Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par emy50 : le 26/01/10 à 19:22:40

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Coucou à toutes,
merci les filles de vous êtes inquiétées pour moi mais ne vous en faites pas tout va pour le mieux

ma puce à 3 mois passés maintenant elle a eu son premier vaccin, nous commence les poussés dentaire. Elle à un kyste dentaire sur la gencives, sinon toujours à l'allaitement maternelle plus bib de lait en poudre le soir, elle fait des nuits de 7h, mais vu qu'elle s'endort pour 21h30 à peu près elle est réveillée vers 5h à peu près, pour se rendormir vers 5h30 jusqu'à 9h30
donc elle commence à prendre un bon rythme, mais j'avoue être bien fatiguée tout de même

je mettrais au plus vite des photos

olly kali, sont magnifiques vos merveilles

Par Loarghann : le 26/01/10 à 23:01:43

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Waw, qu'est-ce qu'il a changé le petit lion, c'est sa mèche, ca le change ! j'adore la photo avec toi, salamb, elle est toute caline !

et la photo du petit ogre, je pourrais en faire plein de zaza comme ca !

Ivoie, génial poru la maitresse de tiffany, je suis sure que ca va aller mieux !

Coralie

Par THYPIE : le 27/01/10 à 08:30:32

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Kali : Je viens de regarder les photos de ton petit Beau Bébé Vu qu'il se redresse bien sur les avant bras fait attention car les grand bébés ont de la force et il peut se redresser à force de bras et se barrer du lit à barreau Terrence nous l'as fait à 4 mois et heureusement qu'il dormait dans notre chambre son lit contre le notre... C'est quand il m'est tombé dessus que j'ai réalisé ce qui se passait

Par olly : le 27/01/10 à 09:25:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Emyyyyyyyyy je suis heureuse de te revoir ici

Tant mieux si tout va bien!
dis nous en plus! Louna pèse et mesure combien maintenant?
Louna est mon point de comparaison avec ma puce

En tout cas super tu l'allaites toujours chapeau bas car comme je comprends ta fatigue!
franchement avec la reprise du boulot si j'allaitais toujours je serais morte avant l'heure
vu déjà la fatigue accumulée depuis 15 jours!

et toi Kali? tu allaites toujours aussi?

Thypie: c'pô vrai???? ça a du te faire tout drôle non!!!!

d'ailleurs hier soir j'ai refais des photos de ma choupette et je l'ai mise sur le ventre, ça faisait longtemps que je n'avais pas réessayé... et bien c'est confirmé! elle a horreur de ça et nous le fait bien comprendre!

hier soir pour une fois elle a été un ange! elle avait très bien dormit chez la nounou et on a récupéré une petite fille toute souriante, crevée mais souriante! quel bonheur

Par leeloye : le 27/01/10 à 09:35:06

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 thypie

olly : suuuper pr lisa et ses sourires !!! !!
bon de notre coté Léonore aussi deteste etre sur le ventre et nous le fait savoir ... Anatole ça va... comme quoi ça doit dépendre des bébés !!

Par kalimero : le 27/01/10 à 09:49:56

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui olly j'allaite toujours et parfois je tire mon lait, il prend des bib de 180 ml, mais toujours pas de lait en poudre!

merci emy!

thypie merci de me prevenir, je vais surveiller, mais il se redressait a quel point pour pouvoir sortir du lit comme ça??

bon l'appel du ventre fait raller mon petit bout!!

Par leeloye : le 27/01/10 à 10:22:00

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon allez qques photos de mes loustics ...

par contre dur dur de trouver des photos souriantes de Léonore en ce moment .. c'est là que je vois bien à quel point ses soucis de digestion la minent qd meme

Par THYPIE : le 27/01/10 à 10:24:34

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Disons qu'il avait la force de se tenir debout juste en lui tenant les avant bras du reste là j'ai son carnet de santé sous les yeux et le commentaire du pédiatre pour ses 3 mois à été ! tonicité +++ develop à surveiller ! faut dire à 2 mois et 3 semaines il pesait 8.800 pour 67 cm et à 3 mois et 3 semaines 9.700 pour 70 cm

Par olly : le 27/01/10 à 10:25:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 trop chou lee

kali: ouah bravo à toi aussi pour l'allaitement!
et dire que la mienne est rendu à boire entre 210 et 240 ml
pourtant elle reste quand même crevette....

Par THYPIE : le 27/01/10 à 10:32:34

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas Ce qu'ils sont choux La photo de Léonore qui suce sa main est très belle d'émotion enfin moi il y a quelque chose qui me fait plonger dans ses grands yeux

Par leeloye : le 27/01/10 à 10:52:43

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 thypie : c'est du hors norme ça !! lol !
non mais c'est fou !! mais j'imagine que du coup tous les trucs ou ça ne doit pas dépasser 9kilos (cosy etc.. ) il n'y allait plus alors que finalement était meme pas en âge d'aller dans les autres ...

rhhooo !!

remarque jsuis étonnée qd meme par les forces des bébés...

Anatole tient assis si on lui tient les mains ... il s'écroule pas comme une guimauve !
plus dur par contre pr léonore ... par contre elle, debout elle a une force !! !!!!

Par THYPIE : le 27/01/10 à 11:01:56

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Viiii un vrai casse tête Remarque maintenant il est en voiture sans réhausseur et il aura 6 ans en juillet mais il est trop large de bassin pour s'y caler de toute façon il est assez grand pour passer pour un garçon plus agé Maintenant on attaque le casse tête chaussures il faut savoir qu'à l'école ils avaient vérifié que ses chaussures soient à la bonne taille comme si j'allais lui prendre des chaussures pas à sa taille

Par aline13 : le 27/01/10 à 11:05:01

Déconnecté
il faut savoir qu'à l'école ils avaient vérifié que ses chaussures soient à la bonne taille : portnawak des fois l'école...

Par olly : le 27/01/10 à 11:12:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Anatole tient assis si on lui tient les mains

viii tout pareil pour ma chouette!

il faut savoir qu'à l'école ils avaient vérifié que ses chaussures soient à la bonne taille
mauvaise mère va!

Par leeloye : le 27/01/10 à 12:13:14

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ta chouette ou ta choupette ?
et ta dpa c'était fin oct c'est ça ?
et kali vers le 15 ?

bon sinon... jvouas avez pas dit.. voilà une dizaine de jours que nous sommes a 4 bib' !!
c'est le top !!!
et le soir dpuis qques jours c'est dernier bib' a 20h30 couchés 1h au max plus tard !! aucun souci pr le coucher !! et ça aussi c'est le pied !!
par contre des crises de "prouts" dans la nuit... ça c'est chiant pr tt le monde !!

Par kalimero : le 27/01/10 à 13:57:36

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 thypie, t'a pas fait une demi portion, je t'ai pas rattrappé encore!! lol
tu lui met du combien en chaussures?
paolo se tiens assis aussi, je lui prend la main juste pour l'equilibre, il aime ça, des fois il essaye de se redresser tout seul!!

lee tes grumeaux changent à vue d'oeil je trouve!! ils ont des bouillent a croquer!

Par THYPIE : le 27/01/10 à 14:16:17

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Si Paolo est comme Terrence, tu vas rigoler à 4 mois ça rampe comme un vers de terre, à 5 ça file à 4 pattes en se claquant le nez à 5 mois ça détalle comme un chiot à 6 ça se redresse, à 7 ça pique des crises parce que les chiens ne veulent pas qu'il s'accroche du coup à 8 ça marche tout seul Sinon il chausse du 38 mais il est grand hein je l'habille en 10/12 ans

Par leeloye : le 27/01/10 à 14:21:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 euuuh il a quel âge exactement ton terrence thypie ?
non parce que 38 ... moi je ne les ai même jamais atteint lol

donc à croire quand même au vu de paolo et terrence ... les GRANDS bébés sont quand même bien physiques !

bon alors par contre... jviens d'avoir une surprise... mes deux loustics étaient sur leur tapis dans le salon .. jvais dans la cuisine meme pas une minute je reviens ... et ma nénette complétement sur le coté ...
Anatole s'était déjà un peu basculé sur le coté... mais elle je ne l'avais jamais vu faire, et d'ailleurs comme elle est relativement "passive", j'étais la reflexion que Léonore ça allait pas etre pr tout de suite ... et LA et puis vraiment bien sur le coté, j'ai meme cru que c'était son papa qui l'avait mise ainsi

Par KERSO : le 27/01/10 à 14:29:41

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Salut les filles,

Depuis que j'ai repris mon ancien poste, je suis complètement débordée, j'ai à peine le temps de lire en travers vos conversations.
Mais j'essaie de passer une fois tous les deux jours au moins.

Aline13 : on n'a pas fait de photos récentes. Mais je pense qu'on essaiera d'en faire ce week end car c'est l'anniversaire de mon frère. Avec un peu de chance, on flashera !!

Thypie : j'hallucine sur le coup de l'école. Nan mais sans rire . Je pense que Terrence se manifesterait si ses pompes lui faisaient mal aux pieds

Par kalimero : le 27/01/10 à 14:46:09

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 thypie, j'en prend note et te dirai ça mois par mois!!!
ça promet, heureusement on a pas de chien...le pauvre!! lol

Par kalimero : le 27/01/10 à 15:13:48

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 voilà les photos du jour!

on dirait qu'il cherche un truc dans sa poche!!

assis, mais pas trop d'equilibre!!

dans le genre "je fais style de regarder mes pieds de plus près" mais en fait je me vautre

et allonger, il a tendance a s'appuyer sur le bras droit pour se mettre sur le coté

et avec sa planche!!

voilà pour aujourd'hui!!

Par olly : le 27/01/10 à 15:34:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouhlala quand même qu'est ce qu'il fait bien petit garçon maintenant

j'adore toujours avec sa planche!!!

il te ressemble non?

Par THYPIE : le 27/01/10 à 18:19:12

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 leeloye 5 ans et demi mais mon ainé qui a fini sa croissance (heureusement) fait 1.95 et chausse du 49 et le deuxième 1.94 mais petits pieds vu qu'il ne fait que du 47

De toute façon il faut absolument que Kaliméro se fasse à l'idée qu'elle n'a pas un bébé standard ! jusque 2 ans ça va !!! mais après il faut bien se dire qu'un grand bébé c'est plus de contrainte qu'on ne pourrait le croire les fringues pour un enfant de 5 ans avec une charpente et aussi grand qu'un enfant de 10 ans c'est la galère pour l'habiller et dans mon cas je ne parle même pas pour les chausser
Dark a aussi de grands enfants, elle doit savoir de quoi je parle... genre on regarde votre gosse comme si c'était un débile profond il est grand mais il n'a que x mois ou x ans normal qu'il semble arriéré vu qu'il a la moitié de l'age qu'on lui donne

Par THYPIE : le 27/01/10 à 18:22:40

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Gloupssss j'ai mangé une partie du msg

Kalimero j'ai vraiment l'impression de voir le mien ! un vrai tête de petit mec
Pour ses yeux, j'ai un cousin qui a gardé ses yeux bleus jusque 6 ans et en 3 mois PAF marron et il est passé en même temps du blond couleur blé au chatain j'te jure que limite on se demandait si c'était le même enfant

Par Dark : le 27/01/10 à 18:57:04

Déconnecté
 Thypie: jai que 1 enfant mais oui avec deja la naissance 54cm et 4k440 on me regardais bizard lol .
il a toujours etais grand mais il est fin ( la il fait 8k700 pour 77cm) .

moi je suis grande 1m80 depuis que jai a peine 15ans et je chaussais du 41 a 12 ou 13ans et je suis charpentée lol ; et maintenant je chausse du 42 lol

mon mari fait 1m78 et tout fin ( alors quil mange pour 3 )

mon frere fait 1m87 depuis quil a 14 ou 15 ans et il chausse du 46 ou 47 ché pu .

en tout cas moi jai tjr etais grande et jai tjr etais fiere de l être . alors que mon fils soit grand pas de soucis au contraire

Par emy50 : le 27/01/10 à 19:19:44

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 olly je suis bien heureuse de revenir sur le forum aussi alors ma princesse pèse 5.540kg pour être exact et mesure 60 cm (sa date du 19 Janvier) et toi olly quoi de neuf depuis le 26 Décembre? quels sont les changements pour ta puce?

ainsi que vous kali et lee quels sont les progressions de vos p'tits bouts!!

comme j'ai pu le lire, ma puce aussi veut être assise et elle tient tout comme ton beau kali, si on lui tient la main

Par THYPIE : le 27/01/10 à 19:24:36

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Dark : Mais pourquoi je me suis mise dans la tête que tu en était à ton 3ème enfants ... Et puis j'y tiens en plus ! à chaque fois je me fais prendre
Moi j'ai eu du mal avec ma taille bien que je sois plus petite que toi ! je ne fais qu'1.75 mais 1.72 à 11 ans ce n'est pas si facile

Leeloye : Franchement j'adore l'expression du regard de ta fille elle me fait littéralement craquer

Par Dark : le 27/01/10 à 19:34:00

Déconnecté
 thypie : moi aussi 1m72 a 12 ans et ca ma jamais posé de probleme . j etais plutot envié a l 'école .

hé heu , jai 9 chevaux , 3 chiens , 3 chats , oui , mais que 1 bébé ! lol

Par THYPIE : le 27/01/10 à 19:39:03

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 LoL c'est moi qui ai fait 3 enfants mais que 2 chevaux, 1 poons, 5 chiens et 8 chats
9 chevaux ba ça alors t'as fait un sujet quelque part que je zieute

Par Dark : le 27/01/10 à 20:21:04

Déconnecté
 a oui javais fais un post ya quelques mois dans le forum photo , mais la comme bellapix a supprimé tous les albums dois pu y avoir que des ptites croix rouge lol dans mon profil tu doi voir une photo ou ya tous mes chevaux

jai 1 ponette( cest on 1er chval je lai eu pour mes 11 ans y a 15ans.

2PS 1SF 2 Demi trait 1TF et 2 croisé TF .

Par THYPIE : le 27/01/10 à 21:30:18

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Whaouuuu faut recharger les photos et refaire un sujet

Par Dark : le 27/01/10 à 21:57:44

Déconnecté
 nan jai pas le courrage lol . un jour peut etre lol

Demain matin je recupere les recupere les epreuves des photos du photographe , jen peux pu d attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tantot jai inscrit Anthony au casting kiabi , quand sa photo sera validée je vous mettrais le liens pour que vous puissiez voté pour lui .

Par THYPIE : le 27/01/10 à 22:05:09

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
  il passe en taille L'année lorsque j'avais demandé, ils m'avaient dit que l'enfant devait être dans la courbe moyenne

Par emy50 : le 28/01/10 à 00:34:02

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 au faite les mamans en loccurence olly lee et kali; vous comptez commencer les compotes de fruits à quel âge?
mon pédiatre me dis pas avant 6 mois et une auxi m'a dit 5 mois voir avant, une compote de temps en temps...

Par Dark : le 28/01/10 à 08:32:08

Déconnecté
 thypie : ya pas de prob de taille car cest tous age confondu

emy : moi ma pédiatre ma fait commencé par les légumes a 6 mois ( mais a 5 mois et 3 semaines jaicommencé) . car si on commence trop tot , risque d'allérgie+ il risque de ce lasser + vite du lait alors que cest l aliment principale;et aussi vu que le lait et sucré si on commence par la compote qui donc sucré il risque davoir du mal avec les legumes apres .

et 1 mois apres on a commencé les compotes.

voila tout ca cest l opignion de ma pédiatre qui est aussi la pédiatre de l hopital . et je suis asser ok avec elle , donc jai suivie son protocole .

Par leeloye : le 28/01/10 à 08:44:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 mais vous êtes tous des géants/géantes ... j'ai l'air d'une naine avec mes 1m55 1/2 ! lol

thypie : elle doit savoir de quoi je parle... genre on regarde votre gosse comme si c'était un débile profond
oui je vois de quoi tu parles, ma maman a gardé un petit aussi hors norme, je ne saurais te donner les mensurations mais clairement au dessus ... et bah jme souviens d'une vieille une fois à la bibliothèque... qui lui avait balancé
"bah tu sais pas encore lire toi !!" .. bah non à même pas 4 ans ...

Emy : comme je l'ai noté, pr les miens, les progrès c'est ... 4bib' par jour !! et de bonne nuit , enfin quand même des réveils à causede douleurs au ventre (gaz)
sinon les deux se mettent bien sur le coté tout seul !
Anatole tient assis en lui tenant les mains
Léonore non .. (enfin en fait elle ne veut pas elle se met direct jambes tendues), debout oui certes en la soutenant sous les bras... mais elle a une force je trouve

pr la diversification ... alors, ma pédiatre a dit qu'il fallait mieux commencer un peu avt 6 mois ... idem pr la puericultrice de la PMI qui les suit ...
par contre, moi je suis bien embêtée, car cette même pédiatre me dit que pr mes lousitics je dois compter en age civil ... alors que la puericultrice trouve que non ... alors je vais consulter un autre pédiatre, pr pouvoir faire mon choix !
et je vais aussi en voir un autre, car la pueriultrice m'a aussi confirmé que ttes les douleurs de ma puce n"étaient pas normal, ça aurait du passer ...

Dark : alors ces photos !!!!

Par THYPIE : le 28/01/10 à 08:52:54

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Leeloye c'est exactement ça

Moi l'introduction des aliments s'est fait à 4 mois et demi Légumes verts en premier puis poisson mais comme il avait déjà des dents selon mon pédiatre c'est le point de repère de l'introduction des aliments

Par kalimero : le 28/01/10 à 09:56:08

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 olly, oui paolo me ressemble de plus en plus parait il!!

thypie, mon homme fait 1m94 et du 48/49 en chaussure et il est plutot costaud, moi 1m68 pou 60 kg, on a de l'os tous les 2!! lol
en fait j'avais surtout peur que vu sa croissance, les articulations en prennent un coup, tu vois comme parfois les gens costaud ont des problemes de genoux etc...mais je voit que les tiens se portent bien alors ça me rassure

pour ce qui est de la difference age/taille je vois ce que vous voulez dire, j'ai vu un gamin une fois il faisait genre 5/6 ans, et il parraissait un peu "attardé" mais la grand mere nous dit qu'il n'avait que 3 ans!

emy, pour l'evolution alors a la visite des 3 mois (y'a 1 semaine) 8kg200 pour 65 cm
il essaye de se mettre sur le coté, il aime etre assis (comme sur la photo) il fait toute sorte de heuuuu heuuuu limite en criant, depuis hier, on dirait qu'il mache un chewing gum!!
avant il allait couché vers 22h/22h30 et là depuis 3 jours il prend son dernier repas entre 20h et 20h30, vers 21h15 je le met au lit, il joue puis s'endort et se reveil entre 3et 4h puis 3h apres, donc les nuits sont un peu dures mais bon!!
il dort peu la journée, ça n'a jamais été un grand dormeur

voilà je pense avoir tout dit, ah si, il adoooore le bain!!je lui tiend la tete, il essaye de se retourner alors je l'aide et il fait aller ses jambes comme une grenouille!!!

Par THYPIE : le 28/01/10 à 10:18:50

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 thypie, mon homme fait 1m94 et du 48/49 en chaussure et il est plutot costaud, moi 1m68 pou 60 kg, on a de l'os tous les 2!! lol
en fait j'avais surtout peur que vu sa croissance, les articulations en prennent un coup, tu vois comme parfois les gens costaud ont des problemes de genoux etc...mais je voit que les tiens se portent bien alors ça me rassure

Je ne veux pas te casser le moral mais mon père a été opéré des genoux à cause justement de la pression bon il pése plus de 130 kg mais c'est une armoire Mon petit frère s'est fait opéré en novembre des ménisques, il n'y aurait pas de lien sur sa taille mais il mesure quand même 1.98 pour 100 kg
Mes deux ainés ont aussi des soucis mais pour Nico ce serait lié à son poid (+ de 110 kg pour 1.95) et Alex du fait qu'il soit très sportif ( 90 kg pour 1.94)
Terrence lui ferait des douleurs de croissance mais à confirmer au cas où se serait autre chose
Enfin pour dire qu'un enfant plus grand que la moyenne est à surveiller même s'il grandit bien justement

Message édité le 28/01/10 à 10:23

Par kalimero : le 28/01/10 à 11:36:14

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok thypie, justement ce sont les soucis auxquels je pensais!
mon copain est comme ton grand, il a fait passer 130/140 kg, maintenant il est dans les 110/115kg je pense (il ne veut pas me le dire!)
c'est pour ça que pour paolo je vais surveiller, je voudrais pas qu'il soit trop precoce (grace a sa force et corpulence) et que plus tard il ait des soucis de ce genre.

on lui a deja fait passer un echo des hanche a 1 mois (il me semble) c'est le pediatre de la clinique qui me l'avait prescrit car c'est un gros bébé et il ne voulait pas que la tete de l'os soit sorti de l'axe (un truc du genre, suis pas doc!!) et donc apres cet echo tout va bien, c'est deja ça!

au fait par rapport au petit pot, ma copine a commencé a 4 mois 1/2 avec de la compote, son petit a 6 mois 1/2 et elle lui donne compote, yahourt (pour bébé) legume et je crois qu'elle va passer aux viande et poissons maintenant!
moi j'en ai pas encore parler au doc, on verra!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval