hannnn! Les petits furtons! Ça me rapelle les bébés de kali y a 2 ans. Elle en a eu 4! Une Albi, un mâle et une femelles champagne et un petit zibeline. Ça etait dur de les laisser partir. J'adore ton petit noirot! |
Par vertige08 : le 25/07/10 à 18:49:21
Dire merci | Sinon Willy est vraiment superbe. Lui aussi il rafolle du cahoutchouc a ce que je vois! Neige aussi, elle mord les boutons de la télécommande, vole mes embouts d'ecouteurs et le joujou du chien! |
Par Blueamazone7 : le 26/07/10 à 17:24:11
Par lilibal : le 26/07/10 à 17:35:56
Dire merci | qui cherche d'ailleur un nouveau foyer antifashion, sont magnifique ces loulous Blue, toujours autant la forme le willynou superbe photos comme d'habitude |
Par boby : le 26/07/10 à 18:58:51
Dire merci | je conçois parfaitement qu'on aime pas les furets mais pas qu'on trouve ça moche (c'est trop mignon ) et ma soeur ayant des rats j'ai aussi du mal sur le fait qu'on compare les deux et qu'on prenne le fufu pour un rat parce que ça a carrément rien a voir |
Par lilibal : le 26/07/10 à 19:24:27
Dire merci | +1 boby. Je trouve que sa ressemble plus a un chaton, sa se faufiole partout, c'est joueur, un peu mordeur mais sa s'éduque .. |
Par boby : le 28/07/10 à 11:56:59
Dire merci | oups lilibal j'ai pas répondu à ta question lilou perd tout ses poils de queue (pour le coup ça fait rat ) le véto pense à un problème d'hormones mais il a pas plus chercher que ça |
Par vertige08 : le 28/07/10 à 12:31:39
Dire merci | Neige m'a fait ça cet automne (elle avait plus de poils sur la queue) comme je l'avais fait stérilisé quelques mois avant, je ne suis dit que ça devait être ça, ou sinon un ami vèto m'a dit que ça pouvait aussi être des parasites. Donc j'ai mis du frontline, et ça a repoussé rapidement à la mue suivante... Donc pas de panique! Essaye de lui mettre du frontaline sur la queue |
Par boby : le 28/07/10 à 12:40:20
Dire merci | elle a déjà eu le frontline la ça a repoussé un peu comme l'an dernier mais si ça fait pareil ça va retombé à la prochaine mue |
Par KHLOES : le 28/07/10 à 21:30:37
Dire merci | et ben, sa fait longtemps que je ne suis pas passer. je vois qu'il y a eu beaucoup de nouvelles, bonnes et mauvaises je voulais vous demander, savez vous pourquoi un furet gratte le sol? (en pleine nuit). car mystic a ses périodes, elle gratte le sol de sa cage plusieurs fois par nuit. et vu qu'elle est dans ma chambre connaissez vous la raison de ce geste?? |
Par tata : le 28/07/10 à 21:57:23
Dire merci | ^ben j'ai fais des super vidéos mais j'arrive pas a les charger, je sais pas pourquoi! Super chouettes des dernieres photos! Mignon comme tout ces bébé |
Par tata : le 28/07/10 à 22:25:35
Dire merci | Ah ben j'ai rien dit ^^ il suffisait que je le dise ici pour que ca fonctionne [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xe6qk4?additionalInfos=0[/obj] |
Par tata : le 28/07/10 à 22:26:16
Dire merci | chouette ca fontionne Donc la blanche c'est Louna et la brune c'est Kiwiiiiii |
Par porto31 : le 29/07/10 à 00:12:23
Dire merci | Hey coucou ici!! Chui trop content chui le parrain d'une petite furette affreusement magnifique et tellement gentille!! |
Par boby : le 29/07/10 à 09:38:13
Dire merci | trop forte tata elles s'éclatent bienvenu porto on veut des photos |
Par tata : le 29/07/10 à 13:28:01
Dire merci | merci boby Je sais pas si les votres font ca aussi: grimper sur votre pantalon Kiwi en pleine attaque! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xe6xma?additionalInfos=0[/obj] |
Par boby : le 29/07/10 à 13:40:07
Dire merci | si moi aussi elle fait |
Par vertige08 : le 29/07/10 à 13:44:06
Dire merci | Neige aussi gratte le sol de sa cage...je crois que c'est pour sortir, car souvent, elle essaye de mordre et de grater les barreaux Sinon dès fois je me demande si c'est pour "jouer" (elle aime bien faire du bruit!) ou pour se limer les ongles (?) |
Par tata : le 29/07/10 à 13:48:33
Dire merci | Les miennes font ca seulement si je les enferment. Si jamais j'ai le malheur de fermer leur cage elles deviennent dingue grattent et mordent les barreaux. C'est qu'elles ont des conditions de vies de luxe les memeres... cage toujours ouvertes dans une piece qui fait office de bureau mais qui est surtout LEUR piece ^^. Tous les jours on ouvre la porte et eles gambadent dans toute la maison.. Si on oublie de les sortir elle nous le rappellent en grattant sous leur porte... Sinon elles font ca aussi dans des endrois un peu etroit, comme pour "creuser" et agrandir le passage (meme si c'est du bois par exemple ). |
Par KHLOES : le 29/07/10 à 13:48:41
Dire merci | vertige08 moi aussi elle mord les barreaux (elle ne le fait plus trop, mais dés que je la grondé elle secoué les barreaux ) pour le fait qu'elle gratte le sol de sa cage, le truc c'est que moi elle le fait en pleine nuit donc quand elle n'arrête pas a la demande, elle fini la nuit dans sa cage de transport sur le pallier de la porte . pour limer les ongles aucune idée , pourquoi le faire en pleine nuit? |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous