Les fufus du forum
Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone72 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35
Dire merci | alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse. Quelques photos de ma pupuce avec son pouicpouic et deux petite vidéo Lien Lien |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Blueamazone7 : le 27/06/10 à 22:18:29
Dire merci | Pour lilibal et ceux ou celles qui craquent aussi sur Willy, voilà la suite de la dernière série de photos, comme promis. A la maison : Quand il fait son fou dans notre chambre... Petit câlin sur le plaid : Quand il joue à cache-cache, sur notre lit ! Il adore aussi embêter Elroy : Grosse sieste dans son hamac : Puis, quand il s'endort dans sa "chambre à coucher" de son palace : *** la suite arrive*** |
Par Blueamazone7 : le 27/06/10 à 22:36:17
Dire merci | *** Balade d'été : Quand il essaie de distraire ma Louloute Olga ! mdrrr ! Et petit "Bonjour" à Sereno : lol ! Nez à nez ! Voilà pour ce soir. |
Par Blueamazone7 : le 28/06/10 à 09:27:13
Dire merci | P'tit Up, pour les "Fufus du Forums " ! |
Par boby : le 28/06/10 à 12:22:19
Dire merci | trop un top modèle le willynou Moi grosse frayeur hier , mademoiselle lilou tombe de son hamac comme à chaque fois qu'elle se réveille d'ailleurs elle se laisse tomber ... s |
Par boby : le 28/06/10 à 12:29:33
Dire merci | trop un top modèle le willynou Moi grosse frayeur hier , mademoiselle lilou tombe de son hamac comme à chaque fois qu'elle se réveille d'ailleurs elle se laisse tomber ... sauf que là j'entends un barouffe pas possible et inhabituel. elle est jamais très discrète au réveil mais là c'est pire . je cours voir ce qui se passe : Easy était déjà en train de surveiller sa copine . et je vois ma lilou qui se jette dans tout les sens la tête entre les pattes là me suis dis "c'est la fin elle fait une crise cardiaque" je la regarde , je savais pas bien quoi faire et en fait me rend compte que une griffe avant s'ets coincé dans son oreille (pour info elle a une oreilles avec un trou car avant il mettait un percing en guise de tatouage : elle l'a perdu depuis longtemps). donc elle s'était coincé une griffe dans ce trou ! j'ai eu du mal à lui enlevé un coup de désinfectant et c'était repartit : elle ma fait une tite lechouille en guise de "merci moman" et elle est retourné dormir . je compte plus le nombre de fois ou je la decoince ou lui enlève une croquette coincé , me demande comment elle fait quand je suis pas là quand même . plus de peur que de mal ouf elle a même des micropoils qui repoussent à la queue mais bon à la vitesse ou sa pousse ça va retomber une fois de plus à la prochaine mue |
Par lilibal : le 28/06/10 à 13:37:21
Dire merci | boby : heuresement que sa allé blueamazone : Elles sont superbes, j'adore celle de la balade d'été et celle ci : |
Par Blueamazone7 : le 28/06/10 à 14:04:06
Dire merci | Et bien, Boby... Effectivement, tu as du avoir peur ! Mais heureusement, + de peur que de mal ! Avec les fufus, on peut toujours s'attendre à tout ! lol ! Je connais aussi le "fufu tombé de son hamac au réveil"... + les griffes accrochées à sa serviette de toilette, (celle où il dort dedant), du coup, il se gratte et se balade avec sa serviette partout... jusqu'à ce qu'elle soit coincée et lui avec... (pourtant, je lui coupe les griffes régulièrement, car vite trop longues, et elles se "dédoublent" ),.... Aussi, les croquettes, parfois un peu trop grosses, qui se coincent au fond du palais... Idem... heureusement que Môman Blue accourt, sinon, je ne sais pas non plus comment il ferait ! mdrrr ! Fais de gros bisous à ta Puce de notre part, Willy et moi. Merci lilibal. heureuse que la série de photos te plaisent. |
Par boby : le 28/06/10 à 15:12:40
Dire merci | les griffes accrochées à sa serviette de toilette une fois je l'ai retrouvé coincé comme ça au hamac j'ai du tout coupé !!! elle avait emmellé 2 griffe la dedans un vrai cafouillis !!! je manquerais pas aux bisous , elle en a eu plein tellement j'ai eu peur |
Par Blueamazone7 : le 30/06/10 à 18:08:36
Dire merci | lol ! Boby. C'est clair que les griffes, ils se les accrochent un peu partout... Encore une petite malheureuse élevée aux bisous... => Willy a eu son "bain annuel" cet après-midi. Il n'aime vraiment pas l'eau, ni les bains... mais il a été sage... Tout beau, tout propre le p'tit loup... et sent tout bon... Photos de Willy dans son bain et en mode "sèchage", si vous êtes sages, bien sûr... lol ! |
Par boby : le 30/06/10 à 18:12:31
Dire merci | ah oui un fufu mouillé |
Par Blueamazone7 : le 02/07/10 à 18:10:16
Dire merci | Voilà le fufu mouillé ! Willy et son bain annuel : Il n'aime pas particulièrement l'eau, mais il se laisse baigner sans trop de souci. Après, l'est tout beau, tout propre, le Willynou... et sent bon le shampoing. Yep ! On rince... Tout sage le Willy. Et séchage naturel : Et hop... P'tit tour dans la maison pour se défouler après l'épreuve... Willynou, tout beau, tout propre ! |
Par boby : le 02/07/10 à 18:13:57
Dire merci | j'adore il est vraiment craquant c'est ce mode mouillé que j'adore |
Par Blueamazone7 : le 02/07/10 à 18:20:28
Dire merci | Mdrrr Boby... Oui, ils sont encore + crevettes, tout mouillés ! Et dernières photos, essaies de Portraits en Ombres et Lumières, : "Un Ange passe"... Et câlins avec ElRoy : Voilà pour aujourd'hui. |
Par boby : le 02/07/10 à 18:33:59
Dire merci | c'est mouillé qu'on se rend compte que y'a rien dans le furet juste une petite anguille |
Par lilibal : le 02/07/10 à 18:57:23
Dire merci | trooop beau ce willynou je craque completement |
Par Blueamazone7 : le 06/07/10 à 09:54:38
Dire merci | Mdrrr Boby, Oui, une andouille vivante... enfin, pour Willy, je dirai même une saucisse, tellement il est tout fin ! Dis moi, Boby, ta Puce, elle est + âgée que Willy, non ? Tu m'avais pas dit, un jour, que ta Puce dormait + qu'avant, et devenait encore + câline ? Il ne lui arrive pas non pus de "bugger" , de temps en temps ? "Bugger", je m'explique... Quand je dis que Willy "bugg", c'est que parfois, quand il est réveillé et qu'il trottine et furète partout, ou quand il joue, il a de temps en temps, de petits instants "d'absence"... le regard dans le vide... il ne bouge plus... et parfois même, il a le train arrière qui tombe sur le côté... Puis Hop... c'est comme s'il se réveille et hop... c'est repartit ! Ces instants sont très courts... 2 à 4 ou 5 secondes maxi... mais ça fait bizarre... Certain jour, il ne le fait quaziment pas, et d'autres, il le fait assez souvent... Quand il était + jeune, il faisait déjà ça un peu... On disait en rigolant, "C'est y est, Willy Bugg"... et hop, il repartait tout joyeux ! Mais depuis ce printemps, je trouve que ses "buggs" sont un peu + long et là, il tombe en + de temps en temps... Sinon, il mange bien, fait bien ses besoins, il joue tous les jours, et semble en forme... mais c'est vrai qu'il dort + et, joue moins longtemps qu'avant. Il est + câlin aussi. Alors je me dis que c'est peut être le fait qu'il prend de l'âge : 4 ans le mois prochain. Je n'ose pas l'emmener chez le véto juste pour ses "buggs", en plus, si c'est un "truc dans sa tête", je ne sais pas trop ce que le véto pourrait faire. Je lui en parlerai quand j'irai lui faire ses rappels de vaccins. Mais bon, ça m'inquiète quand même... Est ce que ta Puce fait aussi des "buggs" de temps en temps ? @ lilibal : Merci pour ma boule de poil. Bientôt, tu auras un Willy à toi. |
Par boby : le 06/07/10 à 10:59:59
Dire merci | Lilou a bientôt 7 ans déjà ! C'est vrai qu'elle sors beaucoup mais bon elle a plus la même vie vu qu'elle est plus en cage maintenant... Bon par contre à la fin quand elle était en liberté dans mon appart elle dormait aussi beaucoup elle faisait le crique une heure quand je rentrait pis terminé ! madame allait d'installé dans mon lit et hop dodo ! j'étais en studio mon lit par terre ça lui allait bien mais un furet ça dort de toute façon énormément pour les bugs ça lui arrive aussi des fois je la trouve pas tres stable du derrière non plus .... un peu comme si elle s'emmelait les crayons ... le pire y'a quelques semaines elle m'a fait un méga bug j'ai encore eu la trouille évidemment : elle faisait la c** pis d'un coup elle s'est mise a vasciller pis à faire sa tou mou regard vide du coup je l'ai prise et rentré dans sa cage pis apres ça allait mieux c'est comme une fois ou j'ai voulu la réveiller et qu'elle se réveillait pas j'avais beau la secouer elle était comme morte sauf que elle respirait au bout de 10 min elle s'est réveillé en me regardant d'un air de dire " bon tu veux pas me foutre la paix je dormais là !" conclusion : sont cinglé ces fufus |
Par boby : le 06/07/10 à 11:01:28
Dire merci | pour le fait qu'elle soit plus caline moi je me dis que c'est son changement de vie peut être ... elle pourrait être rancunière de moins sortir mais à l'inverse elle en profite un max pour avoir des calins |
Par lilibal : le 06/07/10 à 11:31:32
Dire merci | conclusion : sont cinglé ces fufus ^^ Bientôt, tu auras un Willy à toi. j'espere !! |
Par Blueamazone7 : le 06/07/10 à 11:43:14
Dire merci | "conclusion : sont cinglé ces fufus" ! Oui, Boby, tu peux le dire ! Merci pour tes explications sur le comportement de ta puce et aussi, sur ses "buggages"... Bon, tu me rassures un peu.... Apparemment, les fufu "buggent" de nature ! Et quand tu dis : "d'un coup elle s'est mise a vasciller pis à faire sa tou mou regard vide" Oui, c'est exactement ça, avec Willy ! Il s'arrête d'un coup, vascille, regard vide... et faiblesse surtout de l'arrière, et parfois, il finit par tomber... (pas de haut, vue la hauteur des pattes... ), puis, hop, "réveillé" et hop, il re-trottine comme si tout est ok ! Idem aussi pour dormir... Il joue environ 1h, puis va dans notre chambre, sa pièce favorite, hop sur notre lit... et dodo, dans notre plaid... (enfin, considéré comme SON plaid)... Il joue moins longtemps qu'avant, ou tout du moins, joue un peu, dort, re-joue, re-dort... etc... Enfin, la belle vie, quoi ! @ lilibal : Oui oui, fat y croire. |
Par boby : le 06/07/10 à 11:53:08
Dire merci | pas de haut, vue la hauteur des pattes. c'est sure ça vaut pas la chute du canapé en marche arrière comme tu dis la belle vie C'est vraiment un animal à part le furet , les mimics les habitudes, les conneries ... on retrouve ça chez aucun autre animal et c'est ce qui fait tout son charme : c'est un petit extra terrestre |
Par boby : le 06/07/10 à 11:56:16
Dire merci | Il joue environ 1h, puis va dans notre chambre, sa pièce favorite, hop sur notre lit... et dodo, dans notre plaid... (enfin, considéré comme SON plaid)... Il joue moins longtemps qu'avant, ou tout du moins, joue un peu, dort, re-joue, re-dort. je vais me faire taper ( mais bon je m'insulte toute seule là ) En gros le furet c'est un fonctionnaire , il bouge 5 min et c'est la pause pendant une heure tellement c'ets fatiguant la vie |
Par Blueamazone7 : le 06/07/10 à 12:21:51
Dire merci | Mdrr , Boby ! Oui, le fufu, c'est vraiment un animal "à part"... "En gros le furet c'est un fonctionnaire , il bouge 5 min et c'est la pause pendant une heure tellement c'ets fatiguant la vie " ! T'inquiètes pas, je ne te taperai pas sur le doigts, d'accord aussi avec ta citation ! |
Par Blueamazone7 : le 07/07/10 à 10:38:59
Dire merci | @ Boby : Par rapport aux bugs de nos fufu, sur un forum spécial furet, on m'a dit ça : - "Le bug + perte d'équilibre du train arrière est assez symptômatique de crise d'hypoglycémie ??: ... Il faudrait faire surveiller ça par un véto (si la crise dure, frotte ses gencives avec du sucre, ou donne lui du nutri, puis, propose lui ses croquettes) ." Le "nutri", c'est la pâte "Nutrigel", riche en vitamines et minéraux, que l'on peut donner aux fufus en cas de carences ou déshydratations... Je ne sais pas si tu en as déjà utilisé pour ta puce, mais perso, je ne connaissais pas. Je pense que je vais acheter un tube de pâte chez le véto et lui en donner un peu... Ca ne peux pas lui faire de mal de toute façon, vu qu'actuellement, il n'est pas très "gros". Sur ce même forum, on m'a suggérée de lui faire faire une prise de sang pour vérifier son "état général". Je lui ferai faire quand j'irai son le véto pour son rappel de vaccin... C'est pas encore tout de suite, mais bon, je ne pense pas non plus, que ce soit "urgent"... A voir. Voilà, je voulais t'informer d'autres avis de passionnés de fufus. |
Par boby : le 07/07/10 à 10:52:16
Dire merci | merci blue pour l'info ça 3 semaines maintenant je lui avait justement acheté des vitamines pour fufu ; c'est spray à mettre dans les croquettes tout les jours . c'ets bien en plus vue que c'est pas une grosse mangeuse et qu'elle aime bien le spray : bah du coup elle mange mieux je sais pas si c'est efficace mais ça veut pas lui faire de mal . pareil à la prochaine vaccination (pas maintenant mais en début d'année ) je pensais aussi lui faire une prise de sang pour voir si tout va bien ... même si en apparence tout semble aller pour le mieux on ne sais jamais . |
Par dagob26 : le 07/07/10 à 11:02:29
Dire merci | J'ai regardé toutes les vidéos de Willy c'est mon reve d'en avoir un mais question c'est pas trop du genre à mordre ? Parce qu'ils ont des sacrés quenottes |
Par boby : le 07/07/10 à 11:14:14
Dire merci | ça s'éduque dagob moi la mienne elle mors pas du tout ! |
Par dagob26 : le 07/07/10 à 11:17:00
Dire merci | Je viens de lire le site fufuland.com j'ai appris pas mal de choses |
Par Blueamazone7 : le 07/07/10 à 11:20:26
Dire merci | dagob : Idem que Boby, les furets sont à éduquer dès le plus jeune âge, comme un jeune chiot ou un chaton. Willy, non plus, ne mord plus du tout. Boby : Ha, je ne connais pas le "spray vitaminé"... Tu trouves ça ou ? Ca s'appelle comment ? Oui, je pense que je vais lui faire une petite cure de vitamines, ça ne peut pas lui faire de mal, et c'est vrai, qu'il n'en a encore jamais eu... (sauf la levure de bière, mais c'est un peu différent). idem, pour la visité véto pour le vaccin... Je crois que le rappel de Willy est vers octobre ou novembre... A voir... je vais déjà lui faire une cure de Vitamines ! Yes ! |
Par Blueamazone7 : le 07/07/10 à 11:22:49
Dire merci | @ dagob : Tu peux aussi trouver plein de renseignements, ici aussi . Lien |
Par boby : le 07/07/10 à 18:33:51
Dire merci | je crois j'ai commandé sur wanimo ou zooplus je sais plus le produit c'est beaphar multi vitamin spray |
Par Blueamazone7 : le 07/07/10 à 21:20:25
Dire merci | Ha ok, Merci Boby... j Je vais voir si je peux trouver ça dans mon coin... sinon, j'achèterai le NutriGel, un peu de vitamines, ne lui fera que du bien... surtout par cette chaleur, l'est pas très nerveux, mon loulou, en ce moment ! lol ! |
Par boby : le 12/07/10 à 16:03:18
Dire merci | grande toilette d'été pour lilou ce matin !! j'ai pas de photos potable mon apn marche plus très bien Easy qui attend que sa copine sorte hmmmm elle sens bon l'abricot ma copine !! me suis rendu compte qu'on voit encore beaucoup la démarcation de la mue : elle a toujours pas fini de muer |
Par dagob26 : le 12/07/10 à 16:21:23
Dire merci | J'en veux unnnn je veux un grand appart" |
Par boby : le 14/07/10 à 19:29:15
Dire merci | pas besoin d'un grand appart ! j'ai vécu 6 mois avec lilou dans un studio on s'est bien éclaté toute les deux elle était lâché tout le temps et on regardait la télé ensemble faut juste faire attention à quelques trucs mais bon c'est partout pareil |
Par Blueamazone7 : le 17/07/10 à 12:46:24
Dire merci | Supers tes photos, Boby ! J'adore ta bouille d'Easy, qui regarde ta fufu cachée ! mdrrr ! Oui, dagob26, pas besoin de grand appart ou maison pour un fufu... Sinon, on risque de le perdre ! mdrr ! |
Par Blueamazone7 : le 17/07/10 à 12:53:23
Dire merci | Quelques news de Willy : Je reviens du véto ce midi, (j'en ai profité pour amener Willy, pour voir pour ses "bugs", pendant le rappel vaccins de mes 2 chiennes....) ... A 1ère vue, ma véto ne voit pas trop ce qui pourrait causer ses "bugs"... certainement une carence ou anémie... Donc une prise de sang s'impose, mais impossible de lui faire... (il bougeait trop, p'tit loup, ) Donc, ma véto l'a gardé et lui fera une petite anesthésie pour lui faire la prise de sang tranquillement, et sans stress. Je le récupère cet après-midi et elle me dira alors les résultats. On sera fixé. Sinon, elle n'a pas trouvé qu'il avait perdu beaucoup de poids : 950 gr, (il a déjà descendu à 1kg minimum et monté jusqu'à 1kg2 maxi, donc ça reste un petit modèle). Par contre, elle le trouve un peu déshydraté, (test du pincement de peau). Elle trouve que 4 ans, c'est encore jeune, donc, il devrait encore être en forme. J'espère vraiment rien de grave... Je vous tiens au courant. |
Par boby : le 17/07/10 à 12:53:59
Dire merci | déjà dans un studio quand il faut le chercher c'est galère ça dors dans un coin et tu peux toujours appeler si il dors il dors |
Par boby : le 17/07/10 à 13:03:44
Dire merci | tiens nous au courant pour willychou je suis sure qu'il n'a rien de grave j'y ai pensée la dernière fois pour la prise de sang ... ça doit pas être simple à faire sur un pti truc comme ça quand je vois déjà la galère pour poser une perf sur Easy j'imagine même pas une prise de sang sur lilou |
Par Blueamazone7 : le 17/07/10 à 13:13:52
Dire merci | Oui, Boby, pas simple pour faire une prise de sang à un fufu. On n'a pas réussit à lui faire, la prise de sang... Trop petites veines, donc il faut piquer dans la jugulaire dans le cou , et là, il ne se laissait pas faire du tout... Impossible de lui faire ! C'est pourquoi elle l'a gardé pour l'anesthésier et pouvoir lui faire la prise de sang, tranquillement et sans stress. On aura les résultats cet après-midi. J'espère, rien de grave.... Je te tiens au courant, promis. |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous