Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par leeloye : le 23/02/10 à 18:08:13
Dire merci | mais si tu fais les deux en même temps tu ne sauras pas ce qui est efficace .. enfin c'est juste une remarque .. hein mais tu sais ce que tu fais |
Par Canaille : le 23/02/10 à 18:24:47
Dire merci | Pour ma fille qui a tendance à avoir les intestins paresseux, le bib avec de l'hepar ça n'a jamais rien donné, par contre le gumilk c'est radical ! Par contre ça peut donner des coliques, je confirme... Au fait c'est qui ton pédiatre Emy ? et ah oui au passage tout le monde s'en fou que ma poupette ai trouvé son puce ben non voyons !!! moi en ce moment elle essaye à fond mais elle est pas douée, du coup vive les griffures sur le nez et la joue droite... pas la gauche lol, elle sera droitière surement ! |
Par Dark : le 23/02/10 à 18:30:51
moi quand Anthony etait constipé , je lui fesait son bib avec de l hepart . et bien en moisn d une heure javais un beau popo |
Par kalimero : le 23/02/10 à 18:49:54
Dire merci | petit passage eclair KERSO merci pour l'info de la piscine pour les voitures, la voiture de mon homme etant HS il avait acheté un passat break avant que je tombe enceinte...c'est bien pratique!! sinon visite du 4eme mois cet aprem avec les 2 derniers vaccins qui ont fait mal!! 70 cm (+5cm) pour 8kg710 (+500g) tout va bien pour lui!! |
Par leeloye : le 23/02/10 à 19:17:06
Dire merci | qui qui qu'a dit ( ahh j'adooore cette expression) que sa poupette avait trouvé son pouce ??? Emy ? Olly ? j'ai rien vu moi . . . En tout cas la mienne .. elle sait faire depuis longtemps nananinana |
Par leeloye : le 23/02/10 à 19:21:26
Dire merci | rhalala !! paolo c'est un géant !! tu l'habilles en 9 mois ? |
Par emy50 : le 23/02/10 à 19:45:45
Dire merci | lee: c'est la puce a olly qui arrive a mettre son pouce canaille: j'ai calvez comme pédiatre sur bayeux et toi? |
Par emy50 : le 23/02/10 à 19:46:07
Dire merci | paolo quel bonhomme il pousse super bien!!! |
Par Val Kenzack : le 23/02/10 à 19:47:25
Dire merci | et ah oui au passage tout le monde s'en fou que ma poupette ai trouvé son puce Ca c'est chouette olly, il est jamais bien loin le pouce, c'est pratique |
Par THYPIE : le 24/02/10 à 07:04:08
Dire merci | sinon visite du 4eme mois cet aprem avec les 2 derniers vaccins qui ont fait mal!! 70 cm (+5cm) pour 8kg710 (+500g) tout va bien pour lui!! Bien bien bien Sinon pour la constipation sur Terrence j'ai jamais eu lui c'était et c'est toujours le contraire mais avec Nicolas ! donc il y a une paire d'année c'était déjà Hepar et ça marchait très bien |
Par olly : le 24/02/10 à 10:15:22
Dire merci | du coup vive les griffures sur le nez et la joue droite... pas la gauche lol, elle sera droitière surement Canaille la mienne aussi elle est toute griffée du nez par contre elle c'est le gauche qu'elle suce! Lee: c'est moi Kali: punaise comment il pousse bien ton petit homme !!!! c'est impressionnant!!! t'en es où dans les tailles? tu en es toujours au 6 mois? Val: tout a fait du coup beaucoup besoin de la teute en ce moment |
Par leeloye : le 24/02/10 à 10:43:41
Dire merci | eh bien moi léonore malgré le fait qu'elle prenne très bien son pouce voulait la teute.. et cette nuit.. via le babyphone, j'ai entendu un drole de bruit je suis allée voir .. Et mademoiselle était en train de téter son pouce (très discretement donc ! lol) de notre coté.. ils ont quitté leur cocoonaby pr leur lit ... ba léonore ça lui a fait ni chaud nifroid .. par contre on sent qu'Anatole cherchait des rebords.. et moi, bah ça m'a fait tout drole .. |
Par Canaille : le 24/02/10 à 10:59:36
Dire merci | kali, 8,7kg à 4mois c'est terrible !!! Je vois mon filleul, c'est le poids qu'il fait à 1an !!! Mdr léonore qui téte son pouce à grand bruit ! Remarque, il est arrivé à Coline de s'endormir avec la tétine dans la bouche, la tétine glisse et là elle suce un grand coup dans le vide, ça fait un bruit de "smack" hyper fort et ça la réveille !!! |
Par olly : le 24/02/10 à 11:39:32
Dire merci | Canaille ah oui ça aussi ça arrive très souvent à ma poupette! c'est trop drôle et effectivement Lisa tète aussi très fort son pouce |
Par leeloye : le 24/02/10 à 12:33:20
Dire merci | moi j'ai la chance.. il y a peu de bruits qui les réveillent .. et j'espère bien que ça va durer ! ! sinon de toute façon.. les filles .. c'est pas discret ... pfff ! léonore elle fait tout "bruyament" lol ... sinon... je sais pas trop ce qui m'a pris.. mais pr le bib' de ce midi .. j'ai mis deux CS de carottes ... ... eh bien je crois que léonore a bcp appréciait.. elle a avalé le bib' et a tout pris ! alors que depuis un moment, elle ne mangeait pas bcp, et dur dur de la faire boire ! alors je sais pas.. ça parait dingue, je sais pas si c'est possible: mais peut-être en avait-elle marre ? enfin voilà ... donc je commence la diversification .. mais ça sera à coup de CS dans le bib' pendant une bonne semaine... et apres j'attaque purée et le reste dans le bib' .. |
Par Val Kenzack : le 24/02/10 à 12:47:32
Dire merci | kali, 8,7kg à 4mois c'est terrible !!! C'est le poids que faisait Roderick à 4 mois aussi (4kg500 à la naissance), aujourd'hui, il aura 4 ans en mai et pèse 22kg pour 1m06, pas un pet de graisse, il est juste gaulé comme Chabal |
Par Val Kenzack : le 24/02/10 à 12:55:50
Par emy50 : le 24/02/10 à 13:11:41
Dire merci | lee: oui c'est possible que ta puce en ai marre du bib de lait! continue comme tu fais si elle mange côté sucage de pouce la mienne est super bruyante, elle suce son pouce droit mais tête ses deux doigts de la main gauche!!! |
Par leeloye : le 24/02/10 à 13:23:17
Dire merci | bah tu vois prtant moi léonore met bien que son pouce (et les autres doigts sur le nez) et Anatole lui ... c'est la main entière .. avec tentative d'introduire la deuxième et léonore fait bcp de bruits .. et lui non.. mais bon elle elle quand elle cause elle crie, elle s'amuse à crier.. qd elle est contente et sourit c'est des ptits cris aussi.. quand elle pousse aussi elle fait du bruit .. elle soupire etc.. bref comme je disais elle a vraiment l'option "sonore" tout le temps Message édité le 24/02/10 à 13:29 |
Par EmeraudeElite : le 24/02/10 à 13:23:21
Dire merci | le mien suce son pouce gauche et il est tres bruyant! |
Par emy50 : le 24/02/10 à 13:27:35
Dire merci | lee: la mienne aussi aime crier, mais pas des petits cris des grands cris bien strident et la c'est sur on sait que c'est une fille Anatole lui ... c'est la main entière .. avec tentative d'introduire la deuxième Louna c'était un peu ça au début aussi et elle enfonçait tout jusqu'à se faire tirer au coeur des fois |
Par NINO : le 24/02/10 à 14:06:54
Dire merci | moi il ne veux pas la tututte donc tant pis ! mais le pouce il le prend que de temps en temps c'est rare aussi! mais il met que le pouce dans la bouche mais il est un peu gauche de ses autres doigts .. oui il les mets dans l'oeil et pleurs car il a mal du coup et oui pourtant il est brun !!! sionn rdv dmain au doc pour son rhume il nous a fait peur cett nuit surout à mon mari ... |
Par olly : le 24/02/10 à 15:40:13
Dire merci | la mienne aussi aime crier, mais pas des petits cris des grands cris bien strident et la c'est sur on sait que c'est une fille j'ai la même Louna c'était un peu ça au début aussi et elle enfonçait tout jusqu'à se faire tirer au coeur des fois j'ai la même |
Par emy50 : le 24/02/10 à 15:42:27
Dire merci | olly: c'est la qu'on se rend compte que les bébés se ressemblent! mais le pire quand elle se faisait tirer au coeur, je lui retirais sa main elle me regardait en souriant et re commençait de plus belle |
Par NINO : le 24/02/10 à 16:32:18
Dire merci | arnaud suce son pouce de pus en plus avec l'écharppe de portage que ma prété ma soeur .. il a tété son pouce un moment c'est trop marrant et ça le calme aussi !! il avait l'air apaiser et puis être sur maman c'est mieux le mieux pour qui maman ou bébé ??? heu ... Jocker c'est le top mais j'ia mal au dos à la fin de la journée car i pèse mine de rien le pépère !!! (même si je ne l'ai pas continuellement sur moi bien sur !!) |
Par olly : le 25/02/10 à 10:57:58
Dire merci | et ben moi la nounou hier soir m'attendais avec une bonne gauffre au sucre glace et un verre de jus multivitaminé j'adoooooore ma nounou! je voudrais rester avec elle toute la journée lee viii trop drôle! nino: déjà il a trouvé son pouce? c'est super ça! |
Par Val Kenzack : le 25/02/10 à 13:38:29
Dire merci | Et ton grand Nino, comment il va ? |
Par NINO : le 25/02/10 à 13:57:06
Dire merci | bon médecin ce matin pour arnaud le rhume n'est pas tombé sur les bronche tout va bien on contnue lavage de nez et aussi un suppo en plus le soir pour ne pas qu'il tousse ! mon grand .. comment dire quand arnaud va mieux il prend le relais !! hier soir il me dit qu'il a froid, donc prend une couverture pouraller sur le canapé ... après la tété d'arnaud je vais le voir pour un calin et 5 minutes après il vomit tout ce qu'il eput (aurevoir canapé blanc/crème =impossible de le ramener !) donc direct la douche et on va chercher doudou de secour car dorcément doudou était dans le vomi !! je luui dit après la douche si tu as envie de vomir tu vas dans la cuisine !! 10 minutes après il vient me voir dans la cuisine dit "maman" et hop on renvoi le tout ... on a tout rechanger mon fils et ensuite ça allait mieux mais rien manger et 'c'est endormi sur canapé!! là il a presque rien mangé ce midi et il s'est de nouveau endormi ! indigestion ou gastro ? à voir .. au tout cas j'ai rdv pour moi (ma cicatrice accouchement) donc au pire il vient avec moi ! mais sinontout va bien hein !! |
Par NINO : le 25/02/10 à 13:57:57
Dire merci | oui olly il a bien trouver son pouce dans l"charppe de portable on entendait bien !!! |
Par KERSO : le 25/02/10 à 14:00:20
Dire merci | Quelques photos de mon doudou |
Par NINO : le 25/02/10 à 14:05:04
Dire merci | kerso ton fils a tes yeux !! |
Par KERSO : le 25/02/10 à 14:06:09
Dire merci | Oui, deux en plus |
Par aline13 : le 25/02/10 à 14:07:04
Déconnecté | raaaaaaaaaaaaaaah merci Kerso...avec Roro, c'est mon préféré |
Par Val Kenzack : le 25/02/10 à 14:08:53
Dire merci | Cette frimousse de coquin ! Ah ça nino, c'est la spécialité de mes gars, et tout particulièrement le grand, dès qu'il est inquiet, tendu, angoissé... et toujours de nuit... |
Par NINO : le 25/02/10 à 14:09:09
Dire merci | moi j'ai envoyer mes photo a emy pour qu'elle les mette ici d'ailleurs je l'en remercie par avance ! j'ai réussi a prendre un sourire d'arnaud et j'ai réussi a prendre kévin en photo avant qu'il ne se cache sous un coussin ! |
Par Val Kenzack : le 25/02/10 à 14:10:20
Dire merci | Hier, j'étais chez l'ORL pour moi, Roro m'accompagnait, il faisait semblant de tousser pour être ausculté L'ORL a dit qu'il serait comédien ou homme politique, mais qu'il a de l'avenir |
Par NINO : le 25/02/10 à 14:14:22
Dire merci | val |
Par aline13 : le 25/02/10 à 14:16:03
Déconnecté | val : Kerso : |
Par NINO : le 26/02/10 à 05:36:43
Dire merci | bon bah voilà j'ai mis suppo à arnaud mais cette nuit i ltousse à s'en étouffer le seul avantage des suppo c'est que le caca sent l'eucalyptus ! donc nuit horrible car impossible de me rendormir depuis les 3h du mat car arnaud ronfle et tousse il y a aussi du vent bcq de vent mais là ou ç ava pas c'est mon infection !!!! oui mon doc m'a enlever les fils de ma cicatrice car il n'était pas résorbable et deux jours après j'ai commenceer à avoir mal mais là c'est insoutenable !!! le doliprane calme mais ne fait pas disparaitre la douleur !! c'est l'HORREUR !! vivement demain car j'ai rdv ! |
Par Dark : le 26/02/10 à 08:22:50
ho kerso cest la premiere fois que je te vois !!! |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous