Forum cheval
Le salon de discussion

Il a rompu....

Sujet commencé par : krésus - Il y a 559 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/01/10 à 22:06:05

Déconnecté
 Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer....
8 mois de bonheur.... 8 mois ce n'est rien mais pour moi c'est enrome, c'était un record.... C'est celui qui m'a redonné confiance, qui m'a debloqué tous mes complexes, le seul avec qui j'étais vraiment moi même, le seul que je ne craignais pas... Malgré les hauts et les bas je l'aimais et je me voyais avec lui... Le seul avec qui je pouvais voir l'avenir... Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. Je ne peux même pas lui en vouloir, il a été honnete avec moi... Enfin biensur rupture sur msn car j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas... Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas insisté.... On s'est vu ya une semaine, juste avant que je parte en vacances, tut allait bien, on s'était offert nos cadeaux de noel... Et puis j'ai dit une chose qui l'a fait reflechir ya 4 jours et voilà il a pris sa décision.... Je l'ai harcelé de sms toute la soirée et biensur pas de réponse, alors je viens de lui envoyer le dernier, en lui disant que j'arretais de le souler et que j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)...
Je suis effondrée...
Ca ne se passe pas bien chez moi (problemes avec les parents, mon frère) et mon boulot est stressant... Il était mon rayon de soleil.. Je n'ai plus rien...
Il me manque plus que tout, je l'aime à la folie et il m'abandonne...
Je suis anéantie...
Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de me défouler, je n'arrete pas de pleurer...
Bonne année!!

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par lapatateuh : le 23/01/10 à 09:42:48

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Kresus, doucement quand même lol!
Mais en tout cas profite, il te fera changer d'air un peu!

Par krésus : le 23/01/10 à 09:42:55

Déconnecté
 jme suis encore couchée en pleurant

Par frip : le 23/01/10 à 09:45:33

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 ouha c'est super toutes ces choses en commun!

laisse toi aller et ne va pas trop vite

Par doli : le 23/01/10 à 09:47:00

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 pourquoi pleure tu encore ma belle
allez allez seche tes larmes et croie en la vie

Par krésus : le 23/01/10 à 16:14:23

Déconnecté
 bin je pleure parce que je repense à mon ex.... en plus on s'est engueulé. Hier soir j'ai vu qu'il avait ecrit un commentaire douteux sur le mur d'une amie en commun. Jlui ai envoyé un mail méchant et biensur il l'a mal pris et le pire c'est que je passe pour l'emmerdeuse harceleuse de première car jme suis fait un film...

Par doli : le 23/01/10 à 17:44:20

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah kresus arrete de l'espionner tu te fait du mal

Par lapatateuh : le 23/01/10 à 19:12:12

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
En même temps Krésus, j'ai envie de dire: Mele toi de ce qui te regarde!

Oki cest dur, je te comprends vraiment, mais à part de faire du mal, et continuer à envenimer une situation déjà pourrie....
C'est normal que de son côté maintenant il passe à autre chose, comme c'est normal que du tien tu passes à autre chose!

Aller va tamuser la belle au lieu de déprimer!

Par frip : le 23/01/10 à 19:52:04

Déconnecté

773 messages
Dire merci
pense à autre chose, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te mines le moral pour ça

Par Loustix : le 23/01/10 à 20:13:22

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui franchement passe à autre chose...
Le gars il refait sa vie de son côté... Moi je l'aurais viré d'msn depuis longtemps et de facebook de manière à pas avoir d'infos croisées qui filtrent... T'as pas besoin de ça !

Par Saby : le 23/01/10 à 20:19:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu as l'air d'en avoir un autre dans le colimateur (qui ceci en passant, j'trouve ça hyper rapide, mais bref, chacun fonctionne comme il l'entend!) donc a toi de ne pas faire celle qui le harcèle ton ex, fiche lui la paix maintenant, il a raison de t'embrouiller...

Je ne veux pas être blessante ni méchante, mais t'a pas 15ans quand même, alors laisse le refaire sa vie lui aussi et préoccupes toi de la tienne.

A sa place je deviendrais pareil.

Par Capsou13 : le 23/01/10 à 20:36:08

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
+ 1 avec Saby...

Moi, avec mon ex, j'ai attendu près d'un an avant de le remettre sur Facebook, histoire qu'on ait vraiment tourné la page tous les deux.  

Par sheytana : le 23/01/10 à 21:14:32

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ouais pareil, j'avoue que là tu fais un peu la boulet je comprend qu'il se soit énervé...

Faut tourner la page, vire le de partout, ça te fais du bien

Par krésus : le 24/01/10 à 02:15:04

Déconnecté
 mais je ne l'ai pas rajouté sur facebook ni rien... C'est juste qu'on a des amis en commun donc je vois ses commentaires sur leur mur. Et il met des commentaires douteux genre comme si c'était fait exprès... Car avant il ne leur écrivait jamais et là il le fait car il sait que je vais le voir...
C'est pour ça que je lui ai renvoyé un mail car je sais que c'est fait exprès, enfin bref...

Et pour l'autre mec, je ne suis absolument pas prete à ravoir qqn d'autre... Même si je me suis excitée un moment mais sincerement je ne suis pas prete de me remettre avec qqn...

Par Loustix : le 24/01/10 à 07:57:59

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ben s'il provoque gratuitement et que tu le sais, ben tombes pas dans le piège...
Y'a rien de mieux que l'ignorance face aux attaques de quelqu'un !

Par doli : le 24/01/10 à 09:14:30

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec loustic ignore le

Par sheytana : le 24/01/10 à 09:42:11

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Krésus> Bah on te dis pas de te remettre tout de suite avec l'autre gars, au contraire, tout le monde te dis d'aller doucement ....

MAIS, d'y aller quand même, au moins un p'tit peu, ça change les idées de parler avec quelqu'un d'autre de potentiellement intéressant....
Ca permet de se rendre compte qu'ils y a 6 milliards de personne sur Terre quoi

Pour ton ex, c'est bien typique des gros cons de plaquer les meufs, mais de vouloir les garder sous leur emprise pour flatter leur égo, ou éventuellement tirer un coup de ci de là plus tard

Donc : LACHEEEEEE L'AFFAIRE!

Tu vois ses messages sur les murs des autres mais tu ne veux pas supprimer toute ta liste : NE VA PLUS SUR FACEBOOK et le problème est réglé
Après tout, c'est qu'un site à la con, on survivait avant son invention hein

Par Saby : le 24/01/10 à 10:47:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non mais le pauvre ex quoi

Pour ton ex, c'est bien typique des gros cons de plaquer les meufs, mais de vouloir les garder sous leur emprise pour flatter leur égo, ou éventuellement tirer un coup de ci de là plus tard

On va lui lacher la grappe un jour a ce pauvre gars ou pas? C'est krésus qui abuse oui ! Remettons les choses à leur place là

Il ne lui demande rien ! Il écrit pour faire exprès...Moué, quelle dit ça ! Mais à 29ans jpense qu'il a passer l'âge et de plus...Il veut plus de krésus, alors pourquoi il se la garderait sous le coude Qu'on m'explique?

La tirer? Bof, j'pense qu'un mec tire relativement comme il l'entend une fille.D'ailleurs on sait pas si krésus et lui l'on déjà fait!

Krésus, fou lui la paix, arrêtes d'allez lire, arrête de venir parler de lui, laisse le tranquille!

Pour l'autre gars, t'es peut être pas avec, mais ça va vachement vite les remises en conditions d'un soit disant chagrin d'amour chez certaines.On doit pas aimer de la même manière.

Fais ce que tu veux, mais lache la grappe a ton ex avant qu'il ne péte un plomb sévère.

Moi je comprend pas ton comportement, s'est pas d'une maturité extrème tout ça, m'enfin.

Par krésus : le 24/01/10 à 11:59:28

Déconnecté
ça c'est fait... Bonne journée à vous!

Par sheytana : le 24/01/10 à 12:07:18

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Saby> Ben si tu lisais, je dis la même chose que toi à Krésus, qu'elle devrait lui lâcher la grappe

Par contre, les coups de provocs, et les coups de gueules quand elle le supprime de facebook, excuse moi mais pour moi c'est typique d'un pauvre type

Après, je connais pas le gars, mais pour ma part, depuis le début, j'ai dit que le mec l'a larguée plus que correctement, c'est après qu'il a fait sa crise à 2 francs genre j'sais pas, ptet ben qu'oui ptet ben qu'non, péter son câble quand elle l'a supprimer, la faire poireauter etc....

Après, ça a été clairement non, donc soit...

Maintenant, s'il fait vraiment de la provoc sur Facebook pour leurs ami(e)s communs, je trouve ça aussi minable...

Mais bon, si c'est Krésus qui se fait ses films, la par contre, ben j'y peux rien, on a que sa version

PS : Moi ce que je décris, c'est de ma propre expérience, sur une 30aine d'exs, j'en ai connu énormément des comme ça (sauf 1 ou 2 c'est te dire ) genre on te quitte, mais j'fais exprès de te rendre "jalouse" (sauf que ça marche pas ), je drague tes copines, et par contre le jour ou tu es avec un autre mec, je pète mon câble (J'ai un ex qui a faillit se battre avec mon meilleur ami 1 an après m'avoir largué, juste parce qu'on était ensemble en soirée )

Après, c'est ptet moi qui sort qu'avec des psychopathes

Par Melocean : le 24/01/10 à 12:14:40

Déconnecté

1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouais enfin lors d'une rupture c'est pas là que la maturité ressort le plus au contraire... Je pense qu'on a été beaucoup dans le cas d'une rupture à espionner le msn, le facebook ou autres de l'ex. Et qu'on sait tous fais des faux espoirs avec ça.

Et pour l'autre gars elle fait encore ce qu'elle veut. Je trouve ça gonflé de dire qu'elle va vite... La meilleure chose pour oublier quelqu'un c'est de tourner la page au plus vite et si un mec peut l'aider elle va quand même pas se sentir coupable sous prétexte que ça ne se fait pas... Faut arrêter là.

Par Saby : le 24/01/10 à 12:39:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Autant pour moi alors Sheyt, je pensais que tu disais le contraire

Tu es en effet tomber sur des psycho je crois Sur tous mes exs il était très clair qu'une fois fini (de leur part ou de la mienne) s'était plus AUCUN contacts ! Rien, a dégager.

Y'avait pas intérêt a venir m'enquiquiner j'te le garantie...J'suis gentille mais faut pas me prendre pour une bille..Tu me largue? Bah oust bon vent Enfin j'sais pas...Si s'est mort je suis pas du tout du genre a espionner ce qu'ils pourraient bien écrire...C'est plus mon souci !

Melo, de ton côté peut être, j'dis pas que j'suis tjrs mature mais là on a passer le stade de la rupture je crois, donc oui il est temps quelle le lache je pense ! Il ne lui demande aucun compte je crois? A moins quelle ne nous dise pas tout ? Mais elle le ferait si s'était le cas je pense.

Maintenant, je trouve ça gonfler de pleurer un mec et d'en retrouver un direct derrière s'est clair, chacun pense comme il l'entend non

Je ne lui demande pas non plus de se sentir coupable, si elle est claire avec elle même, elle se foutera bien de ce que j'peux penser

Oublier un mec avec un autre...Mouais, doux rêve cette façon de faire !

Le mieux et de s'aérer la tête, de ne penser qu'à soit, de sortir avec les copines, de faire un vrai TRAIT sur la personne, et une fois les choses claires dans sa tête, on pense a une nouvelle relation..

C'est vachement sympa pour l'autre "jsors avec toi parce que j'veux oublier mon ex" (je parle pas de krésus là mais en général sur cette façon de faire.)

J'adhère pas, je donne mon point de vue, libre a chacun de le prendre comme il l'entend.

Par krésus : le 24/01/10 à 13:09:16

Déconnecté
 je ne sors pas avec l'autre et je n'en ai pas envie... Je parle avec c'est tout et ca me fait passer du bon temps...

Par doli : le 24/01/10 à 14:46:39

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien continue comme çà kresus

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 14:49:42

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Kresus, et cest lessentiel que tu passes du bon temps; ca te change les idées!

Par sheytana : le 24/01/10 à 14:54:20

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Y'avait pas intérêt a venir m'enquiquiner j'te le garantie...J'suis gentille mais faut pas me prendre pour une bille..Tu me largue? Bah oust bon vent Enfin j'sais pas...Si s'est mort je suis pas du tout du genre a espionner ce qu'ils pourraient bien écrire...C'est plus mon souci !
---> Oula mais moi c'est trop pareil!
C'est pour ça que j'ai toujours été sur le cul quand justement moi je les "zappais", c'est à dire que je leur dis bonjour et tout, mais sans ambiguïté quoi, juste comme une personne normale,et ben eux, ça leur plaisait pas, pour eux faudrait limite que je les harcèle et que je les supplies de se remettre avec moi

Et justement par moment, ce que raconte Krésus par rapport à son ex, me fait penser à ce genre de comportement, mais pas tout hein, depuis le début j'ai dit, là ou je le trouvais correct et normal, et là ou ça me plaisait pas...

Oublier un mec avec un autre, pour moi ça dépend de la relation, mais c'est sur que pour le très très peu de fois ou j'en ai eu des vraies, ben c'est pas trop mon procédé...Pas parce que j'aime pas ou quoi, mais simplement parce que ça marche pas, après un échec, je préfère être seule et faire mes trucs toute seule, ma vie toute seule, etc...

Mais pour les relations moins sérieuses, oublier un mec avec un autre, ça marche très très bien

Krésus>

Par Loustix : le 24/01/10 à 16:16:24

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Après, c'est ptet moi qui sort qu'avec des psychopathes

Définitivement

Par sheytana : le 24/01/10 à 16:18:34

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 24/01/10 à 16:19:18

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah j'viens de voir que j'avais même pas mis ce que je voulais dire à Krésus

Bon ben tant pis, j'ai oublié là

Par Capsou13 : le 24/01/10 à 16:27:14

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi, la seule chose que je peux te "reprocher", Krésus, c'est de passer de mec en mec comme ça, si facilement, mais tout en t'investissant quand même dans la relation...

C'est un peu ça qui m'étonne. Après tout, si tu veux profiter de ta jeunesse, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux, et tu as même bien raison.
C'est ta tristesse et ton désespoir après chaque rupture qui me surprennent...

Après, ici, arrête de te demander pourquoi il peut faire ça ou dire ça... TU T'EN FOUS !

Par Loustix : le 24/01/10 à 16:33:12

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais elle passe pas de mecs en mecs !
Elle a finit avec le premier même si c'est pas digéré et pour l'instant s'est trouvé un gars avec qui elle ne semble pas vouloir aller plus loin mais qui lui apporte du réconfort là où elle n'en trouve pas, pour l'aider à passer à autre chose...

Elle est pas là à noyer son chagrin dans l'alcool ou les orgies sexuelles tous les soirs !

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 16:36:50

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 +1 loustix

Par lily28 : le 24/01/10 à 16:45:13

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 ouep, +1 loustix

elle est pas passée a un autre mec, elle ne veut pas, elle nest pas prete.

Trouver du reconfort, rien qu'en paroles, ca fait du bien, je suis passée par la, et OUI d'autres mecs m'ont aidé a oublier mes exs (sans que je sorte avec, juste en parlant, ca me changeait les idées)

Par Capsou13 : le 24/01/10 à 16:50:59

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je parle pas du cas actuel... Je parle en général.

Vous n'allez pas me dire que très souvent, on pas droit aux péripéties amoureuses de Krésus et à ses "ooohh j'ai rencontré un mec ! Trop beau!"...

Par lily28 : le 24/01/10 à 17:03:41

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 Oui, je vois ce que tu veux dire.

Mais je dois dire que ca depend des gens, par exemple, pour mon ex, j'ai été mal pdt un mois, a pleurer, a pas parler, a pas manger, et apres, declic, grace a plusieurs choses, j'ai progresser, je me suis sentie mieux, et le fait de parler avec un jeune homme m'a bcp aidé (a la base en toute amitié)

Par Loustix : le 24/01/10 à 17:27:53

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Alors je ne suis pas assez la vie de krésus pour réagir sur ça ! Désolée !

Par facettie : le 24/01/10 à 17:29:32

Déconnecté
 Attend Capsou si a son age, celibataire, et sans enfants elle ne peut pas un minimum s'amuser je vois pas quand elle pourra le faire..... Perso je me suis tres vite casée et je n'ai eu que des relations longues et 2 mecs en tout dans ma courte vie. Ben parfois je me dit que j'aurais du m'amuser un peu .....Pourtant je suis vraiment heureuse dans mon couple mais je pense etre passée a coté de quelque chose dans ma pre vie d'adulte (quand j'avais entre 17 et 20 ans)

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 17:34:10

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Certe, mais ca veut pas forcément dire Capsou qu'elle passe de mec en mec...
Elle est peut-être volatille, à peut être la tête qui tourne facilement à la vue d'un joli garcon, masib on...
De la à passer de mec en mec il y a un grand fossé!

Par krésus : le 24/01/10 à 17:45:03

Déconnecté
 on peut fermer le poste svp? Ca dérive total et je passe pour ce que je ne suis pas... Désolée de vous avoir saoulé avec mes histoires pas interessantes, merci à celles qui m'ont soutenue.... Je finis en disant que non je ne passe pas de mec en mec, je ne suis pas ce genre de nana là, j'essaye juste de me sortir la tête de l'eau en regardant ce qu'il y a autour.... J'ai peut-être un coeur d'artichaud et ça peut en choquer certaines, et bien tant pis, moi je n'arrive pas à passer à autre chose toute seule comme ça en laissant faire les choses... Ca a toujours été comme ça et je ne pense pas que ça changera... Aujourd'hui je suis très mal, j'ai du mal à oublier et zapper mon ex et je ne suis absolument pas prête à sortir avec quelqu'un d'autre...
Voilà je n'ai rien d'autre à dire,

Merci, bisous

Par facettie : le 24/01/10 à 17:46:55

Déconnecté
 dommage kresus moi j'aime bien lire vos histoires de coeur, comme ca je les vis par procuration

Par lapatateuh : le 24/01/10 à 17:49:08

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Reagis pas comme ca Kresus , laisse parler va!

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval