Il a rompu....
Sujet commencé par : krésus - Il y a 559 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/01/10 à 22:06:05
Déconnecté | Je viens de me faire larguer... Je ne m'y attendais pas du tout... Je suis sous le choc.... Je n'arrive pas à arreter de pleurer.... 8 mois de bonheur.... 8 mois ce n'est rien mais pour moi c'est enrome, c'était un record.... C'est celui qui m'a redonné confiance, qui m'a debloqué tous mes complexes, le seul avec qui j'étais vraiment moi même, le seul que je ne craignais pas... Malgré les hauts et les bas je l'aimais et je me voyais avec lui... Le seul avec qui je pouvais voir l'avenir... Mais ce n'était pas réciproque... Il a rompu pour les mêmes raisons qu'avec son ex: il ne se projette pas dans l'avenir et ne se voit pas avec moi, il tient bcp à moi mais ne peut m'apporter ce que je désire, il ne veut pas me faire de mal et préfère arreter là plutot que de me faire esperer.. Je ne peux même pas lui en vouloir, il a été honnete avec moi... Enfin biensur rupture sur msn car j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui n'allait pas... Je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas insisté.... On s'est vu ya une semaine, juste avant que je parte en vacances, tut allait bien, on s'était offert nos cadeaux de noel... Et puis j'ai dit une chose qui l'a fait reflechir ya 4 jours et voilà il a pris sa décision.... Je l'ai harcelé de sms toute la soirée et biensur pas de réponse, alors je viens de lui envoyer le dernier, en lui disant que j'arretais de le souler et que j'espérais juste qu'il allait réfléchir et revenir (même si je n'ai plus d'espoir)... Je suis effondrée... Ca ne se passe pas bien chez moi (problemes avec les parents, mon frère) et mon boulot est stressant... Il était mon rayon de soleil.. Je n'ai plus rien... Il me manque plus que tout, je l'aime à la folie et il m'abandonne... Je suis anéantie... Désolée pour le roman, mais j'avais besoin de me défouler, je n'arrete pas de pleurer... Bonne année!! |
Par frip : le 11/01/10 à 21:57:02
Dire merci | courage ma belle on est avec toi |
Par lily28 : le 11/01/10 à 21:57:51
Dire merci | ouep, c'est pas faux! Moi j'ai trop interiorisé, et jme suis pas confiée quand c'est arrivé, et c'est moins drole! defoules toi ici, c'est ton post, nous on suit |
Par doli : le 12/01/10 à 07:25:21
Dire merci | les post çà sert a çà encourager et soutenirs les girlys aller courage |
Par chachagirl49 : le 12/01/10 à 09:18:47
Déconnecté | Tu Y arrivera, je sais que cela te parait impossible, à moi aussi quand ca m'est arrivé je me disais que se serait impossible...et puis la vie est là pour te rapeler que tu ne dois pas te laisser aller, que le temps avance et qu'il faut relever la tete ! 8 mois, 2 ans, 4 ans, 10 ans ou 20 ans...on y arrive tous...parfois ca prend beaucoup de temps ( comme moi lol ) et parfois moins...tout depend des gens..mais attendant, sort toi, investie toi dans ce que tu fais, fixe toi des objectifs et surtout...réalise ton rêve..parce que avoir un cheval c'est le meilleur anti depresseur que je n'ai jamais connu parce que quand on a un cheval...chaque jour on doit etre à ses cotés..et ca, ca fait avancer et ca fait beaucoup de bien... |
Par Quiche : le 12/01/10 à 11:27:48
Dire merci | Héhé écoute bien chachagirl elle sait de quoi elle parle, elle est revenue de loin! |
Par doli : le 12/01/10 à 12:02:48
Dire merci | +1 avec chacha |
Par chachagirl49 : le 12/01/10 à 13:04:59
Déconnecté | Oh oui...de très très loin...( je regrette bien d'ailleur de m'etre mis dans des etats pareil mais bon...) mais pour te dire ca, j'ai du écouter beaucoup de gens...comme quiche ou nolwenn qui m'on fait comprendre beaucoup de choses...le temps lui aussi, a été un des meilleurs maitre pour me remettre en question... Et si aujourd'hui une histoire devait reprendre, je changerai les règles dès le début, celles qui pour moi sont devenues essentielles à la réussite du couple et te sauve si jamais ca se finit...cette règle c'est : vivre pour soi et pas pour l'autre et ne jamais s'oublier...à partir de là, finit ou pas, tu vis bien mieux la chose à mon avis... |
Par lutine88 : le 12/01/10 à 14:28:38
Dire merci | +1 Chachagirl! |
Par nolwenn : le 12/01/10 à 16:34:31
Dire merci | ouaiii chacha ! c'est ton tour maintenant de prêcher la grande parole + 1 000 avec chacha |
Par krésus : le 13/01/10 à 13:02:33
Déconnecté | chachagirl: pour le cheval en fait j'ai bien fait d'attendre car je suis debordée par le boulot... Alors ça ne sera vraiment pas pour tout de suite Déjà j'ai recontacté une copine qui a un cheval en retraite, je m'en occupais cet été, et j'avais arreté! Là je vais reprendre à partir de février, j'irai le voir une fois apr semaine au moins, ça me changera les idées... Mais avoir le mien pour l'instant c'est vraiment impossible! Sinon j'ai supprimé son numéro de téléphone ce matin... Et comme je ne le connais pas par coeur c'est bien! Bon ok il est ecrit sur un bout de papier qui se trouve dans mon porte feuille mais je n'irai pas regarder! |
Par krésus : le 13/01/10 à 13:04:06
Déconnecté | sinon j'ai décidé de refaire ma chambre! C'est une chambre d'ados et je ne m'y sens plus bien... Du coup je vois avec mes parents pour refaire et aller m'acheter des meubles... Je veux une chambre qui fasse plus adulte et avec bcp de rangements pour mettre mes cours et bouquins... Car oui un prof ca bosse!!! |
Par doli : le 13/01/10 à 13:06:48
Dire merci | SUPER çà de refaire ta chambre çà t'occupera et c'était insdipensable apparement bien jouer aussi pour le numero de tel sage decision continue comme çà ma grande |
Par lilays : le 13/01/10 à 13:18:18
Dire merci | je suis en train de refaire ma chambre aussi , j'avais déjà bougé tous les meubles lorsque mon ex a rompu |
Par lily28 : le 13/01/10 à 13:25:44
Dire merci | je refais la mienne aussi (enfin j'ai refais, en partie, j'arrange surotut la deco et la disposition des meub') on smet des photos ? |
Par doli : le 13/01/10 à 13:41:04
Dire merci | OUI OUI les photos vous avez raison les filles apres une rupture on refait sa chambre bonne façon d'oublier les ex et en plus c'est super sympa a faire |
Par Loustix : le 13/01/10 à 16:18:33
Dire merci | Ah j'aime ce que je lis... les choses avance ! |
Par krésus : le 13/01/10 à 16:30:17
Déconnecté | à mon avis ça ne va pas se faire de suite, le temps que mes parents se bougent et m'aident (c'est pas moi qui fait monter le dressing, changer le sol et les murs) Mais oui je ferai un avant, après... Vivement en tout cas, jme sens vraiment plus à ma place dans cette chambre! |
Par lily28 : le 13/01/10 à 16:53:31
Dire merci | bah question moral, le changement ca aide!!! j'ai changer la place de certaines choses, et j'ai fait un tour hier a pi*r imp*rt, j'ai trouvé une statuette africaine, des paniers en osier, de la deco j'aime ce genre de magasins, et surotut les soldes!!!! |
Par lilays : le 13/01/10 à 16:57:09
Dire merci | roooh lili je pense qu'on a les mêmes goûts moi je suis en train de me construire un dressing, je vais repeindre 1mur (d'ailleurs ça vaut cher la peinture :cry. Bref, ça fait du bien au moral, et on se sent plus chez soi alors autant tout remettre d'aplomb ! |
Par lily28 : le 13/01/10 à 17:25:09
Dire merci | jmettrais des photos au retour, la je sors fouiner un peu dans un magasin a cote de chez moi, encore et toujours de la deco (faut que jme calme la dessus ) mon style, cest mi-africain, mi-bois, mi-cool |
Par lapatateuh : le 13/01/10 à 20:00:00
Dire merci | Moi aussi quand j'ai quitté mon copain j'ai changé tous les meubles de place... |
Par razak60700 : le 13/01/10 à 20:40:21
Dire merci | C'est bien connu...Suite à une rupture, on change toujours quelques chose Une nouvelle chambre, un renouvellement de la garde robe, une nouvelle coupe de cheveux... |
Par marsupylami : le 13/01/10 à 20:42:35
Dire merci | Moi mes meubles je les change tout le temps de place .... |
Par sheytana : le 13/01/10 à 20:53:27
Par lapatateuh : le 13/01/10 à 20:55:24
Dire merci | ET quand on fait tout en même temps, on se dit: pk on est resté si lgtps avec cette personne ! |
Par krésus : le 13/01/10 à 21:20:57
Déconnecté | j'ai envie de le voir |
Par lapatateuh : le 13/01/10 à 21:23:12
Dire merci | L'envie par rapport à la raison et à la réalite... |
Par topsail cory : le 13/01/10 à 21:23:41
Dire merci | non non et non!!!! je suis dans la meme période, sauf que j'ai quitté la personne, et ben je me fais violence, fini c'est fini!!! |
Par lily28 : le 13/01/10 à 21:31:27
Dire merci | pareil... j'essaye! je me venge sur ma CB, elle en a fait les frais ce soir, j'ai encore pas pu resister a de la vaisselle, comme je l'aime! |
Par krésus : le 16/01/10 à 12:01:59
Déconnecté | ça ne va pas, j'en ai trop marre! mon stage se passe super mal, et puis j'ai redéconné! J'avais supprimé son numéro de téléphone et je lui avais di "adieu" et puis par le plus malheureux des hazards j'ai reussi à le retenir et hier soir j'étais vraiment mal et je lui ai ecrit je m'en veux, mais il me manque tellement ! Bref grosse grosse période de mal être dans tous les domaines... |
Par sheytana : le 16/01/10 à 12:27:16
Dire merci | Allez courage, te laisse pas démoraliser va... Je sais que c'est facile à dire, mais y'a des trucs que seul le temps efface, donc à par prendre son mal en patience et essayer de penser à autre chose de plus léger, difficile de faire autrement |
Par Dark : le 16/01/10 à 13:17:46
krésus: son tel , tu avais dit que tu lavais supprimé de ton portable mais que tu l avais gardé dans ton portefeuille il me semble . et il tas repondu a ton message au moins ? |
Par krésus : le 16/01/10 à 15:02:16
Déconnecté | oui je l'avais supprimé mais j'ai reussi à l'apprendre par coeur au début il répondait pas à mes sms mais quand il a vu que g t vraiment pas bien il a répondu. Il dit qu'il m'ignore pour m'aider, il a raison, mais moi jai besoin de ses nouvelles |
Par Loustix : le 16/01/10 à 15:11:46
Dire merci | Ah là c'est le moment charnière où justement il faudrait que tu puisses t'appuyer sur quelqu'un d'autre que lui pour passer à autre chose ! |
Par doli : le 16/01/10 à 15:26:18
Dire merci | ah krésus faut p as craquer occupe toi l'esprit voit des gens bosse tes cours vie ta vie sans lui |
Par krésus : le 16/01/10 à 17:40:07
Déconnecté | loustix: je sais que pour l'oublier faudra que j'ai qqn d'autre en tête mais là c'est beaucoup trop tot et puis pour le moment je n'en ai pas l'envie... Doli: je sors bcp depuis la rupture, je vois des amis, j'en appelle plein, mais c'es quand je me retrouve seule le soir que ça ne va pas... C'est là que je craque, alors que la journée je n'y pense pas et je suis bien (enfin sauf quand je suis à mon stage car ça se passe mal) |
Par doli : le 16/01/10 à 17:52:43
Dire merci | bon c'est bien alors kresus continue coome çà ma belle ,un jour cela sera plus facile ton petit coeur aura ccicatriser |
Par Dark : le 16/01/10 à 18:52:43
kresus : tu pourrais aller a la pharmacie et prendre un truc homeopatique le soir , ca te ferait du bien . |
Par krésus : le 16/01/10 à 19:04:30
Déconnecté | je prends de l'euphysose |
Par krésus : le 17/01/10 à 20:30:20
Déconnecté | punaise c'est l'horreur! Ya des jours où je vais super bien, je sors, je vois du monde, d'ailleurs je ne suis jamais autant sortie de ma vie lol... Mais ensuite le soir quand je me retrouve seule je craque total J'ai encore passé une super aprem et voilà là je suis pas bien du tout en + je suis en panique et angoissée pour demain. Ma collègue est à l'hopital alors j'ai ma classe + la sienne à gerer car il n'y aura probablement pas de remplaçant et je vais être inspectée alors j'ai la trouille surtout que j'ai beuacoup de mal avec ma classe toute seule Je ne vais encore pas dormir de la nuit et demain le reveil et la journée vont être durs!!! Sinon je me regarde dans la glace et à nouveau je ne me supporte plus, je crois que je vais retourner chez le coiffeur et puis mercredi je vais chez ma psy et je file chez l'estheticienne faire la totale (je ne me suis aps épilée depuis 3 semaines)... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous