Il a rompu....
Sujet commencé par : krésus - Il y a 559 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/01/10 à 22:06:05
Déconnecté | Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer.... 8 mois de bonheur.... 8 mois ce n'est rien mais pour moi c'est enrome, c'était un record.... C'est celui qui m'a redonné confiance, qui m'a debloqué tous mes complexes, le seul avec qui j'étais vraiment moi même, le seul que je ne craignais pas... Malgré les hauts et les bas je l'aimais et je me voyais avec lui... Le seul avec qui je pouvais voir l'avenir... Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. Je ne peux même pas lui en vouloir, il a été honnete avec moi... Enfin biensur rupture sur msn car j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas... Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas insisté.... On s'est vu ya une semaine, juste avant que je parte en vacances, tut allait bien, on s'était offert nos cadeaux de noel... Et puis j'ai dit une chose qui l'a fait reflechir ya 4 jours et voilà il a pris sa décision.... Je l'ai harcelé de sms toute la soirée et biensur pas de réponse, alors je viens de lui envoyer le dernier, en lui disant que j'arretais de le souler et que j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)... Je suis effondrée... Ca ne se passe pas bien chez moi (problemes avec les parents, mon frère) et mon boulot est stressant... Il était mon rayon de soleil.. Je n'ai plus rien... Il me manque plus que tout, je l'aime à la folie et il m'abandonne... Je suis anéantie... Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de me défouler, je n'arrete pas de pleurer... Bonne année!! |
Par krésus : le 03/01/10 à 20:41:39
Déconnecté | j'ai eu des nouvelles... Il m'a envoyé un sms en colère parce que je l'ai viré de facebook et j'ai eu droit à "il t'a pas fallu bcp de temps kan meme pour me zapper..." Et puis je vous ai pas dit mais j'ai mis un message sur le mur facebook d'une copine qu'on a en commun, en gros j'ai essayé dle rendre jaloux pour voir si ça lui aurait fait qqchose et ca a marché... J'ai juste dit à ma copine que j'allais bientot à une soirée chez un pote et comme elle vit à coté jpasserai la voir... C'est complètement faux! Jpensais pas que ça marcherait mais si... Donc là jlappelle il décroche pas, jlappelle jinsiste, jlaisse de smessages (j'aurai ptet pas dû ), jmexplique et voilà... Il me répond qu'il est enervé et qu'il m'appelle demain, qu'il a pas envie de dire des choses qu'il regrettera... Et là jlui pose la question, l'ultimatum, jlui demande darreter dse foutre de moi et dme lacher la vérité, j'en ai marre dattendre, desperer, davoir mal... Que si sa décision est prise il me le dit, par sms ou non jmen fiche jveux etre fixée... Et il me répondu : "jsais pas où jen suis et ça m'a grave enervé que tu me supprime sur facebook.Si tu veux pas attendre jpeux pas faire mieux dslée..." Voilà, j'en suis toujours au même point, un espoir toujours là et beaucoup de doutes, mais au moins j'ai eu des nvlles et il m'appelle demain... La journée de demain va être difficile et longue |
Par 100drine : le 03/01/10 à 20:49:02
Dire merci | Ouh là j'ai pas tout suivit toute l'histoire... mais rien que ton dernier message me fait penser à l'hitoire que je vis depuis 8 ans maintenant... je n'ai qu'un conseil qui a marché chez moi... INGNORE le... Pour plus d'infos n'hésite pas à MP... j'ai pas envie de déblaterrer ma vie ici |
Par topsail cory : le 03/01/10 à 20:50:50
Dire merci | Oublie le, il t'as quittée c'est qu'il n'est pas bien pour toi. Son ego en prend un coup parce que tu le supprime de fb, ben tant pis, il saurait vraiment ce qu'il veut il ne te ferais pas poireauter. Les excuses genre une pause, c'est juste se voiler la face. Tu mérites forcément mieux que ca, qui a un égo démesuré. |
Par sheytana : le 03/01/10 à 21:19:06
Dire merci | Quel relou |
Par doli : le 03/01/10 à 21:55:01
Dire merci | franchement il joue a quoi là il se fout de toi en gagant du temps , il t'a juste appeler car il est vexer d'etre rejeter c'est tout dit toi que c'est finit un point c'est tout , un mec qui joue avec tes sentiments est un lache tu vaut mieux que çà tourne la page desoler d'etre si franche mais là tu souffre pour un petit con |
Par lily28 : le 03/01/10 à 22:00:21
Dire merci | Oui c'est bizarre! faudrait peut-etre qu'il sache ce qu'il veut... Ou prends toi la decision, parce que la il joue avec toi, il peut pas te tapper une crise parce que tu l'enleve de facebook, c'est un peu se fo*tre de la gu*ule du monde je trouve... Soit il veut continuer, soit il veut pas, y'a pas d'interdécision! des jours sans nouvelles pour soit disant reflechir, ouiiiiii bien sur... le mien quand il m'a dit ca, il en a profité un max, alors te prends pas la tete pour un mec si ca n'en vaut pas la peine! |
Par Flash : le 03/01/10 à 22:05:52
Dire merci | Ben je comprends sa vexation, il voit ce msg destiné à le rendre jaloux et tu le vires après... Donc si vous avez pas convenu ensemble que ct fini, je comprends le fait qu'il prenne ca mal et qu'il est fait un rapprochement entre cette fameuse soirée avec ton nouveau "pote" et le fait qu'il ai plus accès à rien... |
Par Saby : le 03/01/10 à 22:09:09
Dire merci | Ben sincèrement, le coup du " jle rend jaloux pour le récupérer" s'est pas plus intelligent ... Pourquoi avoir fait ça? Tu as de l'espoir encore? Tu veux plus que tout le récupérer? Alors je comprend pas pourquoi tu le supprime de tout, alors que tu l'appel ou moindre ptit souci? C'est contradictoire ta façon de faire.. Soit tu l'oublie, et donc oui tu efface tout, tu fais ta vie et tu te fou de ce qu'il pense. Soit tu espère et attends, et dans ce cas tu n'efface rien, tu ne tente pas de le rendre jaloux, ni de l'appeler, tu fais ce qu'il demande, patience.. Toi seul sait ce que tu veux, donc tu pourras tjrs venir dire qu'il fait ceci ou cela..Si tu ne prends pas une décision, il a bien raison de te demander d'attendre sagement...Il va pas s'en privé si tu es là, a le pleurer ou à l'appeler dès que tu pense qu'il est énervé pour une chose que tu as dite... |
Par Quiche : le 03/01/10 à 22:13:06
Dire merci | Ouais mais en même temps là je trouve qu'il fait le relou effectivement, il sait très bien qu'elle souffre, et le mec au bout de 8 mois il a besoin de 3 semaines pour savoir s'il veut continuer avec sa gonzesse ou quoi? Faut arrêter, je dis pas que 8 mois c'est rien ou quoi que ce soit, mais au bout de 8 mois en principe t'en es encore à faire des bébés à tous les coins de rue, pas à te demander pendant 3 plombes si t'aime encore ta nana ou pas... Ma pauvre Krésus, t'as eu raison d'être un peu dure avec lui d'après moi, je déteste ce genre de situations... |
Par lily28 : le 03/01/10 à 22:19:07
Dire merci | elle le supprime pour pas etre tentée, pour pas lire toutes les deux minutes ou regarder s'il a fait un geste, ou mit qque chose... c'est peut-etre aussi un moyen pour elle de le faire reagir... et ca marche |
Par Quiche : le 03/01/10 à 22:25:13
Dire merci | Oui bon par contre après à ta place j'aurais pas essayé de le joindre à tout prix, ça fait très contradictoire et il voit qu'il a encore le dessus (enfin je dis "à ta place", façon de parler hein, j'ai jamais été très balèze dans ce genre de situations ) ... |
Par Flash : le 03/01/10 à 22:28:20
Dire merci | +1 Saby et Quiche |
Par Capsou13 : le 04/01/10 à 00:01:33
Dire merci | + 1 Flash... C'était pas très malin de faire ça... |
Par Quiche : le 04/01/10 à 00:38:05
Dire merci | Oui bon, qui ici peut se vanter d'avoir toujours été malin en cas de rupture hein? Nananah, vous me la ferez pas à moi Maintenant que le mal est fait, à mon avis, la seule chose à faire c'est de l'ignorer, franchement moi je vois que ça pour 1) se protéger 2) provoquer une quelconque réaction intelligente/constructive (et encore...) Allez prends soin de toi ma petit Krésus, courage courage courage c'est tout ce que je peux te dire poulette |
Par Saby : le 04/01/10 à 01:10:51
Dire merci | Quiche, on vient donner nos avis/expériences, on ne dit pas que nous ne l'avons jamais fait En tt cas pour ma part, rendre jaloux un mec pour le récupérer n'a jamais été ma tasse de thé...L'ignorance a bien plus d'impact ! Car ils sont bien trop habitué a avoir les filles qui leurs cours après Suis moi, j'te fuis ! Fuis moi, j'te suis !! |
Par Quiche : le 04/01/10 à 01:13:37
Dire merci | Oui je suis bien d'accord, sauf que faut pas que ça devienne une habitude lol Allez bonne nuit |
Par doli : le 04/01/10 à 07:30:54
Dire merci | COMME JE DISAIT PLUS HAUT ignore le fait la mort même si til ebvoie un message mais des heures a repondre un çà te protegera deux çà le fera peut etre reagir mais je reste sur mes positions ce mec joue avec toi et son besoin de temps pour reflechir c'est pour te laisser le temps de digerer la rupture , qd on tiens a qqun on le laisse pas poiroter commeçà ,c'est un LACHE et quand on l'aime on essaie de pas le faire souffrir là il sait que cette attente pour toi est insupportable et il continue c'est un petit con qqun de mature et qui est pas egoiste aurais deja mit les choses au point DIT TOI QUE C4EST FINIT ET QUE TU VAUT MIEUX QUE CA |
Par Loustix : le 04/01/10 à 08:02:53
Dire merci | Ben c'est humain quand t'as un mur en face de vouloir tester en tapant dessus... Je comprends qu'elle ait essayé... d'ailleurs la réponse est là ! Même si je ne cautionne pas ce genre d'attitude... Il a l'air vraiment paumé, et moi un gars comme ça franchement, passe ton chemin.... |
Par Assimilee : le 04/01/10 à 10:24:17
Dire merci | Attend il te quitte et ensuite à le culot de s'énerver parce que tu le supprime de facebook... non mais ca va pas la! Je ne connais pas ton ex donc je ne parlerais que de mon experience et a toi de voir si ca peut correspondre ou pas, mais le genre de mec qui te quitte et qui te garde "sous le coude" qd même il n'y a rien de plus malsain et destructeur. Ne te fie pas à son attitude avec son ex, il t'avais rencontré. C'est beaucoup plus facile de quitter qq un quand tu sais que tu ne seras pas seul pour autant... En tout cas je trouve qu'il commence vraiment à mal se comporter. Bon courage a toi |
Par Dark : le 04/01/10 à 11:45:52
je suis d accord avec assimilée , il t as dit quil veut pas continuer . ca me parait asser clair . apres sil est pas content que tu l ai supprimé de facebook cest par ce quil est vexé cest tout . il voudrait que tu t accroche et que tu le supplie. jai pas de conseil a te donnée, je suis deja passé par la menfin javais 16 ans donc cetait ya 10 ans . Et chaque personne et differente mais je pense vraiment ce quejai ecris au debut de mon message ( par rapport a face book) |
Par cyberds : le 04/01/10 à 11:53:04
Dire merci | si tu ne te fais pas respecter, tu ne seras pas respectable ... j'ai l'air d'enfoncer une porte ouverte mais ce que je veux dire c'est que quand on se laisse traiter comme une chose accessoire qu'on peut mettre de côté ( je ne parle pas de Sheitana qui a choisi avec son copain de vivre cachés pour vivre heureux ) , il y aura toujours un truc qui coincera ... le petit copain qui m'aurait planquée, religion ou pas, il n'aurait pas fait long feu ce genre d'irrespect a peu de chance de s'arranger, généralement ça empire et ça peut mal finir ... comment peut-on être amoureuse de ce genre de type ! faut pas être maso non plus, hein, je suis sûre que tu vaux mieux que ça |
Par maud : le 04/01/10 à 11:56:38
Dire merci | mais attendé, il a fait quoi de mal le mec ?? il a été super honnete, il lui a dit qu'il avait besoin de reflechir. Me dites pas que vous avez jamais eu de moments a vide dans votre couple ?? ca fait 3 jours !! cela ne fait pas 3 mois qu'elle attend Vous le lynchez, mais jle trouve bien ce mec moi. et qu'il rale je trouve ca aussi normal, il est surement decue" de voir que tu le zappes aussi rapidemment. ( meme si ce n'est pas le cas, mais avoue, le but c'est qu'il pense pas pour qu'il revienne a tes pieds...) |
Par topsail cory : le 04/01/10 à 12:10:00
Dire merci | Maud: il l'a quitté, elle le supprime sur facebook et il l'engueule, voila son attitude est contradictoire, il est blessé mais ca ne change rien à sa décision. De toutes facons, les "pause j'ai besoin de réfléchir" c'est jamais annonciateur de bonne chose, c'est plus une manière détournée de se quitter. |
Par Saby : le 04/01/10 à 12:13:21
Dire merci | Ben je suis d'accord avec maud! Cyb, ce n'est en aucun cas un manque de respect de ne pas présenter son compagnon ou sa copine a ses parents au bout de 8mois Chez moi s'est comme ça, je respect bien trop mes parents pour leur faire connaître un mec dont je n'étais absolument pas sûre. C'est en aucun cas un manque de respect envers l'homme ou la femme, s'est une question de religion et d'éducation tou simplement. |
Par Saby : le 04/01/10 à 12:15:46
Dire merci | topsail, il parle de pause, de stand by d'après krésus, il ne l'a pas plaqué...Pis comme dit maud, ca fait quoi, 4 jours maintenant? C'est pas comme si ça faisait des semaines! Elle veut qu'il revienne mais elle le supprime de partout pour l'oublier, ben s'est quoi le rapport la ? J'ai jamais fait de break, mais j'ai un couple d'amie qui en a fait un au bout de 7ans de relation, ils en sont ressortit que plus fort de ce break..C'est pas tjrs associé a une rupture ! |
Par Dark : le 04/01/10 à 12:28:55
heu si on reprend la 1ere phrase du message initial de kresus ca me semble tout a fait explicite Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer.... ca aussi ca m esemble clair : Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. voilà il a pris sa décision et cest kresus qui dit que ELLE espere quil va reflechir j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)... entre 2 ya peut etre eu des choses mais bon moi les choses me semblent clair dés le depart . |
Par Saby : le 04/01/10 à 12:38:36
Dire merci | Dark, sauf que les premières phrases du post ne sont plus trop au "goût du jour" puisquelle dit maintenant, qu'il souhaite uniquement faire une pause.. |
Par NINO : le 04/01/10 à 12:44:10
Dire merci | a mon avis il ne sais pas ou il en ait du tout i a pris la premère excuse pour la plaquer mais voilà ... comment dire mon mari m'a fait la même chose il m'a plaquer pou rune broutille ça ne collait pas soit dissant on ne s'engueulait pas on avait le parfait amour et du jour au lendemain pff plus rien ... en faite il n'était pas prêt à s'engager à aller plus loin car il voyais que ça durait .. bre fil a fait un "break on va dire, il m'a plaquer et aubout de 6 mois (oui je sais c'es long et il a eut de la chance que j'ai rencontrer personne entre temps) et bien il est revnue et il avait pris conscience de ce qu'il voulait réellement ... c'est peut être ça qu'il lui arrive ?? mais il faut le laisser trnaquille ne l'appelle pas qque brève apparition mais ne le harcèle pas ... et puis à coté vie ta vie !! |
Par cyberds : le 04/01/10 à 13:13:31
Dire merci | Cyb, ce n'est en aucun cas un manque de respect de ne pas présenter son compagnon ou sa copine a ses parents au bout de 8mois hihi Saby : moi je suis méga susceptible |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 13:15:09
Dire merci | Faire poireauté ce n'est pas top; masi sinon +1 avec Maud! |
Par doli : le 04/01/10 à 13:32:21
Dire merci | MOI JE TROUVE QUE 4 JOURS DE REFLEXION çàSUFFIT ALLER ON VA DIRE QU4ON LUI LAISSE ENFIN QUETOI KR2SUS TU LUI LAISSE ENCORE 3 JOURS ET APRES SI PAS DE NEWS BASTA AU SUIVANT quand on aime la personne mme^me si on veut faire une pose on prends le temps de lui dire et de savoir comment elle va car on sait qu'elle souffre |
Par Capsou13 : le 04/01/10 à 13:43:00
Dire merci | Mais... Je comprends mal, moi? J'pensais qu'il réfléchissait, pas qu'il l'avait largué... |
Par lily28 : le 04/01/10 à 13:51:07
Dire merci | jpense qu'elle est dans une phase ou elle ne sait pas elle meme... j'ai tenu trois semaines sans savoir, j'espere vraiment que tu va vite savoir! |
Par Quiche : le 04/01/10 à 15:39:25
Dire merci | Saby ===> "mais j'ai un couple d'amie qui en a fait un au bout de 7ans de relation" oui mais 7 ans VS 8 mois... au bout de 8 mois s'il faut déjà faire une pause et faire pleurer sa chérie pour savoir où on en est je trouve ça triste quand même... au bout de 7 ans ça n'a rien à voir... |
Par sheytana : le 04/01/10 à 16:00:27
Dire merci | Moi j'étais d'accord avec Maud, mais je trouve ridicule le gars qui la recontacte juste parce qu'il n'est pas content qu'elle le supprime de FB Mais sinon a part 2-3 trucs, genre le poireautage etc, je trouve le mec plutot correct... MAIS, mec correcte ou pas, le poireautage je déteste ça donc MOI j'aurais quand même dit bye Saby> Pour le mien, c'est quand même plus facile de vivre caché vu que sa famille n'est pas en France...Il en aurait ptet été autrement si elle avait été là...Et si jamais il m'avait cachée je pense que ça m'aurait déjà bcp plus gonflée |
Par nolwenn : le 04/01/10 à 16:32:16
Dire merci | et le mec au bout de 8 mois il a besoin de 3 semaines pour savoir s'il veut continuer avec sa gonzesse ou quoi? Faut arrêter je plussoie Quiche ! |
Par Quiche : le 04/01/10 à 16:36:34
Dire merci | Oui bon j'ai dit 3 semaines au lieu de trois jours Mais quand même, je trouve ça nul |
Par Rivermist : le 04/01/10 à 16:39:55
Dire merci | +++++ avec Quiche... il a rien fait de ml certes, mis degager le plncher c est tout ce qu il merite... et c est ce qu il veut en plus lors juste bon debarras 2010 commence sns boulet ! |
Par doli : le 04/01/10 à 16:46:22
Dire merci | ah enfin une intervention de la reine de l'amour RIVER yes aller kresus arrete d'esperer et prends ton destin en main ce mec te merite pas et tu en aura des bien mieux |
Par Rivermist : le 04/01/10 à 16:53:54
Dire merci | haa mais je viens de lire ca : j'ai eu des nouvelles... Il m'a envoyé un sms en colère parce que je l'ai viré de facebook et j'ai eu droit à "il t'a pas fallu bcp de temps kan meme pour me zapper..." Et puis je vous ai pas dit mais j'ai mis un message sur le mur facebook d'une copine qu'on a en commun, en gros j'ai essayé dle rendre jaloux pour voir si ça lui aurait fait qqchose et ca a marché... J'ai juste dit à ma copine que j'allais bientot à une soirée chez un pote et comme elle vit à coté jpasserai la voir... C'est complètement faux! Jpensais pas que ça marcherait mais si... Donc là jlappelle il décroche pas, jlappelle jinsiste, jlaisse de smessages (j'aurai ptet pas dû ), jmexplique et voilà... Il me répond qu'il est enervé et qu'il m'appelle demain, qu'il a pas envie de dire des choses qu'il regrettera... Et là jlui pose la question, l'ultimatum, jlui demande darreter dse foutre de moi et dme lacher la vérité, j'en ai marre dattendre, desperer, davoir mal... Que si sa décision est prise il me le dit, par sms ou non jmen fiche jveux etre fixée... Et il me répondu : "jsais pas où jen suis et ça m'a grave enervé que tu me supprime sur facebook.Si tu veux pas attendre jpeux pas faire mieux dslée..." Voilà, j'en suis toujours au même point, un espoir toujours là et beaucoup de doutes, mais au moins j'ai eu des nvlles et il m'appelle demain... La journée de demain va être difficile et longue Mais t as mieux a foutre que de l attendre tu crois pas ? IL t a larguee et comme il voit que t etais prete a tourner la page (en tout cs tu lui as fait croire) il fait son ptit caca nerveux et vient verifier si il a tjrs de l emprise. Bah nan il t s larguee, toi tu psses a autre chose. Et si dans X temps il a reflechi et il veut revenir alors qu il mette la maniere et les moyens et TU decideras si oui ou non tu re veux de sa tronche. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous