Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline131 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Dark : le 10/02/10 à 13:56:49
oué mais lee , pour lhistoire de dormir dans votre lit , toi cest carrement appart on sais que Anatole en avait vraiment besoin . cetait physiologique en faite . mais ceux qui dorment avec jusqua 1 2 ou 3ans cest pas parent qui en ont besoin ( pour je ne sais quel raison ) pas les enfants . dailleurs dans super nanny on voyait souvent ca , les gamins de 2 ou 3 qui dormaient avec leur parents . et cetait les parents qui voulaient pas se separer pour dormir . ils navaient pu de vie de couple mais cetait pas grave ils preferaient dormir avec leur enfants . moi je trouve ca pas tres sain .... |
Par olly : le 10/02/10 à 14:57:46
Dire merci | lee: ah ouai? c'est bizarre car hier soir on avait nos voisins à l'apéro et ils nous ont dit la même chose... Dark: +1 bon je charge les photos de Lisa sur photoservices ras le bol du nouveau bellapix |
Par emy50 : le 10/02/10 à 15:03:05
Dire merci | En même temps il est dit que de dormir avec son enfant réduit de moitié voir plus le risque de MSN enfin moi j'y voyais surtout un côté pratique, ne pas avoir à me lever pour aller l'allaiter... et lee je suis tout à fait d'accord avec toi, ne jamais dire jamais, j'étais pourtant formelle et catégorique, je ne voulais pas que la puce dorme avec nous...et pourtant mais c'est sur qu'en cas de grosses crises je ne me vois pas laisser ma fille pleurer à chaudes larmes sans rien faire |
Par olly : le 10/02/10 à 15:10:54
Dire merci | mais c'est sur qu'en cas de grosses crises je ne me vois pas laisser ma fille pleurer à chaudes larmes sans rien faire alors ne jamais dire jamais nous aussi on était comme ça dès qu'elle pleurait la nuit on se levait pour la rassurer puis on s'est rendu compte qu'elle ne pleurait pas vraiment mais qu'elle nous réclamait juste (elle le fait encore maintenant comme cette nuit ) et on a essayé de la laisser de ne plus y aller systématiquement et du coup elle fait maintenant des nuits complètes! |
Par emy50 : le 10/02/10 à 15:14:44
Dire merci | ah oui mais la je parle de crises de dents par exemple, et le coup des pleurs ou elle réclame elle nous le fait aussi, mais ce sont de "faux" pleurs |
Par olly : le 10/02/10 à 15:17:05
Dire merci | oui d'ailleurs parfois on est pétés de rire la nuit à l'entendre faire ses "faux" pleurs |
Par emy50 : le 10/02/10 à 15:19:29
Dire merci | pareil pour nous c'est marrant de la voir faire, elle chouinne s'arrête pour voir si on arrive, voyant qu'on ne vient pas elle re chouine et ainsi de suite...lol |
Par olly : le 10/02/10 à 15:44:58
Dire merci | okkkk mes photos sont chargées... je fais un essai ici comme ça je vous remet choupette avec sa tenue équithème |
Par olly : le 10/02/10 à 15:45:06
Dire merci | ouaiiiiiiiii |
Par emy50 : le 10/02/10 à 15:52:58
Dire merci | elle n'a pas de quoi jouer ta fille c'est honteux |
Par leeloye : le 10/02/10 à 16:47:45
Dire merci | lol ... j'allais faire la meme remarque qu'Emy sur ta puce !! en tout cas qu'est ce qu'elle a profité la nenette !! bon sinon nous la nuit .. ils ne nous réclament pas lol ... par contre Léonore pleure/crie et quand on arrive dans la chambre elle dort à poings fermés .. bon moi je crie la nuit .. alors jme dis qu'elle tient peut-être ça de moi .. mais quand meme elle est un peu jeune pr ça jpensais ... sinon Anatole lui c'est svt "ou qu'il est passé mon doudou" ou alors le soir on lui met une musique et si il est pas encore endormi à la fin il rale ... donc on va la rallumer .. lol |
Par olly : le 10/02/10 à 16:54:08
Dire merci | elle n'a pas de quoi jouer ta fille c'est honteux c'est clair!!!! là c'était un peu pour la photo, je lui en met moins normalement car elle ne sait plus où regarder la pauvre oui hein elle ne fait plus la petit choupette qui vient de naître... lee pour vos nuits... ça doit être bien mouvementé quand même! d'ailleurs tu me fais penser à une question: les votres ont déjà choisis un doudou? la mienne aurait tendance à préférer celui sur la gauche qui est sur sophie la girafe! c'est un espèce de clown plein de couleurs donc et surtout qui a de grands bras qu'on peut attrapper facilement et un long nez qu'on peut sucer |
Par emy50 : le 10/02/10 à 16:57:55
Dire merci | j'allais poser la même question que toi olly! la mienne n'a pas de doudou attitré et c'est bête mais comment faire pour lui en faire choisir un elle en a tellement, une bonne quinzaine environ tous aussi différents les un que les autres, elle n'a pas de préféré elle attrape tout ce qu'on lui tend |
Par olly : le 10/02/10 à 16:58:08
Dire merci | tenez c'est lui |
Par olly : le 10/02/10 à 17:00:09
Dire merci | Emy la mienne c'est un peu ça aussi... depuis qu'elle va chez la nounou il a bien fallu lui en choisir 1 ou 2 qu'elle emmène tous les jours donc bah heuu j'ai choisis pour elle au final quoi le clown par contre elle arrivait a bien le tenir quand elle l'a eu donc j'ai pris le parti de lui emmnener sinon dans son lit elle en a un autre et dort très bien avec ... le clown reste en bas... |
Par aline13 : le 10/02/10 à 17:01:56
Déconnecté | Lee : pour ce qui est de dormir avec les parents, bien évidemment que ton cas est totalement à part... c'est juste que moi c'est ma conception des choses et que j'ai eu la chance d'avoir une merdouillette ( ) qui dormait beaucoup et surtout sage comme une image (mais ça, ça n'a pas duré nan, je plaisante ). Bien évidemment que si ma fille avait eu les mêmes soucis que les tiens, elle aurait dormi tout à côté de moi hein Olly : Mais quelle maltraitance envers ta fille ! c'est honteux ce manque de jouets ! Sinon, conseil gratuit les filles : dès que vous repérez le doudou que préfère votre enfant...allez l'acheter en plusieurs exemplaires... |
Par emy50 : le 10/02/10 à 17:02:38
Dire merci | bah en faite elle (enfin je ) en a 3 que j'aime bien, un tchoupi, un lapin avec de grandes oreilles, le bout des oreilles en noeud (sa se machouille) et un petit cheval qu'elle a depuis qu'elle est née, mais elle ne montre aucune préférence lol je pense que je vais finir par choisir pour elle |
Par emy50 : le 10/02/10 à 17:03:58
Dire merci | aline: pour doudou j'y ai pensé lol tous ces doudous viennent d'une grande enseigne de doudou avec la méthode "doudou perdu, doudou retrouvé" |
Par leeloye : le 10/02/10 à 17:07:53
Dire merci | alors nous pr les doudou c'est comme ça ... Léonore a très vite aimer un lapin .. car long bras, longues jambes ... et comme depuis trèèèèèès lgt elle adore attraper .. on a fini par lui mettre a chaque fois pr dormir .. aujourd'hui elle dort tjs avec qque chose dans la main.. mais on a pris le parti de lui mettre sa "mimi pinpin" ... comme ça c'est SON doudou ... Anatole lui ... alors il adore mettre sur sa tete .. .. en fait concrètement il s'était approprié mon écharpe .. mais faut qu'on le desintoxique ... alors on lui donne un lion (celui qu'il avait à l'hopital), et j'ai acheté des langes brodés puisqu'il aime les grands machins... donc voilà on va essayer de les lui faire adopter .. en fait, clairement, ils ne choisissent pas vraiment .. on les y insiste.. mais jtrouve ça important qu'ils aient un référent .. .. .. par contre, là jfais appel à celles qui ont de l'expérience... j'avoue qu'Anatole qui met tout direct sur le visage ça me fait flipper .. vous avez connu ça ? |
Par emy50 : le 10/02/10 à 17:11:17
Dire merci | Lee: ma puce fait comme ton fils, elle se met tout sur le visage, l'après midi après la tétée j'ai pris l'habitude de lui laisser son bavoire, du coup quand elle s'endort elle se le met sur le visage! et quand elle n'a rien a se mettre elle se met directement la main sur le visage pour qui pour quoi j'en sais rien, mais toujours est il qu'elle s'endort toujours comme ça! je viens de faire de la compte de pommes, et avant d'ajouter le sucre je l'ai faite goûter à ma puce, paye sa tête j'étais morte de rire, une grosse grimace qui voulait dire "encore" lol |
Par olly : le 10/02/10 à 17:29:07
Dire merci | lee: la mienne adore mettre un doudou (le doudou cheval!!!) sur sa tête pour dormir moi aussi au début ça me faisait flipper mais elle se caresse le visage avec pour s'aider à s'endormir aline: oui c'est bon j'ai repéré les magasins où on été acheté les doudous préférés j'attend de voir si c'est vraiment celui là son préféré Emy rohhh t'as filmé???? hein dit???? |
Par emy50 : le 10/02/10 à 17:32:23
Dire merci | olly: non j'ai pas pu filmer, j'ai voulu mais plus de piles pour bien faire mais j'en est gardé un peu pour ce soir, pour montrer à son papa |
Par olly : le 10/02/10 à 17:34:32
Dire merci | youpiiiiii |
Par emy50 : le 10/02/10 à 17:37:41
Dire merci | c'est bête mais j'ai quand même hâte de commencer la diversification! d'une part parce que sa voudra dire qu'elle aura grandit (même si d'un côté le fait qu'elle grandisse "trop vite" me déprime) et de l'autre pour la voir goûter à toutes les saveurs, et puis j'ai surtout hâte de lui faire ses petits plats |
Par olly : le 10/02/10 à 17:43:32
Dire merci | allez je débauche vais retrouver ma choupette |
Par emy50 : le 10/02/10 à 17:45:31
Dire merci | bonne soirée olly, profite bien de ta puce! |
Par KERSO : le 10/02/10 à 18:49:06
Dire merci | Pour les doudous, Ylian a choisi à 9 mois. Du coup, bonjour la course pour doubler les deux qu'il avait choisi. |
Par leeloye : le 10/02/10 à 18:54:18
Dire merci | ahhh bah ça dépend vraiment des bébés les habitudes pr s'endormir !! et ce coup de tout sur le visage ... je commence à "déflipper" .. mais bon quand je le retrouve apres etre allée faire un tour au pipiroom sa couverture sur la tete .. bah là jme dis qu'heureusement que la nuit il dort avec sa turbulette Emy .. ah oui genre la tete qui fait : c'est quoi ce machin -puis- c'est quand meme bizarre - puis - bah j'en reprendrais bien finalement !!! j'adooore ! les miens ont testé.. avec aussi un bout de poire à sucer .. et là encore une fois j'ai pu voir à quel point les bébés sont différents.. Léonore tète .. alors qu'Anatole non, ça ressemble plus a du "croquage" ... et oui moi aussi hâte de leur concocter des ptits plats |
Par KERSO : le 10/02/10 à 18:59:54
Dire merci | Ca y est, j'ai pris deux minutes avec un ordi qui fonctionne mieux !! Mon bébé d'amour : |
Par aline13 : le 10/02/10 à 19:10:35
Déconnecté |
Par KERSO : le 10/02/10 à 19:16:27
Dire merci | Encore !! Photos des bébés nageurs Je me tiens tout seul Je rejoins maman J'ai mis la bouée Encore un peu de sous l'eau Je vous salue bien, à bientôt !! |
Par KERSO : le 10/02/10 à 19:16:59
Dire merci | Aline |
Par aline13 : le 10/02/10 à 19:18:10
Déconnecté | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je craqueuhhhhhhh ! |
Par Val Kenzack : le 10/02/10 à 19:20:28
Dire merci | Cette bouille ! |
Par aline13 : le 10/02/10 à 19:22:03
Déconnecté | pis l'air coquinou sur la dernière.... |
Par Dark : le 10/02/10 à 20:27:00
moi jaime bien celle avec la bouche en cul de poule lol |
Par kalimero : le 10/02/10 à 21:52:28
Dire merci | lee : on a des origines italiennes c'est pour ça qu'on a choisit un prénom italien! si ça avait été une fille on l'aurait appelé andrea! pour le doudou, nous on lui donne souvent le meme car il arrive a bien l'attraper, c'est un loup, il a de grandes pattes assez fines!! pareil que vous les filles, j'ai hate de passer aux petits pots!!! kerso il est mignon ton fils, il a quel age? a quel age as tu commencer les cours bébé nageurs? comment ça se passe? j'aimerai le faire l'an prochain! bonne soirée les filles! |
Par kalimero : le 10/02/10 à 21:54:31
Dire merci | thypie, mon homme donne 10 ans a ton "petit" il me demande combien il mesure?? |
Par KERSO : le 11/02/10 à 08:45:33
Dire merci | Kalimero : Ylian va faire 18 mois. ON a commencé les bébés nageurs à 5 mois. Depuis, c'est un poisson dans l'eau. Franchement faut pas hésiter !! C'est cool de le voir sauter dans l'eau. J'ai pas eu le temps de vous mettre les photos où il est debout sur le rebord de la piscine. Il compte "un, deux, ..ois ..." et il saute dans l'eau Tevate : super de te revoir parmi nous. MP Aline : j'ai pas mis de photo du papa, tu m'en veux pas hein |
Par aline13 : le 11/02/10 à 08:50:01
Déconnecté | Aline : j'ai pas mis de photo du papa, tu m'en veux pas hein : Si je t'en veux énormément.... pour te faire pardonner, je suggère de mettre encore plus de photos du coquinou nageur.... |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous