Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par leeloye : le 26/02/10 à 08:43:59
Dire merci | bah dark... t'avais pas vu Kerso en maillot de bain l'autre fois en tout cas kerso, je soutiens mordicus qu'il te ressemble enoRRRmement !! .. olly : bah tu peut ptete essayer d'échanger ta place avec Lisa de mon coté, jme prends la tete avec les demandes de congés mater, de travail à temps partiel ... je ne trouve jamais ce que je veux, sur le site de la CAF alors je fais appel à vos lumière .. j'ai envoyé ma demande de congé parentale de 6mois à mon employeur ... légalement, Quand dois-je prévenir qu'à l'issu de ces 6mois je souhaite reprendre à temps partiel ?? |
Par aline13 : le 26/02/10 à 08:46:45
Déconnecté | lee...désolée peux pas t'aider mais à vue de nez je dirais deux-trois mois avant ? et je confirme que Ylian ressemble comme deux gouttes d'eau à STARD (son pôpa)...c'est en tout cas ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'un sur le dos de l'autre en janvier ( ) |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 09:13:06
Dire merci | Bon courage nino ! Ca, les ptits gars portraits de leurs papas, je connais... |
Par aline13 : le 26/02/10 à 09:15:48
Déconnecté | sont beaux les tiens Val'... |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 09:22:04
Dire merci | Ben ils ressemblent à leur papa |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 09:22:24
Dire merci | Valentin un peu moins ceci dit. |
Par aline13 : le 26/02/10 à 09:24:16
Déconnecté | Ben ils ressemblent à leur papa bé on te crois sur parole vu que le pôpa je ne crois pas l'avoir jamais vu.... |
Par KERSO : le 26/02/10 à 09:46:25
Dire merci | Dark : ben voui, j'ai déjà mis ma bobine sur le fofo avec mon fiston Lee : apparemment il doit avoir des deux, car tout le monde dis qu'il a mes yeux, mais les expressions de son père Aline : c'est toujours un plaisir Val : c'est vrai qu'on n'a jamais vu le papa |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 09:47:24
Dire merci | C'est pas du genre à apprécier que je mette sa photo sur le net. |
Par NINO : le 26/02/10 à 09:48:44
Dire merci | lee j'aurai dit un mois avant la fin de ton congé ... mais il est vrai que le site caf n'est pas top !!! sinon kévin est a l'école .. je suis nase de mettre lever aussi tot mais j'avais mal et là ça a l'airee d'aller ... (doliprane ferait il effet ? et pour combien de temps ? ) je suis d'humeur ronchon !! je me suis prise la tete avec mon homme du coup et je lui fait la gueule ! (facile il est pas la de la journée sinon je ne tindrait pas ) enfin bon i faut encore que je range le linge de mon fils et que j'enlève tout se vêtement qu'il ne porte plus .. il grandit trop vite j'arrive pas a suivre !! heureusement que l'on me prete des affaires ! quand à arnaud .... comment dire .... il rouipille |
Par KERSO : le 26/02/10 à 10:19:58
Dire merci | Val : on lui dira pas Nino : C'est clair que heureusement qu'il y a de la récup' Sinon, une nouveauté depuis hier, Ylian souffle les bougies et ça l'amuse beaucoup |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 10:34:05
Par Loarghann : le 26/02/10 à 10:34:09
Dire merci | Salut les mamans ! Ylian est toujours à croquer, et je trouve aussi qu'il te ressemble kerso ! Les histoires de pouce et de tuttutes... Mon Ambre a pris une tutute jusqu'à ses trois mois, ou du jour au lendemain ou les coliques se sont apaisées, elle n'en a plus voulu, mais l'a remplacée vers 1 an par son pouce.... Mais je suis super fière d'elle, elle a complètement arrété de sucer son pouce depuis une visite organisée chez le dentiste il y a un peu plus d'un mois : le dentiste que j'avais briefé lui a dit qu'elle avait des dents magnifiques, qu'on voyait qu'elle les brossait bien. Il lui a ensuite montré la petite béance que son pouce faisait sur ses dents du coté ou elle le sucait, en lui expliquant bien que poru l'instant ce n'était pas grave mais que bientot elle aurait un grand trou... Arrivées à la maison, nous sommes passées à la pharamcie acheter du vernis amer, et elle s'en met elle-même avant chaque sieste et chaque nuit, ainsi qu'un pansement autour du pouce.... Ben depuis, plus de pouce du tout.... C'est une grande fille hyper raisonable mon Ambre.... Zaza marche depuis 15 jours, et elle est adorablement monstrueuse.... Ellle passe sa vie à déménager des trucs plus grands qu'elle. Quand elle ne sait pas les porter elle les pousse, c'est très comique et en même temps fatiguant.... et son grand plaisir est de vider les armoirs, étagères ou tiroirs à sa portée, alors qu'elle sait bien qu'il lui est interdit d'ouvrir les armoires ! Et c'est toujours un petit bout tout calin qui adore le contact peau à peau ! Coralie |
Par KERSO : le 26/02/10 à 11:43:19
Dire merci | Super les nouvelles Loarghann |
Par Dark : le 26/02/10 à 12:01:16
kerso: jai du louper un wagon alors lol anthony il soufle les bougie depuis noel !!! ; donc le jour de ses 1an il a souflé sa bougie ( et plusieurs fois meme lol) . et dailleurs il est trop marrant quand on allume le feu dans la cuisniere a bois , il souffle pour eteindre les flammes lollllllllll |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 12:05:48
Dire merci | Super Coralie ! Roro c'est pareil, il a su souffler les bougies très tôt, mais en bon 2ème de toute façon il apprend tout très vite |
Par sophieshop : le 27/02/10 à 10:51:33
Dire merci | coralie -> félicitation à Zaza alors !! aah la période déménagement ... hum le bonheur bon nous on prépare le prochain anniversaire .. 4 ans .. déjà !! a priori on s'oriente sur une petite cabane de jardin .. alors je fais appelle à votre expérience : - bois ? plastique ? mélange des deux ? - quelle taille ? - ras du sol ou sur piloti ? - juste "cabane" ou avec tobogan ? - vieillissement ? bon je dois bien dire que j'en ai vu une graaande en bois, sur piloti avec un tobogan .. mais quand je l'ai montré à la crevette .. elle a eu peur et à direct préféré les petits modèles en plastique et puis il faut dire que j'avais dans l'esprit un "grand" modèle pour qu'il dure .. mais comme il est possible qu'on s'expatrie pour quelques années .. je me dis que c'est idiot, quand on reviendra (si on part !! lol) elle ne voudra plus s'en servir ... alors les môman qu'on déjà un cabane .. HELP !! |
Par NINO : le 27/02/10 à 14:23:32
Dire merci | dsl j'ai pas de cabane mais mes parents en ont une en plastique = légère et a ranger facile .. à laver aussi .. par contre la balancoire en bois ... je pense que la cabane en plastiquest mieux non ? pour laver et tout par contre pour le froid l'hiver il faut la rentrer pour ne pas qu'elle sh'bime ensuite celle ne vbois non je pense !! sinon pour ma part ma douleur est causer par un abces gros comme un oeuf de caille et oui mon doc à fait des yeux comme ça il a été épater en une semaine !! bref je suis sous antibio et l'abcès est percé ! 'ai bcq moins mal !! |
Par NINO : le 27/02/10 à 14:26:12
Dire merci | mon fils arnaud ... très sérieux .. les autres photos sont sur le post qui est en essai bébé ... mais celle là me fait tellement rire que j'ai envie de voir un sourire sur tous les visage grace à mon fils ! |
Par emy50 : le 27/02/10 à 14:34:53
Dire merci | aie aie aie les abcès tu n'as pas eu trop mal quand il te l'a percé? |
Par Val Kenzack : le 27/02/10 à 17:01:33
Dire merci | Très concentré le bonhomme ! Tu m'étonnes que tu devais souffrir le martyr ! |
Par emy50 : le 27/02/10 à 17:12:00
Dire merci | j'ai retrouvée et scannée deux photos de moi quand j'étais bébé par contre je ne sais pas du tout l'âge que j'avais foilà |
Par Val Kenzack : le 28/02/10 à 20:32:37
Dire merci | Roro est tout dépité : il a décrété qu'il y aurait de l'orage ce soir, il a pris sa bouillotte pour s'asseoir dessus, et s'est fait une cabane. Là il râle parce que "l'orage il vient pas " Valentin est rentré de vacances |
Par leeloye : le 28/02/10 à 20:43:28
Dire merci | ohh Val c'est tes deux fils ? en même temps.. ils se ressemblent tellement !! Emy ... on te voit pas très bien .. et là t'es plus vieille que Louna .. dur dur de comparer !! ! mais on voit bien tes traits fins déjà .. (que louna a aussi d'ailleurs !) Je l'ai déjà dit sur le post des mamans .. mais je le remets ici.. 6 mois pr mes ptits bouts aujourd'hui .. et il y a un an ... déjà le début d'un long parcours !! que de chemin parcouru depuis le temps !! enfin qd meme hate qu'on avance de qques mois !! |
Par Val Kenzack : le 28/02/10 à 21:13:44
Dire merci | Oui ! enfin qd meme hate qu'on avance de qques mois !! T'en fais pas, ça file vite... avant que tu t'en rendes compte, ce sera la maternelle |
Par leeloye : le 28/02/10 à 21:30:32
Dire merci | rhhhooo non .. la maternelle pas avt 2013 ... mais déjà dans 6 mois .. la crèche et pr moi la reprise du boulot !! aie aie aie ! |
Par Val Kenzack : le 28/02/10 à 21:41:07
Dire merci | Tu verras, ça passe très très vite |
Par KERSO : le 01/03/10 à 09:07:11
Dire merci | Ca c'est sûr que ça passe vite. Mon bébé d'amour a à peine 18 mois et il est déjà inscrit pour la maternelle Sinon, vendredi, petit tête à tête avec mon fiston : il prend un vêtement sur une chaise et le jette par terre. Je lui dis de le ramasser et de le remettre sur la chaise. Il me regarde et me dis "Naaannnn" Du coup, je lui ai expliqué qu'il fallait pas jeter les affaires comme ça et qu'il fallait qu'il ramasse, qu'on ne bougerait pas tant qu'il ne l'aurait pas fait. Une heure il est resté planté debout à pleurer. Il commençait à être fatigué, alors j'ai laissé tomber. Mais ça a porté ses fruits. Il a été adorable tout le week end. Ca a été difficile mais il commence à avoir un tel caractère que j'ai l'impression que si on ne le cadre pas dès maintenant, ça va être carnaval plus tard |
Par leeloye : le 01/03/10 à 09:48:46
Dire merci | pourquoi est-il déjà inscrit des 18mois ? normalement les inscriptions se font l'année précédent la rentrée en maternelle |
Par KERSO : le 01/03/10 à 10:03:08
Dire merci | Ben, en me promenant dans le village, j'ai vu sur un panneau qui fait passer les informations, que les enfants nés en 2007 et en 2008 devaient être inscrits. Donc, on s'est exécutés. Par contre, il fallait voir la maîtresse. Là je me suis dit que c'était un peu tôt et on m'a dit que cela pouvait effectivement attendre. |
Par aline13 : le 01/03/10 à 10:11:51
Déconnecté | ton fils entre dans sa période "naaaaaaaan" kerso...bon courage ! |
Par Canaille : le 01/03/10 à 10:22:29
Dire merci | Coucou, Emy c'est encore un peu dur de comparer, il faudrait des photos de toi à l'age de ta puce ! Arnaud fait très mec déja je trouve Nino ! Moi j'ai commencé l'adaptation chez la nounou, je reprend le boulot dans 1mois donc on commence tranquillement deux 1/2 journée par semaine pour que la transition se passe au mieux. Ma nénette étant une émotive facilement perturbée, je m'y prend à l'avance et puis moi j'avoue que ça me laisse un peu de temps pour moi... Quelques photos récentes |
Par aline13 : le 01/03/10 à 10:25:04
Par KERSO : le 01/03/10 à 11:18:16
Dire merci | C'est vrai, elle est toute mignonne cette puce Aline : y'a déjà un moment qu'il pratique le non, mais à ce point là, il m'a laissé sur les fesses. Une vraie tête de mule ... Me demande de qui il tient |
Par aline13 : le 01/03/10 à 11:41:05
Déconnecté | vi moua aussi .... |
Par olly : le 01/03/10 à 16:49:29
Dire merci | je reprend le boulot dans 1mois donc on commence ah ouai? c'est clair que tu t'y prends vachement tôt! moi j'avais commencé une semaine avant c'est tout (mais on était tombé avec les vacances de noel aussi...) et progressivement un petit plus tous les jours et la mienne aussi était émotive et facilement pertubable... beaucoup moins maintenant en tout cas tu dois drolement apprécier ces moments rien qu'a toi! elle est trop chou j'adore sa crête!!!! |
Par THYPIE : le 02/03/10 à 10:57:55
Dire merci | Kerso moi je dis que tu es une mauvaise mère alors Ylian je vais te le prendre et te l'éduquer et je ne te le rendrait pas il est trop choux et en plus ça fera un petit frère pour Terrence Sinon, j'avais envie de vous faire partager le délire du fiston !... Hier Terrence a voulu se faire une tête d'intello je le trouve très réussi Bon sa tête au naturel c'est mieux hein Comme quoi le look change vachement l'idée que l'on peut se faire d'un physique |
Par olly : le 02/03/10 à 11:03:20
Dire merci | super les délires de Terrence je le préfère 100 fois quand il est au naturel! bon petite question les momons! ma puce a de moins en moins d'appétit???? ça a commencer il y a quelques semaines déjà le matin mais comme elle était à 240ml matin et soir on s'est pas trop inquiétés car elle avait de la marge donc elle a commencé à ne boire plus que 210, puis 180 et là elle ne boit plus que 100/110... puis petit à petit ce sont les bibs du midi et du 4h qu'elle n'a plus finit, elle est normalement à 210ml la journée... et hier soir elle a bu que 110ml elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part, son rhume se termine enfin... je ne vois pas ce qu'il peut y avoir??? est ce que vous avez eu des passes comme ça où vos ptits bouts n'avait plus d'appétit??? bon elle n'est pas maigrichonne hein elle a de la marge mais quand même ça commence à m'inquiéter... |
Par THYPIE : le 02/03/10 à 11:09:55
Dire merci | Elle a quel age déjà peut-être commencer à varier son alimentation rajouter une ou deux cuillers à soupe de purée (légumes vert) et finir par un petit peu de compote elle mange des biscuits |
Par olly : le 02/03/10 à 11:09:57
Dire merci | Allez en attendant quelques nouvelles photos: en mode petit chaperon rouge en mode prête à partir! mais faut pas trop tarder hein!!! spéciale cacedédi à la tricoteuse en chef! et des photos toutes fraîches de dimanche: Woualà! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous