Il a rompu....
Sujet commencé par : krésus - Il y a 559 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/01/10 à 22:06:05
Déconnecté | Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer.... 8 mois de bonheur.... 8 mois ce n'est rien mais pour moi c'est enrome, c'était un record.... C'est celui qui m'a redonné confiance, qui m'a debloqué tous mes complexes, le seul avec qui j'étais vraiment moi même, le seul que je ne craignais pas... Malgré les hauts et les bas je l'aimais et je me voyais avec lui... Le seul avec qui je pouvais voir l'avenir... Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. Je ne peux même pas lui en vouloir, il a été honnete avec moi... Enfin biensur rupture sur msn car j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas... Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas insisté.... On s'est vu ya une semaine, juste avant que je parte en vacances, tut allait bien, on s'était offert nos cadeaux de noel... Et puis j'ai dit une chose qui l'a fait reflechir ya 4 jours et voilà il a pris sa décision.... Je l'ai harcelé de sms toute la soirée et biensur pas de réponse, alors je viens de lui envoyer le dernier, en lui disant que j'arretais de le souler et que j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)... Je suis effondrée... Ca ne se passe pas bien chez moi (problemes avec les parents, mon frère) et mon boulot est stressant... Il était mon rayon de soleil.. Je n'ai plus rien... Il me manque plus que tout, je l'aime à la folie et il m'abandonne... Je suis anéantie... Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de me défouler, je n'arrete pas de pleurer... Bonne année!! |
Par clever : le 08/01/10 à 20:24:35
Déconnecté | pour te rassurer je suis comme toi ... mais c'est moi qui ai mis un fin à la fabuleuse relation que j'ai vécu ... une relation de 4/5 ans... mais qui n'avait pas d'avenir : pas d'enfant ensemble possible et j'en veuz... sniff je me dis que le temps tourne et que rien ne sert de rester ensemble pour ne rien construire et puis la relation avait perdue beaucoup , il ne restait que la tendresse ... nous restons en bon terme , d'ailleurs je dirais même qu'on s'aime encore beaucoup et on se vois régulièrement pour déjeuner... parler ... ca fait autant de bien que de mal... mais comme toi je ne me résouds pas à ne plus le voir du tout et à couper les ponts ... à tourner la |
Par clever : le 08/01/10 à 20:26:29
Déconnecté | A tourner la page quoi! je crois que le temps fait les choses et applanie les émotions... donc courage... reste positive avec des projets surtout! |
Par krésus : le 09/01/10 à 12:34:16
Déconnecté | c'est dur... Il me manque tellement... |
Par prettyval : le 09/01/10 à 12:39:58
Dire merci | Courage, le temps fera le reste |
Par lilays : le 09/01/10 à 13:14:54
Dire merci | courage Krésus ! c'est très dur je sais, pour avoir vécu ça je le sais bien... Sors, vois des copines, vis, tu verras c'est vraiment agréable aussi. Les copines y a que ça de vrai ! Fais toi plaisir, va faire les soldes ! |
Par sheytana : le 09/01/10 à 13:24:22
Dire merci | Courage |
Par doli : le 09/01/10 à 13:33:57
Dire merci | allez krésus soit forte coupe les ponts definitivement car là tu repousse ton deuil de cette relation et tu es malheureuse courage ma belle |
Par lapatateuh : le 09/01/10 à 14:29:36
Dire merci | Courage petite Krésus! Tu peux pas sortir un peu ce weke end te changer les idéees!? |
Par aicha : le 09/01/10 à 14:50:06
Dire merci | Comme lilays, vas faire les soldes! y'a pas meilleur remède |
Par Loustix : le 09/01/10 à 15:47:22
Par krésus : le 09/01/10 à 16:32:52
Déconnecté | bin mon nouveau stage commence lundi donc je suis blindée de boulot... Sinon je sors ce soir avec une copine mais c'est tout... Pour les soldes j'ai plus du tout de sous |
Par Loustix : le 09/01/10 à 16:40:23
Dire merci | Ah ben avec le boulot t'auras plus trop la tête à autre chose ! Et tu feras peut être des rencontre sympas sur place |
Par Saby : le 09/01/10 à 16:48:04
Dire merci | C'est normal qu'il te manque etc, mais bon,comme tout... le temps apaise et même parfois, fait prendre conscience que s'est une très bonne chose ! Ca ne tombe pas du jour au lendemain s'est clair, mais ça va venir. Aére toi la tête, ca aide! |
Par krésus : le 10/01/10 à 01:03:15
Déconnecté | oui ça va passer car je sais qe ce n'était pas le bon, trop de différences ne serait ce que pour la religion... Mais m**** je l'aime et il me manque, alors ça prendra du temps tout de même... En tout cas ça fait 3 jours que je n'ai pas pleuré... |
Par Quiche : le 10/01/10 à 01:06:13
Dire merci | C'est bien c'est un très bon début !!!! Tu gères comme une chef c'est bien Allez je suis sûre que t'as encore 10-20 euro qui squattent qqpart pour acheter un joli pull |
Par nolwenn : le 10/01/10 à 01:26:08
Dire merci | En tout cas ça fait 3 jours que je n'ai pas pleuré... c'est marrant, on dirait que tu arrêtes de fumer ! - " tu veux pleurer?" ("tu veux fumer?" - "non merci,j'ai arrêté depuis 3 jours ! pardon pour la blague nulle, je sors discrètement, promis... [....] |
Par sheytana : le 10/01/10 à 08:41:21
Dire merci | Krésus> T'as bien raison, vaut mieux le voir comme ça C'est exactement comme le mien, je l'aime de tout mon coeur, mais je sais que c'est pas le bon... Dans un autre contexte, oui, ça aurait vraiment pu être le bon, mais dans la vie réelle, ben ça l'est pas.... Courage ma belle, c'est déjà bien si tu ne pleures plus, t'es en bonne voie, le plus dur est fait Maintenant faut se changer les idées, s'aérer l'esprit, etc |
Par doli : le 10/01/10 à 08:47:31
Dire merci | COOL KReSUS TU ES SUR LA VOIE DE LA RAISON MA BELLE encore un peu de patience et çà ira de meius en mieux on ai là si tu as un coup de caffard |
Par krésus : le 10/01/10 à 11:30:20
Déconnecté | nolwenn: oui c'est un peu ça sheyt: et toi c'est pire car ça fait encore plus longtemps non? Courage!!! Doli: des coups de cafard j'en ai de temps en temps quand même, je pense que demain j'en aurai un car je commence mon stage et c'est dans la ville où il bosse, où on s'est rencontrés et où on allait souvent se balader |
Par lilays : le 10/01/10 à 11:41:42
Dire merci | des coups de blues t'en aura encore longtemps, moi ça fait 8mois que c'est fini et je l'ai toujours pas oublié ! (en même temps on est resté 7ans ensemble, donc faut faire une règle de trois pour la proportionnalité . J'ai un copine 2ans après qui n'a toujours pas oublié son ex et pourtant est avec quelqu'un de super depuis 2ans... Bref c'est comme ça, on a des coeurs en chocolat qu'un rien fait fondre. Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'on apprend à vivre pour nous, à s'amuser et SE faire plaisir. Et ça c'est vraiment quelque chose qui faut garder à l'esprit, meme quand on est en couple. Courage ma belle, je t'envoie pleins de bonnes zondes c'est pas facile, mais on s'en relève, même quand on crois que c'est pas possible on s'en relève... |
Par krésus : le 10/01/10 à 12:00:54
Déconnecté | merci |
Par doli : le 10/01/10 à 14:42:26
Dire merci | aller pleins de pour toi krésus |
Par Loustix : le 10/01/10 à 15:06:10
Dire merci | Tu vas y'arriver ! |
Par sheytana : le 10/01/10 à 17:42:56
Dire merci | Krésus> Moi c'est pire : oui et non Par contre ça risque d'être pire quand il s'en ira ça oui c'est sur |
Par krésus : le 10/01/10 à 21:53:38
Déconnecté | ayè je recraque les larmes recoulent et j'ai une grosse boule dans la gorge... Il ne m'a donné aucune nouvelle depuis jeudi sir et je me sens abandonnée pour de vrai, il me manque, j'ai envie de lui écrire, de l'appeller, le voir, le toucher |
Par Baxesme : le 10/01/10 à 22:03:50
Dire merci | Courage |
Par lutine88 : le 10/01/10 à 22:05:58
Dire merci | Courage, tiens bon et ne craques pas !! |
Par krésus : le 10/01/10 à 22:20:34
Déconnecté | c'est grave, d'habitude quand jme fais larguer je suis pas comme ça, enfin si je suis triste mais je veux dire j'espère pas, je sais que c'est fini et point barre... Là j'arrive pas à accepter, j'arrive pas, je veux pas pourquoi ça me fait ça? pourquoi c'est plus dur que d'habitude? |
Par pachalda : le 10/01/10 à 22:38:10
Dire merci | ...sûrement parce que tu es amoureuse ! COURAGE !! Il faut que tu sois forte, que tu penses à Toi ! Une rupture, ce n'est jamais une partie de rigolade...encore moins quand les sentiments pour la personne sont très forts, et pas réciproques ! Mais dis toi aussi que tu t'armes pour l'avenir ! Résiste, même si tu penses cruellement à lui...ne reste pas seule...sors sors sors, même si ce n'est pas pour faire la fête, mais simplement retrouver des copines calmement ! On pense à Toi !! |
Par sheytana : le 10/01/10 à 22:48:12
Dire merci | Ne craque pas Courage on est toutes avec toi |
Par lilays : le 10/01/10 à 22:53:26
Dire merci | appelle des copines et sors, même si c'est dur. C'est horrible je sais ce sentiment d'abandon, mais on s'en relève ! Bouge toi, profite de la vie et ça passera..courage |
Par doli : le 11/01/10 à 07:21:58
Dire merci | aller krésus move your body concentre toi sur tes etudes, le cheval tu va y arriver courage |
Par carabouille : le 11/01/10 à 14:50:11
Par Rivermist : le 11/01/10 à 14:54:24
Dire merci | Kresus, fais un effort, c est pas normal d etre aussi dependante d un mec emotionnellement parlant... Tu dois etre heureuse dans ta vie avec ou sans mec. Ils vont ils viennent, et le jour ou ce ser la bon il restera, mais d ici la, arrete de te pourrir pour tous les mecs a chaque rupture C est une richesse d etre sensible, mais ce doit pas devenir un handicap. Courage |
Par doli : le 11/01/10 à 16:22:15
Dire merci | +1 avec river |
Par krésus : le 11/01/10 à 21:28:41
Déconnecté | ma première journée de stage s'est pas super bien passée, j'ai enormément de boulot, je ne sais aps comment je vais faire pour tenir les 3 semaines, et puis je suis super stressée et angoissée alors ça me déprime encore plus... Ce soir en sortant du boulot je suis passée devant le collège où il bosse (raccourci à cause des ouchons) et depuis j'arrete pas de chialer, put*** mais jme deteste à être comme ça.... C'est vraiment la grosse grosse déprime, et le stage n'aide pas... |
Par pachalda : le 11/01/10 à 21:31:24
Dire merci | ...si, le stage va sûrement t'aider, tu vas être bien occupée ! Et occupée, tu penseras moins à lui ! Occupe toi, occupe toi, occupe toi !! Tu vas épater ton maitre de stage et oublier ton ex !! Allez courage, dans quelques temps, ça ne sera qu'une mauvais souvenir !! |
Par krésus : le 11/01/10 à 21:32:39
Déconnecté | je m'excuse vraiment de vous souler avec ça, parce que je m'énèrve moi même... |
Par lutine88 : le 11/01/10 à 21:39:08
Dire merci | Mais ça doit te faire du bien d'en parler donc ne t'inquiètes pas pour nous va C'est sur que des coups de blues, il y en aura d'autres mais j'ai tendance à penser comme River, j'ai une rupture toute fraiche sur le dos (venant de moi...) et à cette heure-ci même si je sais que j'ai pris la bonne décision, je suis super mal pour lui, mais je sais qu'il se relèvera, il est fort. Faut que tu sois forte aussi, car dans ton cas, il a pas été vraiment franc avec toi concernant ses envies ou plutôt ses non-envies donc avances et ne l'attends pas, ne l'attends plus. |
Par sheytana : le 11/01/10 à 21:50:09
Dire merci | T'en fais pas hein, si tu nous gonflais, on viendrait tout simplement plus sur le post on est pas mazos Courage poulette! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous