Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par emy50 : le 17/02/10 à 17:20:48
Dire merci | un tigre? j'aurais plutôt dis un zêbre non? |
Par leeloye : le 17/02/10 à 17:22:15
Dire merci | Emy : oui il fait mec .. certes .. on voit bien que c'est un garçon .. mais je trouve que Paolo fait plus virile lol ! il a plus de testosterone il est à croquer !! Olly : oui en pharmacie !! et attention précise bien pommade !!! autrement il te donne une creme à base de calendula seulement .. et non seulement c'est moins efficace mais en plus ça coute nettement plus cher !! Message édité le 17/02/10 à 17:28 |
Par olly : le 17/02/10 à 17:22:01
Dire merci | ah oui tient???!!!! ou un cheval gris disons que comme le mien est orange ça aide pas non plus! |
Par kalimero : le 17/02/10 à 17:34:04
Dire merci | lol olly, en effet c'est un cheval..ou zebre, au choix!! merci pour les compliment lee faut dire que lui a eu le temps de se preparer dans mon ventre!!et puis je sais pas comment est ton homme mais le mien fait 1.94 et dans les 110kg!! donc oui il y a de la testosterone!! mais ton petit anatole on voit bien que c'est un mec!! moi parfois on me demande si c'est un mec ou une fille!!lol ça me fait bien rire!!car souvent on me demande ça quand il est tout emitouflé dans la poussette et je me dis "ma pauvre, si tu le voyais en entier tu poserais pas la question!!!" et en effet il met TOUT à la bouche!!les gencives sont blanches!!! |
Par emy50 : le 17/02/10 à 17:36:27
Dire merci | kali: beau bébé aussi ton homme du coup mon homme me parrait moins impressionnant lol 1m84 91kg lol même que la bouille on voit bien que c'est un p'tit gas, sont nuls les gens lol |
Par olly : le 17/02/10 à 17:37:47
Dire merci | bah oui franchement y'a pas de doute possible là! |
Par THYPIE : le 17/02/10 à 18:08:10
Dire merci | Kaliméro 110 kg Et Paolo Comment se fait-il que tout les bébés soient aussi mignon j'ai remonté 10 pages et tous ces enfants sont tellement craquant |
Par leeloye : le 18/02/10 à 09:04:43
Dire merci | bah on va dire que mon homme il est assez grand (mais pas autant que le tien lol) et mince... et il a des mains de pianistes mais bon il est quand même bien taillé en V .. lol bon j'étais en train de regarder les dernières photos pr vous en mettre ... mais j'ai un souci avec Anatole lol ... il fait le poisson sur 90% des photos .. j'avais fait la remarque en les prenant .. bah ça se confirme .. lol dès qu'il nous voit, il écarte les bras et ouvre la bouche sinon pr les filmer, je ne sais pas comment sont vos ptits bouts mais les miens des qu'ils voient "la caméra" .. ils se statufient ! lol ! bon j'en ai qques unes potables de fin janvier .. mais bon ! hier, j'ai fait gouter la banane mixée .. alors Anatole fait une grosse grimace qques secondes .. puis rigole .. léonore que la grimace .. et des que j'ai voulu filmer .. bah ils n'ouvraient meme plus la bouche |
Par KERSO : le 18/02/10 à 09:14:46
Dire merci | Kalimero : je vois qu'on a la même technique de la serviette dans le lit Je faisais ça aussi quand Ylian régurgitait. Maintenant c'est fini, je l'ai viré, il dort dans un lit de "grand", sans serviette (c'est toujours son lit à barreaux mais y'a plus la serviette et moins de doudous, il lui faut plus de place ) |
Par emy50 : le 18/02/10 à 11:00:20
Dire merci | Lee: j'ai le même soucis que toi, dès que ma puce voit l'appareil= plus de sourires, plus de papotage, plus rien, juste un regarde limite sceptique du genre "ah t'aimerais bien m'avoir hein, et bah tu m'aura pas " |
Par Dark : le 18/02/10 à 13:36:40
Alors pour celles qui onr suivit mes déboires avec ma patronne ( notament KERSO qui a etait adorable je tiens a le souligner , emeraudeelite aussi , et puis aline13 et loraghann) . donc voila javais repris le 5 octobre , et depuis le 18 novembre jetais en maladie , car ma patronne men a fait voir dés mon retour de congés parental .......je vai spas remettre tous les details . javais donc contacté l inspection du travail qui ma mi en contact avec la medecine du travail . et ca a pris du temps , mais voila javais rdv ce matin et ca yest , je suis inapte a tous poste dans cette entreprise ! donc voila ma patronne a 1 mois pour proceder a mon licenciement en me payant mes due . ( ca va la calmer car elle met la pression aux gens pour quils demissionnes car elle veut pas payer d indemnité ni quon ai aucun droit apres...) . Aussi elle a eu une inspection de la medecine du travail qui lui a fait remettre dans ses ptites combines pour pas envoyer les salariés a la visite medicale . et elle vien avoir ( je sais pas quand mais bientot jespere) la visite de l inspecteur du travail par ce quelle a des comptes a lui rentre . Et cerise sur le gateau , ma collegue qui a remplacé la remplacente de mon autre collegue qui avait demissionné l année derniere ( soit 2 demission) qui est arrivée en avril dernier , vient d annoncer quelle est enceinte, alors ca promet bien des casses tete a mon ex patronne ( oui a partir d aujourdhui cest mon ex patronne) . car deja pour me remplacer moi elle a eu bcp de mal ( 4 demissions en tout) et la pascaline sera arreter tot aussi a cause de ce travail , et elle maura pas pour assurer . alors cest bien fait pour elle . voila desolée pour le roman , mais ca fait du bien quand cest les gentils qui ganant . sur ce je vais chez le coiffeur me detendre un peu . |
Par emy50 : le 18/02/10 à 13:52:53
Dire merci | Dark je n'avais pas suivie ton histoire mais je suis bien content que sa se soit arrangé pour toi C'est quand même lamentable de voir qu'il existe des employeurs comme ça, j'ai rencontré le même soucis que toi! Profite bien chez le coiffeur bonne après midi |
Par olly : le 18/02/10 à 14:42:36
Dire merci | Dark: punais je ne savais pas... tu me diras j'en suis pas loin non plus avec mon boulot! déjà j'arrive le 1er jour de ma reprise je me prends un "ah! c'est aujourd'hui!" ensuite l'entretien de reprise... j'vous raconte pas en détail mais déjà il avait sucré toutes les mutuelles sans nous prévenir ce qui fait que ni ma fille ni moi (si je ne m'étais pas renseignée) ne serions couvertes car bien sûr il n'en a informé personne.... ce n'est que depuis 15 jours que je me sens un peu mieux mais c'est pas encore ça... Quant à ça: Aussi elle a eu une inspection de la medecine du travail qui lui a fait remettre dans ses ptites combines pour pas envoyer les salariés a la visite medicale cela fait 4 ans que je suis dans la société et je n'ai passé aucune visite médicale bref Dark profite bien du coiffeur cela va te vider la tête et tu vas enfin pouvoir passer à autre chose |
Par olly : le 18/02/10 à 15:00:59
Dire merci | lee: tu n'avais parlé de metter des photos de tes ptits bouts toi???? |
Par Dark : le 18/02/10 à 15:53:13
ayé me revoila , toute neuve ! enfin au moins les cheveux ! lol bon alors , olly , en gros moi 1 mois avant que je reprenne , jai demandé mon planning pour pouvoir organiser la nounou , et jai eu comme reponse : " la nounou cest pas mon probleme , vous avez une mere et un mari ils sont la pour ca , cest a vous de vous dem**** pour venir travailler . enssuite le jour de mon retour , elle devait m acceuillir et me presenter ma nouvelle collegue vu que durant mon absence y a eu en tout 4 demission . quand je suis arrivée elle etait pas la . Elle a telephoné , elle ma dit " vous savez ce que vous avez a faire a plus tard" . puis 1 min plus tard elle rappel , donc je decroche , jetais en train de faire les gamelles des chiens qui mangent le matin , et elle me dit " quoi vous avez pas encore commenceé les box !!! , alors je lui dis " ba nan yen a qui mangant avant ..." et a 17h28 on etait en train de finir ( on fini a 17h30) il nous restait quoi 30 seconde de balayge , et elle me sort " vous etes deux et vous etes pas foutu de finir a l heure ?) . voila ma premiere journée , et apres ca a etait de pire en pire , jusqu au 18 novembre ou elle ma litteralement hurlé dessus a en avoir les yeux exorbité de la tete , et la ca a etait fini , je suis partis chez le doc qui ma arreté car sur les nerfs , et apres jai pas laché l affaire malgrés sa lettre t intimidation. Et la meme si je perd un boulot que j aimais bin je gagne contre elle et la moi mes ennuis sont fini puisque je suis debarassée d elle , alors quelle maintenant elle va devoir rendre des comptes aux inspecteur ect ... olly: pour la visite medicale , on est dans une grande pension canine , pour nous la visite cest tous les ans et cest rigoureux car outre le danger potentiel des animaux ya aussi tous les produit chimique d entretien ...donc voila . |
Par emy50 : le 18/02/10 à 16:33:47
Dire merci | quel culot ta patronne, c'est dingue de voir ça |
Par Dark : le 18/02/10 à 16:52:05
ptite precision elle est Anglaise , et en angleterre on prend et on jette les salariés comme on veux ils ont aucune protection . mais bon ca fait 15ans quelle est en france , elle doit appliquer les lois française . mais elle dit les lois française cest dla merde , et les fraçais veulent pas travailler . ( cest nous qui devons sortir faire pipi a ses chiens elle peut pas ouvrir elle meme la porte , cest aussi nous qui leurs mettons a manger alors quils sont dans sa maison privé ! pas dans le chenil . et cest les français les féniants...mais bin sure .) |
Par emy50 : le 18/02/10 à 16:54:21
Dire merci | ça confirme mon point de vue des Anglais des peaux de vaches... |
Par olly : le 18/02/10 à 17:12:10
Dire merci | ah oui costaud ta patronne le mien vient de rentrer de vacances (st domingue) tout bronzé, la bouche en coeur... ça m'énnerve |
Par kalimero : le 18/02/10 à 17:59:23
Dire merci | lee paolo est pareil dès qu'il voit l'appareil photos ou la camera il stoppe tout et regarde sans rien faire, c'est frustrant!!! kerso, marre des draps trempé de bave!! lol je voulais te demander, pour la piscine, tu lui mettais une combi speciale ou juste un maillot, et pour les couches, c'est vraiment top resistant?? dark et olly, je suis deg pour votre boulot, ou plutot vos patron, contente que ça se soit arranger pour toi dark! |
Par Val Kenzack : le 18/02/10 à 18:24:48
Dire merci | Pour l'eczema, comme karine, travail avec homéo, et le dermato conseille de ne rien mettre en cas de crise, à part éventuellement une crème aux corticoïdes pour traiter. |
Par Wickedgame : le 18/02/10 à 18:32:09
Déconnecté | Dark je te soutiens, ta patronne m'a l'air aussi agréable que mon boss Ca m'hallucine ces ptits chefs là qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont le patron!! Comme dis ma mère, avant on bossait mais au moins on nous respectait, et on ne reprochait pas à une femme de tomber enceinte! Non mais comment ils ont été conçus eux sans blagues? De mon côté pareil, je suis monitrice dans une petite auto école, et comme c'est très difficile de trouver un moniteur j'avais décidé de prévenir mon patron (avec qui je m'entendais bien) de ma grossesse dès que possible... Pfff trop bonne trop conne oui! Je lui ai dis à 2 mois de grossesse, et là la galère a commencé : sms insultants, menaces sur répondeur ("tu vas voir ce que tu vas voir", "t'as pas intéret à revenir", "j'ai la mémoire longue pour toi et tes emmerdes"...etc), planning changé pour me mettre que les "pires" élèves, vous savez ceux qui calent bien comme il faut ou n'ont aucun instinct de survie. Bah ouais, des fois que les chocs et le stress me fasse perdre bébé ça l'aurais bien arrangé! Sans parler des heures supp imposées, de la lettre d'avertissement m'accusant de choses que je n'ai jamais faites, de la visite chez moi un dimanche histoire de soi-disant "voir un truc dans la voiture de fonction", des accusations de vol infondées...etc Bref que du bonheur Donc médeçin : arrêt de travail (j'étais à 9 de tension, je pleurais et j'angoissais sans cesse, ne dormais plus, n'osais plus regarder mon tel...) Inspection du travail : petite lettre en copie (ce qui l'a bien calmé, bizarre monsieur a moins de gueule d'un coup). Total je suis en arrêt depuis tout ce temps et je viens de passer dans le congé mater. Ca m'a permis de vivre ma grossesse tranquille et je compte démissionner, j'ai trouvé une autre auto école bien plus sympa, dirigée par un couple qui n'a pas de souci avec les enfants, EUX. |
Par Wickedgame : le 18/02/10 à 18:39:53
Déconnecté | Beuuuhh je sais pas pourquoi j'étais convaincue d'être sur le post "essai bébé" Je suis fatiguée moi Bon je crois qu'on retrouve un peu les mêmes personnes ici |
Par Canaille : le 18/02/10 à 18:51:19
Dire merci | Beuuuhh je sais pas pourquoi j'étais convaincue d'être sur le post "essai bébé" Je suis fatiguée moi Bon je crois qu'on retrouve un peu les mêmes personnes ici ben ça semble logique qu'on retrouve les mêmes !!! Pas cool vos histoires de boulot... Je mets quelques photos de Coline pour alléger un peu l'ambiance... le tapis d'éveil qui ne sert pas qu'au bébé... j'ai abandonné, je mets un lange et je laisse la minette dormir dessus... |
Par Wickedgame : le 18/02/10 à 19:19:35
Déconnecté | Et ben elle en fait de beaux sourires Quand à minette, m'étonne pas, y'a pas pire squatteur qu'un chat |
Par leeloye : le 18/02/10 à 19:37:12
Dire merci | bon tu sais tout ce que je pense de Coline ! mais je réitère .. elle est à croquer ! on a envie de lui faire plein de gouzi gouza ! elle me fait marrer ! et elle a une très belle mèche ... sinon .. j'adore sa poule !! |
Par Canaille : le 18/02/10 à 19:45:43
Dire merci | merci ah cette mèche.... sa poule, elle est super chouette, Coline aussi l'adore, ça fait boite à musique, les ailes font du bruit, et quand tu lui tord le cou ça fait pouet pouet ça l'éclate ! |
Par emy50 : le 18/02/10 à 20:00:41
Dire merci | oh cette bouille à bisous et son air coquine, elle est belle à croquer sa à drôlement poussés ses cheveux ou c'est moi qui me fait une idée |
Par Dark : le 18/02/10 à 20:11:50
a oué elle est drolement mimi !!!!!!! moi Anthony depuis quil a 3 ou 4 mois ché pu , dés queje prend l apn , il sourit . lol . |
Par Dark : le 18/02/10 à 20:17:52
wiked : un pti conseil , fait comme moi démissione pas . ecoute , voila comment je ferais a ta place . tu sais que suite a ton congés mater ton employeur et obligé de te faire une visite de reprise a la medecine du travail . ce que tu fais , tu prend rdv de toi meme avant le fin de ton congés et tu explique tout ce qui s est passé , l idéal serait que tu rappel ton inspecteur du travail pour quil confirme . tu demande a ton medecin un certificat medicale disant que tu es tres stressé a l idée de reprendre la travail , que cela a commencé plusieurs moi avant ton bébé et quil pense que tu ne devrais pas reprendre . enssuite la medecine du travail va te convoquer a un rdv , et pourras te mettre en inaptide en 1 fois comme pour moi . ( sinon cest en 2 fois) . tout ca pour que au final , ton connard de patron te paye des indemnité de licenciement et tu auras droix aux assedic . comme sa apres tu ira a ton autre boulot , mais au moins lautre t aura versé des indemnité et ca ca les fait bien c**** . et en plus si ton autre job te prennent pas aussitot en attendant tas les ASSEDIC mais j insiste sur le fait que ca le fait payer des indemnités . je sais pas son ancienneté , mais moi pour 3ans , ca sera 600€ cest pas enorme mais cest suffisant pour la faire bien chier , et avec ce qu ils nous fond enduré cest normal quils payent . si tu veux + d info hesite pas a me contacter en MP je suis calée sur la question maintenant jvous ldis. |
Par olly : le 19/02/10 à 09:51:09
Dire merci | canaille: ohh ta puce!!!! que ça fait plaisir de la voir en photos elle est super chou!!! et pareil que les autres j'adore sa mèche et sa poule à l'air mortel sinon nous le chat ne squatte pas du tout les affaires de Lisa??? c'est bizarre car avant qu'elle arrive il était tout le temps rendu dans sa chambre et squattait à mort le landeau et le cosy! et depuis qu'elle est là il vient juste dans sa chambre quand on y est et se couche sur un des tapis mais c'est tout! Elle lui fait peur de toute façon |
Par leeloye : le 19/02/10 à 10:01:00
Dire merci | ahh bah tu sais, si elle a pas été habituée aux bébés etc .. l'air de rien c'est bizarre comme truc .. ça fait du bruit .. ça bouge ! et en plus c'est imprevisible ! lol ! les photos dans la journée .. promis ! Message édité le 19/02/10 à 10:07 |
Par emy50 : le 19/02/10 à 10:00:54
Dire merci | olly: c'est peut être parce que ta puce lui fait peur qu'il n'y va plus d'un côté c'est pas plus mal sa évite les poils partout |
Par olly : le 19/02/10 à 10:03:03
Dire merci | Oui je pense que c'est ça il s'en approche rarement ou des fois il tend le coup au maximum pour sentir 2 secondes mais dès que choupette bouge il se carapate mais c'est clair que c'est pas plus mal |
Par emy50 : le 19/02/10 à 10:04:46
Dire merci | il a l'air aussi brave et téméraire que le chat de mes parents ton miaous |
Par leeloye : le 19/02/10 à 10:10:17
Dire merci | ahh moi j'ai dit ELLE ! lol je sais pas pk je croyais que c'était une madame ton chat olly |
Par emy50 : le 19/02/10 à 10:13:50
Dire merci | Lee: j'ai dis il sans même savoir si c'était un matou ou une minette |
Par olly : le 19/02/10 à 10:21:26
Dire merci | il a l'air aussi brave et téméraire que le chat de mes parents ton miaous tout a fait! l'été dernier la chatte des voisins venait lui faire du gring et lui chantait fleurette sous notre fenêtre la nuit (il dort avec nous ) .... et bien lui allait se planquer vite fait bien fait sous la couette car il en avait peur lee: j'ai même pas vu non non c'est un demi monsieur |
Par olly : le 19/02/10 à 10:22:50
Dire merci | illustration: trop dur la vie d'un Pitou (c'est son nom ) |
Par Canaille : le 19/02/10 à 10:24:45
Dire merci | sa à drôlement poussés ses cheveux ou c'est moi qui me fait une idée elle est née avec une belle tignasse déja, elle en a un peu perdu même, surtout ils sont plus clairs, parce qu'à la naissance ses cheveux étaient noirs, c'était impressionnant ! Moi je me méfie avec ma minette, c'est une vraie pot de colle, du genre quand je m'occupe de Coline j'ai intérêt à fermer sa chambre sinon en revenant je trouve la minette dans le lit à dormir... Elle squatte le tapis d'éveil à la moindre occasion (là je laisse en couvrant avec un lange que j'enlève quand j'y mets Coline bien sur)... Quand je donne le biberon, elle vient sur le canapé à coté de moi et essaye de se mettre sur mes genoux ! La nuit minette dort avec nous, et quand Coline pleure, elle vient me marcher sur la tête en miaulant genre "ben vas-y quoi, je peux plus dormir moi avec ce vacarme !" En journée par contre, quand ça pleure, elle va dormir à l'étage dans une autre chambre !!! |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous