Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:37:39
Déconnecté | hé bé ? y'a pu de môman ? |
Par mirza : le 08/01/10 à 09:43:27
Dire merci | Bon allez, j'inaugure avec une rigolote: ma petite qui a un certain sens du second degré m'a demandé en constatant que les poulains étaient en V si certains parents mettaient leurs enfants à la lettre |
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:47:58
Déconnecté | ! |
Par kagnotte : le 08/01/10 à 10:14:50
Dire merci | Et bien moi avec la neige aujourd'hui je n'ai pas pû aller bosser, et je n'ai pas mis les enfants à l'école, et ils sont à l'âge ou c'est chamaillerie sur chamaillerie, j'en peux plus. Là ils sont punis chacun dans leur chambre, il peuvent pas s'empêcher de se chercher des noise |
Par EmeraudeElite : le 08/01/10 à 10:25:17
Dire merci | voici des photos du 1er janvier A cheval sur le dos de son grand pere ça promet!! et une photo de famille! et dire qu'il va avoir un an dimanche...... |
Par Dark : le 08/01/10 à 11:04:22
Par EmeraudeElite : le 08/01/10 à 11:15:56
Dire merci | on verra bien mais ça a l'air de lui plaire!!! ça lui va bien la couronne à Anthony! |
Par Dark : le 08/01/10 à 11:18:42
Par EmeraudeElite : le 08/01/10 à 11:22:32
Dire merci | toi aussi il aime bien retirer ses chaussures? |
Par Dark : le 08/01/10 à 11:31:52
TOUT LE TEMPS ET CA DEPUIS DES MOIS . et jte parle meme pas des chaussettes lol |
Par EmeraudeElite : le 08/01/10 à 12:17:50
Dire merci | le mien est pareil depuis tjs aussi |
Par KERSO : le 08/01/10 à 12:32:05
Dire merci | Super un nouveau post !! Bon faudra que je remette des photos de mon boubou. Alors, on a identifié ce qui n'allait pas chez Ylian grâce à une coproculture sur trois jours. On a trouvé la présence de champignons (candida albicans). De ce que j'ai pu trouver sur le net, on ne s'affole pas, mais ça semble long à évacuer. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce truc, et en combien de temps avez vous réussi à l'éradiquer ? Anthony me rappelle vraiment mon petit bouchon : la même façon d'ouvrir ses grands yeux et toujours de le sourire. Il trop beau Quant à Alexandre, effectivement il va peut être devenir cavalier professionnel sur le dos de papy !! Il a une bouille |
Par KERSO : le 08/01/10 à 12:33:22
Dire merci | Dark : j'avais acheté le même ensemble que toi (le bleu avec le nounours) quand je supposais que j'étais enceinte et pour un petit garçon !! Ca me fait drôle de le voir sur un autre bout de chou. |
Par aline13 : le 08/01/10 à 13:22:37
Déconnecté | anthony il est vraiment trop craquant ce petit bout... alexandre.....oui, indubitablement futur cavalier olympique ! et Ylian..........aaaaaaaaaah ylian............. |
Par Loarghann : le 08/01/10 à 18:13:06
Dire merci | Allez les filles, nouvelle année, ca vaut bien une petite vidée, de la fée clouchette qui vous envoie ses bons voeux ! Lien Coralie |
Par KERSO : le 09/01/10 à 17:05:23
Dire merci | Trop mignonne la petite fée clochette !! |
Par aline13 : le 09/01/10 à 17:17:34
Déconnecté | j'ai craqué...me suis inscrite sur le site ! |
Par jrsrosey : le 10/01/10 à 17:43:45
Dire merci | ah ben voilà suffit de demander!! bon pour cette nouvelle année je vous fais un petit avant après: Dakota à 15 jours noel 2008 1 an et demi noel 2009, 2 ans et demi |
Par méga : le 10/01/10 à 18:21:37
Dire merci | Ma poulette: |
Par ambu38 : le 10/01/10 à 18:31:13
Dire merci | je participerai des que le mien serra nait therme au 28 janvier on verra en tout cas vos photos sont toutes très belle |
Par monreve : le 10/01/10 à 21:00:19
Dire merci | C'est dingue comme cette petite Dakota a l'air pleine de vie ! Petite blondinette avec un sourire qui lui mange tout le visage Bon je suis pas maman (non merci hein ) mais j'aimais bien suivre de temps en temps votre post, juste pour les photos de vos petites bouilles, alors y'a pas de raison que je m'arrête en 2010 |
Par cyanne : le 11/01/10 à 11:48:50
Dire merci | mirza, ta fille ne croit pas si bien dire, j'ai une amie dont les 2 petites soeur sont à la lettre des chevaux ! Bon après ça passe car c'était des année ou les lettres permettaient de donner des noms potables. imagine l'année des U ! |
Par o0MaRiE0o : le 11/01/10 à 12:05:18
Jrs, elle ne sait que sourire ta fille? Quelle jolie blondinette! |
Par aline13 : le 11/01/10 à 12:49:19
Par Kat... : le 11/01/10 à 14:45:21
Dire merci | Chouette ce nouveau post... Qui me laisse rêveuse une année de plus ! Bonne année à toutes les mamans ! C'est impressionnant comme le temps passe vite ! Dire que j'ai commencé à suivre ce post alors que Pascale était enceinte de Diane ... De voir toutes les nouvelles têtes, qui poussent qui poussent ! C'est plein d'émotion ! Allez, mettez des photos ! Et d'ailleurs, en parlant de Pascale, ça fait un bail qu'on n'a pas vu de photo de Diane |
Par EmeraudeElite : le 11/01/10 à 14:58:27
Dire merci | comme tu dis le temps passe vite, mon titi a eu un an hier..... et pourtant j'ai l'impression que c'etait hier |
Par Dark : le 11/01/10 à 15:02:01
Kat: je sais pas si elle vient sur ce post pascale.. Emeraude : happy birthday au titi !! |
Par KERSO : le 11/01/10 à 15:39:19
Dire merci | Emeraude : ben oui, c'était hier !! C'est toi qui le dit Bon anniversaire au petit bout. |
Par Loarghann : le 12/01/10 à 15:01:50
Dire merci | Oui le temps passe... Ma fée Clouchette Ambre est née un peu après Diane, et Ysaline va bientot nous faire ses 17 mois ! Aline, j'ai vu, mon homme m'a demandé si je connaissais une (ton prénom complet et ton nom de famille) et j'ai compris pourquoi vous êtes la team hérisson ! trop fort et si tout va bien, ma copine carine accouche de ses jumeaux à terme aujourd'hui, ovus vous souvenez d'elle ? elle est maman d'une petite eléa déjà, et c'est elle qui avait annoncé pour moi la naissance de mes lutines.... je fort pour que tout se passe bien pour elle ! Coralie |
Par jrsrosey : le 12/01/10 à 19:40:59
Dire merci | oh carine! c'est vrai des jumeaux! bon courage à elle! J'ai de belles photos de dakota en train de pleurer si vous voulez mais c'est vrai que c'est une petite fille gaie, qui fait rire tout le monde et qui a une pêche d'enfer, elle nous épuise par son dynamisme, j'espère qu'elle le gardera! et je confirme le temps passe très vite, je me rappelle en train de mettre des photos de mon gros bidon et en avril dakota aura 3 ans |
Par aline13 : le 13/01/10 à 04:00:31
Déconnecté | oui, maintenant tu connais le pourquoi de notre surnom Coralie..... |
Par olly : le 13/01/10 à 14:46:06
Dire merci | constatant que les poulains étaient en V si certains parents mettaient leurs enfants à la lettre bon rigolez pas hein mais j'ai une amie quand elle a su qu'elle était enceinte nous a posé la question de savoir si ça existait chez les humains de mettre les bébés à la lettre Dark: décidément y'a pas je suis fan de ton bout de chou! rohhh Dakota... comment elle doit déjà faire des ravages!!!! maintenant que je suis maman j'ai envie de vous rejoindre ici et laisser le post des essais pour celles qui sont vraiment en essai! Alors me voici, je suis maman d'une petite Lisa qui est née le 05 octobre 2009 avec 3 semaines d'avance à 3kg190, 49cm après 19h de travail et 3/4 d'heure de ventouse!!!! "me voici avec ma tête de petit cochon" "A peine sortit que je suis déjà fan de massages! " De retour à la maison, je commence mes sourires" "Dormir su maman y'a rien de meilleur!" "le lait de momon c'est mortel" "J'adore dormir les bras en l'air aussi!" "faut pas trop me chercher dès fois..." "puis je grandit gentiment.." "j'ai de ces billes de clown aussi!" "Joyeux Noel!" "J'me fends la poire tout le temps maintenant!" "et je bouge beaucoup quand je dors..." "J'ai eu mon 1er cheval à Noel" "Allez! A plus dans l'bus!" et encore je vous ai que les plus belles des plus belles en photos |
Par leeloye : le 13/01/10 à 19:11:25
Dire merci | jpeux vous rejoiiiiiiiindre moi aussi ??? |
Par Dark : le 13/01/10 à 19:49:14
lee : BIEN SURE QUE OUIIIIIIIIIIIIIII olly : elle est marrante ta p'tiote . |
Par flavietossenou : le 13/01/10 à 20:10:03
Par leeloye : le 13/01/10 à 20:33:45
Dire merci | on le sait qu'il est beau Alexandre !!! rhhooolalalallaaaa !! tjs aussi craquant !! et de voir lisa, comme ça en récap qu'est ce qu'elle a changé !! et qu'est ce qu'elle est de plus en plus belle ! bon bé sinon Coralie ... bah jpeux pas voir les videos sinon DAKOTA ... est effictement à croquer !! ses yeux, sa blondeur !!! waaaaOUUUUUUuuuu !! ! et flavie, ta tite océane a une bonne tete de fripouille !!! des que je peux, je fais un ti récap moi aussi pr celles qui me connaissent pas !! |
Par leeloye : le 13/01/10 à 20:43:02
Dire merci | jme suis trompée .. et je trouve pas le "edit" alors je parlais pas d'Alexandre ... j'avais meme pas vu les photos lol ! mais d'Anthony !! donc je corrige on le sait qu'il est beau ANTHONY !!! rhhooolalalallaaaa !! tjs aussi craquant !! ceci dit Emeraude, cela va aussi à Alexandre il est mignon tout plein !! et fait très joueur !! le reste reste inchangé !! et Kagnotte : ils ont quel age tes enfants ? |
Par Dark : le 13/01/10 à 21:06:51
lee: jme suis dis cest bizzard quelle parle pas d Anthony car a chaque fois elle le trouve beau ! lollllllllllll aller balance pleins de photos de tes loupios !!! |
Par Navis : le 13/01/10 à 21:15:02
Dire merci | ton garçon Dark est vrt adorable !!! |
Par mirza : le 13/01/10 à 21:15:38
Dire merci | Ils sont chous, ça fait presque envie mais c'est loin Profitez-en bien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous