Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par KERSO : le 16/02/10 à 21:00:55
Dire merci | Super Nathan sur la juju. J'aurais pas osé non plus. Faut dire qu'Ylian ne tient pas en place. Rose est toujours aussi mignonne Dark : excellent le fiston et les parents à cheval. Ca me fait rêver Emy : ce que tu es jolie. Et ta puce est aussi magnifique. |
Par karine : le 16/02/10 à 21:26:43
Dire merci | kerso.. y'a un seul endroit où Nathan est sage et heureux c'est le dos d'un cheval quel qu'il soit! le reste du temps c'est un asticot |
Par THYPIE : le 17/02/10 à 08:07:59
Dire merci | Emy vous êtes super photo génique toute les deux j'aime tous les clichés |
Par aline13 : le 17/02/10 à 08:17:48
Déconnecté | emy : on t'a déjà dit que tu ressemblais à Claire Keim ? en tous cas tes essais de photos pathétiques sont.... |
Par EmeraudeElite : le 17/02/10 à 09:32:02
Dire merci | Excellent Dark!! j'ai hate de faire la meme chose |
Par leeloye : le 17/02/10 à 09:32:11
Dire merci | Problème eczema : Léonore avait une plaque d'eczema depuis plusieurs semaines sur le front .. je lui mettais du calendula pr peau sèche .. puis la pédiatre m'a prescrit du DEXERYL .. au bout de deux jours plus rien .. par contre les minuscules plaques qu'elles avaient derrière les genoux ! sont devenus trèèèès rouges ! comme "brulées" je lui ai donc mis le DEXERYL... quasiment plus rien ce matin .. .. par contre elle s'est réveillée avec de l'eczema autour de la bouche sur les joues .. j'ai l'impression de pas m'en sortir vous avez connu ça ? quelles sont vos expériences ? je compte aller voir un homéopathe mais en attendant.. quels conseils ? |
Par Dark : le 17/02/10 à 10:52:52
emeraude : pourquoi pas avec tartopom ??????? mdr |
Par EmeraudeElite : le 17/02/10 à 10:56:50
Dire merci | Dark: pauvre tartouille avec moi dessus en plus il va mourir |
Par Dark : le 17/02/10 à 11:06:37
mdr! t'es beteeeeeee lol |
Par EmeraudeElite : le 17/02/10 à 11:10:04
Dire merci | des tours de tartouille il en a deja fait plein sinon |
Par olly : le 17/02/10 à 11:11:19
Dire merci | coucou!!! lee: pour pr mon homme j'ai les yeux couleur "huitres" pour l'eczéma clair pas drôle! Lisa elle ne m'en fait pas mais par contre elle a des plaques de peaux sèches sur les bras, jambes et bidou depuis quasiment sa naissance... comme de la dartre... la pédiatre ne m'a rien donné juste dit de mettre beaucoup de crème 2 fois par jour... en parlant pédiatre: on avait rdv hier soir: choupette fait 6kg080 et mesure 61.5 cm!!! tout va très bien, pour les petits saignements de nez il faut juste que l'on arrête de lui nettoyer le nez avec les bouts de coton imbibés de sérum par contre pour le rhume il faut continuer à lui mettre du sérum dans le nez (elle a horreur de ça ) et au prochain rdv on aborde la diversification ça va trop vite! |
Par Kat... : le 17/02/10 à 12:22:46
Dire merci | Eh bien, on est gâtées avec toutes ces photos superbes ! J'aime beaucoup ces clichés maman/bébé ! Trop fort ton petit cavalier Dark . Il a l'air tout intrigué par ce qui se passe sous lui emy50 : ce que vous êtes belles toutes les 2 ! Juste superbe Quand à Nathan, ben c'est mon chouchou ! Ca fait trop longtemps d'ailleurs que je ne l'ai pas vu ! Il a l'air, comme toujours, à l'aise ! Et son regard sur la 2ème photo, on en mangerait |
Par KERSO : le 17/02/10 à 12:29:21
Dire merci | Lee : Ylian connait le Dexeryl quasiment depuis sa naissance et je 'ai jamais eu aucun problème. Par contre, moi je peux faire de l'eczéma si je ne m'hydrate pas bien. Donc, je fais attention à mon fiston en lui crémant le corps 1 jour sur 2 (sauf quand il y a piscine, c'est avant, et après), et le visage tous les jours après la douche. Le soir avant le coucher et au lever, du mustella, pour remettre une couche d'hydratation et pour l'odeur Karine : faudra peut être que j'essaye alors, parce que c'est vrai qu'il bouge dans tous les sens mon bébé d'amour. |
Par emy50 : le 17/02/10 à 14:34:26
Dire merci | Que de compliments pfiou j'suis gênée Merci beaucoup les filles: Lee: pour les yeux couleurs huitres c'est un peu ça aussi, super référence L'eczéma quelle plaie ma puce aurait tendance à en faire aussi sur les jambes Aline: pour claire keim on ne me l'avait jamais dis, tu es la première! et pour être honnête je ne voyais pas du tout qui c'était avant que ami google me le dis olly: ta puce grandit super bien |
Par Kat... : le 17/02/10 à 15:08:36
Dire merci | J'avais pas vu pour l'eczema lee... mais c'est une sacré plaie en effet. A ma naissance, j'en étais couverte, et je n'ai jamais pu vraiment m'en débarraser. En ce moment même où j'écris, j'ai 38 crevasses réparties sur les 2 mains... la plupart au niveau des articulations histoire de douiller un max ! Moi je sais que petite, j'avais du dexeryl en effet, de la neutrogena aussi pour hydrater les mains, mais rapidement, le pédiatre m'avait prescrit des pommades aux corticoïdes car ma mère s'en sortait pas, et que j'avais super mal... Je dormais avec des chaussettes sur les mains pour pas me gratter... En tout cas, j'espère pour Léonore que ça ne sera que de l'eczema enfantin qui passe en grandissant, parce que c'est pas très rigolo... |
Par olly : le 17/02/10 à 15:35:02
Dire merci | kat: et bien sur les 2 vidéos de ma choupette ne te font rien et ses nouvelles mensurations non plus Merci Emy ben quoi???? |
Par olly : le 17/02/10 à 15:35:59
Dire merci | zêtes sures que c'est bien de l'eczéma??? car la mienne a la peau assez sèche mais ça n'en ai pas... |
Par emy50 : le 17/02/10 à 15:38:09
Dire merci | olly: a vrai dire pour l'eczema j'en sais rien! je vais chez le pédiatre vendredi donc je demanderais! mais elle est la peau sèche et rouge, au niveau des plis en faites, donc je sais pas trop! |
Par olly : le 17/02/10 à 15:50:11
Dire merci | ok, Lisa ce n'est pas au niveau des plis par contre |
Par emy50 : le 17/02/10 à 15:56:45
Dire merci | la peau de bébé est très fragile faut dire, et si ma puce à la même peau que son papa elle le sera d'autant plus |
Par Kat... : le 17/02/10 à 15:57:29
Dire merci | kat: et bien sur les 2 vidéos de ma choupette ne te font rien Ben c'est surtout que je suis au boulot, et que tous les sites d'hebergement des vidéos sont bloqués... Donc que ce soit un lien ou une vidéo en direct, tout ce que j'ai, c'est un message d'erreur me disant que c'est interdit et m'invitant à réitérer ma demande de chez moi en dehors des heures de travail |
Par olly : le 17/02/10 à 16:00:17
Dire merci | gniagniagnia pfff |
Par karine : le 17/02/10 à 16:01:22
Dire merci | Nathan a eu un peu exéma mais surtout d'autres choses et je suis allé voir un homéopathe qui est super dans la recherche psychologique. On a travaillé 3 mois environ avec lui et du jour ou lendemain, une fois trouvé le cœur du problème tous les boutons disparu... par contre je ne met jamais rien dessus, je prefere que ça soit propre et que ça respire facilement... Kat... ton chouchou t'attend, tu sais qu'il est toujours ravi quand "Marianne" vient... |
Par Kat... : le 17/02/10 à 16:06:22
Dire merci | Olly : Et le pire c'est que c'est vrai ! J'essaierai d'y penser ce soir en rentrant, mais j'ai un peu la tête en vrac en ce moment, entre le déménagement, les préparatifs, le boulot, et l'anniversaire (hier) de la mort de ma toutounette, je suis un peu vidée! karine : Alors faut qu'on s'organise ça avant que je déménage ! Il me manque mon chouchou que j'adore... . Quand je serai grande, je veux le même ! Enfin, si le mien pouvait être livré avec une télécommande pour le mettre en pause de temps à autre j'aimerai autant ! Ceci dit, une fois que j'aurai emménagé, je compte sur vous pour la crémaillère ! Vous pourrez dormir à la maison si besoin |
Par olly : le 17/02/10 à 16:18:16
Dire merci | Kat: t'inquiète je sais bien que tu as plein de trucs à faire surtout avec l'appart punaise déjà 1 an pour ta louloute |
Par kalimero : le 17/02/10 à 16:45:44
Dire merci | coucou les filles, vous etes bien bavardes!!! j'ai quand lu en travers et surtout j'ai vu les photos et regardé les videos!! trop top pour tout le monde! vos petits bouts de choux sont a croquer comme d'hab! nous on a passé le week end a toulouse chez un pote, paolo a été super calme (plus calme qu'a la maison!!!) voilà, sinon ben pas plus, la semaine rendez vous pour les dernier vaccins!! je vais charger des photos! |
Par olly : le 17/02/10 à 16:50:25
Dire merci | cool des nouvelles photros de paolo |
Par emy50 : le 17/02/10 à 17:01:37
Dire merci | génial des photos du beau paolo vite vite vite |
Par olly : le 17/02/10 à 17:02:35
Dire merci | Emy tout pareil!!!! |
Par emy50 : le 17/02/10 à 17:05:30
Dire merci | bah on se lasse pas des photos de beaux bébés faut dire qu'on est gâtés sur le forum |
Par leeloye : le 17/02/10 à 17:07:29
Dire merci | alors pr l'eczema VS peau sèche lol clairement... Léonore a de l'eczema .. et Anatole la peau sèche .. c'est pas pareil .. visuellement ! et svt pas les meme endroits ... Léonore y'en a a des endroits bien pathogènes à l'eczema (comme aux plis des genous) Anatole c'est aléatoire ! par contre .. Olly .. pr Anatole ce que je fais et qui est SUPER efficace ... je lui mets régulièrement une crème hydratante .. et quand une plaque apparait en appoint je mets de la pomade au calendula.. c'est super efficace et pas cher du tout (moins de 2 euros le tube !) et c'est très naturel ! et pr te dire à quel point c'est efficace .. moi en hiver j'ai les mains tellement sèches.. que ma peau se casse, et j'en saigne .. en 1 application.. le pb est quasi résolu ! bon le seul hic c'est que c'est "gras" .. c'est pr ça que je n'en mets pas quotidiennement .. .. Kat : oulaaaaaaa ! eh bien ! je te plains !! tu dois souffrir le martyre .. |
Par kalimero : le 17/02/10 à 17:09:56
Dire merci | seances photos avec les doudous!! [img]http://nhg8qq.blu.livefilestore.com/y1p9AE0BY4-vVP7amGXSqtx7OsZ5gU9UUSMtMmtPVXEAkVTIl_6yurM4Za1cRRR7aJSjfi2y6klG7OCzL1VZYHhm-_HPwE-i1M5/IMG_6163redim.jpg" alt="" /> .... |
Par kalimero : le 17/02/10 à 17:12:04
Dire merci | ... |
Par emy50 : le 17/02/10 à 17:12:23
Dire merci | oh cette bouille je fond, il fait vraiment p'tit mec j'adore! comment il essaye de faire sa fête au gorille j'adore il met tout à la bouche sa y est? |
Par emy50 : le 17/02/10 à 17:13:05
Dire merci | ah oui aussi, ton fils non plus n'a pas de peluches à ce que je vois!! tu es comme olly tu es une mère indigne |
Par leeloye : le 17/02/10 à 17:16:15
Dire merci | j'allais dire comme Emy !! qu'est ce qu'il fait mec ! lol ! c'est dingue ! le mien ... euuuh .. lol .. bon l'un à coté de l'autre .. on imaginerait bien Paolo défendre Anatole contre les méchants à la récréation ! |
Par emy50 : le 17/02/10 à 17:16:58
Dire merci | Anatole aussi fait p'tit mec je trouve et ce de plus en plus |
Par EmeraudeElite : le 17/02/10 à 17:17:04
Dire merci | roooh il est trop beau Paolo |
Par olly : le 17/02/10 à 17:18:03
Dire merci | et pr te dire à quel point c'est efficace .. moi en hiver j'ai les mains tellement sèches.. que ma peau se casse, et j'en saigne .. en 1 application.. le pb est quasi résolu ! et bien moi depuis 2 ans c'est le cas et je n'avais pas trouvé de bonnes crèmes! merci ça s'achète en pharmacie? rohhh paolo!!!! il a des yeux à faire craquer tout le monde sur son passage la mienne aussi tout dans la bouche! et tu sais quoi Lisa a le même tigre (blanc et gris) que ton loulou sauf qu'on l'a en orange et gris! on se suit vraiment niveau doudou! |
Par olly : le 17/02/10 à 17:18:45
Dire merci | je suppose que les papattes et les oreilles grésilles? |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous